Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Bassmeg Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-71%
Le deal à ne pas rater :
Plaque Induction Portable Amzchef
49.99 € 169.99 €
Voir le deal

Présentation de Bassmeg

Présentation de Bassmeg Empty Présentation de Bassmeg

Message par Bassmeg le Dim 16 Juin 2019 - 21:16

Bonsoir à toutes et à tous.

Je suis Bassmeg, une jeune fille non mariée. Je viens d' une famille chez qui la religion n' est pas un sujet tabou, loin de là, mais disons "délicat". Le film "qu' est ce qu' on a fait au Bon Dieu" est gnangnan comparé à a vie et à mes réunions de famille... Cela dit, cela ne m' empêche pas de chercher Dieu et son chemin, tout en cherchant à éviter les écueils que les faux prophètes dressent sur nos routes à toutes et à tous.
Je suis baptisée, j' ai fait ma communion et j' ai fréquenté plusieurs groupes dont certains ont abouti à des réalisations concrètes et tangibles pour améliorer la vie des gens. J' ai entendu parlé de ce forum par internet, je serais heureuse de pouvoir y participer, parce que la discussion est vraiment un enrichissement.

Spoiler:

Mais j' ai aussi un passif et il serait idiot, malhonnête et dissimulateur de le cacher.
Spoiler:
(ce qui suit s' adresse particulièrement aux modos et admins, mais s' ils jugent opportun de le publier, le choix leur revient):
J' ai bien connu la "cité catholique" (mon avis? Ni cité, ni catholique). J' ai bien connu le forum docteur angélique
Spoiler:
(mon avis? ni docteur ni angélique, tout le contraire, en fait)
. J' y ai même été administratrice mais c' est du passé lointain. J' ai aussi fréquenté deux autres forums.
Tout ceci m' a laissé le temps de m' affirmer, d' affirmer ma foi et (sans surprise) de me faire beaucoup d' ennemis...

Le resultat, HONNETEMENT, c' est que si on tape mon nom sur google, on ne s' ennuie pas et je serais bête de le cacher puisque je ne peux pas effacer le passé ni les pages web. Pour être franche et honnète avec tout le monde
Spoiler:
(DONT VOUS, MODO QUI ME LISEZ POUR JUGER SI JE SUIS DIGNE DE PAROLE OU PAS)
Beaucoup de choses sont fake et inventées par des gens qui ne me veulent pas que du bien, mais la majorité est vraie et la plupart des citations sont justes. La plupart mais pas toutes.
Libre à Père Nathan ou à un autre de juger. En tout cas, j' aurais été heureuse de participer aux discussions de ce forum.

AT MODOS ET PERE NATHAN
COMPRENEZ VOUS MA POSITION?
SOIT JE CHANGE DE NOM ET ME DISSIMULE ET MENS, mais je sais pas bien mentir et j' aime pas ça.
SOIT J' ASSUME ET RISQUE QUE VOUS NE ME DONNIEZ PAS LE DROIT A LA PAROLE;
Que feriez vous à ma place? J' ai hésité, puis j' ai décidé d' être franche et honnête. En utilisant le même pseudo que depuis le début, en vous parlant de mes expériences passées, en vous guidant vers ggogle pour vous montrer que moi aussi, j' ai mon lot d' ennemis qui tirent des ficelles sur les forums pour imposer leurs vues, je veux que ce soit vu comme gage de sincérité.

Bassmeg
Bassmeg
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bassmeg Empty Re: Présentation de Bassmeg

Message par Charles-Edouard le Dim 16 Juin 2019 - 21:32

Bienvenue Bassmeg :-)

Vous êtes la bienvenue sur ce forum, j'ai lu le spoiler, et qui suis-je pour juger.
Donc n'hésitez pas à participer si vous souhaitez en ce forum (qui date de 2005 et son site 2004).

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Bassmeg le Dim 16 Juin 2019 - 23:55

Merci beaucoup pour l' accueil, Charles-Edouard et merci encore plus pour la bienveillance exprimée.
Au plaisir de vous lire.
Bassmeg
Bassmeg
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 26

Message par Isabelle-Marie le Lun 17 Juin 2019 - 14:31

Bienvenue à Bassmeg !  

Welcome de groupe

Merci de votre participation à ce forum pour notre joie à tous !   Computer

Au plaisir de vous lire bientôt ! Flower white