Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L,'hydrotomie percutanée et ses applucations. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

L,'hydrotomie percutanée et ses applucations.

Aller en bas

L,'hydrotomie percutanée et ses applucations. Empty L,'hydrotomie percutanée et ses applucations.

Message par olivier0 le Sam 25 Mai 2019 - 13:52

L'hydrotomie percutanée est une technique de soin révolutionnaire qui malgré son jeune âge à déjà prouvé son efficacité.
Inspirée des travaux du Dr Quinton sur l'eau de mer au début du 20éme siècle., elle n'a rien d'ésoterique et s'inscrit au contraire dans les sciences biophysiques et boochimiques strictes.
Elle permet de soulager et surtout de guérir bon nombre de maladies réputées incurables telles que l'arthose, les pathologies vertébrales et discales ( lumbago, sciatique...), les neuropathies, les maladies auto immunes ( maladie de Crohn, spondylarthrite ankylosante, sclérose en plaque ...) et bien d'autres encore.
Je vous propose sur ce fil de vous faire découvrir cette technique encore peu connue mais qui pourrait rendre de grands services à beaucoup.
On pourrait même l'appliquer aux soins palliatifs et permettre ainsi un accompagnement serein et conscient aux personnes en fin de vie.

1 La Mésochelation.

Il s’agit de la technique d’Hydrotomie percutanée couplée à l’utilisation de l’E.D.T.A. (Éthyl-Diamino-Tétra-Acétique) selon un protocole bien établi (mésodilution). Dans un processus dégénératif tel que l’Arthrose, l’Hydrotomie percutanée et la Mésochélation agiraient conjointement sur le processus Étio-physio-pathologique, à savoir :

 L’Hydratation ostéo-articulaire locale injectable, ciblée sur la lésion dégénérative. Dans l’avenir, l’utilisation validée des Oligo-Éléments, voire de l’Eau de Mer, sera d’un réel intérêt pour le praticien

La Mésochélation, par ses propriétés, permet de déplacer le calcium du squellette osseux périphérique par ionisation du calcium en tranformant le calcium organique périphérique en ions calcium Ca++.
Le calcium constitue un véritable fléau dans l’articulation arthrosique engendrant des contraintes mécaniques articulaires particulièrement destructrices.
Cette technique permet aussi la détoxication loco-régionale des métaux lourds.
L’Arthrose naîtrait d’un trouble de la distribution du calcium au niveau osseux entraînant, d’une part, une ostéoporose au sein de l’os, et d’autre part, de l’ostéophytose marginale périphérique avec ostéocondensatin radiologique (cf. Schémas de l’Arthrose lombaire et du Genou) (« becs de perroquets »).

La Micro-Circulation est également un élément important pour enrayer le processus dégénératif. Son déficit local est à l’origine de l’état pathologique sous-jacent. Ex.: Dans l’Arthrose du Genou du compartiment interne, on observe souvent des patientes ayant des varices importantes avec des antécédents de phlébite sur un terrain d’obésité). Ainsi, l’Hydrotomie et la Mésochélation seront des nouvelles techniques qui pourront améliorer un certain nombre de processus dégénératifs compressifs (Arthrose) en actionnant localement divers procédés essentiels : micro-circulation, hydratation, nutrition et détoxication.

Ainsi, l’Hydrotomie et la Mésochélation seront des nouvelles techniques qui pourront améliorer un certain nombre de processus dégénératifs compressifs (Arthrose) en actionnant localement divers procédés essentiels : micro-circulation, hydratation, nutrition et détoxication


Dernière édition par olivier0 le Sam 25 Mai 2019 - 16:33, édité 1 fois
olivier0
olivier0
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 238
Age : 50
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

L,'hydrotomie percutanée et ses applucations. Empty Re: L,'hydrotomie percutanée et ses applucations.

Message par olivier0 le Sam 25 Mai 2019 - 16:33

2. La Mésoperfusion.

La perfusion du 3ème millénaire

La Mésoperfusion utilise le Méso-Kit-Perfuseur, mis au point en 1995 par le Docteur Jacques Strouk (pharmacien biologiste à Marseille) et le Docteur Bernard GUEZ. Elle pourra constituer la perfusion du 3ème millénaire par voie sous-cutanée pour remplacer souvent la perfusion intraveineuse classique (cf. Les perspectives de la Recherche médicale en Hydrotomie).
Actuellement, le Méso-Kit-Perfuseur « ou pieuvre » utilise des sorties avec 12, 18 ou 24 aiguilles ce qui permet de traiter sur le plan structurel et fondamental, des zones très étendues ou un rachis en totalité (comme dans l’ostéoporose ou dans les fractures tassement vertébraux) en évitant de nombreux effets secondaires.

Intérêts thérapeutiques

La Mésoperfusion utilise en priorité la voie locale ou loco-régionale et permet une action directe immédiate (« in situ ») sur la zone lésionnelle sans dégradation des principes actifs des médicaments en métabolites, évitant les surcharges hépatiques et rénales ou une certaine toxicité gastrique, neurologique ou myocardique de certains produits. Ici, le premier filtre stratifié est la peau avec la lésion au premier plan. Sur le plan technique, il faut noter le côté « pratique » de la Mésoperfusion (pas de recherche veineuse), retrait facile pouvant être effectué par l’entourage du patient. Elle permet « d’amplifier » le procédé d’Hydrotomie percutanée dans le temps, le rendant plus efficace dans les pathologies compliquées. Elle pourra constituer une méthode d’avenir dans des pathologies diverses ou spécialisées : Hydratation des personnes âgées, Canal rachidien rétréci, Fibrose post-opératoire, Arthrose évolutive avec tassements vertébraux, Dégénérescence vasculaire, Zona, Insuffisance rénale, Maladie de Crohn, Colopathie, grands brûlés, Médecine esthétique (Cellulite), etc.
Cf. Fiche technique d’utilisation du Mésokit Perfuseur
Dispositif de perfusion sous-cutanée multi-points (12 sorties) disponible chez MESALYSE  (https://www.aestheticgroup.fr/fr/28-mesoperfusion )
olivier0
olivier0
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 238
Age : 50
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

L,'hydrotomie percutanée et ses applucations. Empty Re: L,'hydrotomie percutanée et ses applucations.

Message par olivier0 le Sam 25 Mai 2019 - 16:35

3. La Mésovaccination.


Lutter contre le dérèglement immunologique

DESCRIPTION

La plupart des maladies inflammatoires ou infectieuses et récidivantes relèvent d’un dérèglement immunologique (dysimmunité). La muqueuse ORL, digestive, intestinale devient hypersensible, hyperactive entraînant une inflammation chronique avec mode réactionnel (hypersécrétion, oedèmes, douleurs, spasmes…) La technique consiste à stimuler de façon contrôlée et codifiée cette muqueuse immuno-incompétente de façon à réinitialiser son fonctionnement en stimulant ses défenses immunitaires par de petites quantités de vaccins non-spécifiques à médiation cellulaire et en la régénérant avec des vitamines et des oligo-éléments (vitamine B5, magnesium, manganèse-cuivre, silicium organique). Ainsi, au cours des séances, la muqueuse peut acquérir une nouvelle compétence immunologique et un état de régénération lui permettant de réactiver ses mécanismes d’autorégulation, pouvant acquérir une nouvelle immunité proche du sujet normal, après un réentraînnement immunitaire adéquat.

INDICATIONS

Traitement des Allergies type Rhinite, Rhino-sinusite, Angines récidivantes, Asthme, Bronchite, Gastrite, Colite ou Colopathie fonctionnelle.

TRAITEMENT :

En France, la disparition du vaccin RIBOMUNYL pénalise fortement le patient. Les études qui ont été faites ont utilisées la forme injectable en souscutané au niveau du bras alors que son site d’élection thérapeutique se situe au niveau O.R.L. et respiratoire, donc trop loin de son site d’action pour être efficace (il n’aurait pas fait preuve de son efficacité ?) Il faut rappeler que des dizaines de milliers de praticiens l’ont utilisé depuis plus de 25 ans en Mésothérapie pour son effet strictement local avec une très grande satisfaction des patients.
olivier0
olivier0
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 238
Age : 50
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

L,'hydrotomie percutanée et ses applucations. Empty Re: L,'hydrotomie percutanée et ses applucations.

Message par Jacques-2 le Mer 29 Mai 2019 - 0:12

Merci, pour ces infos, j'ai bien sûr entendu parler de l'eau de mer
Quinton, et donc j'imprime et je vais reprendre ça , à tête reposée.

Que notre SEIGNEUR , vous bénisse et vous garde dans Sa Paix

UDP
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 768
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

L,'hydrotomie percutanée et ses applucations. Empty Re: L,'hydrotomie percutanée et ses applucations.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum