Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA RADIO FRANCE-INTER DANS L'IGNOBLE : A BOYCOTTER  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RADIO FRANCE-INTER DANS L'IGNOBLE : A BOYCOTTER  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

LA RADIO FRANCE-INTER DANS L'IGNOBLE : A BOYCOTTER

+3
Desiderius Ulixes
Philippe-Antoine
Zamie
7 participants

LA RADIO FRANCE-INTER DANS L'IGNOBLE : A BOYCOTTER  Empty LA RADIO FRANCE-INTER DANS L'IGNOBLE : A BOYCOTTER

Message par Zamie Lun 29 Avr 2019 - 15:15

France -Inter au diffusé une chanson : " elle a cramé la cathédrale " le jour du vendredi Saint .

" Il paraît que France Inter est une radio de “service public”. À certains égards, elle l’est puisque c’est une radio d’État financée avec nos impôts. Elle l’est aussi puisqu’elle applique avec diligence et méthode cette “exception française” qu’on appelle officiellement “laïcité” mais qui est, en vérité, un laïcisme militant à front bas. Comme vous n’êtes pas obligés de me croire sur parole, en voici un nouvel et tout récent exemple que m’a signalé une lectrice (merci C. R.). Voyez et écoutez cette séquence diffusée sur France Inter le 19 avril dernier, quelques jours après le tragique incendie de la cathédrale Notre-Dame
Sur YouTube :

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=Jusjnqt0LxQ
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233

Revenir en haut Aller en bas

LA RADIO FRANCE-INTER DANS L'IGNOBLE : A BOYCOTTER  Empty Re: LA RADIO FRANCE-INTER DANS L'IGNOBLE : A BOYCOTTER

Message par Philippe-Antoine Lun 29 Avr 2019 - 15:50

Comme on dit  "les c... ça ose tout... d'ailleurs, c'est à ça qu'on les reconnaît" !
Ils m'inspirent plus de pitié que de haine.
Que le Seigneur leur pardonne car ils ne savent pas ce qu'ils font!

Après ça, ils vont interdire Dieudonné, qui lui, au moins, a le merite d'être drôle tout en respectant la religion !
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169

LA RADIO FRANCE-INTER DANS L'IGNOBLE : A BOYCOTTER  Empty Re: LA RADIO FRANCE-INTER DANS L'IGNOBLE : A BOYCOTTER

Message par Desiderius Ulixes Lun 29 Avr 2019 - 16:58

Il vaut mieux leur retourner ce chant merveilleux :
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Autre / Ne pas divulguer Messages : 3010

Message par régis63 Mer 1 Mai 2019 - 8:10

Quelle que soit l'émission, France Inter ne diffuse plus qu'une soupe mondialiste gauchiste, ne laissant entendre que la voix de la boboïtude multiculturelle univoque, avorteuse, homosexualiste, migrationiste, anti-christ. Ces gens s'étonnent ensuite que le peuple ne supporte plus de les écouter et monte dans les tours à la simple vue de leurs micro.

régis63
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 257

Message par brigitte57 Mer 1 Mai 2019 - 9:33

Zamie a écrit:France -Inter au diffusé une chanson : " elle a cramé la cathédrale " le jour du vendredi Saint .

" Il paraît que France Inter est une radio de “service public”. À certains égards, elle l’est puisque c’est une radio d’État financée avec nos impôts. Elle l’est aussi puisqu’elle applique avec diligence et méthode cette “exception française” qu’on appelle officiellement “laïcité” mais qui est, en vérité, un laïcisme militant à front bas. Comme vous n’êtes pas obligés de me croire sur parole, en voici un nouvel et tout récent exemple que m’a signalé une lectrice (merci C. R.). Voyez et écoutez cette séquence diffusée sur France Inter le 19 avril dernier, quelques jours après le tragique incendie de la cathédrale Notre-Dame
Sur YouTube :
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=Jusjnqt0LxQ
c'est très triste effectivement d'écouter cette chanson qui se moque de Notre Dame et en plus le chanteur chante faux à faire mal aux oreilles  Afraid
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 952

Message par Zamie Lun 13 Jan 2020 - 14:54

ATTAQUE FRONTALE ET ODIEUSE SUR FRANCE-INTER 

" Il va sans doute y avoir bon nombre de réactions à propos de la nouvelle chanson de l’humoriste Frédéric Fromet, de France Inter. Il réagissait à l’interdiction du film La Première Tentation du Christ émise au Brésil par le juge Benedicto Abicair de Rio de Janeiro en deuxième instance. Le magistrat a expliqué qu’il avait pris cette décision à la demande de l’association catholique Centro Don Bosco de la Fe y la Cultura, afin de « calmer les esprits » au sein de « la communauté chrétienne et la société brésilienne » jusqu’à une décision de justice sur le fond de l’affaire. Cette fiction proposée par Netflixmet apparemment en scène un Jésus-Christ qui entretiendrait une relation gay. Visiblement très concerné par les problématiques sociétales du Brésil, Frédéric Fromet a ainsi composé une œuvre engagée. Citons l’artiste :
« Jésus, Jésus, Jésus est pédé !
Membre de la LGBT,
Du haut de la croix, pourquoi l’avoir cloué ?
Pourquoi pas l’avoir enculé ? »
D’un côté, on invoquera la liberté d’expression des intellectuels et des humoristes qui ne saurait avoir de limite.
De l’autre bord, on exprimera la honte ressentie à l’écoute de ces paroles. Certains croyants y verront une véritable outrance, une offense

D’autres, peu pratiquants mais se reconnaissant de culture chrétienne, n’apprécieront pas. Ils avanceront que cette façon de cracher sur la chrétienté contribue très largement à la dégradation des valeurs, des traditions et à la difficulté de transmettre la culture française aux jeunes générations, une culture foncièrement ancrée dans ses racines catholiques.
Beaucoup de non-croyants trouveront que, tout de même, c’est un peu facile de toujours taper sur la religion catholique, qu’on n’y risque pas grand-chose en France. Les églises sont, de toute façon, régulièrement vandalisées aux quatre coins du pays, alors finalement, on peut bien cracher sur la Bible et son Dieu en toute impunité. Pour un véritable provocateur, ce serait presque insatisfaisant." 
-------------------------------------------
Si ces paroles infâmes avaient été dites sur les juifs  ou les musulmans tous nos sinistres républicains seraient dans la rue .
Mais pour les chretiens : silence, silence . 
Jusqu'à quand va -t-on se laisser traiter ainsi ? 
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Message par Invité Lun 13 Jan 2020 - 15:01

que voulez vous...on est la religion de l'amour. donc on tend l'autre joue... 

difficile de faire le grand écart entre l'amour de l'autre (lui compris) et la limite à ne pas dépasser ( ma foi la limite pour jésus a été plus que dépassée: insultes, crachats, crucifixion...exemple à suivre)

en clair, c'est en plus d'un C.. de "haute volée" un minable d'une lâcheté sans nom qui sais parfaitement qu'il ne risque rien au nom de la "liberté" d'expression il peut vomir sa haine comme il veut le tout bien à l'abris derrière des médias athées laïcards voire christianophobes...

allez j'attends qu'il fasse de même avec Mahomet, la religion juive etc... pour voir jusqu’où ira son "courage"

Dernière édition par Nicolas-p le Lun 13 Jan 2020 - 16:58, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Desiderius Ulixes Lun 13 Jan 2020 - 16:53

C'est peut-être l'intelligence artificielle qui a commandé de chanter ça ? Faut pas l'oublier, y'a des capteurs partout (en vue de l'analyse de la big data) Smile

Il y a belle lurette que je n'écoute plus ni radio, ni télé Smile

Le plus drôle de ces histoires, c'est quand les gens rigolent... incapables qu'ils sont de s'apercevoir qu'on (les médias) les méprise à longueur de journée par toutes les ondes possibles et imaginables. Mais chut, tant qu'ils ne s'en rendent pas compte....

Dernière édition par Desiderius Ulixes le Mar 14 Jan 2020 - 9:39, édité 1 fois
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Message par Desiderius Ulixes Mar 14 Jan 2020 - 9:18

"Que voulez-vous, au troisième millénaire, ‘génération télé’, le handicap
mental est absolu, l’intelligence réduite."

Applaudissement

Citation extraite du document : préparation au baptême. Un très bon document.

http://catholiquesdu.free.fr/DvaCh2N1JB3NDL4N2DZ5RPNtn/PreparationAuBapteme/PREPARATIONAUBAPTEME.pdf
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Message par régis63 Mar 14 Jan 2020 - 12:29

Boycotter est juste inutile. Qui écoute encore cette radio gauchiste antéchrist?
Il faut leur écrire, écrire à vos évêques, vos curés, manifester clairement l'intention des fidèles d'intenter une action en justice. J'ai écrit à FI, à mon évêque Kalist et à mon curé. Voici en copie le mail adressé à mon curé:
A l'attention du père T,
Mon père, je me suis permis d'adresser un couriel à notre évêque François pour le motif suivant: je me suis senti gravement offensé, sali, par la chanson de monsieur Fromet vendredi dernier sur France Inter, insultant notre Seigneur, l'Eucharistie et l'ensemble des catholiques, de la pire manière, avec des mots terribles. Je souhaite me joindre à la plainte solennelle que ne manqueront pas de déposer nos évêques, médiatique et judiciaire, pour que cessent de telles insultes sur le service publique et qu'il y ait des sanctions et réparations. Vous conviendrez certainement comme moi, que nous ne pouvons rester sans réagir. Ces gens œuvrent pour la laïcité, mais se permettent d'afficher et de proclamer leur anti christianisme viscéral. Qu'ils haïssent le Christ, c'est leur droit; mais selon le principe même qu'ils défendent, cela doit rester dans la sphère privée de leurs cercles athées. J'espère que les chrétiens réagiront en nombre à l'insulte, avec à leur tête tous les clercs de France levés en bloc!
Votre paroissien dévoué

régis63
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 257

Message par Invité Mar 14 Jan 2020 - 12:58

régis63 a écrit:Boycotter est juste inutile. Qui écoute encore cette radio gauchiste antéchrist?
Il faut leur écrire, écrire à vos évêques, vos curés, manifester clairement l'intention des fidèles d'intenter une action en justice. J'ai écrit à FI, à mon évêque Kalist et à mon curé. Voici en copie le mail adressé à mon curé:
A l'attention du père T,
Mon père, je me suis permis d'adresser un couriel à notre évêque François pour le motif suivant: je me suis senti gravement offensé, sali, par la chanson de monsieur Fromet vendredi dernier sur France Inter, insultant notre Seigneur, l'Eucharistie et l'ensemble des catholiques, de la pire manière, avec des mots terribles. Je souhaite me joindre à la plainte solennelle que ne manqueront pas de déposer nos évêques, médiatique et judiciaire, pour que cessent de telles insultes sur le service publique et qu'il y ait des sanctions et réparations. Vous conviendrez certainement comme moi, que nous ne pouvons rester sans réagir. Ces gens œuvrent pour la laïcité, mais se permettent d'afficher et de proclamer leur anti christianisme viscéral. Qu'ils haïssent le Christ, c'est leur droit; mais selon le principe même qu'ils défendent, cela doit rester dans la sphère privée de leurs cercles athées. J'espère que les chrétiens réagiront en nombre à l'insulte, avec à leur tête tous les clercs de France levés en bloc!
Votre paroissien dévoué
très bonne initiative que je vais suivre merci.

Invité
Invité

Message par Zamie Ven 17 Jan 2020 - 19:14

EXCUSES DE TARTUFFE ! 
Excuses de Frédéric Fromet.
Chères auditrices
Chers auditeurs
Je constate que ma chronique était ratée. Elle n’avait pour but que de dénoncer l’homophobie. J’ai été si mal compris que j’ai même heurté une association LGBT. C’est ma faute, donc. Je le reconnais bien volontiers. Je présente mes excuses aux personnes que j’ai blessées, tout en revendiquant mon droit à l’erreur dans un exercice qui reste très périlleux.
Bien à vous,
Frédéric Fromet.
– – – – – – – – – – – –
A aucun moment, Frédéric Fromet ne reconnaît la portée antichrétienne de sa chanson blasphématoire. Il a choisi délibérément, lui qui aime jouer avec les mots, de ne pas faire la moindre allusion au Christ ou au christianisme dans ces excuses hypocrites. Au contraire, il se limite à être désolé d’avoir pu heurter une association LGBT.
 Excuses de Laurence Bloch.
Chères Auditrices,
Chers Auditeurs,
Vous avez été très nombreux à manifester votre indignation et votre colère après la diffusion sur l’antenne de France Inter de la chanson de Frédéric Fromet consacrée au Christ et à sa possible homosexualité.
Je voudrais vous dire d’emblée que la crudité de certaines expressions ne me semble pas appropriée, quelles que soient les intentions de l’auteur que je connais bien et dont j’estime le travail par ailleurs.
Frédéric Fromet est « l’homme du vendredi » dans l’émission « Par Jupiter », émission quotidienne dont la mission est à la fois d’être une émission d’accueil et d’humour affiché où la caricature et la satire passent au peigne fin l’actualité.
Il est le « chansonnier » qui vient clore la semaine et proposer aux auditeurs son regard acéré sur ce qui l’a choqué, dérangé, interpellé dans le foisonnement des évènements de la semaine avec une liberté de ton qui caractérise l’émission et sur laquelle il n’y a aucune ambiguïté pour les auditeurs.
Il couvre à sa façon depuis 5 ans l’horreur des attentats, la violence de nos sociétés, l’indifférence aux malheurs du monde sur un mode humoristique et paroxystique. C’est un exercice extrêmement difficile, risqué et donc quelquefois raté.
Tout le propos de la chanson consacrée à l’interdiction par un juge brésilien d’une fiction au prétexte que Jésus semblait entretenir une relation homosexuelle était clairement de dénoncer l’homophobie que manifestait cette décision mais l’outrance de certaines expressions a pu rendre presque inaudible cette intention.
Je voudrais donc à mon tour présenter aux auditeurs et auditrices que cette chronique a pu choquer tous mes regrets les plus sincères.
Je voudrais aussi redire combien il est important que nous continuions toutes et tous à défendre le principe de la liberté d’expression, le droit à l’outrance, à la caricature, à la satire.
Nous le devons aux victimes de Charlie Hebdo.
Nous le devons à toutes celles et ceux qui dans les pays totalitaires risquent leur vie pour cette liberté.
Laurence Bloch

https://www.medias-presse.info/blaspheme-contre-le-christ-les-fausses-excuses-de-france-inter/116553/
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Message par Enfant du Père Jeu 14 Mar 2024 - 16:25

France Inter, toujours fidèle à sa mission, soit une radio au service de l'état franc-maçon : La France des lumières !
Bref voici encore une rhétorique ténébreuse :

Le billet de Sophia Aram

En tant qu’athée vous n’imaginez pas à quel point je me contre-tamponne de ce que des textes “sacrés“ écrits par des barbus à une époque où l’on n’avait pas encore inventé le déodorant, peuvent autoriser ou non en matière de droit des femmes à disposer de leur utérus.

Alors évidemment quand l’évêque Aupetit vient nous expliquer qu’en inscrivant le droit à l’IVG dans la constitution, la France serait devenue “un état totalitaire“, j’ai tendance à lui accorder autant de crédit que lorsque Raël nous livre cette réflexion profonde qui mérite toute l’écoute et la bienveillance qui entoure généralement la parole sincère des hommes de foi.

“Si vous voulez vous souvenir de moi, souvenez-vous de mes prouts si vous voulez, ça c’est intéressant, j’en fais constamment. “

Oui je sais on dirait une conversation entre Léa Salamé et Nicolas Demorand un lendemain de cassoulet à la cantine de Radio France, mais tout ça pour vous dire toute l’attention que je porte à la parole des hommes de foi dont le point de vue sur l’avortement pourrait se résumer par cette formule de Monseigneur Aupetit:

“Satan déteste la vie, toute la culture de mort, de l’avortement à l’euthanasie en passant par la destruction d’embryons surnuméraires et la réduction embryonnaire est son œuvre à lui Satan“.

Voilà, toute la rhétorique est là, continuer une grossesse non désirée, contre l’avis des femmes concernées, serait l’œuvre de Dieu au service de “la vie“.

Interrompre ce qui peut être un fardeau, voire un danger serait “l’œuvre de Satan“ au service de la mort.

Une opposition mystique à l’IVG que l’on retrouve avec quelques variantes dans les trois religions monothéistes.

Réduire l’avortement à un acte “satanique“ est délirant, régressif, débilitant et totalement crétin mais force est de reconnaître qu’en retirant la référence à leur ami imaginaire et à son double maléfique, l’opposition entre la vie et la mort, fonde la plupart des discours anti-avortement, à l’instar de ce journaliste de CNews présentant l’IVG comme la "première cause de mortalité dans le monde“

Bon après Youporn et le rouleau de sopalin j’imagine. Et c’est encore avec la même logique mystique qu’un Philippe de Villiers présente l’inscription de l’IVG dans la constitution en expliquant : “on sera passé en 50 ans de la dépénalisation de l’avortement à la pénalisation de la parole de vieshhhh“

Ah la parole de “vieshhhh“, la mort tout ça… Sans déconner, ça me donne envie de leur faire une vasectomie avec les dents…

Alors que si on se parle un tout petit peu franchement, tout le monde sait très bien que si les hommes tombaient enceintes à chaque fois qu’ils ouvrent leurs braguettes cela fait longtemps que le droit à l’IVG serait inscrit dans tous les textes, et gravé dans le marbre de toutes les églises, toutes les mosquées et toutes les synagogues du monde. Il y aurait même une fête de l’IVG et un jour férié.

Il est donc temps de se réjouir et de saluer cette victoire sur l’obscurantisme religieux, qui comme chacun sait ne désarme jamais surtout s’agissant du droit des femmes à disposer de leur corps car comme le disait justement Gisèle Halimi au moment de la sortie de son livre « Ne vous résignez jamais » :

"Je crois que d’une manière générale les acquis sont toujours remis en question mais je pense que pour les femmes il y a une précarité particulière et une fragilité particulière de leurs acquis."

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/le-billet-de-sophia-aram/le-billet-de-sophia-aram-du-lundi-04-mars-2024-9995504
Enfant du Père
Enfant du Père
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1577

Message par Isabelle-Marie Ven 15 Mar 2024 - 11:45

Enfant du Père a écrit:France Inter, toujours fidèle à sa mission, soit une radio au service de l'état franc-maçon : La France des lumières !
Bref voici encore une rhétorique ténébreuse :

Le billet de Sophia Aram

En tant qu’athée vous n’imaginez pas à quel point je me contre-tamponne de ce que des textes “sacrés“ écrits par des barbus à une époque où l’on n’avait pas encore inventé le déodorant, peuvent autoriser ou non en matière de droit des femmes à disposer de leur utérus.

Alors évidemment quand l’évêque Aupetit vient nous expliquer qu’en inscrivant le droit à l’IVG dans la constitution, la France serait devenue “un état totalitaire“, j’ai tendance à lui accorder autant de crédit que lorsque Raël nous livre cette réflexion profonde qui mérite toute l’écoute et la bienveillance qui entoure généralement la parole sincère des hommes de foi.

“Si vous voulez vous souvenir de moi, souvenez-vous de mes prouts si vous voulez, ça c’est intéressant, j’en fais constamment. “

Oui je sais on dirait une conversation entre Léa Salamé et Nicolas Demorand un lendemain de cassoulet à la cantine de Radio France, mais tout ça pour vous dire toute l’attention que je porte à la parole des hommes de foi dont le point de vue sur l’avortement pourrait se résumer par cette formule de Monseigneur Aupetit:

“Satan déteste la vie, toute la culture de mort, de l’avortement à l’euthanasie en passant par la destruction d’embryons surnuméraires et la réduction embryonnaire est son œuvre à lui Satan“.

Voilà, toute la rhétorique est là, continuer une grossesse non désirée, contre l’avis des femmes concernées, serait l’œuvre de Dieu au service de “la vie“.

Interrompre ce qui peut être un fardeau, voire un danger serait “l’œuvre de Satan“ au service de la mort.

Une opposition mystique à l’IVG que l’on retrouve avec quelques variantes dans les trois religions monothéistes.

Réduire l’avortement à un acte “satanique“ est délirant, régressif, débilitant et totalement crétin mais force est de reconnaître qu’en retirant la référence à leur ami imaginaire et à son double maléfique, l’opposition entre la vie et la mort, fonde la plupart des discours anti-avortement, à l’instar de ce journaliste de CNews présentant l’IVG comme la "première cause de mortalité dans le monde“

Bon après Youporn et le rouleau de sopalin j’imagine. Et c’est encore avec la même logique mystique qu’un Philippe de Villiers présente l’inscription de l’IVG dans la constitution en expliquant : “on sera passé en 50 ans de la dépénalisation de l’avortement à la pénalisation de la parole de vieshhhh“

Ah la parole de “vieshhhh“, la mort tout ça… Sans déconner, ça me donne envie de leur faire une vasectomie avec les dents…

Alors que si on se parle un tout petit peu franchement, tout le monde sait très bien que si les hommes tombaient enceintes à chaque fois qu’ils ouvrent leurs braguettes cela fait longtemps que le droit à l’IVG serait inscrit dans tous les textes, et gravé dans le marbre de toutes les églises, toutes les mosquées et toutes les synagogues du monde. Il y aurait même une fête de l’IVG et un jour férié.

Il est donc temps de se réjouir et de saluer cette victoire sur l’obscurantisme religieux, qui comme chacun sait ne désarme jamais surtout s’agissant du droit des femmes à disposer de leur corps car comme le disait justement Gisèle Halimi au moment de la sortie de son livre « Ne vous résignez jamais » :

"Je crois que d’une manière générale les acquis sont toujours remis en question mais je pense que pour les femmes il y a une précarité particulière et une fragilité particulière de leurs acquis."

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/le-billet-de-sophia-aram/le-billet-de-sophia-aram-du-lundi-04-mars-2024-9995504

Merci,

cette jeune femme pense que l'on se débarrasse d'un embryon comme d'un déchet, cela valait bien une solennelle inscription dans la Constitution....

Il est temps de sonner le tocsin !

Prends pitie
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8674

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé