Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les pratiques des élites.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les pratiques des élites.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Les pratiques des élites.

5 participants

Aller en bas

Les pratiques des élites.  Empty Les pratiques des élites.

Message par Isabelle-Marie Mar 12 Mar 2019 - 19:51

"LA c'est un champ de recrutement du satanisme" : Christophe parle d'une réalité terrifiante au sommet des puissances d'argent : la magie noire pratiquée sur les enfants

"Voilà on ne peut pas changer le monde si on ne comprend pas comment les élites fonctionnent.
Mon but c'est d'éduquer pour que chacun puisse agir pour le bien de tous.
Que la paix soit avec vous tous"    Dove

A regarder vite, avant qu'elles disparaissent ; la première est déjà censurée

Les pratiques des élites 1/3

https://www.youtube.com/watch?v=CubwVBZ6l-0

Les pratiques des élites 2/3



Les pratiques des élites 3/3

https://www.youtube.com/watch?v=pmNNHosl_I8
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les pratiques des élites.  Empty Re: Les pratiques des élites.

Message par Stef54 Mar 12 Mar 2019 - 20:56

Bonsoir, Isabelle-Marie,

Je serais tenter de regarder ces vidéos mais une petite voix me dit d'éviter car elle ne ferait qu'alimenter un négatif déjà très présent partout.

aussi, peut-être, plutôt que de savoir comment fonctionne ces élites, vaudrait-il mieux savoir et comprendre comment fonctionner pour ne pas vivre tout cela ?

Et l'éducation commence déjà par éviter tout ce qui est "bizarre". Les choses simples, certes c'est naïf, mais sont les plus saines.

Bonne continuation.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les pratiques des élites.  Empty Re: Les pratiques des élites.

Message par marieangesl Mar 12 Mar 2019 - 21:21

je viens d'écouter la vidéo, il s'agit de choses dont je me doutais déjà, mais il est important de ne pas alimenter par la peur, mais par la paix du cœur , je plains ces élites, il faut vraiment prier pour leur conversion, car leur éternité sera terrible.
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les pratiques des élites.  Empty Re: Les pratiques des élites.

Message par Isabelle-Marie Mar 12 Mar 2019 - 21:32

marieangesl a écrit:je viens d'écouter la vidéo, il s'agit de choses dont je me doutais déjà, mais il est important de ne pas alimenter par la peur, mais par la paix du cœur , je plains ces élites, il faut vraiment prier pour leur conversion, car leur éternité sera terrible.


Merci Marie-Ange, l'intention de Christophe est que ceux qui sont dans la paix prient pour "injecter" de la lumière là-dedans et ainsi protègent les enfants par la prière. La prière peut tout, dit la Sainte Vierge alors n'ayons pas peur   Soleil
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les pratiques des élites.  Empty Re: Les pratiques des élites.

Message par Isabelle-Marie Jeu 14 Mar 2019 - 15:07

La suite à partir d'une réflexion sur la notion de karma ;

"il y a un nouveau propriétaire des enfants" nous dit Christophe

on peut estimer son approche pas très catholique et trop syncrétiste, en tout cas c'est très intéressant et en résonance avec certains des thèmes de notre forum, sur le Meshom, la manipulation, la main mise sur la conception de l'homme, le combat spirituel.

Est-ce que nous acceptons le monde auquel on nous achemine cad ça :

“Dans cette société, la reproduction sexuée telle qu'on la conçoit a totalement disparu ; les êtres humains sont tous créés en laboratoire, les fœtus y évoluent dans des flacons, et sont conditionnés durant leur enfance. Les traitements que subissent les embryons au cours de leur développement déterminent leurs futurs goûts, aptitudes, comportements, en accord avec leur future position dans la hiérarchie sociale. Ainsi, les embryons des castes inférieures reçoivent une dose d'alcool qui entrave leur développement, les réduisant à la taille d'avortons, et sont traumatisés par tout ce qui concerne la nature ou les fleurs. Cette technique permet de résoudre les problèmes liés aux marchés du travail en produisant un nombre précis de personnes pour chaque fonction de la société, nombres déterminés par le service de prédestination.” Le Meilleur des mondes (Brave New World)
écrit en 1931 par Aldous Huxley. (posté par une internaute)

ou la liberté des enfants de Dieu ?  king 


Prions pour que les GJ soient illuminés du soleil du Christ !  Soleil 


 



Béni sois-tu Christophe  Ange aureole avec toi et Saint François nous prions :

« Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix,
Là où est la haine, que je mette l’amour.
Là où est l’offense, que je mette le pardon.
Là où est la discorde, que je mette l’union.
Là où est l’erreur, que je mette la vérité.
Là où est le doute, que je mette la foi.
Là où est le désespoir, que je mette l’espérance.
Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière.
Là où est la tristesse, que je mette la joie.
O Seigneur, que je ne cherche pas tant à
être consolé qu’à consoler,
à être compris qu’à comprendre,
à être aimé qu’à aimer.
Car c’est en se donnant qu’on reçoit,
c’est en s’oubliant qu’on se retrouve,
c’est en pardonnant qu’on est pardonné,
c’est en mourant qu’on ressuscite à l’éternelle vie. »
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les pratiques des élites.  Empty Re: Les pratiques des élites.

Message par doucenuit Jeu 14 Mar 2019 - 21:10

Christophe Ambrosino nous fait part de choses affreuses et en même temps il est tellement paisible et aimant,nous savions déjà beaucoup de choses qu'il révèle, nous qui avons suivi les vidéos de Père Nathan,à présent nous sommes en plein éveil de tout ce qu'on nous avait prédit,nous voyons toutes ces choses se réaliser sous nos yeux et surtout nous prenons conscience de la réalité de l'horreur et à priori nous sommes un peu en retard comparés aux américains qui eux ont bien identifié l'ennemi depuis un moment déjà et toutes ses magouilles et perversions,nous,nous passons encore pour des fous aux yeux de beaucoup lorsque l'on tente d'aborder certains sujets,c'est tellement gros,tellement horrible que ça en devient impensable.C'est sûr on voudrait bien que tout ça ne soit que du délire et pourtant c'est bien réel. Prends pitie
Christophe termine sa vidéo en disant qu'il donnerait sa vie pour la Paix et nous rappelle à demi mot qu'un seul homme est mort en donnant sa vie pour sauver le monde..
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les pratiques des élites.  Empty Re: Les pratiques des élites.

Message par Marzina Lun 18 Mar 2019 - 23:02

Acte 18 sermon révolutionnaire

Marzina
Marzina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 266
Inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pratiques des élites.  Empty Re: Les pratiques des élites.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum