Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 18 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 18 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

+22
Buni
Pierre L.
Catherine Jouenne
andree78
marieangesl
AVRIL Ghislaine
Calex
Desiderius Ulixes
François Bernon
Eleric
Yeshoua
apissponsalis
brigitte57
olivier0
emma19
Jeannedelamontagne
veryoui
doucenuit
azais
Hélène vie et amour
Alain Huger
Isabelle-Marie
26 participants

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 18 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Père Nathan Lun 15 Juin 2020 - 14:29

Ro 10,10

La foi du cœur obtient la Justice 
La confession des lèvres obtient le salut

Cette homélie est pour qu’il y ait AUMOINS la confession des lèvres 
Rappel : La Foi peut être brûlante de charité sans le ressenti
A force de confesser des lèvres la correspondance du coeur Spirituel germe et grandit
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4831

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 18 Empty Re: Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?

Message par Desiderius Ulixes Lun 15 Juin 2020 - 15:50

L'homélie m'a rappelé cette prière avant la communion :

Je crois, Seigneur, et je confesse que tu es en vérité le Christ, le Fils du Dieu vivant, venu dans le monde pour sauver les pécheurs, dont je suis le premier.
Je crois encore que ceci même est ton Corps très pur et que ceci même est ton Sang précieux. Je te prie donc : aie pitié de moi et pardonne-moi les fautes volontaires et involontaires, commises en paroles, en actes, sciemment ou par inadvertance, et rends-moi digne de participer, sans encourir de condamnation, à tes Mystères très purs pour la rémission des péchés et la Vie éternelle. Amen.
À ta Cène mystique, Fils de Dieu, reçois-moi aujourd’hui ; je ne révélerai pas le Mystère à tes ennemis et je ne te donnerai pas le baiser de Judas, mais comme le larron, je te confesse : souviens-toi de moi, Seigneur, quand tu viendras dans ton Royaume.
Que la participation à tes saints Mystères, Seigneur, ne me soit ni jugement, ni condamnation, mais la guérison de mon âme et de mon corps. Amen.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Autre / Ne pas divulguer Messages : 3024

Message par Yeshoua Lun 15 Juin 2020 - 21:32

edité

Dernière édition par Yeshoua le Lun 15 Juin 2020 - 22:30, édité 1 fois
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295

Message par Pierre L. Lun 15 Juin 2020 - 22:13

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 18 Maxresdefault
Pierre L.
Pierre L.
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 342

Message par azais Mar 16 Juin 2020 - 11:15

Eleric a écrit:Quelle tristesse ! Je ne suis pas juste, la bonte n'est pas en moi car je ne suis pas sensible à la devastation... je suis desolé mais je ne suis pas touché par la desolation. Je suis confus ! Suis-je en etat de Grace ? Je l'espere !... Or Dieu etant en train de me creer et de recreer à chaque instant, je suis pris d'un vertige, d'un doute,  devant l'idee qu'au fond de mon etre il y a cette abime de desolation qui devaste la presence de Dieu... Mais alors comment communier concretement avec cette realite ? Seigneur Jesus fils de Nazareth soit Misericordieux avec nous et donne-nous un coeur de pauvre semblable au tien.
Personne ne peut pretendre communier dignement , très concrètement . C'est Jésus et le sacrement qui lave , sanctifie et nous en fait le Don , puisqu'Il vient à nous dans ce Sacrement et cette communion 
 Le refuser parce que l'éveque , le pretre , ou je ne sais qui à commencer par moi qui suis dans cette paroisse et n'ose pas leur parler ou dire je ne comprends pas que soit interdit de recevoir Jésus  sur les lèvres, n'est- il  pas possible de la permettre a ceux qui le veulent pour rester en communion avec les papes qui n'ont cessé de souligner la gravité de l'imposition de la communion sur la main en opposition avec l'Eglise, avec ceux qui ne viennent plus à l'église à cause de cette interdiction , à proposer de le recevoir apres la messe,  ou sur un corporal  etc  ? A accepter peut être  de ne pas le recevoir  et de demander la benediction en me presentant les bras croisés au prêtre qui aura persisté a refuser de donner sur les lèvres , à chercher des lieux où aussi je pourrai tout de même communier une fois par semaine... etc etc 

Comme l'a dit le père Nathan , communier sur la main n'est  pas sacrilège et motif d'excommunication , au motif de la gravité de ces abus  commis tant de la part des fidèles que des pasteurs ! Je peux donc communier pour honorer Jésus qui accepte de venir demeurer et  habiter mon coeur , mon âme et mon corps ....  rendre Grâces  de la Miséricorde qu Il nous fait de pouvoir Se donner à nouveau , apres 3 mois d'interdiction de messe par les pouvoirs publics et à cause la peur de voir cette interdiction prolongée par ces mêmes pouvoirs au nom du souci  évidemment trop exagéré d'hygiénisme ....  de le Lui témoigner par des gestes  d'adoration, des paroles d'amour, une prière d'oraison prolongé apres la communion , en communiant à genoux pour le recevoir, par un acte de charité parfaite, en priant pour nos ennemis (c'est l'évangile du jour), en mettant ces souffrances eucharistiques dans la Souffrance et les douleurs de la Passion et de l'Agonie de Jésus

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459

Message par Catherine Jouenne Mer 17 Juin 2020 - 12:03

"Le secret"

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 18 Gbot611 Audio (27mn)

http://catholiquesdu.free.fr/2020/06/17_3Homelie.mp3

Homélie du Mercredi de la Fête Dieu et du Sanctissime Sacrement : méditation introduite par Saint Jean Chrysostome (+407) ; les secrets des mystères ne se voient pas : Psaume 30 de la Ste Famille, Dieu les cache au plus secret de Sa face : explication ; prière et attitudes incarnées pour être à l'abri de tous les regards en notre intention et profondeur secrète et invisible ; la dévastation de ce secret incarné quasi incréé est insupportable (cf Ezéchiel) et ceux qui sont dedans sont ceux-là qui sont marqués du Sceau ; tout est ordonné dans l'Un dans l'homme image et ressemblance de Dieu pour donner Vérité et Réalité à cet instant présent du Secret Primordial ; la prière n'est ni dans le tintamarre ni dans le vide silencieux : elle est extase lumineuse dans le Secret de Dieu ; conception et secret : porte véritable à ce qui nous conjoint à la Conception réelle et vivante de Dieu et nous fait pénétrer en son déploiement ; la prière, à bien regarder est exactement le contraire du Shiqoutsim Meshomem

Entre sans porte tout est ouvert dans Ton Amour pour Moi
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1298

Message par apolline Ven 19 Juin 2020 - 11:57

dans l'homélie du 11 juin
           à partir de la 14 ème min 

"Voir ce qui est admirable dans qqn qui continue à vivre,qui continue à lutter bien que les forces contraires soient obsessionnellement qlq fois,complètement envahissantes en lui. C'est admirable.
Il continue à lutter,à espérer,à obéîr à la voix de sa conscience,il continue à vouloir le bien.
Il lutte contre les mouvements contraires.
Dieu ne lui donne pas la victoire psychologique,mais il lui donne la victoire d'une persévérance profonde.
Et il a confiance en lui,parce qu'il sait qu'à son heure,il éclatera et il fera éclater le mal sur lequel il a accepté qlq part ,d'être le récepteur pour pouvoir en être l'instrument de destruction."

apolline
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96

Message par Catherine Jouenne Ven 19 Juin 2020 - 13:37

"Le Sacré Coeur  2020"

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 18 Gbot611 Audio (29mn)

http://catholiquesdu.free.fr/2020/06/19_3Homelie.mp3

Solennité du Sacré Coeur de Jésus  : méditation introduite par Sainte Catherine de Sienne : pourquoi la Blessure mortelle après ta mort ? .... ; Mon amour sur la Croix est limité, Mon Amour transpercé est sans limite ; les quatre Plaies anticipent et mènent à la Plaie sans limite : explication ; l'Incarnation précipite à la Visitation à cause du Sacré Coeur anticipant en ces quatre plaies sa Plaie sans limite ; la seconde Personne de la Très Sainte Trinité à la pleine Lumière des cinq Plaies : le Fils, le Verbe, l'Epousée, l'Amour en pleine Lumière ; les Fleuves surabondent à l'intérieur de Dieu : mais en vertu des lois de l'Amour Il a besoin de la sponsalité, de la Grâce sanctifiante, de l'Eglise Primordiale et de l'Eglise accomplie ; alors, le Voile peut s'ouvrir du Temps : Il nous a choisis, mais il y a une Réciprocité ; nous nous consacrons : Il est Amour ; courte descente de l'Epître de Saint Jean au Deutéronome : la vie sans Vie    

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 18 GBOT4http://catholiquesdu.free.fr/2020/06/19_3Homelie.pdf (version écrite)        

Regardez vers Celui qui est transpercé

Dernière édition par Catherine Jouenne le Dim 21 Juin 2020 - 12:11, édité 2 fois
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne Sam 20 Juin 2020 - 10:59

"Le Coeur de Marie  2019"

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 18 Gbot611 Audio (19mn)

http://catholiquesdu.free.fr/2019/06/29_3Homelie.mp3

Le CŒUR IMMACULE DE MARIE tombait l'an dernier, en 2019, pour la fête de St Pierre et St Paul : les trois engendrants de la Foi :

Signification des 72 années qui ont fait la pierre angulaire véhiculée par la transmission de la foi ; grâce principielle et engendrement des ruisseaux de la lumière surnaturelle de la véritable Jérusalem ; simultanéité de la communication du salut du monde et de la fécondité d'Amour immaculé du cœur de Marie sa Mère ; la préservation de l’Église de la gueule du Lion s'écoule de la Préservation de l'Immaculée Conception : le sang de Marie ; le sang de l’Église, le Sang de Jésus, le Sang apostolique, et notre sang : « accepter ce que nous sommes », désormais dès le Saint des Saints de notre sang primordial ; l'enfant déchu n'avait pas ce pouvoir d'entendre sans ces trois en un le terme terminant des deux Processions en une seule vie terminale de l’Église mariale et apostolique ; le péché est-il une revendication possible pour celui qui dit avoir contact avec la Miséricorde de Dieu ? Peux-tu dire : « Dieu me pardonnera ! » ?   

On peut ré-écouter et visionner cette homélie en entier
(6 mn de plus) en vidéo, elle n'a pas vieilli :
http://catholiquedu.free.fr/videos/mp4/29_2Homelie.mp4
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne Dim 21 Juin 2020 - 11:52

"La Rosée dans la Verdure : Ordinaire 2020"

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 18 Gbot611 Audio (31mn)

http://catholiquesdu.free.fr/2020/06/21_3Homelie.mp3

homélie du 12ème Dimanche du temps ordinaire : signification d'excellence de notre temps ; qu'ont-ils encore résolu en cette nuit noire du Solstice ? pourtant ce monde est de Dieu, il ne leur appartient pas : il appartient à la vie ; le poussin, la truite et le petit de l'Aigle ; l'étreinte des deux bras de Dieu nous étreint : l'Eglise n'est pas pour être vue mais pour sans être vue prolonger la vie en Dieu et avec Lui ; Apocalypse : "Ils ne renoncèrent pourtant pas à leurs oeuvres de mort" ; nous ne sommes pas un cadavre circulant à la vitesse du fleuve dans le sens du courant : plus on grandit plus les forces sont contraires plus la haine humaine deviendra extrême et inexplicable ; cela ne vient pas de nous (ça ne risque pas) c'est Dieu qui nous a choisis ; aujourd'hui tout se déroule vers la Fin : le regard vers nous-mêmes ou vers la tentation est désormais un regard de perdition impossible à admettre dans le royaume de la Grâce ; le "pour toujours" de ce monde est le "pour-toujours" du Démon, apparence de l'Excellence pourtant venue de Dieu : devenue contraire à l'Amour en sa fidélité, en sa réalité : immaculation, sainteté, universalité,  émanation ... qui se cache dans l'Eglise de la fin ; la grâce sanctifiante est proportionnée à la croix, grâce de participation à la Croix : notre joie n'est pas dans une réjouissance repliée sur elle-même ; la joie du Monde Nouveau est immense et au-delà de nous ; nous n'avancerons jamais dans le sens que nous pensons, nous être le bien : ça c'est le propre de Lucifer ; le malheur éternel et pour eux et pour leurs enfants, c'est ce qu'ils pensent être le bien schizophrénique que Dieu n'a pas choisi pour eux

le Roi seul contre tous, avec les petits

Notez les versions pdf ou vidéo des homélies précédentes

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 18 GBOT5http://catholiquedu.free.fr/videos/mp4/29_2Homelie.mp4   (version vidéo)

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 18 GBOT4http://catholiquesdu.free.fr/2020/06/19_3Homelie.pdf   (version écrite) 

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 18 GBOT4http://catholiquesdu.free.fr/2020/06/17_3Homelie.pdf   (version écrite)   

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 18 GBOT4http://catholiquesdu.free.fr/2020/06/15_3Homelie.pdf   (version écrite)
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne Mar 23 Juin 2020 - 12:54

Évangile de Notre-Seigneur Jésus-Christ selon saint Matthieu (7, 1-5)
Comme les disciples s'étaient rassemblés autour de Jésus sur la montagne, il leur disait :   ....
« Qu'as-tu à regarder la paille dans l’œil de ton frère, alors que la poutre qui est dans ton œil, tu ne la remarques pas ? Comment vas-tu dire à ton frère : "Laisse-moi retirer la paille de ton œil", alors qu'il y a une poutre dans ton œil à toi ? Esprit faux ! Enlève d'abord la poutre de ton œil, alors tu verras clair pour retirer la paille qui est dans l'œil de ton frère. »

Vous avez l’habitude : la poutre dans l’œil, c’est la Croix.
Si tu ne contemples pas la Croix, comment peux-tu contempler la paille, c’est-à-dire ce qui porte l’Eucharistie, l’épi ?
Comment peux-tu voir l’Eucharistie si tu ne contemples pas la Croix ? Si la poutre qui est dans ton œil, tu ne la vois même pas, comment peux-tu contempler ce qui porte le fruit de l’Eucharistie ? Alléluia !
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par AnneLÉA Mer 24 Juin 2020 - 1:02

Merci Catherine pour tout ces beaux témoignages

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909

Message par Catherine Jouenne Mer 24 Juin 2020 - 11:31

"Nativité 2020"

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 18 Gbot611 Audio (25mn)

http://catholiquesdu.free.fr/2020/06/24_3Homelie.mp3

Homélie Solennité de la Nativité de Saint Jean Baptiste : Première lecture reprise en Targum à l'attention des enfants formés par Elohim dans le Sein de leur mère ; cette homélie propose pourquoi Jean le Baptiseur est le plus grand des fils de la Femme, le Flambeau qui brûle devant la Face de Dieu (Jean 5, 35) ; Soyez attentifs ! La leçon de l'Eglise en choisissant ce texte : la mission de cet embryon tissé dans le Sein est une mission terminale ; tous ceux qui entendent cette parole d'aujourd'hui entendent pour eux la parole qui lui est adressée : tous les enfants doivent être incorporés à la naissance et à l'obombration à la Lumière vivante et unifiante de la grâce sanctifiante : dans le coeur d'un embryon qui bat se réalise la victoire de la grâce ; comment Jean en a engendré le germe méritoire, non sans eux et non sans nous ; le baptême de Jean a engendré les premières communautés chrétiennes : leçon pour la grâce sanctifiante donnée aux "catéchumènes de l'Innocence recueillie par l'Eglise de Jean Baptiste" ; les instruments : ceux qui entrent dans le monde nouveau mis en place et établi par le Saint Père depuis trois ans : un temps, deux temps ... et voici le dernier demi-temps, aujourd'hui jusqu'à Noël ; explication pour voir que nous sommes les premiers : tous ceux qui vivent de cette grâce sont les membres vivants de la mission accomplie de Saint Jean Baptiste glorieux, reçoivent la visitation de leur conception dans la Sainte Famille glorieuse et ils appartiennent à la Proclamation de la grâce méritoire de tous les enfants qui viennent du sein maternel ; mode opératoire de l'infaillibilité par la charité en communion de grâce incarnée lumineuse vivante .... avant que n'en vienne le baptême de la première résurrection : grâce sanctifiante des nouveaux catéchumènes de l'Innocence triomphante ; explique pourquoi Jean Baptiste n'a pas connu la Résurrection de la chair avant l'accomplissement de cette mission

le Roi seul contre tous, avec les petits

Notez les versions pdf des homélies précédentes

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 18 GBOT4http://catholiquesdu.free.fr/2020/06/17_3Homelie.pdf   (version écrite) 

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 18 GBOT4http://catholiquesdu.free.fr/2020/06/19_3Homelie.pdf   (version écrite) 

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 18 GBOT4http://catholiquesdu.free.fr/2020/06/21_3Homelie.pdf   (version écrite)
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Père Nathan Ven 26 Juin 2020 - 14:30

Voilà qui vaut bien tous les sermons

Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

AVRIL Ghislaine aime ce message

Message par Catherine Jouenne Sam 27 Juin 2020 - 13:18

"St Cyrille d'Alexandrie, 27 juin 2020"

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 18 Gbot611 Audio (22mn)

http://catholiquesdu.free.fr/2020/06/27_3Homelie.mp3

Homélie des Lamentations de la Mère de Dieu:  mission de l'Eglise véritable; l'an 444, Ephèse, Maternité divine : explication; aujourd'hui cette Hauteur divine est établie par le St Père dans l'Eucharistie et son Fruit : le Verbe de Dieu est Dieu jusqu'à la conception et dans les membres dont elle est devenu Mère en eux du Verbe ; les lectures depuis St Jean Baptiste : leçon sur la ligne constante de la Prophétie; contexte du Shiqoutsim Meshomem, fond de tous les prophètes : Histoire des révélations données par les Prophètes et des préfigurations de Jérusalem dernière au coeur du véritable Shiq.Meshomem ; l'an 1000 de David, l'an 888 d'Elie, l'an 555 de Jérémie et Daniel, les années de l'Ange Gabriel ;  contexte intérieur des saints : Lamentation de Jérémie : Lecture Targumisée pour l'An 2022 : "Je vomis par terre mes entrailles et ma bile face au malheur de la Fille de Sion parce que mes tout-petits enfants défaillent ... dans le sein de leur mère "où le Froment et le Vin?" , altérés alors qu'ils défaillent comme des blessés qui rendent l'âme dans le Sein de leur Mère ";  tes porte-paroles sont vides et sans valeur parce-qu'ils ne dévoilent pas LA FAUTE : lève toi au début de la première veille de la nuit, déverse ton coeur comme l'eau pour la vie de ces tout-petits enfants, défaillants faute de Froment et de Vin; la royauté interrompue retrouvée au mariage en Lévirat de Marie et Joseph, liée aux touts petits nourrissons dans le sein de leur mère : le pape a monté l'heure infailliblement arrivée de son accomplissement dans l'Eglise ; la grâce sanctifiante débordante est faite pour atteindre les dévastés frappés par le Mal suprême ....

(Enregistrement furtif interrompu  ; ce Prône s'est prolongé sur l'explication pratique du partage des eaux des chrétiens face au coup final qui tombe sur la faute Suprême d'Indifférence ... faute d'oraison prophétique ...)

Illustration du Cheval Blanc, L'Eglise et le Pape-Seul contre les shiquoutsimeurs

Dernière édition par Catherine Jouenne le Sam 27 Juin 2020 - 13:37, édité 2 fois
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Desiderius Ulixes Sam 27 Juin 2020 - 13:25

Pour accompagner le sermon. C'est mon 1054 ème message !

1054 : c'est le grand schisme d'Orient

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Autre / Ne pas divulguer Messages : 3024

BéatriceP aime ce message

Message par Yeshoua Sam 27 Juin 2020 - 22:03

Père Nathan a écrit:Voilà qui vaut bien tous les sermons

C'est une veritable honte, à quoi sert t'on (les catholique) si personne ne s'affolent ou ne parle de se genre de chose?? (hormis 2-3 personne de se forum...) c'est à en perdre la tete.
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295

Message par Jeannedelamontagne Mer 1 Juil 2020 - 20:45

Mercredi premier juillet: 
Fête du très Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus Christ.
En 1849, après avoir subi les violences de la révolution, le Pape Pie IX put rentrer à Rome au début du mois de juillet. Alors, en action de grâces, il étendit à l’Église universelle la fête du Précieux Sang, et la fixa au premier juillet (tout le mois de juillet est consacré à cette dévotion).

Homélie du 1er jour du mois du Précieux Sang de l'année 2018 (51 minutes)

http://catholiquesdu.free.fr/2018/07/01_2Homelie.mp3

et en PDF (car le son un peu faible)

http://catholiquesdu.free.fr/2018/07/01_2PrecieuxSang.pdf

Je peux m'enfoncer dans l'Union Hypostatique déchirée de Jésus, dans la Plaie ouverte de Jésus, dans le manteau ouvert de Jésus, je m'engloutis dans cette Blessure du Cœur, je m'engloutis dans cette Union Hypostatique déchirée, c’est facile, je m'y enfonce, je m'y écoule délicieusement, je m'y enfonce merveilleusement, j'y disparais dans les délices de la disparition intérieure et je rentre dans la Blessure du Cœur, je rentre et je découvre ce qui en émane dans le fond de l'éternité, je découvre ce qui en émane dans le fond de chaque instant présent. 

Ce qui en émane dans le fond de chaque instant présent c'est la goutte de sang, et cette goutte de sang a un nom, elle crie, elle parle et elle dit : « JE SUIS l'Immaculée Conception ! »

La conception, cette goutte de sang, ce mouvement d'Amour éternel et qui va et vient comme un tachyon dans tous les espaces intérieurs de l'éternité et de l'instant présent de la création tout entière. 
Alors je découvre celle qui m'a conçu, la conception de celle à partir de qui j'ai été crée. Il est dit dans le livre de la Sagesse de la Croix que c'est l'Immaculée Conception qui est la Mère de tout ce qui existe. Même, Elle est la Mère du Regard de Dieu dans son mouvement d'Amour pour se livrer, de riche qu’Il était, à la pauvreté de l'Acte créateur. Dans l'Acte créateur Il est vulnérable, Il est déjà crucifié, Il est déjà déchiré, Il est déjà donné. C'est une question d'égalité.

Jeannedelamontagne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 552

Message par Catherine Jouenne Ven 3 Juil 2020 - 13:05

"St Thomas, Apotre du Levant, 3 juillet 2020"

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 18 Gbot611 Audio (33mn)

http://catholiquesdu.free.fr/2020/07/03_3Homelie.mp3

Homélie pour Saint Thomas le Dydime : "Avance ton doigt, plonge ta main; épitre aux hébreux : nous sommes vivants dans la construction vivante du Corps vivant dont Jésus est la Pierre vivante; visite à Marthe Robin il y a 59 ans : la Personne du Christ et la Main de Jésus, ouverte de sa Plaie droite ; indissoluble identification avec les mains et les Plaies de Jésus ; explication du soulèvement de Sa main, de Ses plaies dans la réalité incarnée de nos actes et de nos coeurs; le Sang de Jésus: nous somme un seul Temple pour Dieu, une seule Hostie, plongés dans le Sang de Jésus, dans sa plaie: nous sommes l'Agneau de Dieu réalisant l'obéissance de manière réelle affirmative transparente et incarnée, et aussi de manière impérative; le Sang de l'Hostie et le Sang de Marie, l'Acte du Père, et la Super-venue du Saint Esprit : le Sang eucharistique de la transsubstantiation rassemble toutes ses Plaies en une seule plaie ouverte transsubstantiée dans l'Hostie : "Plongez vous là! Ma souffrance ne s'est pas arrêtée à la Croix! Elle s'est engloutie dans l'Hostie, dans l'Institution de Mon Précieux Sang! ; Transubstantiation, réalité, Affirmation du Oui, Impérativement; les deux lèvres ouvertes où nous plongeons nos deux mains dans le Prêtre; Communion et fécondité de Dieu dans le Sang de Jésus et Marie : l'Hostie se place sur notre coeur et pénètre POUR en fair sortir une goutte délicieuse de la divinité de Dieu Lui même, et ce liquide blanc, immaculé, devient du Sang qui irrigue  toutes "mes artères": explication pour la Nature humaine entière; s'offrir en une Seule Hostie vivante pour la multiplication de la Fécondité infinie du Père : Faites ceci en mémoire de moi; effacer l'ombre même de la tiédeur et du manque de foi :Heureux, Debout, En avant, celui qui croit!  ;    

L'Agneau, l'Anneau, Orchestre Pologne
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne Sam 4 Juil 2020 - 12:03

"Samedi 4 juillet 2020"

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 18 Gbot611 Audio (24mn)

http://catholiquesdu.free.fr/2020/07/04_3Homelie.mp3

Homélie pour le grand Sabbat du sang de Marie :  réparation dernière ; les invités de la Noce ne jeûnent pas : la triple trame du tissu neuf ; l'Invitation est un commandement qui exprime indivisiblement toutes les invitations de Dieu : tissez une tunique nouvelle ;  emportement et visage de la réalité d'Amour de la Sainte Face au cœur des Noces ... en emportant le Vin des Noces du sommet des montagnes qui laissent écouler à la fin le Vin nouveau sur toutes les collines ruisselantes en bas  (Amos); psaume 84  la Justice marche devant Lui traçant le chemin : explication à partir du secret pontifical de la Venue de Joseph dans l'accomplissement eucharistique; Joseph, Justice, Ajustement d'Amour incréé incarné : multiplication à l'infini de la Création de la Fécondité éternelle de l'Epoux dans la transsubstantiation; le Sang eucharistique de la Lumière et du Feu incréé qui rassasie éternellement l'Epoux: Il doit leur être enlevé; l'Heure est arrivée de cet accomplissement : la triple déchirure de la trame divine des transformations sponsales et mariales trans-substantielles; il vient et indivisiblement donne la coupe clôturée comme un secret divin moulé dans l'Esprit d'Elie le Prophète : explication pour l'Outre nouvelle et la réparation ultime  : Vous ètes le Monde Nouveau! Il faut qu'il y ait le Monde nouveau, réparation ultime, accomplissement de la fin de la Jérusalem dernière; la Justice en nous va opérer ses derniers mouvements pour la création toute entière dans le coeur eucharistique du Christ, pour qu'elle soit remplie du Sang offert dans la Coupe parfaite ; c'est nous et c'est lui,  triple Trame de la Coupe d'Or, de Diamant et de Cristal (mêlé de Jaspe); explication réelle, affirmative et impérative : être tissé dans le sein maternel de Marie et dans le Sommet de la sponsalité de Joseph en chaque Mouvement de l'Ajustement d'Amour ; notre corps : Corps spirituel de Jésus en Mémoire du Oui éternel et incréé de la multiplication à l'infini du monde incréé dans toutes les manifestations de sa surabondance Personnelle dans le Oui  manifesté à travers nous dans l'Acte Pur de ce que nous sommes au coeur de la Trans-substantiation; le Jeune du Shiqoutsim est Croix glorieuse : ses pas traceront le Chemin;  Heureux, Debout, En avant, celui qui rejette jusqu'à l'ombre des ténèbres en lui dans l'Etreinte de la Ste Famille  

Les Noces: Le Juste marche devant, son Avancée trace le Chemin

Dernière édition par Catherine Jouenne le Dim 5 Juil 2020 - 19:44, édité 2 fois
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne Dim 5 Juil 2020 - 19:42

"14ème Dimanche du Temps ordinaire: 5 juillet 2020"

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 18 Gbot611 Audio (50mn)

http://catholiquesdu.free.fr/2020/07/05_3Homelie.mp3

Homélie pour le premier Dimanche du Très Précieux sang; le chemin de croix est fabriqué avec la Lumière de gloire : explication sur la Face de Dieu au coeur de la Croix glorieuse; voir les profondeurs intimes et intérieures de Dieu :permettre à cette Lumière de gloire de se saisir de notre nature humaine : un toucher qui se fait dès le premier instant : Il voit ce que Dieu voit; Dieu a trouvé quelqu'un qui a vu le visage intérieur de l'Amour rendu visible à cause du sang irrigué de la Lumière de Gloire  : la personne de St Joseph dans l'Evangile et le Psaume de ce dimanche : "Mon Dieu et mon Roi, je T'exalterai!", "Celui à qui le Fils veut bien le révéler"; "J'ai soif" "Voici ta mère" et "la Précipitation en Joseph" : trame de l'Humilité parfaite et du chemin de croix de la Croix glorieuse; le choix essentiel : les puissants spirituels ou les Tout-petits; Shiqoutsim Meshomem et St Joseph quand il était tout-petit: Dieu a enveloppé la conception de son papa dans son Oui à l'Agneau en affinité à son Père dans le Livre de la Vie; le premier à dire Oui à l'Agneau, prenant possession de sa propre lumière en sa petitesse, inSpirant l'Epoux en Affinité avec l'épousée du Saint Esprit; engendrant du salut universel avec le Père: où c'est Dieu qui opère en lui dans l'Incarnation au-dessus de toutes les gloires de Dieu, pour venir émaner l'Acte Pur de la transsubstantiation et du Sang Précieux qui s'en écoule dans le triple parfum de la divinité incréé se répandant dans la nature humaine toute entière pour préparer le fils de l'homme à la Résurrection de la chair et à l'Offrande de l'Hostie ; le jugement ... regarde Dieu dans les tout-petits;  explication pour nous dans la Messe : comment voir St Joseph comme Saint des Saints, Marie dans le Sang et l'Arche d'Alliance, dans les vertus de la Paternité éternelle de Dieu;   les Abimes sont aujourd'hui ouverts dans l'hostie célébrée dans la création immédiate et impérative dans l'Affirmation au coeur du Saint des Saints: indivisibilité d'une Procréation qui fait la joie de la fille de Sion; coup d'oeil sur St Jean qui là, a pris Marie chez lui et Joseph chez lui et été établi dans le Royaume de l'Hostie qui rassasie jusqu'à ce qu'Il vienne... ; révélé au Monde Nouveau dans le Oui de St Joseph qui nous y introduit dans la Clarté limpide notre Acte

Ecoute mon Coeur, continuellement  ....................................
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne Lun 6 Juil 2020 - 12:34

"6 juillet 2020"

JOUR d'ABOMINATION : SEULE LA MESSE PEUT EXPRIMER UN CRI ADAPTE
Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 18 Gbot611 Audio (33mn)

http://catholiquesdu.free.fr/2020/07/06_3MesseMunusSanctificandi.mp3

Homélie étouffée pour ce Jour d'Abomination ; seul le Munus Sanctificandi peut en crier notre Effroi ; la Messe est enregistrée de l'Offertoire à la Communion ; entrant par l'oreille et non pas l'Image, elle amène avec elle jusque chez vous la Présence réelle du Sacerdoce in "Persona Christi" ; pendant que la Chambre de l'Enfer multiplie toutes les shiqoutsimations possibles en dévastant Dieu en nous et partout, s'enivrant d'Adrenocrome sans renoncer à leurs dévastations : nos entrailles sont totalement déchiquetées et déchirées ; téléchargeons cette Messe pour les Jours les plus mauvais, et communions en Une Seule Hostie...    

....Des océans d'Eau vive coulent d'un Coeur caché ................................
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par apissponsalis Mar 7 Juil 2020 - 15:26

Convergence de dates :
l'Assemblée attaque hier et aujourd'hui Dieu et la Vie le 6/7 juillet 2020 :

7 du 7ème mois de la 7ème année du Pontificat
777ème jour de sa Proclamation de Marie Mère de l'Eglise dans l'Eucharistie

je vois l'indication que la guerre mondiale déclenchée il y a neuf mois avec la liquidation camouflée de millions des chrétiens chinois en Province catholique de Wuhan trouve ici son motif et son fil conducteur
la chambre de l'Enfer de Paris démasque la panique de manque d'enfants à faire produire l'adrenochrome: le confinement a reduit de manière spectaculaire les importations et mouvements d'enfants et les avortements, provoquant une panique et une peur imprévue de manque addictif chez les centaines de milliers de tout-puissants temporels et bancaires : il faut doubler et tripler au plus vite cette production, d'où le délire de la loi bioéthique pour en faire produire sans compter ( aujourd'hui la consommation se monte de 1 à 1,5 millions de litres de sang par an d'enfants torturés pour abreuver cette addiction satanique : un petit calcul permet donc d'approximer le nombre des cinglés qui dans leur soif hystérique de perdition en consomme pour ne pas vieillir )

pour ceux qui ne sont pas au courant, Alice a fait une explication que vous trouverez peut etre sur you tube

( adrenochrome des élites, clé de lecture : minutes 50' et suivantes )

(autre adresse : https://youtu.be/NbbUFmLOPaM )

apissponsalis
apissponsalis
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 86

Message par Catherine Jouenne Dim 12 Juil 2020 - 10:19

"15ème Dimanche du Temps ordinaire: 12 juillet 2020"

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 18 Gbot611 Audio (15mn)

http://catholiquesdu.free.fr/2020/07/12_3Homelie.mp3

Homélie pour le deuxième Dimanche du Très Précieux sang; les paraboles : "Ah au moins Jésus parle simplement, pour que les simples comprennent " : la Bonne Nouvelle réservée à la Bonne terre, explications; le Verbe est devenu chair = le Semeur est sorti pour semer ; donner 100 pour un, 60 pour un, 30 pour un; le monde ancien est terminé

Vos Trésors, vos Amours ne sont ils pas en nous ?.
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne Jeu 16 Juil 2020 - 13:14

"ND du Mont Carmel 16 juillet 2020"

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 18 Gbot611 Audio (24mn)

http://catholiquesdu.free.fr/2020/07/16_3Homelie.mp3

Homélie pour ND du Mont Carmel: je Suis doux et humble de coeur ; 3 minutes pour la lecture du commentaire proposé ...  de Maitre Eckart : la souffrance qui fait souffrir et la souffrance qui ne fait pas souffrir ; minute 3' début de l'homélie: "Prenez sur vous mon Joug"; sermo sapientiae sur la Présence de Jésus qui vit en moi: tout ce qui est lumineux de Lui illumine de moi continuellement le monde entier de Dieu : toutes les portes sont ouvertes; le Christ seul compte et Dieu seulement : le reste ne m'intéresse pas : en moi toutes les qualités, l'onction et les attributs divins en un écoulement immaculé, divin et pur ; les flots jaillissants de vie divine jaillissants de notre sein en fleuves d'eau vive qui se répandent  partout en Dieu et qui portent le nom de l'Immaculé Conception; plénitude de la lumière de gloire du Face à Face : explication pour entrevoir la Fontaine de Royauté qui inonde et transforme en Notre dame du Mont Carmel, la douceur de son onction vivifiante ; Sa simplicité éblouissante permet à Dieu d'aller avec nous partout où Il va pour parfumer les intériorités de Dieu Lui-même ... a trouvé une mère, un océan sans limite et sans fin : la Montagne de Sion c'est le Pôle du monde, la Cité du grand Roi; en Elle je m'engloutis avec le Christ pour étreindre la Fragilité d'Amour de Dieu : à travers Elle l'étreinte se produit jusque dans les Profondeurs scrutatives de Dieu;  des deux lumières de Gloire introduits au Face à Face... à la création dans son assomption même du mystère de ND du Mont Carmel : l'Amour glorifie Dieu en Lui même et pour Lui même: en Elle tout homme a été conçu, tout homme est né, tout homme s'accomplit ; vie contemplative transformante et les deux Ailes de la Révélation divine ouvrant les Portes de la Jérusalem véritable : devenons en Elle le feu divin de son Royaume ; produire la sponsalité, la nature vivante réelle ineffable limpide et pure de la Jérusalem dernière dans la Jérusalem glorieuse: aux jours des souffrances imposées par les affidés qui veulent en dévaster la Source ; le Roi absorbe le Mal du monde et lui fait produire l'Immaculation de toute  chose: voici la ligne pure : "venez dans le Sein immaculé du Christ"      

Venez à moi.......
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne Sam 18 Juil 2020 - 14:01

"Samedi  Précieux Sang 18 juillet 2020"
Les jours de la Dévastation de l'Innocence de Dieu

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 18 Gbot611 Audio (38mn)

http://catholiquesdu.free.fr/2020/07/18_3Homelie.mp3

Homélie pour la Dévastation de l'Innocence de Dieu : le Silence vivant de la Bonne Nouvelle ;  texte de saint Hilaire de Poitiers: le silence permet la réalisation divine ; la loi d'Abomination en course hystérique dans la Chambre de l'Enfer : "Dieu n'existe pas, voilà toute sa ruse"; qu'est ce qu'il y a de plus grave dans cette furie, dit ni par les uns ni par les autres ? Un seul but : massacrer l'Innocence de Dieu Lui-même, la Dévastation de Dieu Lui-même; le jugement a besoin du silence : les trois jugements ; le silence de Jésus Enfant et Hostie de l'Innocence des orphelins sans père ni mère au coeur de l'Innocence dévastée de Dieu Lui-même : tout va se blottir dans la Mère de sa divinité: Il y prend dans sa droite tout le Mal et la Souffrance ; le degré de torture de tourment et de supplice infligé à Dieu a pour icone celles infligés aux enfants sans père ni mère; le silence des alerteurs: pas un seul ne parle de Dieu; le jugement vient pour montrer où est le péché ;  la sensibilité à la souffrance de Dieu, de Jésus Enfant méconnue : explication ; le supplice de la dévastation de la paternité de Dieu : le Meshom durera jusqu'à la fin du monde ; La Mère de Dieu et l'enfant-Hostie: pour pénétrer dans l'Eglise de Marie Mère de la Divinité dans la Pentecôte d'Amour en une seule ouverture, celle de l'Hostie ; Je vis en la Fécondité de la Paix de quoi engendrer l'Enfance et la Gloire de la victoire de l'Amour sur tout dans "l'Agneau";  les prières quotidiennes à creuser pour pénétrer musulmans, chinois du Levant, sainte Russie, Royaume de France , l'unique Israël, et les myriades d'innocents ;" je suis l'immaculée conception de la divinité de l'Epousée dans le Saint des Saints pour tout l'univers de l'Innocence"     

Faites fleurir la Fleur dans le chant nouveau de l'univers .
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Buni Dim 19 Juil 2020 - 13:10

Père Nathan, pas sûr de comprendre quand vous dîtes que l'abomination de la loi bioéthique c'est de vouloir atteindre Dieu lui-même (et vous précisez que personne ne le dit).
Voilà 2000 ans, Dieu a été atteint à mort en Jésus-Christ, mais il est ressuscité. Alors quoi de nouveau aujourd'hui si ce n'est l'aboutissement dans l'homme de la volonté diabolique de tuer Dieu? Quel aveuglement des hommes (et du démon) pour s'acharner ainsi contre un Dieu qui transforme tout ce qui l'atteint en résurrections, qui fait toutes choses nouvelles, qui a déjà vaincu la mort et tout mal...

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460

Message par Jeannedelamontagne Dim 19 Juil 2020 - 14:17

Buni a écrit:Père Nathan, pas sûr de comprendre quand vous dîtes que l'abomination de la loi bioéthique c'est de vouloir atteindre Dieu lui-même (et vous précisez que personne ne le dit).
Voilà 2000 ans, Dieu a été atteint à mort en Jésus-Christ, mais il est ressuscité. Alors quoi de nouveau aujourd'hui si ce n'est l'aboutissement dans l'homme de la volonté diabolique de tuer Dieu? Quel aveuglement des hommes (et du démon) pour s'acharner ainsi contre un Dieu qui transforme tout ce qui l'atteint en résurrections, qui fait toutes choses nouvelles, qui a déjà vaincu la mort et tout mal...

Adam péché contre l'Esprit Saint
Crucifixion Jésus contre Dieu le Fils
L'abomination de la désolation, le péché ultime, atteint Dieu le Père, car dans son acte créateur avec le Fils et le Saint Esprit, Dieu le Père est présent sans voile.

Jeannedelamontagne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 552

Message par Père Nathan Dim 19 Juil 2020 - 20:35

Il s’agit bien d’une dévastation en direct de la Présence créatrice Paternelle de Dieu dans l’instant et le lieu où Il se rend présent pour donner la vie et créer l’être humain

En ce sens la Transgression atteint Dieu lui même in directo

Le prophète Daniel appelle cela Abomination de toutes les Desolations
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Catherine Jouenne Lun 20 Juil 2020 - 14:19

"Lundi 20 juillet 2020"
Les jours de la Dévastation de l'Innocence de Dieu

Homélie Audio: vous avez 10 minutes ?  - Page 18 Gbot611 Audio (17mn)

http://catholiquesdu.free.fr/2020/07/20_3Homelie.mp3

Homélies face à la Dévastation de l'Innocence de Dieu dans la Babylone des Gaules et sa Chambre de l'Enfer : le Silence vivant de la Bonne Nouvelle ;  question d'une petite fille de 9 ans : en Jésus, il y a deux personnes? ...  ; explication à l'enfant de l'Union Hypostatique déchirée, Porte aux Trois Personnes de Dieu; St Chrysologue, l'expression "fuir la Face de Dieu"; "Il y a ici plus grand que Jonas" : explication pour notre temps; la Chambre de l'Enfer est en train de fuir Dieu et rejeter son Visage de Dieu par la loi d'Abomination: la Reine désigne Marie dans l'Eucharistie pour écouter la Sagesse du nouveau Salomon : il n'y aura pas d'autre signe ; TransVerbération universelle de l'Eglise, Union Hypostatique déchirée, Sa TransVerbération immaculée dans l'Eglise toute entière ...  en Offrande doivent s'inscrire en sur-multiplication à chaque Sacrifice eucharistique offert : s'identifier à ces paroles et rentrer dans le Visage de l'Hostie
en ces jours de Malheur; être plus grand que le prophète Jonas et plus Sage que tous les Salomon : entrer ainsi à l'intérieur de l'ouverture des temps pour ne recevoir d'autre Signe que celui de Jésus comme Dieu Engendré de Dieu 
   [/b]

le Jour primordial dans la Face divine et sauvage de l'enfant en toi.
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant