Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La DETTE francaise, une illusion? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La DETTE francaise, une illusion? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

La DETTE francaise, une illusion?

+4
Stef54
granny
Calex
steve2035
8 participants

La DETTE francaise, une illusion? Empty La DETTE francaise, une illusion?

Message par steve2035 Mer 16 Jan 2019 - 20:41

J'ai une petite devinette (2 en fait):

Imaginez que vous êtes un emprunteur particulier.

Vous : Vous décidez d’emprunter à la banque 100 euros pour votre développement. Vous lui rembourserez avec intérêt 103 euros.

La banque : Cela tombe bien une banque vient d’être créée hier avec tout juste 9 euros de capital. Celle-ci a donc le droit légal de vous prêter 100 euros. Elle créé dans son fichier Excel (votre compte en banque) une ligne de 100 euros à votre nom (bien imaginaire). Mais si vous préférez le « tangible » elle vous imprime un billet de 100 avec son imprimante sécurisée (bien imaginaire aussi). En échange elle vous demande en gage d’hypothéquer votre maison (bien réel). On ne plaisante pas avec le crédit voyons !!! Very Happy

Vous : Vu la conjoncture économique non anticipée vous ne pouvez pas rembourser vos 107 euros de crédit.

1ere devinette: Combien la banque a-t-elle perdu à cause de votre inconscience ?

La banque: Elle  décide donc de saisir  votre maison. Et elle vous met à la rue avec vos enfants puisque la loi l’y autorise.

Vous : Vous trouvez cela particulièrement injuste. Et vous comptez sur la justice du roi du gouvernement pour obtenir justice. Vous vous décidez, avant de passer à l’acte, de rencontrer votre banquier afin de l'effrayer un peu.

La banque : Dans son bureau il vous dit: « Monsieur, nous avons saisi votre maison car vous n’avez pas remboursé votre crédit. Tout crédit a vocation à être remboursé. Vous ne pouvez pas l’ignorer. Sinon ce pays serait un beau bordel où tout serait permis ! De toute façon nous n’avons rien à craindre du gouvernement puisque la loi nous protège. D’ailleurs la loi c’est nous ! Maintenant sortez ! »

Vous : « Comment ça la loi c’est vous ? Je vais saisir le conseil constitutionnel et on verra si la loi c’est vous ! »

La banque : « Monsieur… le gouvernement a aussi besoin d'emprunter comme vous. D'ailleurs l'état a déjà fait faillite comme vous par le passé ! Bien que l'état soit endettée plus que vous nous continuons à lui prêter en échange de service. Enfin quand je dis "état", je pense maintenant plutôt à votre gouvernement...  Il nous a d’ailleurs voté des lois qui nous ont institués comme faisant partie intégrante des rouages de la République. Alors au nom de la loi sortez de mon bureau ou j’appelle la police ! »

2e devinette: Combien la banque a-t-elle gagné  à cause de votre inconscience ?

Si vous savez répondre à ces 2 devinettes alors vous faites parti de l'élite française  (et devenez inquiétant pour ce système...).

Réponse très bientôt Cavalier
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La DETTE francaise, une illusion? Empty Re: La DETTE francaise, une illusion?

Message par Calex Mer 16 Jan 2019 - 21:54

On gagne quoi si on répond juste ? Very Happy

Calex
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2070

Message par steve2035 Jeu 17 Jan 2019 - 8:21

Le droit de reinformer autour de soi et de faire la volonté de Dieu en toute chose.

Ça vous va? Wink
steve2035
steve2035

Message par granny Jeu 17 Jan 2019 - 9:26

il y en a qui ont bien compris en tout cas

Rigole

La DETTE francaise, une illusion? 3122025273_1_3_8oT2BMhS
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755

Message par Calex Jeu 17 Jan 2019 - 20:15

steve2035 a écrit:Le droit de reinformer autour de soi et de faire la volonté de Dieu en toute chose.

Ça vous va? Wink

Très belle réponse !   Wink

Calex
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2070

Message par Stef54 Jeu 17 Jan 2019 - 20:43

Bonsoir,

Un jour d'une discussion familiale, sur le sujet de la monnaie et des banques, j'ai sorti que tout cela n'était que virtuel.
Les gens ont ri….et ne m'ont pas cru, ou n'ont pas voulu me comprendre.

Je ne suis pas très expert pour expliquer mes raisonnements et j'ai donc tenter un développement hasardeux, qui n'a pas convaincu^^.

Plus tard, bien plus tard, j'ai entendu quelques personnes dirent alors au cours d'une discussion que ce système était bien virtuel ! Etonnement de ma part mais sans aucune réaction. Je me suis dit que j'avais peut être finalement réussi à m'expliquer….lol.

Mon père m'a toujours dit, que l'on ne peut dépenser plus que ce que l'on gagne. C'est là une bonne gestion et un gage de ne pas être pris au piège d'un mécanisme pompeux….

Bonne soirée.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836

Message par steve2035 Jeu 17 Jan 2019 - 21:39

@stef54

Ce que vous allez bientôt apprendre sur ce fil va vous scotcher sur place 😃

Effectivement on ne peut dépenser plus que ce que l’on gagne. Mais on ne devrait pas pouvoir gagner sans travailler. C’est pourtant ce que peuvent faire les banquiers. Cela s’appelle l’usure que toutes les religions condamnent.

Mais vous me direz qu’on doit bien obtenir une récompense (interet) pour prêter de l’argent... de l’argent métal durement gagné ou de l’or durement gagné au fond d’une mine ou ailleurs oui ok.

Mais de l’intérêt sur du vide? De la monaie virtuelle? Qui ne représente aucun bien réel? Aucune prise de risque réelle?

Certainement pas.

Cest pour cela que le mouvement des gilets jaune fait frémir l’élite financière car on parle d’eux assidûment sur les ronds point, sur les réseaux sociaux. Le RIC est le seul moyen de réprendre la main démocratiquement. C’est pour cela que le gouvernement s’est lancé dans l’opération enfumage du débat national. Car l‘oligarchie ne veut pas de démocratie et n’en a jamais voulu. Seul l’illusion semantique nous a été donnée.
steve2035
steve2035

Message par GAD2001 Jeu 17 Jan 2019 - 23:31

Très bon article d’introduction 
http://variances.eu/?p=3792

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 571

Message par steve2035 Ven 18 Jan 2019 - 12:54

@GAD2001

Oui très bon article.

Concernant l’antisémitisme véritable (le nom est malgré tout faussé puisqu’il il inclut les arabes en théorie mais les exclus dans la pratique ) celui ci ne trouve pas sa cause uniquement dans la relégations des juifs aux métiers d’argent.

Un exemple parmi d'autre: l’inquisition espagnole était initialement prévue pour contrer les juifs (et arabes) faussement convertis d'accéder aux fonctions de pouvoir de l’état espagnol. Je ne discuterais pas de leur haine viscérale de Jésus (esprit anti-christ).

La pièces de Shakespeare a aussi été écrite au temps où l’argent était intrinsèquement précieux puisque il etait fait précisément de métal précieux. L’intérêt pouvait encore se concevoir.

Aujourd’hui euros et dollars ne s’appuient sur rien du tout. C’est 100% virtuel. Donc un prêt d’euros ou de dollars n’engendre aucun risque et ne lèse pas le créancier.

D’ailleurs faut il toujours parler de créancier quand celui ci ne vous prête rien mais vous donne le statut d’endetté puisque l’argent que nous possédons est une simple reconnaissance de dette? (j'expliquerais plus loin)
steve2035
steve2035

Message par steve2035 Sam 19 Jan 2019 - 21:19

L'argent que vous avez sur votre compte ou dans votre portefeuille est une reconnaissance de dette. Pas forcément la votre mais une dette contractée par un particulier, une entreprise, ou un pays.

Dans ce célèbre documentaire "l'argent Dette" , accessible à tous, vous apprendrez de façon ludique et passionnante :

• L'histoire de l'argent
  • Comment on créé l'argent aujourd'hui
  • Pourquoi la dette est impayable
  • Pourquoi la dette est une course en avant
  • Le problème fondamentale de l'usure et sa relation à l’environnement
  • Pourquoi certains ont délibérément choisi de ne pas enseigner ce sujet à l'école.
  • Quel système monétaire imaginer?

Il suffirait que ce documentaire tourne en boucle 3 jours de suites sur les 3 premières chaine TV pour que la Raie Publique explose (trompette de Jéricho médiatique). Je pense qu'aucun politicien français n'a connaissance des faits exposés dans ce documentaire de 50 min.

Question à poser à nos gouvernants :

• Pourquoi les gouvernements choisissent d'emprunter de l'argent avec intérêts quand ils pourraient créer tout l'argent qu'il leur faut sans intérêt?
  • Pourquoi créer de l'argent à partir du processus de dette? pourquoi pas de l'argent en circulation permanente?
  • Comment un système monétaire basé sur l'accélération perpétuelle de la croissance peut il servir à construire une économie durable?
  • Que faut il changer pour créer une économie durable?
steve2035
steve2035

Message par steve2035 Lun 28 Jan 2019 - 20:54

Bon j'ai enfin trouvé une solution à la dette. Tout est là :

Bible a écrit:Deut. 15:1 Tous les 7 ans, tu effectueras une remise des dettes.

Comme c'est dans l'ancien testament et que les banquiers sont principalement juifs ont a encore une chance ... Very Happy

Bon, y'a quand même un bémol ici :

Bible a écrit:
Deut. 15: 2-3:   Voici comment elle s’effectuera. Quand on aura proclamé la remise des dettes en l'honneur de l'Eternel, tout créancier qui aura fait un prêt à son prochain renoncera à son droit. Il n’imposera pas de contrainte à son prochain et compatriote pour le paiement de sa dette.
Tu pourras imposer des contraintes à l'étranger, mais tu renonceras à ton droit pour ce qui t'appartiendra chez ton compatriote.

En fait il faudrait savoir si les français sont les "prochains" des juifs ou simplement des étrangers. Ça je ne sais pas...

... mais bon c'est pas grand chose non plus que de l’intérêt sur du papier n'est ce pas?
Cavalier
steve2035
steve2035

Message par Jean21 Mar 29 Jan 2019 - 9:07

Cette video devrait être vue de tous, très didactique elle explique bien les bases du mécanisme.

La dette publique est juste un choix politique d'allégeance aux banques et ce choix pourrait bien être
 différent s'il y avait une volonté réelle des états qu'il en soit ainsi.
Mais comme au plus haut niveau, ceux qui nous dirigent sont des banquiers, ils en viennent ou ils y vont ensuite en retraite dorée...

Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789

Message par steve2035 Mar 29 Jan 2019 - 10:12

@jean21

Merci je regarderais. Est ce différent de la vidéo sur l’argent dette de Paul Grignon qui fait tout de même référence sur le sujet depuis plus de 10 ans?
steve2035
steve2035

Message par steve2035 Dim 3 Fév 2019 - 20:33

Les alchimistes ont cherché pendant longtemps la pierre philosophal et ils l'ont trouvée. La preuve?

Convertir du papier ou du virtuel (du plomb) en valeur réel (or) c'est possible!

Oui et ça se fait grâce à l'usure que permet de piller tout ceux qui vivent à la base de la pyramide.

L'argent qu'on veut bien vous prêter n'est pas l'argent qu'un autre à épargné. Grace à l'usure de l'argent dette une petite élite de psychopathes adorateur de Mammon captent 3 à 5% de toutes les richesses créées par l'homme. Et ces 3 à 5% pourrissent physiquement la planète.

Vous comprendrez qui sont les types d'hommes qui sont au sommet de la pyramide avec ces 3 vidéos.

Ronald Bernhard est un repenti de ce milieu et il dénonce tout. N'hésitez pas à commencer par la vidéo 2 si vous souhaitez d'abord connaitre cet homme. :

Dans cette interview il décrit comment il en est arrivé à faire ce qu'il a fait, comment le microcosme est tenu et pourquoi il a cru bon tout lâcher:

La dernière pour décompresser (parfois) et prendre du recul :

On comprend mieux pourquoi le "libre" marché a été obligé de renverser le roi de la fille ainée de l’Église en Europe. Afin d'avoir les mains libres de voler le monde.

Avec les gilets jaunes (et ces vidéos) cette pyramide à beaucoup à craindre et c'est pourquoi le combat ne sera gagné que par l'Amour qui est plus fort que tout.

Maranata!

En UDP

Cavalier
steve2035
steve2035

Message par Prince de Talmont Lun 4 Fév 2019 - 12:13

je me suis permis de mettre cette excellent devinette ici : Wink

http://royalisme.forumactif.org/t4318-devinette-la-dette-francaise-une-illusion

pas de souci ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573

La DETTE francaise, une illusion? Empty Vraiment virtuelle, la dette ?

Message par Nox434 Jeu 21 Mar 2019 - 3:17

La dette n'est pas totalement virtuelle, sinon les banques ne feraient jamais faillite.

Ou alors j'ai raté une marche dans le raisonnement ?
Pour reprendre la devinette du début,  la réponse suggérée est qu'en cas de défaut de l'emprunteur la banque n'a rien perdu. Mais si tel était le cas on ne dirait pas que le système bancaire italien est en grand danger, gorgé qu'il est de prêts en situation de défaut. On ne parlerait pas non plus de banques qui font des provisions pour éponger leurs pertes. Il n'y aurait pas besoin de règles de type Bâle 3 qui imposent aux banques un renforcement de leurs fonds propres pour mieux faire face aux risques de défaut...

N'y a-t-il pas quelque part une règle qui impose à la banque de rembourser le prêt à la place de l'emprunteur défaillant ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Nox434
Nox434
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 23

Message par steve2035 Jeu 21 Mar 2019 - 8:23

Comprenez bien que l’économie mondiale n’est plus capitaliste depuis 1971 date à laquelle les usa ont abandonné l’étalon or.

Pourquoi?

Pour éviter la faillite. Parce qu’avec le nombre de dollar imprimé pour financer la guerre du Vietnam le risque de voir la planète débarquer à Fort Knox pour réclamer son or était problématique.

Le capital étant ce qui a de la valeur comme l’or ou l’argent qui en plus de sa rareté représente malgré tout le travail d’un mineur au fond d’une mine. Le capital peut aussi être immobilier, humain, industriel ... ce capital ne se crée pas à partir du vide mais du travail.

Mais le capital ne peut reposer que sur du papier ou des lignes de dépense dans un gigantesque tableur Excel. Car aujourd’hui notre “argent” ne sont que des reconnaissance de dette. (Voir vidéo argent dette)

Donc la dette est du vent sur laquelle repose notre économie, basée elle même sur l’usure. (Je reviendrais la dessus bientôt car c’est le fond du problème)
La banque utilise en partie les intérêts payés afin de rémunérer ses employés mais pas que...

Et quand on ne peut plus payer les intérêts de la dette les banques sont à cours de revenu. Et la banque des banques essaye d’arroser de liquidité pour éviter une faillite inévitable.

En fait la dette ne peut se résorber par ce que c’est la monnaie qu’on utilise. Et les interêts de cette monnaie n’existe pas. Sauf à les emprunter dans une fuite dans fin dans le néant de Mammon.
steve2035
steve2035

Message par Jean21 Ven 22 Mar 2019 - 12:26

Une banque peut se trouver mal si on ne rembourse pas sa dette, mais juste sur un plan comptable.
Elle ouvre une écriture qui augmente son passif du montant du crédit et cette écriture sera apurée lors du remboursement.
Mais l'ouverture de crédit se fait sur base de ... rien !
C'est un simple jeu d'écriture que l'emprunteur remboursera pourtant avec du vrai et bon argent.

Autre réflexion, pourquoi aucun organisme de compensation n'extiste t-il ?
Tous les pays sont endettés et cette dette est revendue dans tous les pays sous formes de titres, sicavs et autres.
Si tous les pays voulaient vraiment imposer aux banques la compensation de leurs dettes, celles-ci fondraient comme neige au soleil.
Je te dois 1000, tu me dois 700, donc je te dois 300 ! ... et arrêtons de payer des intérêts inutiles !
Mais c'est peut-être ouvrir la porte sur une très probable crise financière majeure (en tout cas certains le pensent).
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789

Message par steve2035 Ven 22 Mar 2019 - 12:53

Jean21 a écrit:Une banque peut se trouver mal si on ne rembourse pas sa dette, mais juste sur un plan comptable.
Elle ouvre une écriture qui augmente son passif du montant du crédit et cette écriture sera apurée lors du remboursement.
Mais l'ouverture de crédit se fait sur base de ... rien !
C'est un simple jeu d'écriture que l'emprunteur remboursera pourtant avec du vrai et bon argent.

Autre réflexion, pourquoi aucun organisme de compensation n'extiste t-il ?
Tous les pays sont endettés et cette dette est revendue dans tous les pays sous formes de titres, sicavs et autres.
Si tous les pays voulaient vraiment imposer aux banques la compensation de leurs dettes, celles-ci fondraient comme neige au soleil.
Je te dois 1000, tu me dois 700, donc je te dois 300 ! ... et arrêtons de payer des intérêts inutiles !
Mais c'est peut-être ouvrir la porte sur une très probable crise financière majeure (en tout cas certains le pensent).

Hello @Jean21

Une banque n'augmente pas son passif quand elle prête de l'argent. Il n'y aucun passif. C'est seulement la banque des banques qui va lui tomber dessus pour ne pas avoir récupéré l'argent virtuel octroyé. Elle n'a fourni quasiment aucun travail si ce n'est la rédaction d'un contrat pour octroyer le prêt (seul ce travail perdu représente en effet un passif). Par contre si on ne rembourse pas c'est qu'on ne joue plus le jeu de manière involontaire ou non.

Et cela devient très dangereux pour la banque, pas en terme de passif mais en terme de crédibilité.

La banque a tout intérêt à vous faire croire qu'elle vous a prêté un actif et que vous devez lui rendre un actif. Il en va de sa survie.

Bien à vous.
steve2035
steve2035

Message par steve2035 Mer 27 Mar 2019 - 13:13

Si vous souhaitez comprendre et faire comprendre les mécanismes financiers qui guident notre monde via l’argent dette alors que le charabia des économistes vous décourage de vous lancer, je vous propose d’expliquer simplement les mécanismes via un jeu de rôle.

Vous êtes décidé à expliquer à votre proches comment cela fonctionne. En effet l’idée dominant les esprits que l’argent qu’une banque vous prête représente l’épargne de quelqu’un d’autre est complétement fausse.

Cela tombe bien puisque vos déjeuners dominicaux en famille vous permettent de tester votre discours et votre pédagogie de façon très concrète.

1er dimanche :

Après le dessert vous endossez le rôle du banquier que vous allez tenir plusieurs semaines durant. Pour commencer l’explication de la création de l’argent dette vous distribuez un post-it jaune à chacun avec la somme de 100 euros écrite dessus. Voilà l’argent créé ! Very Happy Jusque-là c’est plutôt simple si on omet les processus anti falsification. Tout prêt venant avec un contrat, vous distribuez également un post-it rose qui représente le contrat du prêt. Pour chacun des 5 membres de la famille, le post-it rose mentionne la somme à rembourser de 103 euros et une date de remboursement. Et la date de remboursement est fixée à dimanche prochain. Votre papa quant à lui emprunte 1000 euros pour les travaux sur la maison familiale. Il remboursera lui 1060 euros dans 2 semaines.

Tout le monde joue le jeu et vous permettez à ceux qui le souhaitent de changer leur argent pour de plus petite coupure. Tout le monde se quitte avec l’impression que dimanche prochain il va y avoir un problème. Sera-il  possible de rembourser? Certainement pas, parce que c’est impossible! Chacun pourra produire les biens qu’il veut, la richesse qu’il veut, il va y avoir des faillites c’est inévitable. Vous avez distribué 500 euros sans compter le prêt octroyé à votre père. Et dimanche prochain en tant que banquier vous devez récupérer 515 euros. Les 15 euros manquant n’existent pas. Il est donc mathématiquement impossible de rembourser la somme. Les 3% de taux d’intérêt vont créer des tensions dans l’économie familiale car chacun va chercher un moyen d’obtenir les 3% manquant. Qui va réussir à tirer son épingle du jeu ? Vous êtes un banquier arrangeant souhaitant le bonheur des autres Very Happy et vous ne laisserez pas un business si lucratif se gripper aussi vite…

A votre avis que va t il se passer le prochain dimanche? Very Happy

Cavalier
steve2035
steve2035

Message par steve2035 Mer 3 Avr 2019 - 13:26

A cette étape ou le dimanche suivant, vous pouvez expliquer le principe de création monétaire : L’argent qui existe ne représente qu’une dette contractée par vous ou par quelqu’un d’autre. L’argent de l’intérêt à donner doit obligatoirement faire l’objet d’un autre prêt qui ira alourdir la dette.

Vous pouvez aussi initier une réflexion sur l’usure et sur sa nécessité dans la vieille économie capitaliste et la nouvelle, alors même que les 3 grandes religions condamnent cette pratique. Quel est l'impact de l'usure sur la planète ? Nos politiciens et économistes nous assènent sans cesse qu’il faut 3% de croissance à minima pour résorber le chômage. Les choses pourraient être vues différemment dans le sens où sans usure il n’y aurait moins de faillite et moins de chômage. Et qu’est qu’une économie qui a besoin de 3% de croissance chaque année ? Comme disait Pierre Rabbi : « même une baleine arrête un jour de grandir… »

Vous pouvez expliquer que l’argent ne repose sur plus rien de capital (d’où le terme de « capitalisme ») aujourd’hui et ceci depuis 1971 date à laquelle la plus grande économie de la planète (USA) a abandonné l’étalon or privant les capitalistes de leur monopole d’investisseur et donc de leur pouvoir. En effet tout pays imitant les USA, peut investir sans or ni argent ni aucun capital. C’est aussi en 1973 qu’une fameuse loi (transposée depuis en droit européen) oblige la France à s’endetter auprès des banques privées à taux d’intérêt. En effet si un état peut investir dans l’économie sans avoir besoin de capital, que feraient les banques capitalistes qui avaient l’habitude de prêter l’épargne des uns pour les projets des autres ? L’usure est-il toujours nécessaire ? Pourrait-on rémunérer des banquiers fonctionnaires simplement sur le budget des états ?
steve2035
steve2035

Message par steve2035 Ven 12 Avr 2019 - 15:11

Vous trouverez la suite ici dans un article intitulé La destruction par l'usure.

Si vous ne comprenez rien, je ne peux plus rien faire pour vous Wink

https://www.franceenverite.fr/blog/2019/04/12/la-destruction-par-lusure

Dans tous les cas merci pour vos avis positifs et/ou négatifs.

Cavalier

L'introduction :

Quelle est la relation entre l’usure bancaire et la destruction de la planète ? La relation n’est à priori pas évidente et pourtant tout le monde pressent un lien entre économie et écologie sans savoir identifier clairement cette relation. Si, comme pour nous, les mystifications des banquiers en cravate vous exaspèrent, lisez ce qui suit. Nous allons vous donnez les clés pour saisir ces liens et savoir l’exposer simplement et rapidement autour de vous. Par exemple, vous pourrez expliquer facilement les principes de création monétaire ou de l’usure et révéler leurs conséquences.  Nous vous proposons de briller en publique via un jeu de rôle simple et concret à faire en famille autour d’une table dès ce dimanche...

La DETTE francaise, une illusion? Defore10
steve2035
steve2035

Message par steve2035 Mar 20 Aoû 2019 - 17:37

Un petit mot pour parler de l'inventeur du bitcoin l'énigmatique Satoshi Nakamoto. Pour ceux que cela intéresse celui ci semble avoir fait surface :

https://satoshinrh.com/my-reveal-part-1/

Les cryptomonnaies (en attendant l'unique mondiale) semble être la voie à suivre pour évincer les Rothschild d'un monopole indu et injuste.
steve2035
steve2035

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé