Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous avais annoncé une étude sur ces phénomènes il y a quelques années, la voici: Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Je vous avais annoncé une étude sur ces phénomènes il y a quelques années, la voici: Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Je vous avais annoncé une étude sur ces phénomènes il y a quelques années, la voici:

+7
granny
Desiderius Ulixes
Philippe-Antoine
Christiane-Thérèse
Lotfi
Père Nathan
magnetic
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Je vous avais annoncé une étude sur ces phénomènes il y a quelques années, la voici: Empty Je vous avais annoncé une étude sur ces phénomènes il y a quelques années, la voici:

Message par magnetic Dim 23 Déc 2018 - 22:10

Voici le texte mis en ligne après maintes années de réflexion  car il est temps je crois, c'est une étude personnelle comparant science et religion eschatologique. (https://fr.wikipedia.org/wiki/Eschatologie)

ici: http://cryptoscience.free.fr/index.php?article6/la-fin-du-monde

nouveau lien :
http://cryptoscience.free.fr/index.php?article6/la-fin-de-leur-monde

Ce texte demande un peu de connaissances en astronomie, il peut être anxiogène car la catastrophe a déjà commencé et certains le savent.

Vous pouvez le diffuser librement.

Bien à tous, restez juste bienveillant et humble.
Christophe

Dernière édition par magnetic le Lun 24 Déc 2018 - 9:31, édité 1 fois
magnetic
magnetic
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 201

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

Je vous avais annoncé une étude sur ces phénomènes il y a quelques années, la voici: Empty Re: Je vous avais annoncé une étude sur ces phénomènes il y a quelques années, la voici:

Message par Père Nathan Dim 23 Déc 2018 - 23:14

merci
Quel travail!
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4826

http://catholiquedu.net

Je vous avais annoncé une étude sur ces phénomènes il y a quelques années, la voici: Empty Re: Je vous avais annoncé une étude sur ces phénomènes il y a quelques années, la voici:

Message par magnetic Jeu 17 Jan 2019 - 11:21

Merci Père Nathan, je ne sais pas si tout cela va se vérifier, je ne le souhaite pas, c'est tellement horrible et triste.
J'essaie d'avertir les plus hautes autorités religieuses, qu'elle se fasse expliquer ce texte, c'est tous les gouvernements et décisionnaires de ce monde qui devrait le lire çà leur est destiné à cause de leur dévotion aux puissances de l'argent et du pouvoir démoniaque. C'est l'"Avertissement" que je leur fais.
magnetic
magnetic
Veut-etre un saint/e

Message par Lotfi Dim 20 Jan 2019 - 0:31

merci cher magnetic,
à propos de vos refereces islamiques il faut eviter de faire une confusion entre les signes de la fin du monde avec les signes de la fin des teps 

vous avez aussi omis les sourats al quiyama et attariq qui parlent de la comete de l'avertissemnt et de l'avertissement,

les projections bibliques faites par vos soins sur la science sont excellentes,

fraternellement 
lotfi

Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5007

Message par magnetic Lun 16 Déc 2019 - 6:00

Je n'arrive pas à modifier mon message original , pour une modification du lien: http://cryptoscience.free.fr/index.php?article6/la-fin-de-leur-monde
Merci si les admins peuvent remplacer mon lien d'origine par celui-la et pourquoi pas effacer ce message.
Fraternellement.

Dernière édition par magnetic le Lun 16 Déc 2019 - 20:58, édité 1 fois
magnetic
magnetic
Veut-etre un saint/e

Message par Christiane-Thérèse Lun 16 Déc 2019 - 19:54

magnetic a écrit:Je n'arrive pas à modifier mon message original , pour une modification du lien: http://cryptoscience.free.fr/index.php?article6/la-fin-de-leur-monde
Fraternellement.
Très, très, TRES intéressant, merci ; j'ai tout lu d'un seul trait !
Christiane-Thérèse
Christiane-Thérèse
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 336

Message par Philippe-Antoine Lun 16 Déc 2019 - 21:40

C'est aussi "séduisant" qu'effrayant. Honnêtement, je ne sais trop quoi en penser....
Ne vaudrait-il pas mieux se contenter de la " Foi du charbonnier" tout en gardant l'Esperance et la Charité, sans trop se préoccuper de ce que pourrait être l'avenir qui n'appartient qu'à Dieu?
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169

Message par Desiderius Ulixes Lun 16 Déc 2019 - 22:06

Et quand on n'a pas de cierges bénits ? On reste dans le noir ? Il me reste bien des petits cierges de pannychide en pure cire d'abeille mais ils ne sont pas bénits...

Smile
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Autre / Ne pas divulguer Messages : 3018

Message par Christiane-Thérèse Lun 16 Déc 2019 - 22:11

Desiderius Ulixes a écrit:Et quand on n'a pas de cierges bénits ? On reste dans le noir ? Il me reste bien des petits cierges de pannychide en pure cire d'abeille mais ils ne sont pas bénits...

Smile
En même temps comme ce n'est, on l'espère, pas juste pour demain, on peut toujours s'en procurer ; pour ce qui me concerne des cierges ordinaires feront bien l'affaire Very Happy
Christiane-Thérèse
Christiane-Thérèse
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 336

Message par Desiderius Ulixes Lun 16 Déc 2019 - 22:17

C'est un détail enfin.... pas vraiment.... les cierges blancs ça vous intoxique en moins de deux (pétrole)... le cierge en cire d'abeille pure... c'est un cadeau du Ciel...
le prix n'est pas le même non plus...
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Message par Philippe-Antoine Lun 16 Déc 2019 - 22:48

Christiane-Thérèse a écrit:
Desiderius Ulixes a écrit:Et quand on n'a pas de cierges bénits ? On reste dans le noir ? Il me reste bien des petits cierges de pannychide en pure cire d'abeille mais ils ne sont pas bénits...

Smile
En même temps comme ce n'est, on l'espère, pas juste pour demain, on peut toujours s'en procurer ; pour ce qui me concerne des cierges ordinaires feront bien l'affaire Very Happy

Non tout faux! Pas n'importe lesquels
Juste les cierges benits en cire d'abeille et qu'ils aient été benits lors de la messe du 2 fevrier.selon Marie Julie Jahenny.

http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-cierges-de-cire-d'abeille-benits.htm

Non, serieux sans deconner et sans etre rationaliste, réduire sa foi à ce genre de truc, ça ressemble davantage à de la superstition,  du moins, ce n'est là que mon humble avis.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par Desiderius Ulixes Lun 16 Déc 2019 - 22:55

Plus je lis de choses, plus je m'habitue aux choses qui défient la raison Smile
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Message par Philippe-Antoine Lun 16 Déc 2019 - 23:03

La raison qui n'est pas l'ennemie de la foi. Bien au contraire, il faut aussi le souligner.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par Desiderius Ulixes Lun 16 Déc 2019 - 23:06

il faut aussi souligner que quantités de phénomènes avérés sont à priori totalement absurdes Smile et impossibles.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Message par Philippe-Antoine Lun 16 Déc 2019 - 23:09

C'est vrai aussi. Vous avez raison.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par granny Mar 17 Déc 2019 - 9:38

Oups!
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755

Message par magnetic Jeu 19 Déc 2019 - 2:52

http://cryptoscience.free.fr/index.php?article6/la-fin-de-leur-monde[/mention] a écrit:
Philippe-Antoine a écrit:C'est aussi "séduisant" qu'effrayant. Honnêtement, je ne sais trop quoi en penser....
Ne vaudrait-il pas mieux se contenter de la " Foi du charbonnier" tout en gardant l'Esperance et la Charité, sans trop se préoccuper de ce que pourrait être l'avenir qui n'appartient qu'à Dieu?
J'ai mis ce texte pas tant pour les croyants mais surtout pour que les puissants de ce monde et des intellectuels athées.  Et aussi pour les lucifériens qui pensent avoir gagné qui ont des pions dans tous les postes de pouvoir ou de décision.
Ils sont matérialistes et pensent dominer et posséder les richesses de ce monde en nous asservissant. Aussi si cette étude permet à certains d'avoir une révélation et surtout un rédemption. J'aurais fais ma part si un seul d'entre eux change vers le meilleur.
Quand je vois toute cette richesse par exemple les gens qui se cotisent pour restaurer Notre Dame de Paris, je me dis mais ont-il compris le message de Dieu? Dans peu de temps Paris n'existera plus, à cause justement de cette iniquité,  à cause de ceux qui donnent de l'argent pour de la pierre car ces gens là ont forcément un cœur de pierre. Le message du Christ c'est d'aider les pauvres, les nécessiteux. Donc oui ce texte à de quoi décontenancer les ceux qui possèdent des richesses matérialistes. Tout va être détruit, je n'ai pas peur de cela, alors concentrons nous sur l'essentiel.

Dernière édition par magnetic le Jeu 19 Déc 2019 - 15:59, édité 1 fois
magnetic
magnetic
Veut-etre un saint/e

Message par Desiderius Ulixes Jeu 19 Déc 2019 - 8:31

magnetic a écrit:...je me dis mais ont-ils compris le message christique ?

Oh la la ! Malheureux ! Very Happy N'employez jamais cette expression "message christique" sur ce forum... vous allez vous faire appeler "Arthur"

Ange aureole
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Message par magnetic Jeu 19 Déc 2019 - 16:03

Desiderius Ulixes a écrit:
magnetic a écrit:...je me dis mais ont-ils compris le message christique ?

Oh la la ! Malheureux ! Very Happy N'employez jamais cette expression "message christique" sur ce forum... vous allez vous faire appeler "Arthur"

Ange aureole
Good!  J'ai corrigé ! Je ne veux offusquer personne sur ce point ! Merci :-)
magnetic
magnetic
Veut-etre un saint/e

Message par magnetic Mar 31 Déc 2019 - 5:13

Je ne pense pas que c est elle mais gardons vigilance vu la distance de cette etoile.( Je fais référence au texte que j'avais mis en ligne http://cryptoscience.free.fr/index.php?article6/la-fin-de-leur-monde)
Malgré tout je vous souhaite une bon réveillon. :-)

L’étoile Bételgeuse perd de son éclat : va-t-elle exploser en supernova bientôt ? https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/astronomie-etoile-betelgeuse-perd-son-eclat-va-t-elle-exploser-supernova-bientot-78987/#xtor%3DRSS-8
magnetic
magnetic
Veut-etre un saint/e

Message par magnetic Dim 5 Jan 2020 - 0:33

Pour ceux qui s’intéressent à l'astronomie, sachez qu'une nova est possible venant de l'étoile Bételgeuse, une extrait vidéo donne une idée de ce que cela pourrait donner vu la nuit ou le jour. https://youtu.be/hJPVuSNFxlY?t=161
magnetic
magnetic
Veut-etre un saint/e

Message par GAD2001 Dim 5 Jan 2020 - 22:58

Merci ! Très bonne intéressant !
Cela dit votre conclusion est étrange, il ressort de votre texte que le moyen d’être préservé est d’avoir la Foi, de s’efforcer d’être en état de grâce et de prier sans cesse mais vous concluez sur un sous-marin entre deux eaux ?!? Aussi il me semble que ça ne peut pas être pour tout de suite étant donné qu’il faut « caser » une ère de paix sous le Saint Pape et le Saint Roi, selon certaines prophéties, si l’on veut y croire... bref beaucoup de spéculations.
Note en passant l’Inquisition n’a rien à voir avec l’Islamisme, elle n’en est absolument pas l’équivalent chrétien. A ce sujet lire « les Grands Mythes de l’Histoire » édité par le magazine La Nef, ou « Histoire Partiale histoire Vraie » de Jean Guiraud. Ou des conférences sur internet comme Marion Sigaut ou Youssef Indi.
Cordialement 
GAD

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568

Message par magnetic Dim 5 Jan 2020 - 23:44

Concernant l'inquisition, il est vrai que mes connaissances sont pas complètes je devrais lire plus sur ce sujet. Je pensais aux massacres commis à cette époque au nom de Dieu, qui était dans l'excès, les bavures ou les procès sur fausse accusations, les complots pour se débarrasser de quelqu'un.
Quand à la possibilité d'y échapper, oui je pose la question : est ce possible techniquement ? Mais être un survivant sera terrible "les vivants envieront les morts" est-il écrit. Je cite le film "La route" qui donne une idée.
magnetic
magnetic
Veut-etre un saint/e

Message par Philippe-Antoine Lun 6 Jan 2020 - 15:39

GAD2001 a écrit:
[...]
Note en passant l’Inquisition n’a rien à voir avec l’Islamisme, elle n’en est absolument pas l’équivalent chrétien. A ce sujet lire « les Grands Mythes de l’Histoire » édité par le magazine La Nef, ou « Histoire Partiale histoire Vraie » de Jean Guiraud. Ou des conférences sur internet comme Marion Sigaut ou Youssef Indi.
Cordialement 
GAD

Oui, mais quand même....

Je ne suis pas historien, mais on peut tout de même se poser quelques questions quand on voit ceci ( par exemple)

http://www.sympatico.ca/actualites/decouvertes/histoire/horribles-tortures-moyen-age-1.1484918
je ne pense pas que ce soient des "légendes noires" pour faire peur aux petits enfants et on peut s'interroger sur ce qu'était vraiment la Chrétienté au Moyen-âge.

La véritable Eglise du Christ, ça doit quand même être autre chose, non?
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par GAD2001 Lun 6 Jan 2020 - 16:24

Attention changement de sujet ! Je propose de poursuivre ailleurs sur l’inquisition mais pour votre bénéfice et pour un peu plus d’aisance pour votre lecture cher Monsieur Philippe Antoine je vous réponds ici pour l’instant:

1/ ce n’est pas l’inquisition en elle-même ce sont les forces de l’ordre qui appliquaient ces tortures; donc une organisation laïque (i.e. non religieuse) qui impose cela. Apprenez cher monsieur par exemple que les pseudos amants des femmes de la court de Philippe Le Bel n’ont fini par «passer aux aveux » que sous la torture de la justice du roi (lequel tenait absolument aux aveux) mais pas sous la torture précédente (appliquée par la justice locale il me semble, donc même pas ecclésiastique). Aussi la torture a disparu (en théorie) en grande partie grâce à l’église. 
2/ « période la plus sombre », « guerres incessantes », ragots de base complètement éculés inventés par les protestants et la FM pour salir la Chrétienté. Je viens de lire Rodney Stark sur les Mythes de la Réforme ça vaut son besant de cacahuètes.
3/ l’inquisition est le premier tribunal de l’histoire à avoir introduit un mécanisme de défense de l’accusé. Le saviez-vous ?
4/ ces tortures n’ont pas été appliquées à beaucoup de cas en proportion de la population même si dans l’absolu c’est toujours trop de cas. On appliquait l’ordalie avant dans bien des cas et si vous lisez Freakonomics (oui je dis bien Freakonomics, amusant usage de non-chretiens complètement mondains pour prouver un argument chrétien, truculent n’est-ce pas? En tous cas moi ça m’enchante !) vous verrez que l’ordalie innocentait les accusés dans la plupart des cas ! Étonnant non ? Mais vrai !

Bref c’est facile de prendre un site internet qui ne prononce même pas le mot In-qui-si-tion et de propager des mythes. Il ne faut pas croire tout de qu’on trouve sur internet. 

Cordialement

*************************************************************************************
oui : un autre fil svp :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t26569-l-inquisition-ou-le-fantasme-des-ignorants#248765
on y retiendra laphrase de Pierre Chaunu, très révélatrice:""La révolution française a fait plus de morts en un mois au nom de l'athéisme que l'Inquisition au nom de Dieu pendant tout le Moyen Age et dans toute l'Europe..."
*************************************************************************************

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568

Message par Philippe-Antoine Lun 6 Jan 2020 - 16:47

Ok revenons à nos moutons
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par Origami Mer 15 Jan 2020 - 17:21

Bonjour Magnetic,

J'ai lu votre texte, et si je comprends bien...

Dieu, qui est tout puissant, va faire exploser une ou des étoiles, à plusieurs milliers d'années lumières de la Terre, pour provoquer la fin des temps.
En sachant que comme c'est à des milliers d'années lumières, il faut (au moins) des milliers d'années lumières pour que les effets se fassent sentir sur Terre.
Il n'y aurait pas plus simple ? Du genre Dieu claque les doigts, et on est tous morts ?
Parce que là, ça fait penser aux machines de Goldberg (pour nos amis anti-sémites qui nous lisent, coucou !). Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Juste pris au hasard dans votre texte :

magnetic a écrit:"Celle-ci est calculée en fonction de G la constante
gravitationnelle universelle. Les ondes de choc abordant la Terre
génèreront des séismes violents en particulier en pliant et cassant
la croute terrestre en des lieux réputés non sismiques en créant
toute une nouvelle série de tensions et donc des failles neuves que
la tectonique des plaques n'a pas formé et en modifiant le
comportement de la lithosphère on assistera certainement à des
phénomènes violents, il y aura également des tsunamis et du
volcanisme nouveau ou réactivé."

Quel ramassis de n'importe quoi (pour rester poli).

Vous voulez tellement croire à vos délires que vous essayez (en vain) de mélanger l'astronomie, la physique, la chimie, alors que vous n'y connaissez rien.

Origami
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 132

Calex aime ce message

Message par Origami Mer 15 Jan 2020 - 17:44

Un autre exemple de n'importe quoi :
Page 19 :

magnetic a écrit:Une des choses remarquable est que la Kaaba - lieu ou est placé la
pierre noire - est à une distance qui la sépare du pôle nord de
12348.32 kms et la distance qui sépare le pôle sud de la Kaaba est
de 7631.68 km.

C'est tellement remarquable qu'une recherche Google indique que la distance entre le Pole Nord et la Mecque est de 7.627km, et avec le Pole Sud de 12.394km. Et la division donne 1,62501...
Ce qui est proche en effet du nombre d'Or, mais pas tout à fait.
Je n'ai pas fait l'exercice, mais je suis sûr qu'en faisant le chemin opposé, il doit bien y avoir sur Terre des dizaines, voire ces centaines de villes qui sont exactement à une position qui est avec un rapport de Phi entre le pole nord et le pole sud. Et ces villes sont-elles plus importantes que la Mecque ?

Le problème avec les eschatologues comme vous, c'est que vous essayez de faire dire des trucs aux nombres, mais à chaque fois, quand on creuse un peu, ou que, horreur, on vérifie vos chiffres, on voit que c'est de l'enfumage.

Origami
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 132

Calex aime ce message

Message par magnetic Dim 15 Mar 2020 - 4:00

@Origami Dommage que je vois vos messages trop tard mais concernant le premier message dont votre critique sur G, et les ondes sismiques, je vois donne à lire le modèle Janus de J.P Petit, car les ondes gravitationnelles même s'il faut des instruments ultra sensibles pour les détecter vous paraitront bien réelles quand cela arrivera, je vais pas me justifier devant votre incompréhension le libre choix de contradiction, c'est sain pour faire avancer le débat, mais apparemment vous avez pas pris la peine de lire les annexes qui sont cités PJ-1,2,9,10 et surtout 3 qui est la publication de chercheurs russes. Je ne peux rien pour vous si vous votre incompréhension vous autorise à penser que l'autre dit des âneries. Concernant le nombre d'or, il est vrai que j'ai mesuré avec un outil pas vraiment fait pour de la recherche scientifique, google earth. Aussi ma précision est je l'avoue pas terrible et pas certaine. Je vais je pense mettre un addendum et un correctif sur ce point. Cependant le lieu de la Mecque est sur le site d'un ancien temple qui existait là bien avant.(Certains parlent d'Abraham) Un peu comme la cathédrale de Chartres qui s'est construite sur un ancien temple païen bien avant le christianisme.
magnetic
magnetic
Veut-etre un saint/e

Message par magnetic Dim 15 Mar 2020 - 4:15

J'ai relu votre ironie concernant le fait que Dieu fait exploser une étoile, trop long à cette heure d'en débattre, mais je vais le faire plus tard, apparemment vous avez une opinion de Dieu comme un enfant déçu par son père, aigri.
magnetic
magnetic
Veut-etre un saint/e

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant