Cette relique méconnue du Christ conservée en France
2 participants
Page 1 sur 1
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Re: Cette relique méconnue du Christ conservée en France
Vous avez une présence du Christ en France comme dans presque le monde entier, qui dépasse infiniment la plus puissante ou la plus honorée des reliques: Jésus dans la Sainte Eucharistie consacrée présent dans tous les tabernacles du monde.
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist
Ami de Saint Bernard a écrit:Vous avez une présence du Christ en France comme dans presque le monde entier, qui dépasse infiniment la plus puissante ou la plus honorée des reliques: Jésus dans la Sainte Eucharistie consacrée présent dans tous les tabernacles du monde.
Et alors, le Christ peut il s'opposer au Christ ? Que voulez-vous dire par votre affirmation ?
Bien sûr si nous aimons véritablement le Christ dans Son Très Saint Sacrement d'Amour nous aimerions aussi Ses Saintes reliques, comme le Saint Suaire de Turin, la Sainte Tunique, la Sainte Couronne d’épines, etc.
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Rappelez vous la parole de Jésus "Toi! Suis moi et laisses les morts enterrer leurs morts."
Et alors, le Christ peut il s'opposer au Christ ? Que voulez-vous dire par votre affirmation ?
Moi, en dépit des apparences je ne méprise pas les reliques, l'un n'empêche pas l'autre, et je vais (j'allais quand ma santé le permettait) prier régulièrement devant le corps du Saint Curé à Ars. J'ai été aussi me recueillir sur la tombe du Père Pel, plus près de chez moi; Désolé si j'ai pu faire de la peine et pardon, mais entre une relique et la présence réelle dans la Sainte Eucharistie je choisirai toujours l'adoration au tabernacle de la Sainte Eucharistie.
Moi, en dépit des apparences je ne méprise pas les reliques, l'un n'empêche pas l'autre, et je vais (j'allais quand ma santé le permettait) prier régulièrement devant le corps du Saint Curé à Ars. J'ai été aussi me recueillir sur la tombe du Père Pel, plus près de chez moi; Désolé si j'ai pu faire de la peine et pardon, mais entre une relique et la présence réelle dans la Sainte Eucharistie je choisirai toujours l'adoration au tabernacle de la Sainte Eucharistie.
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist