Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le chapelet du Sang Précieux Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le chapelet du Sang Précieux Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le chapelet du Sang Précieux

2 participants

Aller en bas

Le chapelet du Sang Précieux Empty Le chapelet du Sang Précieux

Message par henri1 Mar 18 Déc 2018 - 16:46

LES PROMESSES DE NOTRE SEIGNEUR À CEUX QUI DÉVOTEMENT PRIENT LE CHAPELET DU PRÉCIEUX SANG
1. Je promets de protéger contre les attaques du Malin, toute personne qui prie dévotement ce chapelet.
2. Je garderai ses cinq sens.
3. Je la protégerai contre toute mort subite
4. Douze heures avant sa mort, elle boira mon Précieux Sang et mangera mon Corps.
5. Vingt quatre heures avant sa mort, Je lui montrerai mes cinq plaies pour qu’elle puisse avoir une contrition profonde pour ses péchés et en avoir une parfaite connaissance.
6. Toute personne qui fait une neuvaine avec le chapelet verra la réalisation de ses intentions. Sa prière sera exaucée.
7. Je ferai plusieurs miracles merveilleux avec ce chapelet.
8. Par ce chapelet, Je détruirai plusieurs sociétés secrètes et libérerai par ma Miséricorde plusieurs âmes en captivité.
9. Par lui, Je sauverai beaucoup d’âmes du Purgatoire.
10. Je montrerai mon chemin à celui qui honore mon Précieux Sang par ce chapelet.
11. J’aurai pitié de ceux qui ont pitié de mes Précieuses Blessures et de mon Précieux Sang.
12. Toute personne qui enseignera cette prière à une autre aura une indulgence de quatre ans.


Comment prier le chapelet du Sang Précieux ?
http://neuvaines3.centerblog.net/130-chapelet-du-precieux-sang-de-jesus-christ
henri1
henri1
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 96
Inscription : 09/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le chapelet du Sang Précieux Empty Re: Le chapelet du Sang Précieux

Message par doucenuit Dim 16 Fév 2020 - 8:35

Merci pour ce chapelet au sang précieux de Jésus-Christ que je ne connaissais pas,je vais l'ajouter dans mes prières quotidiennes.
soeur
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum