Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Question sur la priére Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Question sur la priére Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Question sur la priére

5 participants

Aller en bas

Question sur la priére Empty Question sur la priére

Message par Yeshoua Jeu 6 Déc 2018 - 22:14

Bonsoir, je me suis remis depuis peu à la pratique des pardons pour les mouvements, j'aurais voulu avoir confirmation svp:

1-Je demande pardon pour le geste/Mouvement  ____________________________Sang Sacré
2-Pardon pour le péché qui la engendré/d'ou il émane_________________________Sang Sacré
3-Pardon pour toues les causes, circonstances, conditionnements de se péché____Sang Sacré
4-Pardon pour la racine de se péchè en ma personne dans l'humanité____________Sang Sacré
________________
5-D’Adam à aujourd’hui
________________
8- 12.d'Adam au dernier Homme avec en rajout celle du Purgatoire et "peut être au Ciel"

Demande a l'Esprit Saint de la lumière de se qui a été libéré en moi.

Concernant "l'oraison" si nous ne voyons rien (effet ou vision surnaturel) et que notre contemplation reste médiocre, la transformation se fait t'elle quand même si nous donnons le temps a celle ci?
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la priére Empty Re: Question sur la priére

Message par Yeshoua Ven 7 Déc 2018 - 20:10

Personne pour confirmer? Svp
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la priére Empty Re: Question sur la priére

Message par Scala-Coeli Ven 7 Déc 2018 - 20:24

Bonsoir @Yeshoua,
ce qui compte dans la Prière, c'est le temps que nous prenons pour prier, pour faire oraison. Nous ne pouvons pas juger de la qualité de notre prière, tout cela est pour Dieu. Donc plus vous priez longtemps, mieux c'est et ne vous inquiétez pas de savoir si cela plait à Dieu ou non. Il vous voit, vous êtes avec Lui et c'est le plus important, c'est du temps que vous lui donnez, rien qu'à Lui.
Ne vous découragez donc pas d'une "mauvaise" qualité de votre prière, puisque la qualité n'est pas essentielle.
L'oraison n'a rien à voir avec du surnaturel, cela ne confirmera aucunement une qualité à votre prière. Au contraire, c'est dans le désert que le Seigneur est encore plus présent !

Espérant avoir pu vous aider
soeur
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1788
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la priére Empty Re: Question sur la priére

Message par Yeshoua Ven 7 Déc 2018 - 21:00

merci,
c'est surtout pour les pardons , n'ayant pas l'habitude je veut pas faire n’importe quoi...
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la priére Empty Re: Question sur la priére

Message par Catherine Jouenne Ven 7 Déc 2018 - 21:29

Concerne l'acte de purification de la chair dans une oraison silencieuse … que je fais durer jusqu’au PREMIER MOUVEMENT NON SILENCIEUX ET NON « HABITÉ », avec ce souci d’anéantir au moins UN MOUVEMENT DE CHAIR par la voie des douze pardons :
 
Demander pardon pour nos mauvais mouvements
Les 12 pardons en résumé

1. Le premier, c’est le mouvement pendant l’oraison. Je prends ce mouvement, je demande pardon, je l’arrache, je le mets dans le Sang du Christ.
 
2. Du coup, le péché qui en est l’origine, je le prends, je l’arrache de moi et je le mets dans le Sang du Christ en demandant pardon.

 
3. Puis, toutes les causes qui correspondent à ce péché que j’ai fait, je les déracine et je demande pardon.


4. Enfin, pour toute l’humanité
. Ils sont au Purgatoire, certains sont peut-être au Ciel, mais les conséquences et les séquelles sont dans leur descendance, donc je demande pardon pour tous ceux qui ont ce péché-là pour les mêmes causes et avec les mêmes conséquences. Conséquences, choix, causes, viridité dans l’humanité tout entière.
Si je prends toutes les âmes des hommes qui ont été pris dans ce mouvement pour le même type de péché et pour les mêmes causes, je demande pardon au Père pour la nature humaine tout entière dans l’Esprit Saint avec le Sang de Jésus pour que le Père le déracine dans Sa miséricorde et recrée un monde nouveau à partir de là.

5. Dans le cinquième temps, je demande au Saint-Esprit, à la viridité de l’Immaculée Conception et au Trône glorieux d’engendrer en moi, s’écoulant en moi, la vertu contraire, venant de Dieu, immaculée et éternelle.


« Père, on dit donc : « Je prends ce mouvement, le péché qui l’accompagne, les causes de ce péché, toute chair qui comme moi a le même mouvement avec le même péché et les mêmes causes, je Te demande pardon, je l’arrache de moi, je l’arrache de l’humanité… »
- Non ! Vous l’avez fait en une seule fois alors qu’il faut le faire en quatre fois :
1. Premièrement, le mouvement doit être arraché et je demande vraiment pardon pour ce mouvement.
2. Une fois que c’est fait, vous avez le témoignage que Jésus vous pardonne ce mouvement et l’enlève, Il l’accepte, vous demandez pardon pour le péché qui y correspond. Vous touchez d’ailleurs l’existence de ce péché-là et vous demandez pardon pour ce péché jusqu’à ce que vous ayez le témoignage qu’il est vraiment arraché de vous dans le Sang précieux de Jésus et remplacé par la grâce.
3. Puis vous faites pareil pour les causes, circonstances, influences, conditionnements
4. Et ensuite avec l’humanité qui a le même mouvement pour le même péché pour les mêmes causes.

Jésus a demandé trois fois « PARDON »
+ « Pardonne  (ils ne savent pas … ) »  

+ « Je suis leur Pardon », « Pardon à toi : je reçois le Pardon »  
+ « Je reçois pour eux ce Pardon », « Ton Pardon : je le leur donne, Je leur pardonne »  


et toi en écho tu dis :
+ « Je demande PARDON pour tout »  

+ « Je PARDONNE tout »  
+ « Je reçois le PARDON jusqu’à la racine de tout »

ET VOUS FAITES CELA DE TOUT VOTRE CŒUR à chacune des quatre étapes du pardon qui doit PURIFIER VOS MOUVEMENTS TERRESTRES :  total : 12 pardons à produire pour UN MOUVEMENT REPÉRÉ !!! Alors les péchés de tous les hommes et les vôtres et Jésus sont rassemblés apostoliquement !









voir aussi
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t35079p270-echanges-questions-durant-le-parcours-entre-tous-et-chacun#429006
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la priére Empty Re: Question sur la priére

Message par brigitte57 Sam 8 Déc 2018 - 8:44

merci @catherine Jouenne pour cette clarification  concernant les 12 pardons.
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 945
Age : 66
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la priére Empty Re: Question sur la priére

Message par Yeshoua Dim 9 Déc 2018 - 0:17

alleluia je viens seulement de comprendre! RIGOLO Very Happy 
c'est quand même la révolution du christianisme cet exercice
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la priére Empty Re: Question sur la priére

Message par Yeshoua Ven 4 Jan 2019 - 22:44

Bonsoir, je constate que beaucoup de "mouvements" (non pas pechés) semble revenir par la meme voie "gargouilles, battement musculaire etc..  
un peche different peut t'il sortir par la même "voie" c'est ma question... 

Il serait bien d'avoir des retours "d'experiences" de chacuns en se qui concerne la purification
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la priére Empty Re: Question sur la priére

Message par Yeshoua Dim 25 Aoû 2019 - 17:31

En réalité, nous le savons aujourd’hui, c’est par laMemoria Dei que l’homme trouve sa dignité de Personne au premier instant de sa conception.
Puisque c’est la Memoria Deile lien de la dignité de la Personne humaine en lien avec l’esse, l’Acte(l’energeia protè) et aussi l’acte créateur de Dieles 3 – implique l’animation immédiate.

Je me permet de commenter cette "demonstration" ici.... la guerre est lancée aux Fils de Dieu qui le recherche dans la prière, l'inversion Metaphysique à pour effet aussi d'étouffer toute tentative à l'homme de rejoindre Dieu dans l'oraison (que l'on prie avec l'essence de notre âme), c'est une guerre contre le silence (habité), l'œuvre de Dieu en nos âmes.


Dernière édition par Yeshoua le Dim 25 Aoû 2019 - 17:40, édité 1 fois
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la priére Empty Re: Question sur la priére

Message par Joannes Maria Dim 25 Aoû 2019 - 17:39

Pour échapper au Meshom le seul moyen est de vivre totalement dans la Divine Volonté, car à ce jour, la vie et la sainteté dans la Divine Volonté est la seule qui restera jusqu'à la fin du monde, c'est le passeport pour entrer dans les temps nouveaux.

http://jeanderoquefort.free.fr/luisa_piccarreta.html
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la priére Empty Re: Question sur la priére

Message par Yeshoua Dim 25 Aoû 2019 - 21:16

Comment pourrait t'on dissocier les deux? Sa coule de source... sauf pour les Vierges folle (Matthieu 25) ou les égarées sans la tenue de noce qui prenne le risque de se faire jeter dans les ténèbres extérieures (Matthieu 22,12)
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la priére Empty Re: Question sur la priére

Message par Joannes Maria Lun 26 Aoû 2019 - 9:08

Pour vivre graduellement dans la Divine Volonté il suffit de dire chaque jour, comme Notre Seigneur l'a enseigné à Luisa :

"Seigneur Jésus je te donne ma volonté humaine en échange de Ta Volonté Divine",

c'est aussi simple que cela et Dieu le fera, car Il le veut bien plus que nous.

Si nous avons donné notre volonté à Dieu, nous avons tout donné, et si nous n'avons pas donné notre volonté, nous n'avons rien donné, même si on fait toutes les prières et dévotions existantes.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la priére Empty Re: Question sur la priére

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum