Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus Christ Roi  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jésus Christ Roi  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Jésus Christ Roi

+4
Père Nathan
Catherine Jouenne
emma19
Yeshoua
8 participants

Jésus Christ Roi  Empty Jésus Christ Roi

Message par Yeshoua Dim 18 Nov 2018 - 0:37

CHAPELET DE L’UNITE DE JESUS, ROI DE TOUTES LES NATIONS

La merveilleuse dévotion du Chapelet de l’Unité de Jésus, Roi de toutes les Nations est dérivée des Ecritures Saintes Sacrées et des révélations reçues par deux femmes américaines entre 1988 et 1992.
Cette dévotion a reçu le «Nihil Obstat» de l’Eglise catholique.
Jésus a dit à sa servante, «prie ce chapelet de l’Unité dessous ma Royauté Souveraine.»
Le Chapelet de l’Unité est une série de prières récitées sur les grains du Chapelet ordinaire. Jésus a promis qu’Il accorderait plusieurs guérisons spirituelles, physiques, émotionnelles et psychologiques à ceux qui ont prié cette prière, si c’est bénéfique à leur salut.
Le chapelet est prié en commençant sur le grain du Notre Père avant la 1re des 5 dizaines
et réciter ce qui suit :

«Dieu notre Père Céleste, par l’intermédiaire de Ton Fils Jésus, notre Prêtre haute victime, Vrai Prophète et Roi Souverain, fait couler à flots le Pouvoir de Ton Esprit Saint sur nous et ouvre nos cœurs. Dans ta haute Miséricorde, par l’intermédiaire de la médiation maternelle de Marie La Vierge bénie, notre Reine, pardonne nos pêchers, guéris nos blessures et renouvelle nos cœurs dans la foi et la paix et l’amour et la joie de ton Royaume, afin que nous puissions ne faire qu’Un en Toi.»
Le Chapelet continue en récitant sur les 10 grains du «Je vous salue Marie» de chacune des 5 dizaines :
«Dans Ta Haute Miséricorde, pardonne nos pêchers, guéris nos blessures et renouvelle nos cœurs afin que nous ne puissions ne faire qu’Un en Toi.»

Proposer cette prière pour compléter le chapelet :
«Ecoute, Ô Israël ! Le Roi Notre Dieu est Un Dieu !»
«Ô Jésus, Roi de toutes les Nations, que ton Règne puisse être reconnu sur la Terre !»
«Marie, notre Mère et Médiatrice de toutes les grâces, prie et intercède pour nous tes enfants !»
«St Michel, grand Prince et Gardien des personnes, viens avec les Saints Anges et les Saints nous protéger !»

Le Chapelet peut aussi être prié comme une neuvaine, 9 fois successivement. Ceci peut être fait en une fois, à toute heure ou quotidiennement.Jésus Christ Roi  Url_ar10
A propos de l’Image de Jésus, Roi de toutes les Nations
L’image de Jésus au-dessus Le présente comme Roi de toutes les Nations, le couronnait et en possession d’un sceptre de miséricorde dans Sa main droite. Au-dessus du sceptre sont 3 anneaux concentriques comme dans un atome qui symbolise l’unité en Dieu, dans Son Eglise, dans les nations en Lui. La petite particule dans l’atome symbolise l’Eglise et Notre Dame, l’une et l’autre épouses de Dieu. Des rayons de lumière brillent de Ses blessures qui symbolisent Ses grâces de miséricordes. Le sang coule de Son Cœur Sacré blessé au-dessus de toutes les nations qui symbolise Son amour.
Jésus a dit «Cette image est un signe que je règne sur le Paradis et la terre et mon Royaume, mon règne est tout proche. Donne cette image à l’homme comme une source de grâces et de paix. Ma très Sainte Mère est en train de préparer le grand triomphe. Le triomphe de son Cœur Immaculé introduit le Règne de Mon amour et de miséricorde. Cette image, mon enfant, doit commencer à être connue. Fantastiques seront les miracles de grâces pour lesquels j’oeuvrerai au travers de cette image et de Ma Dévotion.»
Origine : Jésus, Roi de toutes les Nations a révélé Sa dévotion à deux Américaines de 1988 à 1992. Dans leur humilité, elles souhaitent rester anonymes. La Dévotion a reçu le «Nihil Obstat» qui déclare qu’elle est libre d’erreur morale et doctrinale.
Jésus a dit «Je suis venu pour vous confier un message de grande importance au monde. Je vous dis les jours sont en train de venir quand l’homme Me suppliera pour ma miséricorde. Je te dis, Mon enfant, seulement une chose sera donnée tel un remède. Je SUIS moi-même ce remède ! Donnons aux âmes Ma dévotion à travers ma Très Sainte Mère, qui obtiendra par médiation de leur part tel «Jésus Roi de toutes les Nations». Cette dévotion qui m’est destinée comme «Jésus Roi de toutes les Nations est une dévotion compagne à celle de Ma Miséricorde telle que je l’ai donnée à ma fille bien-aimée, Faustine et à celle de Mon Sacré Cœur telle que je l’ai donnée à Ma fille bien-aimée, Marguerite-Marie.»
Jésus a révélé qu’Il veut que Son règne soit reconnu sur la terre. Il a révélé les images et une médaille pour nous à garder par respect, en vénération afin de nous aider à reconnaître Son règne. Il a aussi révélé des prières et des promesses. Ces révélations sont collectivement connues comme Dévotion à Jésus Roi de toutes les Nations.
Contenu de la dévotion : La Dévotion consiste en images de Jésus Roi de toutes les Nations et Jésus notre Roi Eucharistique avec St Michel ; une médaille d’eux ; et des prières et des 5 promesses. Les prières sont le Chapelet de l’Unité, la Neuvaine de Communions, la Neuvaine en Honneur de Jésus comme Vrai Roi. La litanie en Honneur de Jésus Roi de toutes les Nations. La grâce spéciale et la consécration à Marie, Médiatrice de toutes les grâces.
Les promesses à ceux qui embrassent la Dévotion sont la grâce de la persévérance finale, paix dans les cœurs et les maisons, guérisons, un pouvoir spécial dessus les cœurs Sacrés et Immaculés, les cadeaux de l’Esprit Saint, protection en période de dommage et de danger et réduction de la sévérité des châtiments.
Le voyage de l’image : Jésus a demandé d’apparaître sur Son image et qu’il soit apporté à Son peuple partout. Une image de visite grande de 4’ x 6’ a été peinte et a voyagé à travers le monde. Elle a été exposée devant des millions de personnes pour être vénérée.
L’image a pris la tête de grandes processions à Fatima, Portugal en tant que pèlerinages volant de la Paix du Monde de centaine de pèlerins en Russie en 1992 et en Chine en 1994.
L’image a pris la tête de beaucoup d’autres processions et a été vénérée dans plusieurs Eglises et conférences tels ses voyages pour visiter des sites en Amérique. Si vous souhaitez une visite à votre paroisse ou votre groupe de prières, s’il vous plaît envoyez une demande.
Signes et prodiges : De nombreux signes, prodiges, guérisons et conversions ont été signalés. Une infirmière a prié le chapelet d’Unité pour sa mère qui était dans un coma désespéré. Jésus promet beaucoup de guérisons spirituelles, physiques, émotionnelles et psychologiques pour ceux qui prient ce Chapelet. Sa mère a été guérie de ce coma. Une autre femme était guérie de tumeurs cancéreuses du sein après que les prières à la Dévotion furent priées.
Un fils a prié la Neuvaine en l’honneur de Jésus comme Vrai Roi pour son père après qu’il ait eut 3 diagnostiques de cancer. Le docteur a dit que cela prendrait plusieurs semaines pour les résultats d’un 4me diagnostique. Cependant, il appela subitement le dernier jour de la Neuvaine et signala qu’il n’y avait pas d’indication quelconque d’aucun cancer.
__________________________________________________________________________________________________________

Litanie de Jésus Roi des nations:

Jésus disait à sa « servante »: « Je promets...à tous ceux qui réciteront Ma litanie, de les prendre dans Mes bras et de leur sourire au moment de leur mort. Moi, Jésus, J'apparaîtrais à ces âmes avant qu'elles meurent, Je leur apparaîtrai comme Roi de toutes les Nations ».

Seigneur, ayez pitié de nous
Christ, ayez pitié de nous
Seigneur, ayez pitié de nous

Dieu, notre Père Céleste, qui avez affermi le Trôbe de Votre Fils d'âges en âges, règnez dans nos coeurs
Dieu le Fils, Jésus, notre Grand Prêtre, Victime, Vrai Prophète, et Souverain Roi, Règnez dans nos coeurs
Dieu le Saint Esprit, qui nous habitez et nous renouvelez l'abondance de Vos Grâces, règnez dans nos coeurs
Sainte Trinité, Trois Personnes mais Un seul Dieu dans la beauté& de Votre éternelle Unité, règnez dans nos coeurs.

O Jésus, notre Roi éternel, puissions-nous bien Vous servir
O Jésus, Roi très Miséricordieux, puissions-nous bien Vous servir
O Jésus, qui étendez sur nous le Sceptre en Or de Votre Miséricorde, puissions-nous bien Vous servir
O Jésus, dont la Miséricorde nous adonné le Sacrement de Réconciliation, puissions-nous bien Vous servir
O Jésus, Roi très aimant qui nous offrez Votre Grâce de guérison, puissions-nous bien Vous servir
O Jésus, Roi notre Roi Eucharistique, puissions-nous...
O Jésus, Roi annoncé par les Prophètes, ...
O Jésus, Roi du Ciel et de la terre,...
O Jésus, Roi et Souverain de Toutes les Nations,...
O Jésus, Joie de la Cour Céleste, ...
O Jésus, Roi très Comaptissant envers Vos sujets,
O Jésus, Roi de qui procède toute autorité,
O Jésus, en Qui, avec le Père et le Saint Esprit, nous sommes Un,
O Jésus, Roi dont le Royaume n'est pas de ce monde,
O Jésus, dont le Coeur Sacré se consume d'Amour envers toute l'humanité,
O Jésus, Roi Qui est le commencement et la fin, l'Alpha et l'Omega,
O Jésus, Roi qui nous avez donné Marie, la Reine, pour qu'Elle devienne notre propre Mère,
O Jésus, Roi qui viendrez sur les nuées du Ciel avec Toute-Puissance et immense Gloire,
O Jésus, Roi dont nous nous approchons du Trône avec confiance,
O Jésus, Roi vraiment présent dans le Très Saint Sacrement,
O Jésus, Roi Qui avez élevé Marie au rang de Médiatrice de Toutes Grâces,
O Jésus, Roi Qui avez fait Marie Co-Rédemptrice, Votre partenaire dans le plan du Salut,
O Jésus, Roi Qui désirez nous guérir de toutes division et désunion,
O Jésus, Roi blessé par l'indifférence des hommes,
O Jésus, Roi qui nous donnez le baume de Votre Amour pour consoler Votre Coeur Blessé,
O Jésus, Roi Qui êtes le Grand « Je Suis » avec nous, Source débordante de Pure Délectation,

Jésus, Roi de toutes les Nations, Vrai Souverain de toutes les Puissances terrestres, Nous Vous glorifions et nous Vous remercions.

Jésus, Roi de toutes les Nations, assujettissant sous Vos pieds pour toujours les puissances de l'Enfer, nous Vous glorifions et nous Vous remercions.

Jésus, Roi de toutes les Nations, Lumière au delà de toute lumière, nous éclairant dans les ténèbres qui nous entourent, nous Vous glorifions et nous Vous remercions.

Jésus, Roi de toutes les Nations, dont la Miséricorde est si grande qu'Elle atténue les punitions que méritent nos péchés, nous Vous glorifions et nous Vous remercions.

Jésus, Roi de toutes les Nations, reconnu par les Rois Mages comme Vrai Roi, nous Vous...

Jésus, Roi de toutes les Nations, seul Remède pour un monde grandement malade, ...

Jésus, Roi de toutes les Nations, qui bénissz de Votre Paix ces âmes et ces Nations qui Vous reconnaissent comme Vrai Roi, ...

Jésus, Roi de toutes les Nations, dont la Miséricorde nous envoie Vos Saints Anges pour nous protéger, ...
Jésus, Roi de toutes les Nations, dont le Prince en Chef est Saint Michel Archange,
Jésus, Roi de toutes les Nations, Qui nous enseignez que pour règner il faut servir,
Jésus, Roi de toutes les Nations, Juge Intègre qui séparerez les méchants des bons,
Jésus, Roi de toutes les Nations, devant Qui tout genoux fléchira,
Jésus, Roi de toutes les Nations, dont la Domination est une Domination éternelle,
Jésus, Roi de toutes les Nations, Agneau de Dieu, qui serez notre Pasteur,
Jésus, Roi de toutes les Nations, Qui, après avoir détruit toute souveraineté, autorité et puissance, présenterez le Royaume à Dieu Votre Père,
Jésus, Roi de toutes les Nations, dont le Règne n'aura pas de fin,
Jésus, Roi de toutes les Nations, dont la Miséricorde est pour nous sans limite et dont la Fidélité subsiste à tout jamais,

Père Eternel, qui nous avez donné Votre Fils Unique, comme Rédempteur, Vrai Médiateur et Souverain Roi,

Jésus, très Aimant, Souverain Roi, qui Vous êtes humilié par Amour pour nous et Qui avez pris l'apparence d'un esclave,

Esprit Saint, Troisième Personne de la Trinité, Amour du Père et du Fils, Qui nous sanctifiez et Qui nous donnez la Vie,

Marie, notre Reine et notre Mère, Qui intercédez auprès de Jésus en notre nom, priez pour nous.
Marie, notre Reine et notre Mère, par Qui toutes Grâces parviennent jusqu'à nous, priez pour nous.
Marie, notre Reine et notre Mère, Joyau Unique de la Sainte Trinité, priez pour nous.

Saints Anges et toutes les Saints de notre Divin Roi, priez pour nous nous et protégez-nous.

Veuillez faire connaître ces dévotions à tous et plus spécialement à vos Prêtres. Jésus à dit: « A ces Prêtres qui promouvoiront cette dévotion envers « Jésus, Roi de toutes les Nations », Je promets la Grâce de conversion pour une multitude d'âmes. »

_____________________________________________________________________________________________

Cette neuvaine est un cadeau très généreux de Notre-Seigneur. D'importantes promesses y sont attachées: « Je vous promets que chaque fois que vous mettrez en pratique cette neuvaine de prières, Je convertirai des pécheurs, J'introduirai dix âmes dans l'unique vraie Foi, Je délivrerai dix âmes du Purgatoire, dont plusieurs seront des âmes de Prêtres, et Je serai plus clément envers votre pays à l'heure du Jugement »

La Neuvaine consiste à réciter une fois par jour pour une période de 9 jours un Notre Père, un Je Vous salue Marie et un Gloire au Père, suivés de cette prière:

« O Seigneur notre Dieu, Vous êtes le seul Roi très Saint et Souverain de toutes les Nations, nous Vous prions, Seigneur, en espérant ardemment recevoir de Vous, ô Divin Roi, Miséricorde, paix, Justice et tous biens. Protégez, ô Seigneur notre Roi, nos familles et notre terre natale. Prenez soin de nous, nous Vous en prions, ô Dieu très Fidèle! Protégez-nous contre nos ennemis et épargnez-nous Votre Juste Jugement. Pardonnez-nous ô Souverain Roi nos péchés à Votre égard. Jésus, Vous êtes un Roi de Miséricorde. Nous méritons Votre Juste Jugement. Ayez pitié de nous, Seigneur, et pardonnez-nous. Nous avons confiance en Votre Grande Miséricorde. O Roi éblouissant de splendeur, nous nous inclinons devant Vous et nous Vous prions; que Votre Règne arrive, que Votre Royauté soient reconnus sur la terre. Amen. »

Jésus a dit: « Je désire que cette neuvaine soit faite dans les neuf jours précédant Ma Fête du Christ Roi, mais J'encourage aussi les âmes à la faire en tout autre temps de l'année. Mes promesses seront valides quelque soit le temps que vous choisissiez pour la faire. »
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Christ Roi  Empty Re: Jésus Christ Roi

Message par emma19 Dim 18 Nov 2018 - 14:59

Merci beaucoup pour ce chapelet et ces informations.

Y-a-t-il un site internet qui donne davantage de renseignements sur ces révélations privées ?
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 465

Message par Catherine Jouenne Dim 25 Nov 2018 - 14:30

En ce jour de la Solennité de Notre Seigneur Jésus Christ Roi de l'Univers

Jésus Christ Roi  Jesusc10

Evangile de Notre Seigneur Jésus-Christ selon Saint Jean (18, 33-37)

En ce temps-là, Pilate appela Jésus et lui dit : « Es-tu le roi des Juifs ? »

Jésus lui demanda : « Dis-tu cela de toi-même,
ou bien d’autres te l’ont dit à mon sujet ? »

Pilate répondit : « Est-ce que je suis juif, moi ?
Ta nation et les grands prêtres t’ont livré à moi : qu’as-tu donc fait ? »

Jésus déclara : « Ma royauté n’est pas de ce monde ;
si ma royauté était de ce monde, j’aurais des gardes
qui se seraient battus pour que je ne sois pas livré aux Juifs.
En fait, ma royauté n’est pas d’ici. »

Pilate lui dit : « Alors, tu es roi ? »

Jésus répondit : « C’est toi-même qui dis que je suis roi.
Moi, je suis né, je suis venu dans le monde pour ceci : rendre témoignage à la vérité.
Quiconque appartient à la vérité écoute ma voix. »
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1298

Message par Père Nathan Ven 30 Nov 2018 - 21:46

Neuvaine consistant à offrit 9 communions consécutives en l'honneur de Jésus-Christ Roi des nations

Jésus a indiqué que par "consécutives", il veut dire 9 communions ininterrompues, pendant 9 jours d'affilé ou 9 communions consécutives.

Les résultats de cette neuvaine sont puissants et sans précédent, et ont été montré à la servante de Jésus dans une vision. Elle a vue Jésus monter au Paradis. 9 fois il a donné un ordre et un Ange est descendu sur terre. Jésus a expliqué : "Ma fille, pour ces âmes qui M'offriront cette dévotion, Je donnerai un Ange de chacun de mes neuf coeurs des Anges, un à chaque communion, pour garder ces âmes pendant le reste de leur vie sur cette terre".
Jésus veut que nous prions cette neuvaine pour les autres et nous dit son importance pour ce temps. Cette neuvaine doit être priée pour une autre âme et cette âm recevra également l'accumulation de protections Angéliques.
" J'insiste pour que Mes fidèles m'offrent sans cesse cette neuvaine, comme cela, Je peux continuer, à envoyer mes Saint Anges pour la protection et l'assistance des autres âmes qui ne pourront pas le faire elles-mêmes. Dans cette fin des temps, le pouvoir de l'ennemi a grandement augmenté. Je vois que mes enfants ont énormément besoin de Ma protection". Dans sa grande générosité, Jésus nous accorde en plus de cette protection Angélique, la possibilité d'avoir une intention séparée qui n'a aucun rapport avec cette neuvaine. Il a promis : "Tout ce qu vous demandez dans cette neuvaine, si c'est selon ma Sainte Volonté, je vous l'accorderai sûrement."

Jésus Christ Roi  Empty
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4826

http://catholiquedu.net

Message par Isabelle-Marie Dim 2 Déc 2018 - 0:13

Père Nathan a écrit:Neuvaine consistant à offrit 9 communions consécutives en l'honneur de Jésus-Christ Roi des nations

Jésus a indiqué que par "consécutives", il veut dire 9 communions ininterrompues, pendant 9 jours d'affilé ou 9 communions consécutives.

Les résultats de cette neuvaine sont puissants et sans précédent, et ont été montré à la servante de Jésus dans une vision. Elle a vue Jésus monter au Paradis. 9 fois il a donné un ordre et un Ange est descendu sur terre. Jésus a expliqué : "Ma fille, pour ces âmes qui M'offriront cette dévotion, Je donnerai un Ange de chacun de mes neuf coeurs des Anges, un à chaque communion, pour garder ces âmes pendant le reste de leur vie sur cette terre".
Jésus veut que nous prions cette neuvaine pour les autres et nous dit son importance pour ce temps. Cette neuvaine doit être priée pour une autre âme et cette âm recevra également l'accumulation de protections Angéliques.
" J'insiste pour que Mes fidèles m'offrent sans cesse cette neuvaine, comme cela, Je peux continuer, à envoyer mes Saint Anges pour la protection et l'assistance des autres âmes qui ne pourront pas le faire elles-mêmes. Dans cette fin des temps, le pouvoir de l'ennemi a grandement augmenté. Je vois que mes enfants ont énormément besoin de Ma protection". Dans sa grande générosité, Jésus nous accorde en plus de cette protection Angélique, la possibilité d'avoir une intention séparée qui n'a aucun rapport avec cette neuvaine. Il a promis : "Tout ce qu vous demandez dans cette neuvaine, si c'est selon ma Sainte Volonté, je vous l'accorderai sûrement."

en savoir plus :
Jésus Christ Roi  RDN       http://catholiquedu.free.fr/prieres/PROTECTION2.htm

Jésus Christ Roi  Empty

@père Nathan,  il s'agit bien de cette neuvaine ci-dessous ; un Notre Père, un Je vous salue Marie, et un Gloria suivi de la prière à Jésus Roi des Nations ?   comique

"Cette neuvaine est un cadeau très généreux de Notre-Seigneur. D'importantes promesses y sont attachées: « Je vous promets que chaque fois que vous mettrez en pratique cette neuvaine de prières, Je convertirai des pécheurs, J'introduirai dix âmes dans l'unique vraie Foi, Je délivrerai dix âmes du Purgatoire, dont plusieurs seront des âmes de Prêtres, et Je serai plus clément envers votre pays à l'heure du Jugement »

La Neuvaine consiste à réciter une fois par jour pour une période de 9 jours un Notre Père, un Je Vous salue Marie et un Gloire au Père, suivés de cette prière:

« O Seigneur notre Dieu, Vous êtes le seul Roi très Saint et Souverain de toutes les Nations, nous Vous prions, Seigneur, en espérant ardemment recevoir de Vous, ô Divin Roi, Miséricorde, paix, Justice et tous biens. Protégez, ô Seigneur notre Roi, nos familles et notre terre natale. Prenez soin de nous, nous Vous en prions, ô Dieu très Fidèle! Protégez-nous contre nos ennemis et épargnez-nous Votre Juste Jugement. Pardonnez-nous ô Souverain Roi nos péchés à Votre égard. Jésus, Vous êtes un Roi de Miséricorde. Nous méritons Votre Juste Jugement. Ayez pitié de nous, Seigneur, et pardonnez-nous. Nous avons confiance en Votre Grande Miséricorde. O Roi éblouissant de splendeur, nous nous inclinons devant Vous et nous Vous prions; que Votre Règne arrive, que Votre Royauté soient reconnus sur la terre. Amen. »

Jésus a dit: « Je désire que cette neuvaine soit faite dans les neuf jours précédant Ma Fête du Christ Roi, mais J'encourage aussi les âmes à la faire en tout autre temps de l'année. Mes promesses seront valides quelque soit le temps que vous choisissiez pour la faire. »

Et doit-elle être associée aux autres pratiques de la dévotion (en ce cas peut-on se procurer l'image et la médaille) notamment avec le chapelet de l'unité, ou pas forcément ?

"Contenu de la dévotion : La Dévotion consiste en images de Jésus Roi de toutes les Nations et Jésus notre Roi Eucharistique avec St Michel ; une médaille d’eux ; et des prières et des 5 promesses. Les prières sont le Chapelet de l’Unité, la Neuvaine de Communions, la Neuvaine en Honneur de Jésus comme Vrai Roi. La litanie en Honneur de Jésus Roi de toutes les Nations. La grâce spéciale et la consécration à Marie, Médiatrice de toutes les grâces."
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8698

Message par Père Nathan Dim 2 Déc 2018 - 14:08

La neuvaine de prière est une chose
la Neuvaine de communion une autre chose
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Invité Lun 3 Déc 2018 - 23:04

...

Dernière édition par tlig77 le Mer 1 Mar 2023 - 18:34, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Yeshoua Ven 20 Sep 2019 - 21:34

Père Nathan a écrit:Neuvaine consistant à offrit 9 communions consécutives en l'honneur de Jésus-Christ Roi des nations

Jésus Christ Roi  Empty
Je me demandais si cette Neuvaine ne pouvais pas etre "cumulé" avec celle des Neufs Choeurs que l'Église fête le 29 ... Elle semble très lié pour le "Miracle des 3 éléments"
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295

Message par Père Nathan Ven 20 Sep 2019 - 21:47

Bien sûr

on peut bien cumuler le même jour confession communion et rosaire
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par scapulaire Sam 16 Nov 2019 - 15:51

Ave Maria!
Maranatha !

aujourd'hui 16 novembre commencez neuvaine jusqu'au 24 Fête du Christ Roi ...
en udp
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281

Message par doucenuit Dim 17 Nov 2019 - 8:25

@scapulaire merci,union de prière pour cette neuvaine;

NEUVAINE AU CHRIST ROI
+ Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !
+ Faire un petit chant au Saint-Esprit de votre connaissance.Jésus Christ Roi  Christ-roy-copie-1
+ Prière du Pape Pie XI (1857-1939) au «CHRIST ROI UNIVERSEL» : 
“Ô Christ Jésus, je vous reconnais pour Roi universel. Tout ce qui a été fait a été créé pour Vous. Exercez sur moi tous vos droits.
Je renouvelle mes promesses du baptême en renonçant à Satan, à ses pompes et à ses oeuvres, et je promets de vivre en bon chrétien. Et tout particulièrement je m’engage à faire triompher selon mes moyens les droits de Dieu et de votre Eglise.
Divin Coeur de Jésus, je vous offre mes pauvres actions pour obtenir que tous les cœurs reconnaissent votre royauté sacrée et qu’ainsi le règne de votre paix s’établisse dans l’univers entier.
Amen.”
+ LITANIES ROYALES
“Jésus-Christ, Roi sans palais, Priez pour nous !
Rois sans armée, Priez pour nous !
Roi sans trésor, Priez pour nous !
Roi d’un royaume de pauvres, Priez pour nous !
Roi d’un royaume de frères, Priez pour nous !
Roi d’un royaume de pécheurs, Priez pour nous !
Roi qui détruis la violence, Priez pour nous !
Roi qui renverses les puissants, Priez pour nous !
Roi qui relèves ceux qui tombent, Priez pour nous !
Roi qui éloigne les ténèbres, Priez pour nous !
Roi qui guéris les blessures, Priez pour nous !
Roi qui pardonnes les péchés, Priez pour nous !
Roi plein d’humilité, Priez pour nous !
Roi plein de douceur, Priez pour nous !
Roi sur un ânon, Priez pour nous !
Ecoutez-nous, prenez pitié de nous,
Souvenez-vous, souvenez-vous de nous, Seigneur,
Quand vous viendrez dans votre Royaume.
Seigneur, Jésus-Christ, mon Seigneur et mon Dieu, Vérité suprême, Fils du Père, je vous adore, ô Roi des rois. Amen !”
+ Prendre un temps de silence, d’action de grâce et d’intercession.
+ Priez un Notre-Père et 10 je Vous Salue Marie
Invocations : Christ Roi de l’univers, priez pour nous ! (3 fois)
+ Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

+ CONSÉCRATION AU CHRIST ROI (à dire le jour de la fête du Christ Roi)
“Seigneur Jésus, en ce jour où nous magnifions ta grandeur, où nous sommes tellement heureux de dire notre action de grâce, donne-nous d’abandonner toutes nos vérités, mesquines et tristes, pour embrasser La Vérité, l’unique, la tienne. Viens régner dans nos cœurs, viens y fonder la paix que Toi seul peut donner.
Donne-nous de vivre selon la loi de ton Royaume, accueille-nous dans ta Miséricorde, grave-la en nos cœurs par le feu du Saint-Esprit. Apprends-nous à ne rien retenir pour nous-mêmes, que Dieu puisse prendre toute la place en nos âmes.
Nous t’acclamons et nous te choisissons, toi notre Sauveur, toi « l’alpha et l’oméga, celui qui est, qui était et qui vient, le Tout-Puissant. Toi seul peut combler nos coeurs, toi seul, Seigneur donne un sens à nos vies, tu es Jésus, Christ et Seigneur !
Nous avons tous besoin de toi. Nous avons confiance en toi. Nous nous consacrons à toi et nous te consacrons toute l’humanité, Ô Jésus Christ Roi de l’Univers ! Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au Ciel !
A toi, l’Agneau de Dieu avec le Père et le Saint-Esprit soient le Règne, la Puissance et la Gloire, pour les siècles et les siècles. Amen !”

https://www.mariereine.com/neuvaine-en-lhonneur-du-christ-roi/
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044

Message par Catherine Jouenne Mar 19 Nov 2019 - 21:40

Jésus Christ Roi  Jzosus10
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Catherine Jouenne Dim 24 Nov 2019 - 15:51

Seigneur Jésus, s'il Te Plaît,
"souviens-Toi de nous quand Tu viendras dans Ton Royaume"
(St Luc 23, 42)
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par apolline Dim 24 Nov 2019 - 20:30

MERCI@Catherine!

apolline
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96

Message par Isabelle-Marie Lun 25 Nov 2019 - 10:27

pour mieux comprendre quelle réalité mystérieuse le mot de Royaume désigne, KTO proposait hier une instructive discussion entre un Père dominicain et un Père bibliste et spiritain, que je vous partage  Smile   

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Féminin Messages : 8698

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé