La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
+52
Isabelle-Marie
Garabandal
AnthonyD
Hercule
nath.
territoire en héritage
Maurice d'Elbée
Fabrice Remy
BENEDICTE 2
COLLET
azais
Pierre L.
Catherine Jouenne
Desiderius Ulixes
Monsieur Soucolline
véronique69
régis63
Tout Petit
vinz 109
marieangesl
emma19
Fortunatus
Prince de Talmont
Elohim
Buni
Zamie
sga
Jacques-2
Surleroc
Jeannedelamontagne
Charles-Edouard
Calex
Jean21
apissponsalis
Engelkampf
Joannes Maria
brigitte57
jacques58fan
doucenuit
Philippe-Antoine
Scala-Coeli
François Bernon
olivier0
Père Nathan
steve2035
Yeshoua
Marmhonie
Ami de Saint Bernard
Nox434
thanneguy
granny
Marzina
56 participants
Page 18 sur 32
Page 18 sur 32 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32
Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
Echec et mat?
https://www-publicsenat-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.publicsenat.fr/article/parlementaire/affaire-benalla-le-senat-transmet-a-la-justice-les-cas-de-trois-proches-d?amp_js_v=a2&_gsa=1&&usqp=mq331AQCCAE%3D#referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&share=https%3A%2F%2Fwww.publicsenat.fr%2Farticle%2Fparlementaire%2Faffaire-benalla-le-senat-transmet-a-la-justice-les-cas-de-trois-proches-d
...je crois que ça sent la fin pour Macron et son gouvernement.
Moralité : faut pas confondre casser les nouilles au sécateur avec casser les c....... aux sénateurs...ni prendre les sénateurs pour des nouilles!
Voir également :
https://www.vududroit.com/2019/03/macron-est-clair-je-reprime-et-des-que-cest-consolide-je-reattaque/
Il est grand temps d'en finir avec cette clique qui exaspère une grande majorité de Francais!
https://www-publicsenat-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.publicsenat.fr/article/parlementaire/affaire-benalla-le-senat-transmet-a-la-justice-les-cas-de-trois-proches-d?amp_js_v=a2&_gsa=1&&usqp=mq331AQCCAE%3D#referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&share=https%3A%2F%2Fwww.publicsenat.fr%2Farticle%2Fparlementaire%2Faffaire-benalla-le-senat-transmet-a-la-justice-les-cas-de-trois-proches-d
...je crois que ça sent la fin pour Macron et son gouvernement.
Moralité : faut pas confondre casser les nouilles au sécateur avec casser les c....... aux sénateurs...ni prendre les sénateurs pour des nouilles!
Voir également :
https://www.vududroit.com/2019/03/macron-est-clair-je-reprime-et-des-que-cest-consolide-je-reattaque/
Il est grand temps d'en finir avec cette clique qui exaspère une grande majorité de Francais!
Philippe-Antoine- Avec les anges
Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
...encore, à mon humble avis, une erreur...pardon une faute monumentale de la part de celui qui fait office de président :
https://amp.lepoint.fr/2303048
Espérons que cette fois cela ne se termine pas dans le sang!
https://amp.lepoint.fr/2303048
Espérons que cette fois cela ne se termine pas dans le sang!
Les prophéties sont conditionnelles et seule leur réalisation permet de dire si elles étaient véridiques ou pas (il y a beaucoup de faux prophètes, même de bonne foi, et de fausses prophéties).
Néanmoins, les écrits de la prophétesse Axelle me semblent plutôt dignes d’interet, d’autant plus que son Directeur spirituel est un bon prêtre exorciste, il me semble (il me semble avoir lu qu’elle est accompagnée par le Père Froppo). @Ami de Saint Bernard a souvent mis en ligne une prophétie d’Axelle datant de l’année 2000. Compte tenu de la situation en France et de la situation dans l’Eglise, je me demande si les paroles données à Axelle pourraient correspondre à ce que nous vivons depuis quelques mois, d’autant plus que les juifs aussi disent que nous vivons une époque très particulière spirituellement. Seul l’avenir nous le dira.
Voici les paroles données à Axelle (si toutefois elles viennent bien de Jésus Christ Ressuscité) :
« Et, soudain, l’ordre qui semblait établi vacillera. Vous avez connu cela déjà à la Révolution. Chacun, pour défendre ses intérêts, écrasera son voisin – au sens propre. L’armée s’en mêlera puis se divisera. Le président partira en exil, l’autorité ne sera plus détenue légitimement... alors viendra le temps des hordes et des clans et ce sera le triomphe de l’or, de l’argent mal acquis!
Le même phénomène éclatera ailleurs... ces révoltes sont préparées par des «suppôts de Satan» qui souhaitent le règne de celui-ci. Toutes les valeurs du Bien, toute la pureté du message de l’Evangile, seront bafouées. Ainsi dans l’Eglise, le Pape subira un martyre... tous ses fidèles l’abandonneront et l’on dira qu’il a perdu la raison. Ah! comme il souffrira. Il devra s’échapper par les airs, et, par les mon- tagnes, se réfugiera dans un lieu secret. Sa mort sera décrétée et un simulacre d’accident expliquera la non-reconnaissance des «débris» de son corps. Il saura tout cela mais sera dans l’incapacité d’agir. Ce martyre lui sera bien cruel.
Alors on élira un pape ignominieux qui promulguera décrets et bulles pour tout libéraliser: accès des femmes au sacerdoce, mariage des prêtres, et surtout invalidation du sacrement de la pénitence sous prétexte d’œcuménisme et de rapprochement entre croyants: chacun devra simplement s’accuser dans son cœur, mais chacun pourra aussi délier son frère de ses péchés.
Le sacerdoce sera gravement bafoué et tous les jeunes prêtres, convertis dans le renouveau du souffle de l’Esprit auront à souffrir mille humiliations. L’Eglise s’ouvrira aux débats, à la discussion et le sacré sera mis à l’écart comme dépassé, désuet!
Tout sera remis en question: Ma présence dans les tabernacles jugée inutile car l’Eucharistie deviendra un simple partage fraternel symbolique... en souvenir de ce geste que «je fis pour édifier»... Tout sera tourné en dérision. Ce sera l’alliance du pouvoir et de Satan. Le règne des esprits impurs. »
En parallèle avec cette prophétie, je me demande si les prophéties relatives à l’Illumination des consciences et/ou à la Croix Glorieuses pourraient se réaliser à peu près au même moment que la prophétie donnée à Axelle. Probablement que oui si on lit la prophétie biblique de Daniel : révélation de Jésus Messie Roi (par l’Illumination des Consciences ? Par La Croix Glorieuse ?), enlèvement de l’Eglise visible et règne de l’Antichrist.
Il se pourrait que toutes ces révélations privées concordantes expliquent la prophétie de Daniel. On verra bien.
Néanmoins, les écrits de la prophétesse Axelle me semblent plutôt dignes d’interet, d’autant plus que son Directeur spirituel est un bon prêtre exorciste, il me semble (il me semble avoir lu qu’elle est accompagnée par le Père Froppo). @Ami de Saint Bernard a souvent mis en ligne une prophétie d’Axelle datant de l’année 2000. Compte tenu de la situation en France et de la situation dans l’Eglise, je me demande si les paroles données à Axelle pourraient correspondre à ce que nous vivons depuis quelques mois, d’autant plus que les juifs aussi disent que nous vivons une époque très particulière spirituellement. Seul l’avenir nous le dira.
Voici les paroles données à Axelle (si toutefois elles viennent bien de Jésus Christ Ressuscité) :
« Et, soudain, l’ordre qui semblait établi vacillera. Vous avez connu cela déjà à la Révolution. Chacun, pour défendre ses intérêts, écrasera son voisin – au sens propre. L’armée s’en mêlera puis se divisera. Le président partira en exil, l’autorité ne sera plus détenue légitimement... alors viendra le temps des hordes et des clans et ce sera le triomphe de l’or, de l’argent mal acquis!
Le même phénomène éclatera ailleurs... ces révoltes sont préparées par des «suppôts de Satan» qui souhaitent le règne de celui-ci. Toutes les valeurs du Bien, toute la pureté du message de l’Evangile, seront bafouées. Ainsi dans l’Eglise, le Pape subira un martyre... tous ses fidèles l’abandonneront et l’on dira qu’il a perdu la raison. Ah! comme il souffrira. Il devra s’échapper par les airs, et, par les mon- tagnes, se réfugiera dans un lieu secret. Sa mort sera décrétée et un simulacre d’accident expliquera la non-reconnaissance des «débris» de son corps. Il saura tout cela mais sera dans l’incapacité d’agir. Ce martyre lui sera bien cruel.
Alors on élira un pape ignominieux qui promulguera décrets et bulles pour tout libéraliser: accès des femmes au sacerdoce, mariage des prêtres, et surtout invalidation du sacrement de la pénitence sous prétexte d’œcuménisme et de rapprochement entre croyants: chacun devra simplement s’accuser dans son cœur, mais chacun pourra aussi délier son frère de ses péchés.
Le sacerdoce sera gravement bafoué et tous les jeunes prêtres, convertis dans le renouveau du souffle de l’Esprit auront à souffrir mille humiliations. L’Eglise s’ouvrira aux débats, à la discussion et le sacré sera mis à l’écart comme dépassé, désuet!
Tout sera remis en question: Ma présence dans les tabernacles jugée inutile car l’Eucharistie deviendra un simple partage fraternel symbolique... en souvenir de ce geste que «je fis pour édifier»... Tout sera tourné en dérision. Ce sera l’alliance du pouvoir et de Satan. Le règne des esprits impurs. »
En parallèle avec cette prophétie, je me demande si les prophéties relatives à l’Illumination des consciences et/ou à la Croix Glorieuses pourraient se réaliser à peu près au même moment que la prophétie donnée à Axelle. Probablement que oui si on lit la prophétie biblique de Daniel : révélation de Jésus Messie Roi (par l’Illumination des Consciences ? Par La Croix Glorieuse ?), enlèvement de l’Eglise visible et règne de l’Antichrist.
Il se pourrait que toutes ces révélations privées concordantes expliquent la prophétie de Daniel. On verra bien.
emma19- Hosanna au plus haut des cieux!
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
à Isabelle Marie ,
Merci
la LUMIERE de L'ESPRIT SAINT EST EN ROUTE
la victoire est assurée
prions de tout notre coeur
pour le roi que le SEIGNEUR va nous offrir !!!
PAIX et AMOUR
Merci
la LUMIERE de L'ESPRIT SAINT EST EN ROUTE
la victoire est assurée
prions de tout notre coeur
pour le roi que le SEIGNEUR va nous offrir !!!
PAIX et AMOUR
Jacques-2- Aime le Rosaire
Le Sacré Coeur...tout un symbole!!!
[size=32]« Mon Révérend Père,
La France ne recouvrera sa grandeur et sa prospérité qu'en redevenant très chrétienne ; elle ne redeviendra très chrétienne que par une consécration solennelle et officielle au divin Cœur de Jésus. Qu'on se rappelle les promesses faites par Jésus-Christ lui-même à la B. Marguerite-Marie, relativement à la France, sous Louis XIV, et les intentions manifestées en 1823 à la Mère Marie de Jésus :
"Je prépare à la France un déluge de grâces, lorsqu'elle sera consacrée à mon divin Cœur. Je prépare toutes choses : la France sera consacrée à mon divin Cœur, et toute la terre se ressentira des bénédictions que je répandrai sur elle. La foi et la religion refleuriront en France par la dévotion à mon divin Cœur."
Notre-Seigneur exprimait, en même temps, le désir qu'une chapelle fût bâtie et qu'un autel fût élevé en l'honneur de son Cœur sacré.
Que chaque Français prépare donc les voies à une consécration sociale par des consécrations partielles. Que chacun se consacre soi-même, que chaque chef de famille consacre sa famille, que chaque chef de communauté consacre sa communauté, chaque curé sa paroisse, chaque évêque son diocèse, à l'exemple de Nos Seigneurs de Bordeaux, Nantes, Séez, Coutances, Poitiers, etc., etc.. Dieu, touché de notre bon vouloir et de nos efforts, viendra à notre secours et nous délivrera de nos ennemis.
C'est bien à la capitale que revient l'initiative du mouvement ; et, puisque Jésus lui-même a manifesté le désir d'une chapelle dédiée à son Cœur sacré, c'est encore à Paris de réparer le scandale de son monstrueux et impudique Opéra et de son indigne statue de Voltaire, par le vœu d'une église splendide consacrée au Cœur de Jésus. Alors, peut-être, ce Sauveur universel se montrera le Sauveur spécial de Paris et de la France. »
Lettre du Père de Boylesve au Père Ramière, décembre 1870, in Le Messager du Cœur de Jésus, Tome LX°, Septembre 1891[/size]
http://www.spiritualite-chretienne.com/s_coeur/annexe_d.html
Les "gilets jaunes" ne pouvaient pas trouver mieux comme lieu de rassemblement!
Puisse le Sacré Coeur de Jesus délivrer la France de l'état de délabrement spirituel dans lequel nous sommes tombés .
[size=32]« Mon Révérend Père,
La France ne recouvrera sa grandeur et sa prospérité qu'en redevenant très chrétienne ; elle ne redeviendra très chrétienne que par une consécration solennelle et officielle au divin Cœur de Jésus. Qu'on se rappelle les promesses faites par Jésus-Christ lui-même à la B. Marguerite-Marie, relativement à la France, sous Louis XIV, et les intentions manifestées en 1823 à la Mère Marie de Jésus :
"Je prépare à la France un déluge de grâces, lorsqu'elle sera consacrée à mon divin Cœur. Je prépare toutes choses : la France sera consacrée à mon divin Cœur, et toute la terre se ressentira des bénédictions que je répandrai sur elle. La foi et la religion refleuriront en France par la dévotion à mon divin Cœur."
Notre-Seigneur exprimait, en même temps, le désir qu'une chapelle fût bâtie et qu'un autel fût élevé en l'honneur de son Cœur sacré.
Que chaque Français prépare donc les voies à une consécration sociale par des consécrations partielles. Que chacun se consacre soi-même, que chaque chef de famille consacre sa famille, que chaque chef de communauté consacre sa communauté, chaque curé sa paroisse, chaque évêque son diocèse, à l'exemple de Nos Seigneurs de Bordeaux, Nantes, Séez, Coutances, Poitiers, etc., etc.. Dieu, touché de notre bon vouloir et de nos efforts, viendra à notre secours et nous délivrera de nos ennemis.
C'est bien à la capitale que revient l'initiative du mouvement ; et, puisque Jésus lui-même a manifesté le désir d'une chapelle dédiée à son Cœur sacré, c'est encore à Paris de réparer le scandale de son monstrueux et impudique Opéra et de son indigne statue de Voltaire, par le vœu d'une église splendide consacrée au Cœur de Jésus. Alors, peut-être, ce Sauveur universel se montrera le Sauveur spécial de Paris et de la France. »
Lettre du Père de Boylesve au Père Ramière, décembre 1870, in Le Messager du Cœur de Jésus, Tome LX°, Septembre 1891[/size]
http://www.spiritualite-chretienne.com/s_coeur/annexe_d.html
Les "gilets jaunes" ne pouvaient pas trouver mieux comme lieu de rassemblement!
Puisse le Sacré Coeur de Jesus délivrer la France de l'état de délabrement spirituel dans lequel nous sommes tombés .
Un document capital qui éclaire le message d'Axelle diffusé précédemment, et en tout cas éclaire d'un jour nouveau la question d'un pape hérétique :
https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2019/03/pape-heretique-mgr-schneider.html
Envoyé depuis l'appli Topic'it
https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2019/03/pape-heretique-mgr-schneider.html
Buni- Hosanna au plus haut des cieux!
Axelle, connais pas et ne m'y intéresse pas . Perso je me méfie énormément de ces soi disant "prophéties" même et surtout lorsqu'elles semblent en partie se réaliser car il ne faut pas oublier que le démon,en tant que pur esprit peut révéler certaines choses du futur pour mieux faire "avaler" des mensonges.
Philippe-Antoine a écrit:Axelle, connais pas et ne m'y intéresse pas . Perso je me méfie énormément de ces soi disant "prophéties" même et surtout lorsqu'elles semblent en partie se réaliser car il ne faut pas oublier que le démon,en tant que pur esprit peut révéler certaines choses du futur pour mieux faire "avaler" des mensonges.
Oui, il ne faut pas prendre pour argent comptant les révélations privées ni au contraire, à mon avis, les écarter complètement d’emblée.
Personnellement, j’essaie de voir si elles sont plausibles par rapport aux textes bibliques : c’est un premier tri.
Ensuite, je les garde dans un coin de ma tête (pour certaines simplement) avec une petite réserve. Ce ne sera qu’au moment de leur accomplissement que nous pourrons voir si elles étaient de vraies prophéties ou pas.
emma19- Hosanna au plus haut des cieux!
Le Monde Ancien ; c'était hier aux Champs-Élysées
Le Monde Nouveau ; au pied du Sacré-Coeur
https://www.lesalonbeige.fr/les-gilets-jaunes-defient-le-regime-macroniste/
Le Monde Nouveau ; au pied du Sacré-Coeur
https://www.lesalonbeige.fr/les-gilets-jaunes-defient-le-regime-macroniste/
Et pour cause !?
Date: sam. 23 mars 2019 à 07:44
Le scandaleux vote en catimini dépossédant la France de ses fleurons rentables !
Les 577 députés honorablement rémunérés sont élus pour voter des lois à la majorité. En principe, car ce que nous savons beaucoup moins, c’est que certaines lois censées améliorer notre vie et celle de la France sont votées en catimini par quelques poignées d’élus.
Ce fut le cas, le 15 mars, à 6 h 15 du matin, lorsque 45 députés sur 577 étaient restés éveillés pour voter, toute honte bue, la privatisation de sociétés en parfaite santé.Lorsqu’il était ministre de l’Économie, Emmanuel Macron avait déjà bradé une société comme Alstom Énergie à l’américain General Electric, les Chantiers navals de Saint-Nazaire aux Italiens, les ciments Lafarge aux Suisses.
Mais là, ce 15 mars au petit matin, c’est un moment clé du quinquennat Macron auquel les Français n’ont pu assister. Et nous devrions tous écrire à nos députés, qui dormaient bien tranquillement ce matin-là, pour leur demander des comptes sur leur absence. « Une honte intégrale », comme l’a écrit un « Facebooker ».
Car le résultat est là : l’Assemblée nationale a voté la loi PACTE (plan d’action pour la croissance et la privatisationtransformation des entreprises), dans laquelle se cachent d’un seul coup la des Aéroports de Paris, de la Française des jeux et d’Engie, ainsi que la suppression des tarifs réglementés du gaz, la réglementation de l’assurance-vie et la modification des seuils sociaux !
Pour ce vote majeur, ils étaient… 45 sur 577. Soit 7 % des effectifs. Et, donc, 532 absents ! Il aura suffi de 27 députés En Marche ! pour valider la vente des bijoux de la famille France, 15 députés ont voté contre et 3 ont osé s’abstenir.
La démocratie française est ainsi faite que des lois primordiales sont votées en catimini par une poignée de députés qui ont attendu l’aurore pour le faire. Il est vrai que le Sénat doit encore donner son avis, mais avec la majorité massive du groupe LREM, la braderie aura bien lieu. Car il s’agit bien d’une braderie : les trois sociétés nationales sont très largement bénéficiaires et la vingtaine de milliards (dont quinze pour ADP) qui seront récoltés par l’État pour ces ventes seront vite engloutis dans la dette abyssale de 2.350 milliards.
André Bercoff, qui a consacré au vote de cette loi PACTE une partie de son émission, ce mercredi, sur Sud Radio, s’en est offusqué par un « Ni vu ni connu, je t’embrouille », puis il a interrogé Laurent Izard, l’auteur de La France vendue à la découpe, à qui il a soutenu que vendre ADP, « ce n’est pas un crime, c’est une forfaiture ». En effet, ADP, c’est effectivement la première frontière de France, une frontière qui pourrait tomber dans les mains d’une puissance étrangère. Laurent Izard a constaté qu’ADP était aussi la plus grande structure aéroportuaire du monde, que la Française des jeux, si elle n’avait pas un intérêt stratégique primordial, avait été pour l’État français extrêmement rentable, et qu’Engie était une entreprise d’approvisionnement en énergie capitale qu’il était curieux de laisser entre des mains étrangères.
Philippe Vigier, député UDI, a conclu vers six heures du matin que « cette privatisation d’ADP est une faute, et vous le constaterez vous-même. Une fois la concession accordée, jamais l’État n’aura les moyens de remettre la main sur ADP. La triste expérience des autoroutes nous a malheureusement donné raison. »
Quant à Jean-Luc Mélenchon, à cinq heures du matin, il s’était levé pour protester contre les méthodes du Parlement de « débattre à cinq heures du matin des discriminations à l’embauche, à trois heures du tarif de l’électricité et à cette heure-ci de tout ce que nous avons entendu. Tout cela est absurde. C’est une folie ! C’est certainement la forme la plus grave de dysfonctionnement de la vie du Parlement. »
Voilà où le macronisme nous conduit. Vers une perte de souveraineté qui, à petit feu, tue des siècles d’indépendance du pays
Date: sam. 23 mars 2019 à 07:44
Le scandaleux vote en catimini dépossédant la France de ses fleurons rentables !
Les 577 députés honorablement rémunérés sont élus pour voter des lois à la majorité. En principe, car ce que nous savons beaucoup moins, c’est que certaines lois censées améliorer notre vie et celle de la France sont votées en catimini par quelques poignées d’élus.
Ce fut le cas, le 15 mars, à 6 h 15 du matin, lorsque 45 députés sur 577 étaient restés éveillés pour voter, toute honte bue, la privatisation de sociétés en parfaite santé.Lorsqu’il était ministre de l’Économie, Emmanuel Macron avait déjà bradé une société comme Alstom Énergie à l’américain General Electric, les Chantiers navals de Saint-Nazaire aux Italiens, les ciments Lafarge aux Suisses.
Mais là, ce 15 mars au petit matin, c’est un moment clé du quinquennat Macron auquel les Français n’ont pu assister. Et nous devrions tous écrire à nos députés, qui dormaient bien tranquillement ce matin-là, pour leur demander des comptes sur leur absence. « Une honte intégrale », comme l’a écrit un « Facebooker ».
Car le résultat est là : l’Assemblée nationale a voté la loi PACTE (plan d’action pour la croissance et la privatisationtransformation des entreprises), dans laquelle se cachent d’un seul coup la des Aéroports de Paris, de la Française des jeux et d’Engie, ainsi que la suppression des tarifs réglementés du gaz, la réglementation de l’assurance-vie et la modification des seuils sociaux !
Pour ce vote majeur, ils étaient… 45 sur 577. Soit 7 % des effectifs. Et, donc, 532 absents ! Il aura suffi de 27 députés En Marche ! pour valider la vente des bijoux de la famille France, 15 députés ont voté contre et 3 ont osé s’abstenir.
La démocratie française est ainsi faite que des lois primordiales sont votées en catimini par une poignée de députés qui ont attendu l’aurore pour le faire. Il est vrai que le Sénat doit encore donner son avis, mais avec la majorité massive du groupe LREM, la braderie aura bien lieu. Car il s’agit bien d’une braderie : les trois sociétés nationales sont très largement bénéficiaires et la vingtaine de milliards (dont quinze pour ADP) qui seront récoltés par l’État pour ces ventes seront vite engloutis dans la dette abyssale de 2.350 milliards.
André Bercoff, qui a consacré au vote de cette loi PACTE une partie de son émission, ce mercredi, sur Sud Radio, s’en est offusqué par un « Ni vu ni connu, je t’embrouille », puis il a interrogé Laurent Izard, l’auteur de La France vendue à la découpe, à qui il a soutenu que vendre ADP, « ce n’est pas un crime, c’est une forfaiture ». En effet, ADP, c’est effectivement la première frontière de France, une frontière qui pourrait tomber dans les mains d’une puissance étrangère. Laurent Izard a constaté qu’ADP était aussi la plus grande structure aéroportuaire du monde, que la Française des jeux, si elle n’avait pas un intérêt stratégique primordial, avait été pour l’État français extrêmement rentable, et qu’Engie était une entreprise d’approvisionnement en énergie capitale qu’il était curieux de laisser entre des mains étrangères.
Philippe Vigier, député UDI, a conclu vers six heures du matin que « cette privatisation d’ADP est une faute, et vous le constaterez vous-même. Une fois la concession accordée, jamais l’État n’aura les moyens de remettre la main sur ADP. La triste expérience des autoroutes nous a malheureusement donné raison. »
Quant à Jean-Luc Mélenchon, à cinq heures du matin, il s’était levé pour protester contre les méthodes du Parlement de « débattre à cinq heures du matin des discriminations à l’embauche, à trois heures du tarif de l’électricité et à cette heure-ci de tout ce que nous avons entendu. Tout cela est absurde. C’est une folie ! C’est certainement la forme la plus grave de dysfonctionnement de la vie du Parlement. »
Voilà où le macronisme nous conduit. Vers une perte de souveraineté qui, à petit feu, tue des siècles d’indépendance du pays
Buni a écrit:Un document capital qui éclaire le message d'Axelle diffusé précédemment, et en tout cas éclaire d'un jour nouveau la question d'un pape hérétique :
Bonjour @Buni
J'ai lu le document soumis avec attention. Le sujet est intéressant. Je suis inquiet cependant de voir des messages traitant de la destitution du pape en ce moment. J'y ai lu notamment :
Mgr Athanasius Schneider a écrit:On pourrait se trouver dans la situation véritablement extravagante d’un pape qui pratique l’abus sexuel de mineurs ou de subordonnés au Vatican. Que devrait faire l’Eglise dans une telle situation ? L’Eglise devrait-elle tolérer un prédateur sexuel papal de mineurs ou de subordonnés ? Pendant combien de temps l’Eglise devrait-elle tolérer un tel pape ? Devrait-il perdre la papauté ipso facto en raison de l’abus sexuel de mineurs de subordonnés ? Dans une telle situation une nouvelle théorie ou opinion canonique ou théologique pourrait apparaître, visant à permettre la déposition d’un pape et la perte de son office en raison de crimes moraux monstrueux (par exemple, l’abus sexuel de mineurs et de subordonnés).
Je ne connais pas cet évêque. Espérons que ses propos ne préparent pas le terrain à un coup.
Il existe en effet de fausses prophéties qui ne se réalisent pas mais il peut aussi exister de fausses prophéties qui se réalisent et là vous comprendrez tous pourquoi et comment cela est possible...
Je pense que tout le grabuge autour de la pédophilie dans l’Église peut préparer le terrain pour rendre ce genre d’événement crédibles aux yeux des Français et du monde.
Concernant le mouvement gilet jaune, j'ai pu assister à la conférence d'Alain Soral à Grenoble dans le maquis hier 23/03/19. C'était très bien. J'avais jusque là l'intuition que le mouvement gilet jaune allait basculer dans une lutte "spirituelle" plus ou moins physique. J'ai appris hier que Dieudonné et Soral allaient tenter de déplacer le discours de cette rébellion légitime sur les actes et la parole du Christ.
Je pense qu'en tant que croyant il est naturel d'avoir les paroles du Christ qui résonnent en nous. Mais je ne suis pas sur de l'effet que cela peut créer de justifier la contestation du pouvoir politique par les Évangiles. Jésus ne l'a jamais fait! Il a bien bousculé les marchants du temple, la maison de son Père mais il n'a jamais contesté le pouvoir des Romains.
Par contre il est important et utile de montrer Jésus, la croix, des images pieuses ou de prier dans la rue.
De plus l'orgueil et le spirituel étant un mélange plutôt explosif, je pense qu'on peut prier pour que les actes et la parole du Christ ne soient pas salis par ceux qui s'y réfèrent. Je ne préjuge de rien mais je suis un peu dubitatif.
Prions pour tous les Français et en particulier pour ceux qui ont le pouvoir d'agir sur les événements afin que Jésus touche leur cœur et leur esprit.
En UDP.
Merci à steve25 ,
après lecture de votre message , je me permets de rebondir :
j'ai moi aussi été très choqué des propos de cet évêque ...
c'est pas pour rien que notre Pape , nous " supplie" de prier pour lui , le faisons nous ?
pour ma part j'ai totale confiance , quant aux gilets jaunes , idem , portons les dans la prière , pour qu'ils soient dociles à l'Esprit Saint , car le combat se situe sur 2 niveaux
- physique : sur le terrain
- spirituel : dans la prière ,avec tous les Anges et tous les Saints et tout particulièrement : St Michel Archange .
après lecture de votre message , je me permets de rebondir :
j'ai moi aussi été très choqué des propos de cet évêque ...
c'est pas pour rien que notre Pape , nous " supplie" de prier pour lui , le faisons nous ?
pour ma part j'ai totale confiance , quant aux gilets jaunes , idem , portons les dans la prière , pour qu'ils soient dociles à l'Esprit Saint , car le combat se situe sur 2 niveaux
- physique : sur le terrain
- spirituel : dans la prière ,avec tous les Anges et tous les Saints et tout particulièrement : St Michel Archange .
Bonjour, lisez bien tout le texte de Mgr Scheider, il explique parfaitement que le Pape, même hérétique, ne doit pas être déposé. Ce texte est un antidote au risque réel de schisme. Le fidélité au Pape quoi qu'il arrive est capitale!
Buni- Hosanna au plus haut des cieux!
Certes, il n'appelle pas à la destitution du Pape, mais il laisse clairement entendre que le Pape est hérétique. C'est une façon subtile et quelque peu hypocrite de le discrediter sans en avoir l'air, du moins c'est comme cela que je le ressens. Mais là on s'ecarte du sujet.Buni a écrit:Bonjour, lisez bien tout le texte de Mgr Scheider, il explique parfaitement que le Pape, même hérétique, ne doit pas être déposé. Ce texte est un antidote au risque réel de schisme. Le fidélité au Pape quoi qu'il arrive est capitale!
"programmé pour faire partie de ce monde" mais pas dupe pour autant il a choisi le côté GJ ;
il révèle bien le rôle de la peur chez les élites comme unique moteur de prise de conscience (voir à partir de 31:13) ça rend la situation des GJ d'autant plus périlleuse car ils ont l'armée pour s'abriter et on voit que Macron met de plus en plus le pays en état de siège*
*https://www.youtube.com/watch?v=D8ID2A_JCJQ
il révèle bien le rôle de la peur chez les élites comme unique moteur de prise de conscience (voir à partir de 31:13) ça rend la situation des GJ d'autant plus périlleuse car ils ont l'armée pour s'abriter et on voit que Macron met de plus en plus le pays en état de siège*
*https://www.youtube.com/watch?v=D8ID2A_JCJQ
steve2035 a écrit:J'avais jusque là l'intuition que le mouvement gilet jaune allait basculer dans une lutte "spirituelle" plus ou moins physique. J'ai appris hier que Dieudonné et Soral allaient tenter de déplacer le discours de cette rébellion légitime sur les actes et la parole du Christ.
Je pense qu'en tant que croyant il est naturel d'avoir les paroles du Christ qui résonnent en nous. Mais je ne suis pas sur de l'effet que cela peut créer de justifier la contestation du pouvoir politique par les Évangiles. Jésus ne l'a jamais fait! Il a bien bousculé les marchants du temple, la maison de son Père mais il n'a jamais contesté le pouvoir des Romains.
Par contre il est important et utile de montrer Jésus, la croix, des images pieuses ou de prier dans la rue.
De plus l'orgueil et le spirituel étant un mélange plutôt explosif, je pense qu'on peut prier pour que les actes et la parole du Christ ne soient pas salis par ceux qui s'y réfèrent. Je ne préjuge de rien mais je suis un peu dubitatif.
Prions pour tous les Français et en particulier pour ceux qui ont le pouvoir d'agir sur les événements afin que Jésus touche leur cœur et leur esprit.
c'est troublant et touchant ; et correspond à la demande faite par Jésus à Marcel Van qu'Il soit montré aux autres nations comme la Solution et le Remède. Nous pouvons toujours contribuer à ce mouvement en récitant tous les jours la prière chère à son cœur :
Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute la tendresse. Fais que, remplie d'Amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre. Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement de te rester fidèles et de travailler d'un coeur ardent à répandre ton Règne dans tout l'univers.
(Jésus à Marcel Van)
Buni a écrit:Bonjour, lisez bien tout le texte de Mgr Scheider, il explique parfaitement que le Pape, même hérétique, ne doit pas être déposé. Ce texte est un antidote au risque réel de schisme. Le fidélité au Pape quoi qu'il arrive est capitale!
@Buni
Le papier expose ce que vous dites et il explique bien la raison de ne pas déposer un pape hérétique mais le papier fini par le coté ambigu que j'ai cité en ce qui concerne la pédophilie.
Ce papier semble aussi reprocher au pape à demi mot sa dernière intervention à Abu Dhabi sur la diversité religieuse (que j’apprends dans ce document peut être en même temps que vous)
Mgr Athanasius Schneider, a écrit:Le changement doctrinal suivant est représenté par l’approbation par le pape François de la phrase du document inter-religieux d’Abu Dhabi du 4 février 2019, qui affirme que la diversité des sexes ainsi que la diversité des races et la diversité des religions correspondent à la sage volonté de Dieu.
Je suis convaincu depuis peu que cette diversité religieuse (islam, judaïsme, catholicisme) est en effet dans le plan de Dieu. Et qu'elle est un défi à relever pour les catholiques avec l'aide de Dieu.
steve2035 a écrit:...
Ce papier semble aussi reprocher au pape à demi mot sa dernière intervention à Abu Dhabi sur la diversité religieuse (que j’apprends dans ce document peut être en même temps que vous)Mgr Athanasius Schneider, a écrit:Le changement doctrinal suivant est représenté par l’approbation par le pape François de la phrase du document inter-religieux d’Abu Dhabi du 4 février 2019, qui affirme que la diversité des sexes ainsi que la diversité des races et la diversité des religions correspondent à la sage volonté de Dieu.
Je suis convaincu depuis peu que cette diversité religieuse (islam, judaïsme, catholicisme) est en effet dans le plan de Dieu. Et qu'elle est un défi à relever pour les catholiques avec l'aide de Dieu.
Sauf que c'est lui-même qui a reconnu, en répondant à Mgr Schneider qui l'interrogeait à ce sujet :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39462p210-ephemeride-de-l-eglise#447133
Pape François : la diversité des religions n’est que la volonté permissive de Dieu
Il revient sur sa phrase prononcée à Abu Dhabi : "Le pluralisme et les diversités de religion, de couleur, de sexe, de race et de langue sont une sage volonté divine" et il a reconnu qu’avec cette comparaison directe, la phrase pouvait être comprise à tort
https://www.lesalonbeige.fr/pape-francois-la-diversite-des-religions-nest-que-la-volonte-permissive-de-dieu/
venant de
https://www.lifesitenews.com/news/bishop-schneider-extracts-clarification-on-diversity-of-religions-from-pope-francis-brands-abuse-summit-a-failure
...
Mgr Athanasius Schneider a accordé une entrevue à Life Site News suite à sa rencontre avec le pape François lors de la visite ad limina des évêques du Kazakhstan et de l’Asie centrale, et il a abordé l’ambiguïté du texte signé aux Emirats arabes unis (“Le pluralisme et les diversités de religion, de couleur, de sexe, de race et de langue sont une sage volonté divine”). Extrait de la traduction trouvée sur le Forum catholique :
”Au sujet de mon inquiétude face à la phrase utilisée dans le document d’Abou Dhabi – que Dieu «veut» la diversité des religions – la réponse du Pape a été très claire: il a déclaré que la diversité des religions n’était que la volonté permissive de Dieu. Il a souligné cela et nous a dit: vous pouvez aussi dire que la diversité des religions est la volonté permissive de Dieu.
J’ai essayé d’approfondir la question, du moins en citant la phrase telle qu’elle se lit dans le document. La phrase dit que, tout comme Dieu veut la diversité des sexes, des couleurs, des races et des langues, de même Dieu veut la diversité des religions. Il existe une comparaison évidente entre la diversité des religions et la diversité des sexes.
J’ai mentionné ce point au Saint-Père et il a reconnu qu’avec cette comparaison directe, la phrase pouvait être comprise à tort. J’ai souligné dans ma réponse que la diversité des sexes n’était pas la volonté permissive de Dieu mais qu’elle était formellement souhaitée par Dieu. Et le Saint-Père a reconnu cela et a convenu avec moi que la diversité des sexes ne relevait pas de la volonté permissive de Dieu.
Mais lorsque nous mentionnons ces deux expressions dans la même phrase, la diversité des religions est interprétée comme voulue de manière positive par Dieu, tout comme la diversité des sexes. La phrase conduit donc à des doutes et à des interprétations erronées.
C’est donc ce que j’ai souhaité et demandé au Saint-Père: de rectifier cette situation. Mais il a dit à nous, les évêques: vous pouvez dire que la phrase en question sur la diversité des religions signifie la volonté permissive de Dieu.”
...
territoire en héritage- Pour la Paix
Bonsoir @Isabelle-Marie,
Merci pour cette vidéo de Juan Branco. J’avais entendu son nom mais je l’ai vraiment découvert ce soir.
Il est épatant. Il a l’esprit bien fait et semble avoir beaucoup de cœur.
En creusant sur lui j’ai vu qu’il soutenait Julian Assange tout comme notre mouvement de résistance France En Vérité. C’est vraiment super! J’essaierais de poster cette vidéo sur ce fil car cela me semble capital d’obtenir l’asile pour Julian Assange.
Cet homme a donné sa vie pour la vérité et pour les autres et notre raie publique, régime des soit disant droits de l’homme, lui refuse l’asile.
Il y quelques décennies notre pays se serait battu pour obtenir l’honneur d’offrir l’asile politique à une telle personne.
Mais ce temps est pour l’instant révolu car nous nous sommes soumis corps et âmes à des intérêts étrangers.
Bien à vous.
Merci pour cette vidéo de Juan Branco. J’avais entendu son nom mais je l’ai vraiment découvert ce soir.
Il est épatant. Il a l’esprit bien fait et semble avoir beaucoup de cœur.
En creusant sur lui j’ai vu qu’il soutenait Julian Assange tout comme notre mouvement de résistance France En Vérité. C’est vraiment super! J’essaierais de poster cette vidéo sur ce fil car cela me semble capital d’obtenir l’asile pour Julian Assange.
Cet homme a donné sa vie pour la vérité et pour les autres et notre raie publique, régime des soit disant droits de l’homme, lui refuse l’asile.
Il y quelques décennies notre pays se serait battu pour obtenir l’honneur d’offrir l’asile politique à une telle personne.
Mais ce temps est pour l’instant révolu car nous nous sommes soumis corps et âmes à des intérêts étrangers.
Bien à vous.
Extrait du dernier message de Medjugorje
Les guerres règnent dans les coeurs et entre les peuples car vous n'avez pas la paix et vous ne voyez pas, petits enfants, un frère dans votre prochain. C'est pourquoi, revenez à Dieu et à la prière.
Une allusion aux gilets jaunes ?
Les guerres règnent dans les coeurs et entre les peuples car vous n'avez pas la paix et vous ne voyez pas, petits enfants, un frère dans votre prochain. C'est pourquoi, revenez à Dieu et à la prière.
vinz 109- Contemplatif
vinz 109 a écrit:Extrait du dernier message de Medjugorje
Je dirais plutôt "allusion à toutes les discordes dans le monde entier".
Tout Petit- Aime le chapelet
vinz 109 a écrit:Extrait du dernier message de Medjugorje
Au contraire les GJ retrouvent la fraternité (regardez-vous BFMTV ?!! )
sinon comment expliquer un tel mouvement !
@Vinz 109
N'oubliez pas que la logique d'affrontement vient du gouvernement incapable de répondre, et par là il révèle son vrai visage, à la demande on ne peut plus légitime et basique de chaque GJ (pourtant inscrite dans la Constitution!) qui est de vivre dignement de son travail
N'oubliez pas que la logique d'affrontement vient du gouvernement incapable de répondre, et par là il révèle son vrai visage, à la demande on ne peut plus légitime et basique de chaque GJ (pourtant inscrite dans la Constitution!) qui est de vivre dignement de son travail
François Bernon- MEDIATEUR
"le Christ...c'est la seule solution, il n'y en a pas d'autre !"
… avec les GJ je commence à ressentir ce que c'est que la France et ce génie français, ce génie du peuple de se lever à un moment donné qui est unique au monde !...ça vient de partout, sur tous les ronds-points il y a une fraternité, une amitié, une vérité, c'est extraordinaire ! et ça, participer à cet élan des GJ je pense que pour un français d'origine africaine comme moi, c'est devenir français ; je deviens français parce que je sens quelque chose de puissant...je suis 100% GJ parce que je rentre dans un combat, avec un peuple qui a du génie, un peuple qui sait se réveiller, un peuple qu'on croyait mort, qu'on croyait éteint et qui est vivant...les politiques n'ont pas compris la capacité de ce pays, c'est cette capacité d'éveil, et de réveil, que je n'ai pas vue ailleurs…"
… avec les GJ je commence à ressentir ce que c'est que la France et ce génie français, ce génie du peuple de se lever à un moment donné qui est unique au monde !...ça vient de partout, sur tous les ronds-points il y a une fraternité, une amitié, une vérité, c'est extraordinaire ! et ça, participer à cet élan des GJ je pense que pour un français d'origine africaine comme moi, c'est devenir français ; je deviens français parce que je sens quelque chose de puissant...je suis 100% GJ parce que je rentre dans un combat, avec un peuple qui a du génie, un peuple qui sait se réveiller, un peuple qu'on croyait mort, qu'on croyait éteint et qui est vivant...les politiques n'ont pas compris la capacité de ce pays, c'est cette capacité d'éveil, et de réveil, que je n'ai pas vue ailleurs…"
Bravo et merci à l'Esprit Saint qui est à l'oeuvre !!!
merci Isa ...
et que Notre SEIGNEUR te garde dans sa Paix et sa Joie
merci Isa ...
Jacques-2 a écrit:Bravo et merci à l'Esprit Saint qui est à l'oeuvre !!!
merci Isa ...
nous pouvons prier pour lui, il est accusé de fraude fiscale. La Licra se porte partie civile…
Ok , s'il est persécuté , c'est "bon " signe !!!
oui , nous prierons pour lui .
oui , nous prierons pour lui .
Dieudonné est peut-être en chemin de conversion, à sa manière. Je regarde tous ses spectacles et il me fait rire, (sauf quand il incite les kanaks à lyncher les blancs, là, je ne ris plus, étant éternellement attaché à la nlle Calédonie). Prions pour lui, car le bon Dieu lui a donné un vrai talent, qui au service d'une juste cause, celle du Christ, pourrait bien porter plus de fruits que toutes les homélies de nos curés.
régis63- J'adore l'Eucharistie
Page 18 sur 32 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32