Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Presentation de BJM Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Presentation de BJM Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Presentation de BJM

4 participants

Aller en bas

Presentation de BJM Empty Presentation de BJM

Message par BJM Jeu 20 Sep 2018 - 13:25

Bonjour a toutes et tous

J'ai choisis BJM comme peudo  comme Benoit-Jean-Marie. Benoit est un de mes prénoms de baptême. Jean parce que c'est le disciple que jésus aimait et qu'il est le théologien. Marie parce qu'elle est la reine du ciel,et la mère de l’humanité.j’ai été élevé dans une famille ou la religion avait de l'importance.Pourtant, après l'adolescence, l'age adulte, je m'en suis éloigné,la vivant en pointillé. Lors d'un voyage en Grèce et une  journée passée a Patmos,j'ai demandé à Jean: Enseigne moi, révèle moi l'apocalypse, ce livre si mystérieux qui m'a toujours fasciné et que j'avais lu plusieurs fois depuis mon enfance.Je dirai que Jean l'a fait, du moins partiellement. Disons qu'il m'a remis sur un droit chemin et a surement favorisé des rencontres. Mes questionnement sur le sens de la vie et la spiritualité ont fait que le hasard, je dirait plutôt le ciel on mis sur mon chemin durant l’été 2017.ISABELLE MARIE modératrice  de ce forum.C'est elle qui me l'a fait connaitre.Depuis , je le suis avec assiduité,en tant qu'invité.Je ne me suis pas inscrit avant parce que cela me suffisait.et je me suis rendu compte que certaines parties étaient  réservées aux inscrits. Désolé de vous dire cela, mais je pense être surtout "un consommateur"je ne pense pas poster beaucoup, car je n'ai pas les connaissances de la majorité de ceux qui postent,mais il est possible que je pose quelques questions.
Merci à tous les modérateurs du forum et tout spécialement au PÈRE NATHAN

BJM
Aime la Bible

Masculin Messages : 18
Inscription : 09/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de BJM Empty Re: Presentation de BJM

Message par Scala-Coeli Jeu 20 Sep 2018 - 14:07

Bonjour BJM et bienvenue sur le forum le Peuple de la Paix ! Smile

Merci de votre présentation !
Il n'y a pas à être désolé, le forum est aussi là pour être consulté et pour approfondir des questions que l'on se pose. Il y a beaucoup d'informations !

Nous vous souhaitons bonne navigation dans les différentes rubriques.

Pax Christi
soeur
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de BJM Empty Re: Presentation de BJM

Message par Isabelle-Marie Jeu 20 Sep 2018 - 16:11

Bonjour BJM !

Bienvenue sur le for

Votre parcours est très beau : Patmos, Saint Jean, l'Apocalypse !

Vraiment le Ciel vous prédestinait à venir ici ; avec le père Nathan  Predicateur  vous ne pouvez pas mieux tomber si vous êtes désireux d'approfondir la spiritualité et la théologie de Saint Jean.    Livre

Mais n'hésitez pas à participer, soit par des questions ou en vous exprimant très librement.

Rendons grâce à notre Mère du Ciel qui sûrement nous a réunis ici, et elle sait ce qu'elle fait !  sunny

A la joie de vous lire si le cœur vous en dit !  flower

Jesus fish    Dove
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de BJM Empty Re: Presentation de BJM

Message par BJM Jeu 20 Sep 2018 - 17:32

Comme vous le dites si bien Isabelle -Marie notre mère du ciel sait très bien ce quelle fait et si on ouvre son cœur  elle nous envoie pleins de signes et j'en reçois beaucoup.Exemple. Cet été ,j'ai passé 3 jour à la salette,principalement pour la remercier de ce qu'elle m'avait donné.
Un soir alors que je m’étais recueilli au fond de la basilique,un homme que je ne connaissais pas s'est approché de moi et m'a demandé si je voulais bien porter la vierge lors de la procession du soir, un peu plus tard.Pour moi c’était évident c’était MARIE qui me demandait et me faisait cet honneur de la porter. Je l'ai portée et j'ai encore reçu quelque chose.Elle me tendait la main et me disait .Viens avance n'ait pas peur je suis avec toi.
Faisons lui confiance elle s'occupe de nous tous.
Que la paix soit sur vous 

BJM

BJM
Aime la Bible

Masculin Messages : 18
Inscription : 09/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de BJM Empty Re: Presentation de BJM

Message par Calex Dim 16 Déc 2018 - 4:00

Bienvenue BJM ! Wink

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de BJM Empty Re: Presentation de BJM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum