Prophétie du père nathan du 2 décembre 2016 ?
Page 1 sur 1
Prophétie du père nathan du 2 décembre 2016 ?
@Père Nathan
Le 2 décembre 2016 j'étais chez le Père Nathan.
Au cours d'une conversation sur le cardinal barbarin il a dit " le cardinal barbarin à démissionné ! "
Je me suis dit intérieurement "A bon !! c'est dingue je n'en n'ai pas entendu parler..." j'ai vite pensé à une autre interprétation de cette parole...
Une fois rentré chez moi j'ai vérifié, il n'avais pas démissionné, j'ai alors interprété cette parole comme une démission intérieur à son ministère...
Prophétie ? Biensur le père nathan ne s'en souviendra pas. De même qu'il ne se souvient pas avoir prophétisé la démission de benoît xvi 9 mois avant !
Le 2 décembre 2016 j'étais chez le Père Nathan.
Au cours d'une conversation sur le cardinal barbarin il a dit " le cardinal barbarin à démissionné ! "
Je me suis dit intérieurement "A bon !! c'est dingue je n'en n'ai pas entendu parler..." j'ai vite pensé à une autre interprétation de cette parole...
Une fois rentré chez moi j'ai vérifié, il n'avais pas démissionné, j'ai alors interprété cette parole comme une démission intérieur à son ministère...
Prophétie ? Biensur le père nathan ne s'en souviendra pas. De même qu'il ne se souvient pas avoir prophétisé la démission de benoît xvi 9 mois avant !
Invité- Invité
Re: Prophétie du père nathan du 2 décembre 2016 ?
Bonjour tlig77
Ce que vous avez écrit me fait penser à cette parole de Dieu :
J'espère toutefois que le Cardinal Barbarin restera à son poste malgré ces turbulences maléfiques.
nine
Ce que vous avez écrit me fait penser à cette parole de Dieu :
Jean 16:13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
J'espère toutefois que le Cardinal Barbarin restera à son poste malgré ces turbulences maléfiques.
nine
nine- Avec l'Archange Saint Michel