Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vigano réalisation d'une prophétie récente !

+15
olivier0
GAD2001
Père Nathan
evy44
jacques58fan
emma19
territoire en héritage
apissponsalis
Zamie
Isabelle-Marie
Le
Joannes Maria
Hélène vie et amour
Buni
tlig77
19 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Empty VIGANO

Message par Hélène vie et amour Jeu 20 Sep 2018 - 17:08

Buni a écrit:Au vu de cet article :

https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2018/09/eveque-homosexuel-pape-dictateur-henry-sire-smits-complement-traduction.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/jeannesmits+(Le+blog+de+Jeanne+Smits)&m=1
Je ne peux m'empêcher de penser que les "révélations" de Marga présentées dans ce fil (en résumé : danger que le Pape François démissionne car cela créerait un schisme et nous amènerait un anti pape)  seraient plutôt une tentative diabolique de faire croire que le danger est à venir alors qu'il ne s'agirait que de la description de la situation présente : le Pape Benoît XVI obligé de démissionner (affaire du blocage des finances du Vatican) et remplacé par un pape François que les cardinaux manipulés n'auraient pas élu si ils avaient su. Le schisme ne serait pas à venir mais il serait déjà là.
De nouvelles raisons de prier pour nos 2 papes...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Non, Marga a été-envoyé vers le Pape pour l'AVERTIR AVANT LA SEMAINE SAINTE 2016,de TOUTE URGENCE!  afin qu'il ne se décourage pas devant les multes accusations, fausses publications et calomnies inventées par  "la fausse-église" - mise en place, peu à peu, depuis BEAUCOUP plus longtemps!

Je comprends que vous soyez choquée par la réalité, Buni, mais Sulema explique BIEN la vérité derrière ces attaques.  D'autres messages de Marga étaient beaucoup plus précis et chronologiques, mais très peu ont été publiés. (Trois livres!) (beaucoup d''aspects ex. le Triomphe de Marie mmaculé)  sont corroborés par d'autres mystiques, Angela, la Fille du Oui, la Fille du Soleil - ainsi que la purification en cours).  Comme dit Sulema - ces évènements commençaient en 2017?  Sommes-nouis déjà au milieu?   Notre Maman Marie nous a dit de nombreuses fois que notre meilleure ARME est la PRIERE, le JEUNE, les SACREMENTS, l'ADORATION, les Ecritures Saintes.  C'est DIEU qui fera, par SES moyens, pas NOUS! 


Mais, oui, d'accord, Tlig:  il semblerait que dans le PLAN de DIEU le PERE il fallait en arriver là pour anéantir définitivement le MAL infiltré?

Cela fiat penser à la Neuvaine d'ABANDON de don Dolindo, béatifié en octobre 2017.  Sa vie de souffrance morale qui équivalait aux stigmates physiques de Padre Pio se trouve sur internet peut-être ?  N.B. le 3e jour!   Les effets de cette Neuvaine, quand on l'qpplique,  sont remarquables!
comique

                  [size=32][size=32]NEUVAINE DE L’ABANDON [/size][/size]
              [size=32][size=32]AU SEIGNEUR JESUS[/size][/size][size=32][size=32] [/size][/size]Bx[size=32][size=32].[/size][/size]DON DOLINDO (4 octobre 2017)

PREMIER JOUR
« Pourquoi ce trouble, cette agitation ? Laissez-Moi le soin de vos affaires et tout se calmera. Je vous le dis en vérité, tout acte d’abandon vrai, aveugle, total que vous Me faites, produit l’effet que vous désirez et résoud les situations épineuses.
Jésus je m’abandonne à Toi, c’est à Toi d’y penser !

DEUXIEME JOUR
S’abandonner à Moi ne veut pas dire se tourmenter, se catastropher et se désespérer pour ensuite M’adresser une prière fébrile afin que Moi je vous suive. Ce n’est pas ainsi qu’on transforme l’agitation en prière. S’abandonner veut dire fermer paisiblement les yeux de l’âme, détourner ses pensées de la tribulation et s’en remettre à Moi afin que Je sois seul à agir ; c’est me dire : « C’est à Toi d’y penser ! » Les préoccupations, l’agitation et le fait de vouloir penser aux conséquences d’un acte sont contraires, essentiellement contraires à l’abandon.
Jésus je m’abandonne à Toi, c’est à Toi d’y penser !

TROISIEME JOUR
C’est comme la pagaille que mettent les enfants qui demandent à leur maman de penser à leurs besoins et qui veulent eux-mêmes y penser ; ils entravent son travail par leurs idées et leurs caprices infantiles. Fermez les yeux et ne pensez pas au moment présent ; détournez votre pensée du futur, telle une tentation à repousser ; reposez-vous en Moi en croyant à ma bonté et Je vous jure sur mon amour qu’en me disant dans de telles dispositions : «  C’est à Toi d’y penser », Moi, Je m’en occupe en totalité, Je vous console, Je vous libère, Je vous conduis.
Jésus je m’abandonne à Toi, c’est à Toi d’y penser !

QUATRIEME JOUR
Et quand Je dois vous faire passer par une voie différente de celle que vous, vous voyez, c’est encore Moi qui vous forme, qui vous porte dans les bras, c’est Moi qui vous fais rejoindre l’autre rive, tel un enfant qui dort dans les bras de sa mère. Ce qui vous trouble et vous cause un énorme préjudice, c’est de vous perdre en raisonnements, en pensées, en préoccupations, en voulant à tout prix arranger par vous-mêmes ce qui vous crée du souci.
Jésus je m’abandonne à Toi, c’est à Toi d’y penser !

CINQUIEME JOUR
Que de choses Je fais dans une âme quand, dans ses besoins spirituels comme matériels, elle se tourne vers Moi, qu’elle Me regarde et quand, les yeux fermés, elle me dit : «  C’est à Toi d’y penser ! » et qu’elle se repose ! Vous avez peu de grâces quand vous vous préoccupez vous-mêmes de les produire ; vous en avez beaucoup quand dans votre prière vous vous en remettez complètement à Moi. Dans la douleur vous priez pour que J’agisse, mais pour que J’agisse comme vous-mêmes l’entendez… Vous recourez à Moi mais vous voulez que Je m’adapte à vos idées. Vous n’êtes pas des malades qui demandent un traitement au médecin. Je l’ai enseigné dans le Pater : «  Que ton Nom soit sanctifié » , c'est-à-dire qu’Il soit glorifié dans cette difficulté que je rencontre ; « que ton règne vienne », c'est-à-dire que tout concoure à ton règne en nous et dans le monde ; «  que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel », c’ est à dire arrange Toi-même les choses comme bon te semble, pour le mieux de notre vie éternelle et temporelle.
Jésus je m’abandonne à Toi, c’est à Toi d’y penser !

SIXIEME JOUR
Si vous Me dites vraiment : « Que Ta Volonté se fasse », ce qui revient à dire : « C’est à Toi d’y penser ! », j’interviens dans ma toute puissance et Je résous les situations les plus bloquées. Voila que le malheur menace de t’abattre, ne t’agite pas, les yeux et dis-moi avec confiance : « Que Ta volonté soit faite, c’est à Toi d’y penser ! ». Je t’assure que j’y pense et que J’interviens en qualité de médecin et s’il le faut, Je fais même un miracle. Tu t’aperçois que l’état du malade empire, ne t’en trouble pas ; ferme seulement les yeux en disant : « C’est à Toi d’y penser ! ». Je t’assure que J’y pense et qu’il n’y a pas de thérapie plus efficace que mon intervention d’amour. Je n’y pense que quand vous fermez les yeux.
Jésus je m’abandonne à Toi, c’est à Toi d’y penser !

SEPTIEME JOUR
VOUS n’avez de cesse de vouloir tout peser, tout scruter, tout penser ; c’est ainsi que vous vous abandonnez à toutes les forces humaines, ou pire, aux hommes, en vous fiant à leur intervention. C’est ce qui fait obstacle à Mes Paroles et à mes vues. Oh ! comme je désire de vous cet abandon pour pouvoir vous combler de biens et comme Je suis triste de vous voir agités ! C’est bien ce que satan recherche : vous agiter pour vous soustraire à Mon action et vous livrer à la merci des initiatives humaines. Mettez votre confiance en Moi seul, reposez-vous en Moi, abandonnez-vous à Moi en tout. Je fais les miracles selon que vous vous abandonnez totalement à Moi et que vous ne vous faites aucune pensée sur vous-mêmes ; je répands des trésors de grâce
quand vous êtes dans la pauvreté totale. Si vous maintenez vos ressources, aussi maigres soient-elles, ou si vous les recherchez, vous vous trouvez sur un plan naturel et vous suivez donc le cours naturel des choses qui est souvent entravé par satan. Il n’y a pas de raisonneur ni d’ergoteur qui ait jamais fait des miracles, même parmi les saints. Ne fait des œuvres divines que celui qui s’abandonne à Dieu.
Jésus je m’abandonne à Toi, c’est à Toi d’y penser !

HUITIEME JOUR
Quand tu vois que les choses se compliquent, dis en fermant les yeux de l’âme : «  Jésus, c’est à Toi d’y penser ! ». Et détache-toi, parce que ton esprit est prompt… et qu’il t’est difficile de voir le mal et de te confier à Moi en te détachant de toi. Agis de la sorte dans tous tes besoins ; agissez tous de la sorte et vous verrez de grands miracles continuels et silencieux . Je vous jure sur Mon amour, Moi, j’y penserai, vous pouvez en être sûrs !
Jésus je m’abandonne à Toi, c’est à Toi d’y penser !

NEUVIEME JOUR
Gardez toujours ces dispositions d’abandon dans la prière et vous en recevrez une grande paix et un grand fruit, même quand Je vous fais la grâce d’être immolé par réparation et par amour, une grâce qui comprend la souffrance. Tu penses que c’est impossible ? Ferme les yeux et dis de toute ton âme : « Jésus, c’est à Toi d’y penser ! » Ne crains pas ; J’y penserai, et en humilité tu béniras Mon Nom. Un seul acte d’abandon vaut mille prières, ne l’oublie pas ! Il n’y a pas de neuvaine plus efficace que celle-ci :
Jésus je m’abandonne à Toi, c’est à Toi d’y penser !

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 313
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Empty Re: Vigano réalisation d'une prophétie récente !

Message par Joannes Maria Jeu 20 Sep 2018 - 17:41

Merci infiniment chère Hélène, on voudrait en savoir plus sur Don Dolindo ! Il me semble avoir lu quelque chose sur lui dans l'Appel du Ciel, non ?

Sur Marga aussi, peut on se procurer ses livres ? Quelle que soit la langue ? Peut-on les commander et les acheter quelque part ? (Adresse, internet ?)
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Empty Re: Vigano réalisation d'une prophétie récente !

Message par Zamie Jeu 20 Sep 2018 - 18:21

tlig77 a écrit:
Zamie a écrit:
tlig77 a écrit:En même temps faut savoir trouver le St Père invisiblement par la fruition sans avoir besoin de savoir qui s'est visiblement  ! Sinon au moment de la vacances ou de l'éclipse de l'église ça sera la panique !
@ tlig 77 

Que signifie fruition ?

Dans chaque sacrement il y a 2 aspects : la fruition (ou Res) et le signe visible (ou sacramentum), donc comme l'eglise est sacrement pour le monde, c'est donc valable pour l'église et le Pape.

Commençons avec les sacrement pour mieux comprendre :

St thomas d'aquin dit que les sacrements sont res et sacramentum
par exemple pour l'eucharistie :
- la res : la réalité invisible, le fruit, la charité surnaturelle qui se déploie après la messe et toute la semaine (c'est une palpitation délicate qui parle aux sens spirituels intelligence, mémoire, volonté)
- le sacramentum : l'aspect visible du pain pour l'eucharistie, le signe sensible qui signifie, il parle aux sens externes (ouîe, vue, goût...)

Comme nous disons par extension que l'église est "sacrement de salut" elle à donc un sacramentum (un aspect visible) et la res qui est l'infaillibilité toute entière, toute pure du peuple de Dieu unie au successeur de Pierre.
L'infaillibilité n'existe pas sans le sensus fidei du peuple de Dieu, donc c'est à nous d'être les réceptacle du St Père.
C'est pour ça qu'au temps de l'antichrist, ceux qui vivront de la fruitiont ne perdront pas l'union à Dieu malgré leur difficultés à pratiquer visiblement.

Donc si on est dans la fruition eucharistique on est forcément en communion avec le vrai Pape si on désir être membre du corps de l'église. (les 3 blancheurs)


St thomas dit qu'au ciel :
la foi deviendra contemplation
l'espérance possession du royaume
et la charité la fruition

--------------------------------------------------------------

Les armes du st père sont :
le dogme de la corédemptrice (qui peut déchirer certes mais aider à la régénérescence de l'église)
l'unité avec les orthodoxes (qui pourra déchirer aussi).

Le schisme ne serait-il pas nécessaire pour se débarrasser du clergé décadent ? Certainement, c'est peut-être après cela qu'interviendra l'avertissement et le grand miracle pour ressouder ce schisme.
Merci tigg por votre réponse éclairante sur le mot fruition .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Empty Re: Vigano réalisation d'une prophétie récente !

Message par Zamie Jeu 20 Sep 2018 - 18:47

Hélène vie et amour a écrit:Zamie:
LES SITUATIONS DÉNONCÉES SONT INADMISSIBLES. 

Mais que sait-on des motifs profonds de Mgr.Vigano?  Ne serait-il pas AUSSI de ceux qui veulent remplacer le Pape par un futur anti-pape puis l'Anti-Christ? 


<<Si vous lisez le Saint Évangile comme vous nous y invitez, vous verrez facilement que Notre Seigneur Jésus-Christ a souvent gardé le Silence lorsqu’Il était injustement traité ou accusé (devant Hérode ou Pilate)>>
      -et cela JUSQU'A LA CRUCIFIXION FINALE!    Le fait-il  à raison le Saint Père François -  qui suit humblement son Divin Maître?
ON VERRA!   CELA DEPENDRA PEUT-ETRE DE NOTRE PRIERE, PENITENCE, SACRIFICE - AUSSi de NOS demandes de PARDON et PARDONS ACCORDES? 

Maman Marie nous a prévenus!   Elle ne cesse de nous rappeler l'imminence d'une guerre - à éviter à tout prix! 



Pendant que ce sujet nous préoccupe tant, nous et les médias, que font ceux qui dirigent  le monde à notre insu ?  Eux aussi ont leur plan ?

Peut-être François doit-il mûrement peser la MANIERE de régler PLUSIEURS problèmes imbriqués ?  Notons que plusieurs autres cardinaux impliqués demeurent à Ste.Marthe autour de lui ?!



Si on l'élimine le schisme aura libre espace pour s'accomplir?  PRIONS avec ferveur et humilité afin qu'il évite  le PIRE à l'humanité!   Combien de fidèles sont DEJA obligés de tolérer des déviances liturgiques se sentant dans l'impossibilité de s'y opposer?

Et la France en a souvent été la meneuse?  N'est-ce pas déjà "se résigner aux erreurs 'modernistes' schismatiques"? 

  Nous n'en savons RIEN des mesures en VOIE de décision du Pape François, qui du fait de son entourage doit agir S'IL PEUT ?  

<<Je ne suspecte personne, j'essaie de comprendre comme beaucoup de catholiques, en ce moment de grandes vilénies dans l'Eglise.>>
 
   NOUS-MEMES, lorsqu'il y a un gros problème parmi nos proches, 'LAVONS-NOUS NOTRE LINGE SALE EN PUBLIQUE"?  Là aussi ne pourrions-nous pécher par CURIOSITE et orgueil!?  L'objectif final n'est-il pas de détruire le Pape, l'Eglise ET le VATICAN, Etat  -dans un monde où domine l'argent ?  Le Pape François a déjà remis de l'ordre dans des influences bancaires inadmissibles qui ont dû lui créer de nombreux ennemis? 
 
Que savons-nous des autres pressions portées contre François, Pape et homme? La perfection est rarement de ce monde!  Dieu ne choisit-Il pas plutôt des hommes aux épaules LARGES capables d'assumer la charge, (exemples dans l'Histoire?) à une fin définie, et les amène Lui-Même à la sainteté?


  La maçonnerie œuvre ainsi - impliquer dans de moindres erreurs afin de manipuler plus tard! "Je te frotte le dos, tu me frottes le dos" (le moment venu???!!  Une tentation à laquelle chacun doit résister?!   L'Eglise est un corps qui se compose d'hommes et femmes,  imparfaits, souvent fragiles:  les purifications successives ont permis que 2000 ans après Elle existe encore avec des milliards qui aiment le Christ! 


OuI,  attention à ne pas se mettre au-dessus de Dieu. 

<<Tous ceux qui suspectent le Saint Père François, montrent qu'ils ont ouvert une porte à Satan par leur péché, surtout généralement par l'orgueil>>. 

 Lequel d'entre-nous  n'aurait rien à se reprocher?  Voilà où réside souvent notre orgueil ?
Mgr Vigano ne fait que rapporter des sales histoires connues de beaucoup de personnes dans l'Eglise .Attaquer celui qui dit une vérité , lui prêter des intentions de complot sur la personne du pape François, sont de bien petits arguments face au scandale auquel nous assistons.

On lave le linge sale en famille , eh bien l'Eglise est une famille, non ? Le Vatican est un état souverain avec sa justice , il frappe monnaie , a des ambassadeurs ... qu'il'travaille ET surtout que ces messieurs les débauchés se repentent et fassent pénitence .
C'est cela que l'Eglise veut , que les chrétiens demandent .

« Malheur au monde à cause des scandales. Il est fatal, certes, qu’il arrive des scandales, mais malheur à l’homme par qui le scandale arrive ! » (Mt 18, 7).


https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39462p90-ephemeride-de-l-eglise#439936
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Empty Re: Vigano réalisation d'une prophétie récente !

Message par jacques58fan Ven 21 Sep 2018 - 8:28

Hélène vie et amour a écrit:
tlig77 a écrit:
Hélène vie et amour a écrit:La visionnaire espagnole, Marga, (accompagnée d'un père spirituel jésuite depuis  17 ans, avait reçu trois livres de messages sur les Règnes de Marie Immaculé et du Cœur de Jésus, avec ordre de les emmener au Pape François, certifiant qu'il était bien le Pape authentique choisi par Dieu, et le prévenant des épreuves et attaques terribles qu'il subirait.  Qu'il remplissait le rôle que Dieu  lui demandait - que les attaques seraient 'orchestrées par les Tradis pour des innovations qu'ils n'apprécieraient pas,  AFIN DE LAISSER LES MODERNISTES

Ceci est très intéressant.
Que veut dire "afin de laisser les moderniste" ?
Pardon, j'avais été interrompue. 

En quelque sorte, le Père Eternel a Son Plan et désormais laisse arriver la 'fin d'un temps':  temps de grande PURIFICATION  (Fatima, Garabandal, Me Julie, Sulema, Medjugorge, etc.etc ):  aux fidèles d'éviter le pire par la prière,sacrifice, pénitence, jeûnes divers, etc.  Les prophéties sont pour transformer en grâce ?  Tant de messages célestes nous préviennent de par le monde depuis de longues années.  A nous d'y collaborer ?   messages adressés plutôt à l'Espagne ?  de crise en crise ? certaines déjà évitées ? 



Voici quelques réponses données à Marga, Espagne, chargée d'aller prévenir d'urgence le Pape François (des épreuves qui l'attendaient afin qu'il  garde courage dans l'adversité) avec ses trois livres de messages la semaine avant la Semaine Sainte 2016.  Certains ont été postés sur le Forum.  Ne pourrait-on pas se demander si François est actuellement toujours 'libre' ou 'manipulé' pour faire ou dire ce qui convient?  @buni : ne pas jeter l'eau du bain:  d'accord : scandaleux la médaille à Poullen!?  Le crime du clonage [size=18]et péchés contre la Vie 'abomination de la désolation' INVISIBLE, qui provoque l'Abomination de la Désolation VISIBLE de l'abolition de la vraie Eucharistie ?
[/size]


4 VIII 2015
Jésus:
Par rapport au Pape actuel vous allez vivre beaucoup de choses qui vont vous laisser hors jeu. La confusion s'est infiltrée dans l'Eglise et va continuer à le faire. La faute n'est pas de lui (le Pape) mais de ceux qui le manipulent.
Il n'y allait pas avoir toujours un pape qui freinait l'Antichrist. Il fallait que l'Antichrist vienne et le laissant venir, ce Pape accomplit ce qui était prévu par Dieu. Il accomplit la volonté de Dieu. L'abomination de la désolation ce n'est pas lui qui va la favoriser. L'abomination de la désolation c'est vous qui l'avez favorisée avec vos crimes. Comment accuser un Pape de la mettre, avec quelle hypocrisie, pendant que vous permettez à autrui de la commettre ?




Publié dans HISPANIDAD: Eulogio Lopez eulogio@hispanidad.com journaliste très Traditionaliste pour se faire pardonner.
PRIER pour le PAPE FRANCOIS et le DEFENDRE - PAPE MARTYR
.* et prier pour qu'il ne soit pas substitué: c'est un Pape de Dieu
* autre OUI: le Synode de la Famille a été un désastre et une erreur de François..........
* mais ne vous rendez-vous pas com:pte qu'il est en train d'essayer d'éviter le schisme
* Voilà: les traditionalistes vous avez raison doctrinalement ..... mais vous vous trompez pour François

* les conclusions de Synode portent à, confusion ? OUI

* Il sert à l'ennemi pour augmenter cette confusion doctrinale ? OUI

* Bien alors: François a approuvé le sacrilège de la communion pour les divorcés remariés? NON

* ALORS, pourquoi n'éclaire-t-il pas le choses?J Pour deux raisons: déjà il ne peut plus ....

et il essaie d'éviter le schisme et la fausse Eglise

* Un schisme que vous-mêmes, les traditionalistes, vous allez provoquer.............. et vous ne savez pas ce que vous aller armer !

* Par ce que ce qui venait devait venir. Le problème est en QUELLE manière elle va venir

* Attention! les prophéties ne prédisent pas, elles préviennent.

Alors, pourquoi n'éclaire-t-il pas les choses? Pour deux raisons. Par ce que désormais il ne peut plus, étant donné qu'il est quasiment séquestré au Vatican....... mais surtout il essaie d'éviter le schisme et fausse Eglise avec ceux qui menacent notre temps.L Et cette fausse Eglise, si, introduirait la profanation de l'Eucharistie

Un schisme, chers que vous allez provoquer si vois persistez en votre attitude.

Pour quelle raison ? Ce qui devait venir va venir Le problème c'est comment ? par loi ou par père, car les deux choses peuvent arriver. Et, comme toujours, cela dépend de nous. Si nous rectifions, il pourrait ne rien arriver par ce que l'homme est libre et les prophéties sont pour ne pas s'accomplir. Les prophéties ne prédisent pas: elles préviennent.

Traditionalistes: priez pour le Pape François, et laissez en paix François, pape martyr.

Et supplier pour qu'il ne soit pas remplacé: c'est un Pape de Dieu.

Je répète, traditionalistes, vous avez raison doctrinale...... mais vous vous trompez pour François. Soyons vigilants, soyez vigilants, de notre, votre orgueil.

Car moi aussi, j'ai beaucoup critiqué, et je me suis trompé. J'ai dû m'en confesser et demander pardon
En plus, j'ai été le premier (et je vous assure que je ne m'en enorgueille pas) en parlant d'une papauté de la confusion. Ce qui signifie que j'ai commis une atrocité et que je me suis vu obligé d'en demander pardon. La vérité est que je me suis trompé et j'ai été injuste pour Francisco, mais pas avec le Synode. Quand j'ai lu le livre du Règne Eucharistique, j'ai été un peu dérouté!
Pape François est le VRAI Pape et le demeurera même quand 'certains'mauvais' l'auront écarté; même après le conclave qu'ils appelleront. Mais il lui sera permis par Dieu de commettre une erreur. Marga a demandé si ce serait dans le document final sur le Synod? Le Sgr a répondu que l'erreur a déjà été commise. La 'mission' de Marga serait semblable à celle de Jeanne d'Arc pour défendre la VRAIE Eglise et rassembler 'le petit reste'.  
Nous vivons déjà les temps de la Grande Tribulation Apocalyptique,.
La Vierge aimerait que chacun de nous substitue son prénom à celui de Marga, et que le 'petit reste' prie 3hrs par jour, dont une heure devant le Saint Sacrement. Marga suggère, 1hr le matin, 1hr le midi, 1hr le soir.
À titre d'information

DEMANDE DE RETIRER L'EXHORTATION DE AMORIS LAETITIA
au FORUM pour la VIE à ROME VIE de la FAMILLE très critique
John Smeaton, co-fondateur de la plateforme VIE de la FAMILLE de SPUC, la Sté Britannique de la Protection des Enfants à Naître, a demandé au Pape  de retirer son exhortation dans son discours d'ouverture de 
Forum international PROVIE 17/05/2016
août 2016: cette tentative par certains de l'écarter de la papauté continue

REVELATIONS à MARGA, Espagne, 41 ans, mère de 5 enfants, locutions reçues depuis l'age de 17 ans, accompagné par un prêtre jésuite. Le Seigneur avait demandé que ce dernier livre soit publié avant la Semaine Sainte 2016, et de remettre ses livres au Pape François, (fait en audience privée: photo) extraits publiés web juin 2016
Traduction précise mais pas officielle
Messages dictés par Jésus à MARGA, Espagne

Traduction: 15 IV 2015
Marie. "Peu importe ( l'erreur qu'il a pu commettre). Il (FRANCOIS) est mon Pape, et c'est à lui que vous vous devez, vous de la vraie Eglise.

Loué soit-il! Je le félicite pour sa patience, pour sa mansuétude, et d'essayer qu'à cette heure terrible de l'histoire, tant d'autres hommes et femmes s'approchent de moi.

Les plans de Dieu s'écrivent, se paraphent et s'accomplissent, en dépit des uns et malgré les autres. Et son histoire, l'histoire de Dieu, doit s'accomplir.

Louons-le pour cela.
15 04 2015
Jésus
Quand l'Eglise sera la plus persécutée surgira la fausse Eglise et le faux pape, comme un salut. Et beaucoup se confondront et iront derrière lui et derrière elle, fatigués et ecoeurés de souffrir la persécution. On accusera mon Pape (Francisco) d'avoir mené l'Eglise à la perdition. Ce ne sera pas lui ( qui l'aura menée à la perdition) mais ceux qui veulent diriger. (Le Pape) commettra une imprudence dont il se repentira très vite et qui sera utilisé par les forces du mal pour le retirer de la circulation.
Ils pretexteront sa faute de cohérence avec la doctrine catholique, se constituera un faux consistoire, un faux conclave de cardinaux et on erigera un faux Pape, qui n'aura même pas le concensus de ce faux conclave de cardinaux. (Tout cela) se prépare déjà , dans l'ombre.
Traduction: Marie:
Les évêques (en Espagne) veulent se faite bien voir des partis. Ils voudraient avoir un parti préféré, et ils voient maintenant quand ils s'avouent ouvertement maçon qu'ils sont depuis toujours, qu'ils ne peuvent compter avec son appui et approbation.
Prévoyez une forte persécution, celle qui est sur le point de commencer contre vous en Espagne. Et ils voudraient la freiner avec des composites (compromissions?) politiques.
Jamais ils ne devraient s'appuyer sur un Gouvernement maçon pour qu'il leur concède des privilèges. Maintenant ils leur doivent ....
Traduction: Marie:
Certains ne cherchent pas conversion sinon 'veulent savoir'. Ils disent que c'est pour préparer les gens à la Seconde Venue. Peu de préparation peut venir d'une âme qui ne cherche pas conversion, qui ne se sacrifie pas et qui ne prie pas.
La fausse Eglise fera son irruption finale d'ici peu par ce qu'elle surgit déjà depuis un certain temps. Et beaucoup se tromperont avec elle par ce qu'ils ne sont pas attentifs aux signes des temps. Tous ceux qui n'auront pas été hommes de sacrifice et de prière/oraison ne résisteront pas.

Jésus à Marga   27 IV 2015
(Mais comment est-ce possible que les traditionalistes collaborent dans l'abolition de l'Eucharistie ?!)

C'est une perversion de l'intelligence, ma fille.
L'Eglise qui publiquement a admis à l'Eucharistie les divorcés remariés, a elle-même aboli le sacrifice perpétuelle. 

C'est une in-communion.  On cessera de donner l'Eucharistie pendant la période le l’élection de l'autre Pape, et le sacrifice qu'on donnera ne sera pas perpétuel sinon un sacrifice à soi-même.
(
c'est dire, qu 'après le Synode de la Famille viendra l'abolition de l'Eucharistie)
OUI, ma fille.
(Mais le Pape François ne peut pas accepter cela.)
Et il ne le fera pas.
Le Pape pourra parler et dire qu'il ne l'a pas fait)
Il ne le lui  permettront pas..... Ici, comme en tout, il y a beaucoup de confusion.  Les uns agissant en sa faveur, pour en profiter, croyant qu'ils défendent la vraie foi
(les traditionalistes), d'autres, de mauvaise foi,  embobinant le Pape, le manipulant, finalement, le séquestrant.

MARGA 27 IV 2015J
Le Regne Eucharistique
Jesus; Seulement les obstinés à nier la conversion souffriront les châtiments.... mais beaucoup d'entre eux seront ceux qui se croyaient bons et préoccup)és à gaspiller leurs journées à la conversion des autres. Ils n'étaient pas capables de voir leur propres 'non-repentis'. Sur eux tomberont les châtiments. Si juges, si sévères avec les autres, et si laxistes avec eux-mêmes. Si préoccupés à condamner la luxure du prochain et mangés par leur propre luxure dans le cœur.
Ferme la porte de ta maison et convertis-toi en prostituée, en homosexuel et en adultérin dont 'ils condamnent la pratique. Portes fermées vers l'extérieur. Voies !? Voies ?! Pauvreté de condamnation et jugement du frère.
En vérité, en vérité je vous le dis que les publicaines et les prostituées vous devanceront dans le Règne de Dieu.
Vierge Marie: 25 IV 2015
Beaucoup des châtiments préparés pour l'Espagne pour son inconversion sont retenus par vos prières et les prières des saints avec les sacrifices offerts. Continuez ainsi.
Dis à ceux qui se chargent de faire des prédictions et qui y passent leur vie que Jésus, quand il veut, les efface d'un coup de plumeau, par ce que ce qu'il veut est que le pécheur se convertisse et vive, pas sa condamnation, ni sa souffrance, ni qu'il périsse.
Vierge Marie, 25 IV 2015
Est faux tout message qui ennuage de pessimisme l'horizon. Les horizons sont lumineux par ce que ce sont des horizons eucharistiques et que dans l'Eucharistie se trouve la Lumière.
Efface chaque jour les horizons de pessimisme que le Malin met en toi pendant la nuit. Efforce-toi de le faire et de voir ton chemin comme ce que c'est : un bonbon de Dieu. ( C'est que ce Pape, Francisco, déconcerte beaucoup de gens). Ils ne savent pas . Ils ont le regard très court. Puis se sont ses ennemis qu'eux, si, savent que ce Pape est de Dieu. C'est pour cela qu'ils l'attaquent.
Vierge Marie; 16 IV 2015 La grande persécution contre l'Eglise a commencé pour vos frères de l'Est. Quand ça arrivera ici elle aura atteint son zenit. Le leader religieux surgira pour freiner tout cela, mais ce sera un faux chemin de soumission aidée, uni au faux leader politique. Ils chemineront, ils feront que vous cheminiez vous, vers la Nouvelle Ere.
Vous verrez comment dans la TV, les bulletins, on annoncera l'arrivée de la Nouvelle Ere.
(la solution à tout ceci....) Convertissez-vous, convertissez vos cœurs.
Vierge Marie; 16 V 2015
On annoncera (avec la Nouvelle Ere) un contact avec des êtres venus d'autres univers. Des êtres très bons qui viennent nous enseigner la paix et technologies et modes de vie plus avancés. Des êtres vers qui toute l'humanité chemine pour sa perfection. Ne suivez jamais le jeu ni n'entrez en communication avec ces êtres. Ce sont des créatures des ténèbres. Des démons qui prennent l'apparence des hommes. Il y a des gens qui ont déjà pris contact avec eux.
Ceux qui favoriseront que tout ceci soit admis (c'est à dire donner la communion aux divorcés et à ceux qui mènent une vie impure) sont ceux de la fausse église. Ceux qui feront qu'il paraîtra que mon Pape (François) l'approuve. Il y en a dans l'ombre, comme pour lancer la nouvelle Eglise. Pour qu'il y ait un schisme, c'est ce qu'ils cherchent. Et afin que le schisme semble être fait par le Pape François. Ainsi ils diviseront l'Eglise, et ensuite ils lui enlèveront le sceptre (à François). Ensuite elle cheminera divisée. Et ils ne lui permettront plus d'agir, ni pour se défendre, étant prisonnier au Vatican même.
Quand ils auront réussi qu'une bonne partie de la chrétienté n'est plus avec lui, surgira le Faux-Pape et ils le suivront.

27-IV-2015

La Vierge Marie:
Se tromperont tous ceux qui déjà maintenant font le jeu de la fausse église, soit avec leurs enseignements – étant en sa faveur – ou bien critiquant ou tirant des pierres sur le toit même de la bonne (qui est celle de François) tentant de blesser son Pasteur..
Oui, ils blesseront François. Déjà maintenant il lui tombe une pluie de pierres de la part des « chrétiens de toute leur vie », qui se sont mis à eux-mêmes quelques médailles pour demeurer dans les pratiques externes de l'Eglise et pour connaître la doctrine du Magistère, doctrine qu'ils utilisent pour s'attaquer à mon Pape.
(Il paraît que le Pape dirait parfois autres choses.)
Ils ne savent pas voir les pourquoi de ses paroles. Ils ne savent pas voir la stratégie de Dieu, les plans employés par Lui pour ces temps......... Qu'Il donna un revers à Satan et augmenta les temps et la marge pour la conversion avec ce Pape. Impensable avec un autre.



Marga a t-elle été reconnue par le père Laurentin?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Empty Re: Vigano réalisation d'une prophétie récente !

Message par Buni Ven 21 Sep 2018 - 13:35

Une précision : c'est le bébé qu'il ne faut pas jeter avec l'eau du bain, pas l'inverse !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Empty Re: Vigano réalisation d'une prophétie récente !

Message par Zamie Dim 23 Sep 2018 - 14:23

Hélène vie et amour a écrit:La visionnaire espagnole, Marga, (accompagnée d'un père spirituel jésuite depuis  17 ans, avait reçu trois livres de messages sur les Règnes de Marie Immaculé et du Cœur de Jésus, avec ordre de les emmener au Pape François, certifiant qu'il était bien le Pape authentique choisi par Dieu, et le prévenant des épreuves et attaques terribles qu'il subirait.  Qu'il remplissait le rôle que Dieu  lui demandait - que les attaques seraient 'orchestrées par les Tradis pour des innovations qu'ils n'apprécieraient pas,  AFIN DE LAISSER LES MODERNISTES
La visionnaire Marga qui est elle ? 

Elle reçoit des messages sont -ils authentiquement vrais ? 
Qui le sait ? Qui peut le dire

Je trouve bizarre, cette information à donner au pape à savoir que " les attaques seraient orchestrées par les tradis pour des innovations qu'ils n'apprécieraient pas , afin de laisser les modernistes
faire quoi ...dire quoi , innover quoi ? 


Cette Marga, QUI sert-elle ? 

Les paroles de Marga viennent DE DIEU ! 

Dieu trie SON ÉGLISE entre tradis et modernistes ...

Qui peut croire ces mots ! Quelle naïveté font preuve les cathos, pas étonnant que nous soyons moqués par beaucoup de personnes dans l'Eglise et hors de l'Eglise .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Empty Re: Vigano réalisation d'une prophétie récente !

Message par Joannes Maria Dim 23 Sep 2018 - 15:02

Il n'y a qu'une seule Église du Christ, il s'agit de ne pas tout confondre.

Au sens strict, le modernisme comme le traditionalisme ne viennent pas de Dieu, ni l'un ni l'autre.

La Vérité est UNE. Un Pasteur invisible, le Christ et un Pasteur visible, le Saint Père.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Empty Re: Vigano réalisation d'une prophétie récente !

Message par Buni Dim 23 Sep 2018 - 15:50

Zamie a écrit:
Hélène vie et amour a écrit:La visionnaire espagnole, Marga, (accompagnée d'un père spirituel jésuite depuis  17 ans, avait reçu trois livres de messages sur les Règnes de Marie Immaculé et du Cœur de Jésus, avec ordre de les emmener au Pape François, certifiant qu'il était bien le Pape authentique choisi par Dieu, et le prévenant des épreuves et attaques terribles qu'il subirait.  Qu'il remplissait le rôle que Dieu  lui demandait - que les attaques seraient 'orchestrées par les Tradis pour des innovations qu'ils n'apprécieraient pas,  AFIN DE LAISSER LES MODERNISTES
La visionnaire Marga qui est elle ? 

Elle reçoit des messages sont -ils authentiquement vrais ? 
Qui le sait ? Qui peut le dire

Je trouve bizarre, cette information à donner au pape à savoir que " les attaques seraient orchestrées par les tradis pour des innovations qu'ils n'apprécieraient pas , afin de laisser les modernistes
faire quoi ...dire quoi , innover quoi ? 


Cette Marga, QUI sert-elle ? 

Les paroles de Marga viennent DE DIEU ! 

Dieu trie SON ÉGLISE entre tradis et modernistes ...

Qui peut croire ces mots ! Quelle naïveté font preuve les cathos, pas étonnant que nous soyons moqués par beaucoup de personnes dans l'Eglise et hors de l'Eglise .

Bien d'accord avec Zamie : les messages de Marga me semblent vraiment sulfureux et contredits par les faits qui ne cessent de nous submerger.
Dernier en date, l'accord du Vatican avec la Chine :
2 évêques de l'église clandestine livrés en contrepartie de cet accord qui ne verra que des évêques choisis par l'un des régimes les plus anti catholiques du monde... ça ne vous rappelle rien?...

Peut-on parler d'apostasie pour un accord piloté par le numéro 2 du Vatican? Il semble que le cardinal Zen aille jusque là. ..


L'EGLISE : LE VATICAN / PAYS : CHINE

Accord entre le Saint-Siège et la Chine sur la nomination des évêques

Par Michel Janva le 22 septembre 2018Les commentaires sont fermés / 48 vues

Une réunion entre Mgr Antoine Camilleri, sous-secrétaire pour les Rapports du Saint-Siège avec les États, et Wang Chao, vice-ministre des Affaires étrangères de la République populaire de Chine, respectivement chefs des délégations vaticane et chinoise, a eu lieu aujourd’hui, 22 septembre, à Pékin. Les deux représentants ont signé un Accord provisoire sur la nomination des évêques.

Le cardinal Joseph Zen de Hong Kong a réagi aussitôt en appelant le secrétaire d’Etat du Vatican à démissionner. Le cardinal Pietro Parolin est le négociateur en chef de l’accord.

Par cet accord, Pékin reconnaît le pape à la tête de l’Eglise catholique en Chine mais aura le dernier mot pour nommer les évêques, bien que le pape ait un droit de veto. Le Vatican a accepté de reconnaître et de consacrer sept «évêques» illégitimes installés par l’Association patriotique catholique contrôlée par les communistes et que le Saint-Siège avait précédemment rejetés.

Le Vatican a également demandé, dans le cadre de l’accord, que deux évêques de l’église clandestine persécutée se retirent en faveur des «évêques» de l’église patriotique.

Le cardinal émérite Mgr Zen s’est toujours opposé avec acharnement à cet accord qui rappelle l’Ostpolitik du Saint-Siège…

«Ils jettent le troupeau dans la gueule des loups. C’est une trahison incroyable ».

L’accord intervient alors que le président Xi Jinping s’attaque impitoyablement à la liberté de religion. Pékin a publié le 1er février des règlements interdisant les activités religieuses non autorisées, interdisant aux enfants et aux membres du parti d’entrer dans les églises, des membres du clergé non-inscrits de services religieux et exigeant que «tous les sites religieux soient enregistrés».

“Les conséquences seront tragiques et durables, non seulement pour l’église en Chine, mais pour toute l’église car cela nuit à la crédibilité”.

Mgr Zen a déclaré à propos du cardinal Parolin :

«Je ne pense pas qu’il ait la foi. C’est juste un bon diplomate dans un sens très laïque et mondain ». “Il devrait démissionner”. «C’est un abandon total… Je n’ai pas d’autres mots.“

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Empty Re: Vigano réalisation d'une prophétie récente !

Message par Joannes Maria Dim 23 Sep 2018 - 16:28

Tout ce qui est contre l'Unité de la Sainte Église vient de Satan, d'où la confusion.


Attention celui qui se détache du Saint Père François, quelle que soit la fausse "bonne raison" se détache de Dieu. Toujours.

Qu'allez-vous faire quand viendra l'Antichrist avec la fausse église, croyez vous qu'il fera le bien, qu'il cherchera à rassembler et à aimer toutes les brebis comme le fait le Saint Père François ?

Beaucoup sont trompés par les fausses informations qui viennent d'internet. A part Zénit et Vatican news, vous n'aurez pas de véritables informations.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Empty Re: Vigano réalisation d'une prophétie récente !

Message par evy44 Dim 23 Sep 2018 - 20:00

[size=41]Salutations à tous(tes)[/size]


[size=41]Attention celui qui se détache du Saint Père François, quelle que soit la fausse "bonne raison" se détache de Dieu. Toujours.[/size]


Comment osez vous  faire cette comparaison que le Pâpe lui même ne ferait pas.? 


Comparez Le Dieu de l' Univers, notre Père et Créateur à un humain comme 
(Un Pape? Celi ci est nomé à  une fonction il n'est ni divin et ni Esprit). 


seul le fils Unique de Dieu Jésus Christ à qui  nous pouvons nous attacher lui qui est divin a pris la nature humaine  pour nous sauver et qui est le chemin, la vérité et la vie.


DIEU vous demande t-il de prier pour lui comme un pécheur ou qu' il ne se sent pas protégé?
 
Tous ce qui ne sont pas attachés à un Pape sont tous destinés  aux enfers?

La Sainte Vierge Marie nous demande de prier pour  le pape ( François), ce dernier en demande cela  lui même.


Prions pour le pape et il prie  reciproquement pour nous .


Accrocheons ou( attacheons )nous à Jésus-Christ .

evy44
Aime la prière

Féminin Messages : 31
Inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Empty Re: VIGANO REALISATION D'UNE PROPHETIE récente !

Message par Buni Dim 23 Sep 2018 - 20:59

Joannes Maria a écrit:Tout ce qui est contre l'Unité de la Sainte Église vient de Satan, d'où la confusion.


Attention celui qui se détache du Saint Père François, quelle que soit la fausse "bonne raison" se détache de Dieu. Toujours.

Qu'allez-vous faire quand viendra l'Antichrist avec la fausse église, croyez vous qu'il fera le bien, qu'il cherchera à rassembler et à aimer toutes les brebis comme le fait le Saint Père François ?

Beaucoup sont trompés par les fausses informations qui viennent d'internet. A part Zénit et Vatican news, vous n'aurez pas de véritables informations.

Il faudrait arrêter la papolatrie à 2 balles svp. Le Pape est infaillible dans certains cas précis seulement et la correction fraternelle s'applique aussi à lui qui reste un homme faillible (méditez la vie de St Pierre!)
Une fois cela fait, notre foi exige de regarder les situations avec objectivité, d'utiliser sa raison et de faire un effort de discernement personnel. Ça me semble plus chrétien et plus catholique que de s'enfoncer la tête dans le sable.
Méditez aussi Ste Catherine de Sienne interpellant le Pape de l'époque.
Le Christ est venu avec le glaive de la Vérité qui révèle aussi les divisions cachées. N'ayons pas peur de la Lumière du Christ qui si décapante soit-elle nous libère de nos prisons intérieures.
Enfin rassurez vous je suis et je serai toujours catholique, reconnaissant le Pape dans sa mission de successeur de Pierre quoi qu'il arrive !
Il est aussi très étonnant de vous voir dénoncer un pape antichrist à venir mais surtout pas touche au Pape François. Qu'en savez-vous au fond? Un peu d'humilité! Reconnaître que le Pape peut être faillible dans l'exercice de sa mission nous renvoie aussi à nos propres limites humaines. C'est Jésus Christ qui nous sauve et heureusement nous avons aussi Marie Mère de l'Eglise et corédemptrice ...
Enfin dans mon message précédent sur l'accord avec le parti communiste Chinois, c'est le Cardinal Parolin qui est en cause (le champion des relations avec la Chine était un certain Mc Carrick au passage!). Je rappelle aussi que vos sources avaient expliqué que le cardinal Parolin a fait un discours apprécié au dernier Bilderberg, auprès de ceux qui veulent justement détruire l'Eglise et nos nations. Tiens tiens, on commence à comprendre ce qui pourrait se tramer...
N'oubliez pas que Jésus nous a demandé de ne pas laisser les loups déguisés en agneaux rentrer dans la bergerie. Quand tous les agneaux auront été dévorés par les loups (Si ils ne sont pas démasqués), alors restera-t-il un croyant capable de répondre à la question du Christ : "quand je reviendrai, y aura-t-il encore la foi sur la terre ?"

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Empty Re: Vigano réalisation d'une prophétie récente !

Message par Père Nathan Dim 23 Sep 2018 - 22:34

@Buni
j'aime votre finesse  merci !
bon c'est vrai



avant de pratiquer la correction fraternelle avec le pape, personnellement je prendrais soin de respecter les étapes de N Seigneur



le reprendre d'abord SEUL à SEUL
ensuite en présence de témoins
puis devant la communauté de l'Eglise
en dernier lieu en public, et encore !


l'occasion avec la Providence peut arriver pour être missionné par le Ciel à nous engager dans cet admirable exercice !


j'ose à peine dire que ça m'est arrivé personnellement avec JP II:eh oui
et ... il m'a donné un grand coup de poing dans la poitrine à titre de réponse


il m'a fait à sa manière une correction ... paternelle



voir l'Evangile d'aujourd'hui: qui es tu pour corriger ?

Si c'est Dieu qui t'envoies: ok


Je me trompe peut être  (?)
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Empty Re: Vigano réalisation d'une prophétie récente !

Message par GAD2001 Dim 23 Sep 2018 - 22:45

Père Nathan a écrit:@Buni
j'aime votre finesse  merci !
bon c'est vrai



avant de pratiquer la correction fraternelle avec le pape, personnellement je prendrais soin de respecter les étapes de N Seigneur



le reprendre d'abord SEUL à SEUL
ensuite en présence de témoins
puis devant la communauté de l'Eglise
en dernier lieu en public, et encore !


l'occasion avec la Providence peut arriver pour être missionné par le Ciel à nous engager dans cet admirable exercice !


j'ose à peine dire que ça m'est arrivé personnellement avec JP II:eh oui
et ... il m'a donné un grand coup de poing dans la poitrine à titre de réponse


il m'a fait à sa manière une correction ... paternelle



voir l'Evangile d'aujourd'hui: qui es tu pour corriger ?

Si c'est Dieu qui t'envoies: ok


Je me trompe peut être  (?)

Bien d’accord sur les étapes évangéliques de la correctio

Bon, eh dites donc... un holy coup de poing du Pape JPII, voilà qui nous met l’eau à la bouche !! vous en avez trop dit ou pas assez ! Racontez donc nous ça ! Une histoire ! Une histoire ! 🙂🙂🙂🙂🙂🙂

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Empty Re: Vigano réalisation d'une prophétie récente !

Message par Isabelle-Marie Dim 23 Sep 2018 - 23:57

L’enjeu des reproches au pape et au cardinal Barbarin : la non soumission inconditionnelle au principe de précaution

par Fr. Jean-Miguel Garrigues o.p.

Extrait :

Ce dont on accuse en fait aujourd’hui les papes successifs et l’archevêque de Lyon c’est de ne pas avoir poussé ce sacrosaint principe de précaution jusqu’à ses extrêmes conséquences en ne voulant pas créer une catégorie de suspects stigmatisés publiquement comme pestiférés et privés de leurs droits par avance, sans qu’il y ait encore de témoignages directs recevables en justice. Ces « lanceurs d’alerte » qui les mettent au pilori ainsi que ceux qui leur font chorus dans les média et l’opinion se rendent-ils compte du danger qu’il y a à créer, antérieurement ou en dehors de toute accusation reçue en justice, une catégorie de "suspects" ? Depuis l’infâme Loi des Suspects de la Convention jusqu’à la tristement célèbre Commission contre les Activités Anti-américaines du sénateur McCarthy, on sait pourtant sur quelles chasses aux sorcières et sur quels abus débouche une telle logique du soupçon.

Les catholiques du moins devraient être alertés par une opinion que l’on répand actuellement dans nos sociétés, toujours en vertu du principe de précaution, et qui voudrait exiger que les crimes de pédophilie soient dénoncés en justice par les confesseurs qui viendraient à les connaître, même si c’est uniquement par l’aveu du pénitent dans la confession. Se rend-on compte que notre société risque de glisser peu à peu vers le cauchemar de ce monde futur imaginé par Spielberg dans son film Minority Report, où les personnes soupçonnées d’être simplement enclines à commettre un crime sont congelées dans des containers cryogéniques, avant toute mise en œuvre de leur part, par une intervention préventive de la police ?

https://www.france-catholique.fr/L-enjeu-des-reproches-au-pape-et-au-cardinal-Barbarin-la-non-soumission.html
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Empty Re: Vigano réalisation d'une prophétie récente !

Message par Buni Lun 24 Sep 2018 - 9:08

Père Nathan a écrit:Buni
j'aime votre finesse  merci !
bon c'est vrai



avant de pratiquer la correction fraternelle avec le pape, personnellement je prendrais soin de respecter les étapes de N Seigneur



le reprendre d'abord SEUL à SEUL
ensuite en présence de témoins
puis devant la communauté de l'Eglise
en dernier lieu en public, et encore !


l'occasion avec la Providence peut arriver pour être missionné par le Ciel à nous engager dans cet admirable exercice !


j'ose à peine dire que ça m'est arrivé personnellement avec JP II:eh oui
et ... il m'a donné un grand coup de poing dans la poitrine à titre de réponse


il m'a fait à sa manière une correction ... paternelle



voir l'Evangile d'aujourd'hui: qui es tu pour corriger ?

Si c'est Dieu qui t'envoies: ok


Je me trompe peut être  (?)

Merci père Nathan d'intervenir dans ce débat, ça aide à avancer!
Je réponds à 2 questions :

1. Qui suis-je pour corriger?
Un pauvre catholique qui essaie de vivre l'Evangile (et avance comme un âne!).
Je m'interroge car ma conscience m'interroge, donc j'essaie de ne pas l'étouffer. J'essaie de regarder les faits tels qu'ils sont et de partager avec d'autres, comme cela on chemine à plusieurs... Je pense qu'aucune question n'est tabou. D'ailleurs dans chaque procès de canonisation il y a un avocat du diable (ce que je ne cherche pas à être).
Si nous ne pouvons pas partager nos interrogations ici et éventuellement exercer la difficile correction fraternelle (le but étant évidemment fraternel, ce qui compte davantage que la correction!), il faut arrêter ce forum...

2. Sur le Pape, en dehors des questions que je me pose et qui méritent discernement, recherche de la vérité objective, bienveillance, il est un acte de François qui me reste en travers de la gorge : la décoration de la croix de St Georges remise par le Pape à une femme grande financeuse de l'avortement de masse.
J'ai écrit au nonce pour lui faire part de mon indignation : pas de réponse
J'avais aussi écrit au Pape pour le rencontrer : pas de réponse
Alors que dois-je faire ?
Si je suis les étapes évangéliques, ce serait à vous d'écrire aussi au Pape pour qu'on soit plusieurs à lui dire à la fois notre fidélité et notre indignation pour un acte que nous ne comprenons pas et qui nous blesse au plus profond de notre être de chrétien. ..

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Empty Re: Vigano réalisation d'une prophétie récente !

Message par Joannes Maria Lun 24 Sep 2018 - 9:31

Joannes Maria a écrit:https://www.parvis.ch/fr/stella-maris/stella-maris-547/avec-sulema-lire-les-signes-des-derniers-temps

Avec Sulema, lire les signes des derniers temps

Au cours de la mission de Sulema au Luxembourg en mars 2017, un dialogue spontané s’est établi avec Don Sylvano, prêtre ami de passage et Christian Parmantier. Sulema a répondu à leurs interrogations, notamment au sujet de la personne du pape François. Voici la partie qui a pu être enregistrée.



Aucune prophétie n’est objet d’interprétation personnelle

L’imagination et l’esprit analytique sont parfois très dangereux. Lorsque l’on entend, lit, ou voit quelque chose, chacun a sa façon d’interpréter ce qu’il a entendu; on déforme la vérité, on sème la confusion, le doute, la division. Par exemple, lorsque la Vierge Marie a dit à Conchita (de Garabandal) qu’après la mort du pape Jean XXIII il n’y aurait plus que trois papes, puis après viendrait la fin des temps. Qu’est-ce qu’on a fait? Partout on a annoncé que Conchita avait dit qu’il ne restera plus que trois papes.
Les gens ont pensé et cru que ce serait Paul VI, Jean Paul Ier et Jean Paul II. Lorsque Benoît XVI a été élu, combien de gens ont prétendus qu’il était l’Antéchrist! Vous souvenez-vous?
L’imagination et l’esprit analytique sont très dangereux, car ils nous font interpréter les choses chacun à sa façon. Combien de personnes ont cru que le pape auquel fait référence le secret de Fatima était Benoît XV, parce que le secret a été donné en 1917; d’autres ont cru que c’était Jean Paul II, en raison de l’attentat de 1981. Pensons au songe de Don Bosco qui a provoqué la peur chez les jeunes, car ces derniers pensaient qu’il faisait référence au pape Pie IX. Voyez-vous? On a oublié qu’aucune prophétie n’est objet d’interprétation personnelle.


Le tout est de donner son «oui» d’amour


C’est après l’Avertissement que viendra l’Antéchrist, celui dont nous seront prévenus dans l’Avertissement qu’il ne faudra pas le regarder, car il exercera un grand pouvoir par son seul regard, de même nous serons avertis du danger mortel de la micro-puce.
Alors ce sera la grande bataille. Tous les enfants qui forment le petit reste vont souffrir de voir la grande apostasie, la perte de la foi, la persécution des martyrs. Ceux qui seront choisis pour vivre le martyr ne sentiront pas de grandes souffrances physiques et s’en iront directement au ciel. C’est Jésus qui viendra lui-même les chercher.
Nous sommes entrés dans les Derniers Temps, nous devons donc être prêts, car tout cela peut surgir à tout moment. Jésus n’a-t-il pas dit: «Je viendrai comme un voleur»?
2017 sera une année très spéciale en grâces pour fortifier le petit reste, mais ce ne sera pas la totalité du petit reste qui ouvrira son cœur pour en bénéficier. Avec l’épreuve qui vient de la grande confusion dans l’Eglise, on fera avec le pape François ce qu’on a fait avec le pape Paul VI (concile Vatican II). Le monde sera dans la confusion, il sera divisé; on dira: «je renonce à la foi», «le pape est un traître». Alors, le petit reste va s’éparpiller et il ne restera qu’un tout petit reste connu du Seigneur.
Après l’Avertissement, il va y avoir une nouvelle repousse de vocations. L’Esprit Saint sera la porte d’embarquement pour accéder à la Nouvelle Arche qui est le Cœur Immaculé de la Vierge Marie, le passeport sera la foi et la fidélité. A ce moment-là s’accomplira le songe de Don Bosco: le bateau de l’Eglise amarré aux deux colonnes que sont l’Eucharistie et la Vierge Marie, ainsi que le Pape à la proue. Comprenez-vous?
Le Seigneur réserve le privilège d’embarquer seulement à ceux qui seront des adorateurs et réciteront le saint Rosaire. A ce moment-là s’accomplira la parole de l’Ecriture: «Deux seront dans le même lit, l’un sera pris, l’autre laissé; deux hommes seront aux champs, l’un sera pris, l’autre laissé; deux femmes moudront ensembles, l’une sera prise, l’autre laissée». Cela veut dire que dans une famille, un membre peut être pris et l’autre laissé, chacun doit faire son choix. Le tout est de donner son «oui». Si tu donnes ton «oui», tu vas embarquer, un «oui» d’amour et non de peur.

Le véritable refuge:le Sacré-Cœur de Jésus et le Cœur Immaculé de Marie


Pour passer à travers ce temps d’épreuve, et arriver à la Nouvelle Terre, il faut embarquer dans la Nouvelle Arche.
On parle de refuge, on dit qu’il faut préparer des catacombes, faire des réserves d’eau, de nourriture, de couvertures, de produits essentiels. C’est faux! Croyez-vous que lorsque les événements vont arriver, que la terre sera secouée, croyez-vous que les refuges vont tenir?
Croyez-vous que Dieu va sauver et protéger seulement les personnes qui se trouvent dans un refuge, dans un lieu précis? Dieu a donné sa Vie pour tous ses enfants! Il fait pleuvoir sur les bons comme sur les méchants, et fait lever son soleil sur les bons comme sur les méchants. Le Seigneur désigne le véritable refuge comme étant le Sacré-Cœur de Jésus ainsi que le Cœur Immaculé de Marie. Dans un Psaume, le Seigneur nous dit que d’âge en âge, il a été notre refuge, où que nous soyons.
L’Eglise souterraine ressemblera aux catacombes, les prêtres devront se cacher. L’Eglise sera organisée par l’Esprit Saint, car c’est par Lui que nous seront guidés. Voilà toutes les grâces qui nous seront accordées en cette année 2017.
On nous fera croire que la hiérarchie de l’Eglise est disparue, mais la Nouvelle Eglise c’est nous, nous sommes les pierres vivantes comme on le voit sur l’image de la vision de sœur Lucie de Fatima. Une partie est dans la noirceur, mais du côté de la Vierge Marie il y a des pierres qui sont illuminées par la lumière du Christ en croix, par le Père, par l’Esprit Saint et par la sainte Eucharistie. Nous sommes la Nouvelle Eglise, le Seigneur ne nous laissera pas orphelins, il y aura toujours des prêtres pour nous administrer les Sacrements et célébrer le Saint-Sacrifice de la messe.
Ce ne sera pas tout le monde qui embarquera dans la Nouvelle Arche. Pour avoir droit à notre passeport, nous devrons passer d’abord par la purification. Elle est vécue dans les souffrances du quotidien acceptées et offertes. Ceux qui n’acceptent pas de vivre cette purification du quotidien devront vivre la Grande Purification à venir. C’est la plus douloureuse, car il faut dompter les tendances égoïstes de la chair pour devenir des êtres spiritualisés où l’âme reprend la place qui lui revient.
Après ces événements débutera l’Ere de l’Esprit Saint. Ceux qui resteront hors de l’Arche souffriront un froid glacial inconnu à ce jour. Il y aura aussi une chaleur étouffante, et de nouvelles maladies que les médecins ne pourront guérir. La chaleur sera si forte que les gens vont chercher la mer, mais celle-ci sera si chaude qu’ils vont brûler.
Il faut beaucoup prier. Voilà pourquoi la Vierge Marie pleure et demande de prier pour les incroyants, pour ceux qui sont esclaves de la chair, car pour embarquer dans l’Arche il faut devenir des êtres spiritualisés.
La Nouvelle Eglise sera pure, sainte, humble et pauvre, elle sera conforme à ses origines.

Le pape François a été élu par le Saint-Esprit, il veut rebâtir l’Eglise, mais…


Un autre signe que l’humanité n’a pas compris: il y a quatre ans, un nouveau pape a été élu et a pris le nom de François. Jésus a demandé à saint François d’Assise de rebâtir son Eglise qui tombait en ruines. Ce dernier a cru qu’il s’agissait de reconstruire une église de pierres, mais non! C’est par son exemple, son silence et sa pauvreté que le saint d’Assise a relevé l’Eglise, a touché les cœurs, a évangélisé son époque. Voilà la nouvelle évangélisation: vivre l’Evangile.
Pardon pour ces paroles, mais il faut savoir qu’en ce moment il y a des prêtres qui prêchent sur tout, sauf sur la Vérité, sauf sur l’Evangile.
Le 13 mars 2013, le pape François a été élu par le Saint-Esprit, il veut rebâtir l’Eglise, mais on ne le laisse pas faire. Voyez-vous comme tout est en train de s’accomplir?
Une question demeure: quand le Pape a signé l’exhortation apostolique Amoris laetitia, est-ce le même document que l’on a publié ou un autre préparé dans d’obscures officines?
En Belgique, le Seigneur a dit de prier pour le Saint-Père, car il est sur la Croix. Les francs-maçons sont en train de le clouer par les trois clous: le clou du Synode de la Famille, le clou de Medjugorge, et le clou de Fatima par la consécration de la Russie. On a oublié que Sœur Lucie a dit que le Ciel a accepté la consécration qui a été faite par saint Jean Paul II le 25 mars 1984, en union avec les évêques.
Le 13 mai 2013, le pape François a consacré son pontificat à Notre-Dame de Fatima; il a intronisé saint Joseph et saint Michel archange aux jardins du Vatican en présence de son prédécesseur Benoît XVI, pour protéger l’Eglise de la fumée de Satan qui est entrée au Vatican comme l’avait dit Paul VI. Croyez-vous que l’Antéchrist ferait tout cela?
Pourquoi est-ce que Jésus a gardé le silence au prétoire? Eh bien, c’est pour accomplir la volonté de son Père. Voilà! Le pape François est un exemple pour tous les chrétiens, comme Jésus au prétoire, il garde le silence.


Amener les divorcés remariés à comprendre que leur situation n’est pas conforme avec la volonté de Dieu


Question: Des cardinaux et théologiens ne reconnaissent pas l’enseignement habituel du Magister de l’Eglise dans le chapitre VIII d’Amoris Laetitiae, au sujet de l’admission dans certains cas des divorcés remariés à la sainte communion, ce qui conduit de fait à une grande confusion dans les esprits et à des abus, cette pratique semblant avoir en quelque sorte été légitimée…
S: Voilà le clou du Synode de la Famille. C’est le premier dard qui a semé la confusion, le doute et la division et qui sont les fruits du diable. Et beaucoup sont aveuglés, ils ne savent plus reconnaître les fruits.
Avez-vous écouté les homélies du Saint-Père, à la Maison Sainte-Marthe? Seigneur, c’est véritablement la crème de la crème!
Quand le pape François a parlé au sujet de la communion des personnes divorcées-remariées, pour nous faire comprendre le sens de ce qu’il a dit, il nous a donné le meilleur exemple en citant ce passage de l’Evangile où Jésus rencontre la Samaritaine. Il faut les approcher comme Jésus l’a fait avec la femme de Samarie. Il savait et connaissait la vie de cette femme. Jésus lui a parlé avec respect, avec amour et avec une grande délicatesse. Il lui a fait comprendre que sa situation n’était pas correcte devant le Seigneur. La femme a tout compris, et vite est partie pour dire aux habitants du village qu’elle avait trouvé le grand prophète.
Voilà ce que le Saint-Père veut nous faire comprendre: il ne convient pas de dire aux divorcés-remariés: «Eh toi, tu es en état de péché, tu es adultère!» Non, il faut les approcher avec respect, avec amour, avec délicatesse, pour les amener à comprendre que leur situation n’est pas conforme à la volonté de Dieu.
En ce moment, des hauts placés dans l’Eglise regardent les pécheurs d’en-haut, ils ont oublié que le Seigneur, lorsqu’Il était devant la femme adultère s’est tenu penché vers le sol, pas debout. Et il lui a dit: «Femme, où sont tes accusateurs? Personne ne t’a condamné?» Elle a répondu: «Personne, Seigneur!» Jésus lui a dit: «Moi non plus, Je ne te condamne pas! Va, et ne pèche plus!»
C’est cela que les prêtres doivent faire; c’est cela que nous laïcs devons faire, parce que si on critique et juge l’autre, nous allons entendre la voix de Jésus nous dire: «Que celui d’entre vous qui est sans péché lui jette la première pierre!» Les gens ont mal interprété et prétendent que le Pape a dit de donner la communion aux divorcés-remariés. Voyez-vous la différence?

Toutes les prophéties doivent s’accomplir, les messages de Fatima, le songe de Don Bosco


Le Seigneur a dit aussi que le Saint-Père a librement accepté cette croix. Le Seigneur lui a dit: «Oui, je te la donne, mais pas pour faire tout le chemin. Quand tu seras rendu à un certain point, je dirai “c’est assez!”, et à ce moment-là tout le monde va comprendre la vérité sur le pape François, mais il sera trop tard.» Sera-t-il assassiné pour que s’accomplisse le secret de Fatima? Espérons que non!
Le pape Benoît XVI a demandé de prier pour son successeur, afin qu’il ne se dérobe pas par peur des loups. On sait que les loups sont très forts, on sait que le pouvoir des cardinaux est tel, qu’ils peuvent paralyser l’action d’un pape.
On dit que le pape François est l’Antéchrist. Croyez-vous qu’il l’est vraiment? La Franc-maçonnerie veut l’anéantir pour le remplacer par le véritable Antéchrist.
Le Seigneur et la Vierge Marie nous ont demandé de fermer les oreilles à tout ce que les médias disent au sujet du Pape, à toutes ces nouvelles qui circulent sur l’Internet et à la télévision, parce que tout cela est un puissant poison. Il nous faut écouter les homélies du Saint-Père, sa façon d’être. Il faut toujours vérifier ses sources et ne pas prêter l’oreille aux ouï-dire, sinon on fait une grave erreur qui nous fera tomber dans le piège et risquer de ne pas avoir le passeport pour entrer dans la Nouvelle Arche. Comprenez-vous?
La Vierge Marie a demandé la dévotion à son Cœur Immaculé par la dévotion des cinq premier samedis du mois. On doit vivre les messages du Ciel. Comme on doit suivre Jésus, on doit également suivre le Pape. Le Seigneur a dit: une seule Eglise, un seul Pape.
Il faut toujours suivre le Christ, ne pas le devancer, mais s’il y a des choses qu’on entend de la part de cardinaux ou d’évêques qui ne sont pas bonnes, il faut prier pour eux et garder la paix du cœur, car le temps est compté. Le Seigneur va venir comme un voleur, Il va arriver là où on l’attend le moins. Toutes les prophéties doivent s’accomplir, les messages de Fatima, le songe de Don Bosco.
Merci de lire et relire si besoin, l'essentiel est dit.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Empty Re: Vigano réalisation d'une prophétie récente !

Message par Isabelle-Marie Lun 24 Sep 2018 - 9:57

Buni a écrit:Si nous ne pouvons pas partager nos interrogations ici et éventuellement exercer la difficile correction fraternelle (le but étant évidemment fraternel... il est un acte de François qui me reste en travers de la gorge : la décoration de la croix de St Georges remise par le Pape à une femme grande financeuse de l'avortement de masse.
 

Vous dites : nous sommes là pour avancer ensemble. Très bien !

Mais alors pourquoi ne vous ne tenez-vous pas compte des réponses fraternelles que vous font les fidèles, avant de prétendre mettre en oeuvre un tel "projet" : appliquer la correction au Pape !!?  

Tlig a répondu de façon satisfaisante à votre indignation maintes fois répétée, déjà en page 1 de ce Fil.

Tlig a écrit:Je suis d'accord que cette décoration est abominable. Mais comment le pape françois peut avoir accès au dossier de toutes les personnes qu'il voit passer au vatican ? c'est impossible... Il vient d'amérique latine il ne connait parfois que de nom et parfois pas du tout les gens qu'il rencontre quotidiennement. Cette décoration est une manipulation de son entourage ces actes font jubiler la hiérarchie qui se moque du st père en faisant cela. De même que pour la nommination des évêques, vu le nombre de nomination par semaine, s'il devait étudier chaque dossier il ne ferait que ça...la congrégation pour les évêque s'en occupe...un peu trop...au détriment de l'esprit saint.
Le document dans sa première exhortation Evangelii gaudium : il a condamné expicitement l'avortement en expliquant qu'il ne fallait attendre aucune prétendu réforme de modernisation sur ce sujet. Aussi il a rappelé (le prefet de la CDF aussi il y a 2 mois) que les femmes ne pourraient jamais être ordonnées car le dogme était irrévocable.
C'est ce qu'illustre les révélation de Marga que nous partage Hélène

A mon avis on ne peut aller plus loin sinon à entretenir ce délétère et bien peu évangélique esprit de suspicion qui prétend "sonder les reins et les cœurs" à la place de Dieu.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Empty Re: Vigano réalisation d'une prophétie récente !

Message par evy44 Lun 24 Sep 2018 - 12:28

Bonjour 


Votre Phrase est adaptée en cette fin des temps.


[size=48]Attention celui qui se détache du Saint Père François, quelle que soit la fausse "bonne raison" se détache de Dieu. Toujours.[/size]


voir l'Evangile d'aujourd'hui: qui es tu pour corriger ? 

Si c'est Dieu qui t'envoies: ok


Je me trompe peut être  (?)



Dieu lui même nous interpelle dans la bible 



[size=48]1Chronique.17:[/size]
[size=48]O Eternel! nul n'est semblable à toi et il n'y a point d'autre Dieu que toi, [/size]
[size=48]d'après tout ce que nous avons entendu de nos oreilles.
[/size]


[size=52]1 Samuel 2:2[/size]

[size=48]Nul n'est saint comme l'Eternel; Il n'y a point d'autre Dieu que toi; Il n'y a point de rocher comme notre Dieu.[/size]


[size=48]Personne ne m'envoie .je  suis une péchéresse qui s' acroche( s' attache) à Jésus-Christ.[/size]


[size=48]Jean 10: 15[/size]


[size=48]Comme le Père me connaît, je connais aussi le Père, et je donne ma vie pour mes brebis.[/size]



[size=48].Merci.[/size]

evy44
Aime la prière

Féminin Messages : 31
Inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Empty Re: Vigano réalisation d'une prophétie récente !

Message par Buni Lun 24 Sep 2018 - 20:41

En complément de ce que j'ai dit précédemment, je souhaite préciser que je souscris volontiers à l'interprétation de Tlig pour qui le Pape aurait été manipulé par son entourage. Raison de plus à mon avis de l'informer de cette affaire afin de lui donner la possibilité de corriger le tir et d'éviter que cela ne se reproduise, en faisant le ménage dans son entourage!
Par ailleurs, je suis surpris de certains commentaires qui laisseraient croire que la correction fraternelle est réservée à une élite ou bien qu'elle ne s'applique qu'à certaines personnes (et en l'occurrence pas forcément au Pape!). L'Evangile est pourtant très clair : la correction fraternelle est une condition de notre salut, et ne pas l'exercer (par peur, faux respect humain ou je ne sais quoi) est manquement à la charité fraternelle!
Enfin, l'Evangile nous invite aussi à retirer la poutre de notre oeil avant de chercher à retirer la paille de l'oeil de son frère. C'est pourquoi je tiens à remercier chaleureusement ceux qui se sont permis de me corriger aussi...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Empty Re: Vigano réalisation d'une prophétie récente !

Message par olivier0 Lun 24 Sep 2018 - 21:14

Ap ch 11 vs 2
"Mais le parvis extérieur du temple, laisse-le en dehors, et ne le mesure pas; car il a été donné aux nations, et elles fouleront aux pieds la ville sainte pendant quarante-deux mois."

Peut être que le temps n'est plus pour le Pape de savoir qui a eu la médaille ou pas.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 305
Age : 54
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Empty Re: Vigano réalisation d'une prophétie récente !

Message par Buni Lun 24 Sep 2018 - 21:57

Avec la question de l'avortement, c'est le coeur du Temple qui est en jeu et non le seul parvis. Nous touchons là au coeur de l'abomination car existe-t-il un acte plus antichrist ou antimarial que l'avortement ? D'un côté la Mère qui enfante le Sauveur, et de l'autre la maman qui tue son enfant...
Voilà pourquoi on ne peut pas se taire car si nous nous taisons, ce sont les pierres qui crieront. Le cri de tous ces innocents assassinés qui ne cesse de s'élever jusqu'au ciel ne pourra pas s'arrêter avant que justice et réparation ne se fassent...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Empty Re: Vigano réalisation d'une prophétie récente !

Message par olivier0 Lun 24 Sep 2018 - 22:28

Étant néophyte mon raisonnement n'est pas très étayé mais il me semble qu'une médaille est bien peu de chose au regard du salut du genre humain.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 305
Age : 54
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Empty Re: Vigano réalisation d'une prophétie récente !

Message par Buni Mar 25 Sep 2018 - 9:18

La question, c'est tout ce que révèle cette décoration. Je ne sais pas comment mieux l'expliquer ! Quelqu'un pour m'aider ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Empty Re: Vigano réalisation d'une prophétie récente !

Message par olivier0 Mar 25 Sep 2018 - 10:09

Buni a écrit:La question, c'est tout ce que révèle cette décoration. Je ne sais pas comment mieux l'expliquer ! Quelqu'un pour m'aider ?

J'ai bien compris le problème qui est lié pour vous à cette décoration puisque vous l'ecriviez un peu plus haut.
Certes l'avortement est un acte criminel indigne de l'amour de Dieu mais il reste un péché contre l'homme alors que le clonage serait plus un péché contre l'esprit. Peut-être que cette analogie est malvenue dans ce cas corrigez moi je vous prie. Ce que je veux dire est que le clonage humain à déclenché un processus comparable au déluge et que notre Saint Père doit aider l'humanité dans son ensemble. En ouvrant les portes comme il le fait il n'est pas étonnant que les gredins en profitent. Cependant et je me trompes peut être, il est possible que le Saint Père dans sa mission ai d'autres chats a fouetter dans ce contexte que de compter les médailles.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 305
Age : 54
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Empty Re: Vigano réalisation d'une prophétie récente !

Message par evy44 Mar 25 Sep 2018 - 12:24

[size=48]Nous sommes entrés dans les Derniers Temps, nous devons donc être prêts, car tout cela peut surgir à tout moment. Jésus n’a-t-il pas dit: «Je viendrai comme un voleur»?[/size]


C'est l'essentiel
Merci à tous

evy44
Aime la prière

Féminin Messages : 31
Inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Empty Re: Vigano réalisation d'une prophétie récente !

Message par tlig77 Mar 25 Sep 2018 - 12:41

.


Dernière édition par tlig77 le Mer 1 Mar 2023 - 17:56, édité 1 fois
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1202
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Empty Re: VIGANO REALISATION D'UNE PROPHETIE récente !

Message par Buni Mar 25 Sep 2018 - 13:11

[/quote]OlivierO a dit : "Certes l'avortement est un acte criminel indigne de l'amour de Dieu mais il reste un péché contre l'homme alors que le clonage serait plus un péché contre l'esprit."

[/quote]
Il me semble que le clonage comme l'avortement sont des péchés contre l'esprit et contre le corps.
L'avortement aurait ouvert toutes les portes, le clonage couronnant ce processus diabolique. Ainsi la question de l'avortement me paraît toujours être la question clé, c'est pourquoi tout ce qui touche de près ou de loin cette question est essentiel et devrait faire l'objet de toutes les attentions de l'Eglise.
Je pense aussi que la part de responsabilité de l'Eglise à bien été explicitée notamment par le père Nathan avec le fait que l'Eglise n'ait pas fermé définitivement la porte en proclamant l'animation dès le 1er génome, et au premier chef la responsabilité de l'Eglise de France est immense et prend racine dans les outrages envers l'eucharistie (communion dans la main. ...) qui ont précédé dans le temps la libéralisation de l'avortement.
Le processus diabolique ayant été explicité, il est maintenant plus que temps que l'Eglise, corps du Christ, reprenne enfin les choses en main. Nous devons aider le St Père qui seul ne peut rien, l'ennemi ayant déjà occupé la place, nous le voyons chaque jour. Ainsi le St Père a besoin de nous pour régler ce problème qui est celui de toute l'Eglise et pas seulement celui de la hiérarchie visible...


Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Empty Re: Vigano réalisation d'une prophétie récente !

Message par Buni Mer 26 Sep 2018 - 8:33

Le CCNE prône la "solution finale"
Macron l'imposteur est prêt à appuyer sur le bouton
Le prince de ce monde, père du mensonge et homicide dès l'origine est à l'oeuvre comme jamais
La bataille de France est commencée
Comme dirait l'autre, "c'est la lutte finale"
Le relèvement de la France est en marche,
C'est l'heure du grand combat de la délivrance. ..

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Empty Re: Vigano réalisation d'une prophétie récente !

Message par Buni Mer 26 Sep 2018 - 9:33

Et pendant ce teps le Pape signe un accord avec le parti communiste Chinois
Les propos du Pape à écouter absolument :
https://twitter.com/KTOTV/status/1044709643472318464?s=19

Des avis éclairés sur cet accord?
Personnellement je ne comprends ni les références historiques du Pape, ni le signe venant d'évêques chinois du parti communiste, ... Parolin est félicité mais pas Mc Carrick (pardonnez moi pour ce rappel!). Le cardinal Zen n'est pas mentionné. ..
Ce que je retiens : ce que le Pape annonce c'est un temps de martyre pour l'Eglise catholique Chinoise fidèle, mais aussi pour nous?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vigano réalisation d'une prophétie récente ! - Page 3 Empty Re: Vigano réalisation d'une prophétie récente !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum