Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ?

+12
doucenuit
pax et bonum
nine
Bryand
granny
Lotfi
Charles-Edouard
Ami de Saint Bernard
Isabelle-Marie
jacques58fan
tlig77
Gilles
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Empty Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ?

Message par Gilles Mer 15 Aoû 2018 - 21:07

Bonjour tout le monde ! Chapeau

Je me demande bien ce qui se passe car nous n'avons pas lu "Marie du 65" depuis plusieurs semaines. scratch

Sa dernière connexion remonte déjà au 20 juillet... Cela fera un mois lundi prochain ! Shocked

J'espère qu'elle n'est pas souffrante  Crying or Very sad et que quelqu'un nous donnera de ses nouvelles. Prie



****************************************************************
oui, Gilles ! vous avez raison !
Mariedu65 est allée prendre ses congés d'aout ... Elle va bien... Alleluia
Elle revient bientôt : plein de demandes d'inscriptions
****************************************************************
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ?

Message par tlig77 Mer 15 Aoû 2018 - 22:09

Il me semble qu'elle est en vacances ou bien qu'elle passe du temps avec sa famille...
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1202
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ?

Message par Gilles Dim 19 Aoû 2018 - 19:28

Merci à la personne qui a répondu à ma question en écrivant en vert, ainsi qu'à @tlig77 pour ces informations. thumright

Vous me rassurez ! Smile Et j'espère qu'elle passe de belles vacances. cheers

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? 24ddb597  Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Ukp1k53v
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ?

Message par jacques58fan Lun 20 Aoû 2018 - 6:01

J'espère que sa santé est bonne.
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ?

Message par Isabelle-Marie Mar 21 Aoû 2018 - 8:24

jacques58fan a écrit:J'espère que sa santé est bonne.

Aux dernières nouvelles, elle allait très bien  Smile

Ses filles lui ont un peu forcé la main pour l'arracher à son cher forum, mais elle ne reviendra que plus en forme de ses vacances en famille bien méritées !   Bronze
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ?

Message par Ami de Saint Bernard Mar 21 Aoû 2018 - 17:50

Ouf, me voici rassuré, merci de cette bonne nouvelle.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ?

Message par Charles-Edouard Mar 21 Aoû 2018 - 23:25

Oui Marie du 65 est en vacance
j'espère qu'elle profite bien.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ?

Message par Lotfi Jeu 23 Aoû 2018 - 12:02

J'espère que Marie va bien.Elle mérite un excellent repos.
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ?

Message par Charles-Edouard Jeu 23 Aoû 2018 - 12:34

Bonjour j'ai su par un texto de Marie qu'elle quitte le forum,
j'ai pas trouvé son mail, elle m'a dit m'en avoir envoyé un mais comme je ne lis que rarement mes mails j'ai du zapper.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ?

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 23 Aoû 2018 - 18:24

Je suis triste que Marie nous quitte, mais sa famille est importante pour elle et si pour sa famille elle pense qu'elle doit quitter le forum, respectons son choix et portons la dans nos prières.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ?

Message par Lotfi Sam 25 Aoû 2018 - 0:06

Une belle âme sincère au cœur formidable.
La famille c'est sacré mais ne doit en aucun cas empecher un croyant de mener son combat afin de changer la realité  pourrie.

Marie va me manquer .....Elle va surement nous lire ici sur cette page où elle tombera sur cette phrase : " Faites le maximum Marie pour revenir. Je vous supplie par l'amour que vous avez pour la Sainte Vierge de revenir "

ps: je suis vraiment bousculé par un emploi de temps très très chargé ce qui m'empeche de visiter et echanger sur les fotums mais surpris par cette nouvelle je me suis dépêché pour vous laisser ces quelques mots.

Vous etes quelqu'un de formidable Marie 
A bientôt

***************************************************************************************
mdm   :  Applaudissement
****************************************************************************************

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ?

Message par granny Sam 25 Aoû 2018 - 18:33

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Images?q=tbn:ANd9GcQHeVDu5rVzqxD5P78NubH77WWe1HAyWh4HvNhl9Y0fRUmCfHcNTQ

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Images?q=tbn:ANd9GcT7X79Q5ckBJAJNFxlJkGdLeca7CQaeP3RVwZ3b28ZLTJmZFn6r

l'annonce d'un départ refroidit

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Gifs-mercredi-pingouin-4
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ?

Message par Isabelle-Marie Dim 26 Aoû 2018 - 0:04

Oui, quel dommage ! nous espérions qu'avec un programme "allégé" les choses iraient mieux  Confus 

Mais Marie du 65 reste modératrice (même si pour le moment c'est à titre émérite !) elle est toujours chez elle sur le forum  soeur

Et le principal est que nous restions en union de prière.  Pape 

Kisses
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ?

Message par Bryand Dim 26 Aoû 2018 - 14:09

Bonjour à tous.
Pourquoi Marie a-t-elle changé son nom Marie du 65
                      pour M1234
                    Cela est tout récent....
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3902
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ?

Message par Isabelle-Marie Mar 28 Aoû 2018 - 8:39

Bryand a écrit:Bonjour à tous.
Pourquoi Marie a-t-elle changé son nom Marie du 65
                      pour M1234
                    Cela est tout récent....


Voici la réponse que m'a faite Marie : " il ne faut pas s'étonner lorsqu'il y a désinscription généralement un numéro est attribué et si le compte devait être ré ouvert et bien le pseudo revient comme auparavant!!!"


Charles-Edouard s'est donc arrangé pour ne rien changer à son statut de modératrice  Wink

flower
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ?

Message par granny Mar 28 Aoû 2018 - 11:34

il faut respecter son choix ! je pense qu'en effet il doit y avoir énormément à lire sur le forum et pas toujours facile à suivre.
C'est une responsabilité malgré tout !

parmi tout ce que l'on peut lire, il faut avoir une énorme connaissance pour juger du vrai du faux !

elle avait l'air bien gentille !! Blowing nose
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ?

Message par Bryand Mar 28 Aoû 2018 - 15:08

Isabelle-Marie a écrit:
Bryand a écrit:Bonjour à tous.
Pourquoi Marie a-t-elle changé son nom Marie du 65
                      pour M1234
                    Cela est tout récent....


Voici la réponse que m'a faite Marie : " il ne faut pas s'étonner lorsqu'il y a désinscription généralement un numéro est attribué et si le compte devait être ré ouvert et bien le pseudo revient comme auparavant!!!"


Charles-Edouard s'est donc arrangé pour ne rien changer à son statut de modératrice  Wink

flower
Merci pour l'information. 
Si Marie ne revient pas, il y a là
                             plus qu'un départ
                              mais aussi
                                      une part qui s'en va, qui fragmente,
                                               une parcelle, un morceau du puzzle qui restera absent... 
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? ZQuelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Miss_y12


Dernière édition par Bryand le Mar 28 Aoû 2018 - 22:25, édité 1 fois
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3902
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ?

Message par nine Mar 28 Aoû 2018 - 17:03

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Images?q=tbn:ANd9GcQC-tMR89fGvQwus2wv3c-YECvtUSxYzMdEnlNBFupgaY0l1MhI

Parfois Jésus nous emmène au désert pour nous ressourcer et nous rappeler l'essentiel.

Bonne retraite Marie du 65, je suis sûre que vous reviendrez transformée.  Very Happy

Merci pour votre service de modératrice. 
A bientôt dans la Divine Volonté ! Que le Seigneur vous bénisse et vous garde.  Ange aureole 

nine
nine
nine
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 184
Inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ?

Message par pax et bonum Mar 28 Aoû 2018 - 20:56

Il semble qu'elle a dù déménager car elle était à Lourdes et maintenant en Vendée d'après sa présentation.
A ceux qui lui souhaitent bonne retraite,quel est le sens du mot:retraite ?quand on part à la retraite ou aller faire une retraite religieuse?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ?

Message par nine Mer 29 Aoû 2018 - 18:57

pax et bonum a écrit:A ceux qui lui souhaitent bonne retraite,quel est le sens du mot:retraite ?quand on part à la retraite ou aller faire une retraite religieuse?

retraite = mise en retrait comme Jésus au désert, comme chacun de nous lorsque nous avons besoin de faire un break dans notre vie ou de nous ressourcer dans notre chambre intérieure.

Préparation pour une nouvelle mission ???

Seule Marie du 65 peut répondre à cela.  Very Happy 

nine
nine
nine
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 184
Inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ?

Message par doucenuit Mer 29 Aoû 2018 - 21:21

C'est bien dommage pour nous que Marie du 65 se soit éloignée de ce forum mais on peut la comprendre,c'est une lourde charge que d'être médiatrice d'autant qu'elle assumait ce rôle très sèrieusement et était toujours là pour répondre à nos questions et remarques.
Je ne la connaissais pas plus loin que ce forum mais son humour sa gentillesse et sa franchise vont nous manquer ici.
Je lui souhaite plein de bonnes choses et qu'elle profite pleinement de sa famille.. en espérant qu'elle nous lise.. Kisses
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ?

Message par Lotfi Jeu 30 Aoû 2018 - 11:44


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ?

Message par Jeannedelamontagne Ven 31 Aoû 2018 - 9:52

Chère Marie,

Tes réponses avec amitié m'ont souvent encouragé de continuer à écrire sur le forum!



Et je me disais toujours où elle trouve tous ses belles images!

Et doit y mettre beaucoup de temps!

Toutes mes amitiés, en union de prières! soeur

Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 547
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ?

Message par Gilles Lun 20 Avr 2020 - 19:11

Je remonte ce fil datant de 2018, car si quelqu'un a des nouvelles de Marie du 65, merci de nous les partager. thumright

J'espère qu'elle va bien et qu'elle n'est pas souffrante ? scratch

Alors, ce serait plaisant de savoir ce qu'elle devient.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ?

Message par granny Lun 20 Avr 2020 - 20:45

je ne la vois plus depuis longtemps. Il me semble  qu'elle avait une vie bien remplie. Elle a donné beaucoup de son temps et de sa personne.

C'est admirable une telle générosité.

Oups!
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ?

Message par myrdhin Mar 21 Avr 2020 - 10:31

Oui ça fait un moment que l'absence de Marie 65 ou 
M 1234 m'inquiète.
Si une personne a ses coordonnées personnelles
qu'il ou elle soit gentil(le) de lui demander de ses
nouvelles et de lui dire que nous pensons TRES
FORT à elle.
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Empty Quelqu' un a t'il des nouvelles de Marie du 65 ?

Message par mariannick Mar 21 Avr 2020 - 10:37

Ma question rejoint la vôtre, j' aimais beaucoup ses interventions et ses commentaires.
Il me semble qu'elle est vendéenne maintenant mais je n' ai pas d' autres nouvelles. Elle me manque.

mariannick
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 23/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ?

Message par Isabelle-Marie Mar 21 Avr 2020 - 11:27

mariannick a écrit:Ma question rejoint la vôtre, j' aimais beaucoup ses interventions et ses commentaires.
Il me semble qu'elle est vendéenne maintenant mais je n' ai pas d' autres nouvelles. Elle me manque.

Nous communiquions encore un peu au début de sa "retraite" volontaire du forum. Puis plus rien. Elle semble avoir voulu couper les ponts. Une page tournée. Dieu l'appelle à une autre mission. Nous ne pouvons lui en vouloir. Je sais que sa famille aussi lui demandait plus d'attention et qu'il était devenu difficile de tout concilier.

Mais elle a toujours sa place, irremplaçable sur le forum. Et nous pensons tous bien fort à elle.

Marie, reviens quand tu veux, comme tu veux, tu es dans notre coeur.       Kisses
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ?

Message par doucenuit Mar 21 Avr 2020 - 13:07

..Marie 'du 65 'reçois aussi mes meilleures pensées,j'aurai bien aimé te connaître en vrai Coucou ..que ses filles lui transmettent si elles nous lisent Dove
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ?

Message par granny Mar 21 Avr 2020 - 13:25

on dit : il faut cinq minutes pour connaitre une personne, toute une vie pour l'oublier;

Elle avait l'air assez souple dans son tempérament; J'avais trouvé extraordinaire sa dévotion.

Après on peut comprendre qu'elle a aussi besoin de se retrouver elle même !
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ? Empty Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de "Marie du 65' ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum