Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rosaire (Méditations, et prières demande par Notre Dame de Fatima) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rosaire (Méditations, et prières demande par Notre Dame de Fatima) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Rosaire (Méditations, et prières demande par Notre Dame de Fatima)

Aller en bas

Rosaire (Méditations, et prières demande par Notre Dame de Fatima) Empty Rosaire (Méditations, et prières demande par Notre Dame de Fatima)

Message par Yeshoua Dim 12 Aoû 2018 - 19:37

ROSAIRE

https://2017dieusauve.files.wordpress.com/2014/10/le-rosaire-de-la-divine-volontc3a9-version-10.pdf

Offrande Générale: (de Saint Louis Marie Grignon de Montfort)
Je m’unis à tous les Anges et à tous les Saints qui sont dans le Ciel, à tous les justes qui sont sur la terre, à toutes les âmes fidèles qui sont dans ce lieu.
Je m’unis à Vous, mon Jésus, pour louer dignement votre Sainte Mère, et Vous louer en Elle et par Elle.
Je renonce à toutes les distractions qui me viendront pendant ce Rosaire, que je veux dire avec modestie, attention et dévotion comme si c’était le dernier de ma vie.
Nous Vous offrons, Très Sainte Trinité, ce Je crois en Dieu, pour honorer tous les Mystères de notre Foi ; ce notre Père et ces trois Je vous salue Marie, pour honorer l’Unité de votre Essence et la Trinité de vos Personnes.
Nous Vous  demandons une Foi vive, une ferme Espérance et une ardente Charité.            
**********
GLORIEUX ARCHANGE SAINT GABRIEL, je partage avec vous la joie que vous avez éprouvée en portant le céleste message à Marie, j’admire le respect avec lequel vous vous êtes présenté devant Elle, la dévotion avec laquelle vous l’avez saluée, l’Amour avec lequel, le premier parmi tous les Anges, vous avez Adoré dans Son sein le Verbe Incarné. Je vous prie de m’obtenir de redire avec les mêmes sentiments que vous la salutation que vous lui avez adressée, et d’offrir avec le même amour que vous les respects que vous avez présentés au Verbe fait Homme, lorsque je dis le Chapelet et l’Angélus. Ainsi soit-il.

Mystères Joyeux:

1er Mystère Joyeux : l'Annonciation:

http://catholiquedu.free.fr/2008/MP3/00_RosaireVivantIntroAnnonciation.mp3
http://catholiquedu.free.fr/MEDITATION/ANNONCIATION.htm

01 : L'ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Galilée appelée Nazareth, vers une vierge qui était fiancée à un homme de la maison de David, nommé Joseph; et le nom de la vierge était Marie. (Luc 1:26-27)
02 : Etant entré où elle était, il lui dit : " Salut, pleine de grâce ! Le Seigneur est avec vous; [vous êtes bénie entre toutes les femmes]. " (Luc 1:28)
03 : Mais à cette parole elle fut fort troublée, et elle se demandait ce que pouvait être cette salutation. (Luc 1:29)
04 : L'ange lui dit : " Ne craignez point, Marie, car vous avez trouvé grâce devant Dieu. (Luc 1:30)
05 : Voici que vous concevrez, et vous enfanterez un fils, et vous lui donnerez le nom de Jésus. (Luc 1:31)
06 : Il sera grand et sera appelé fils du Très-Haut; le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David son père; il régnera éternellement sur la maison de Jacob, et son règne n'aura point de fin. " (Luc 1:32-33)    
Rosaire (Méditations, et prières demande par Notre Dame de Fatima) Annonc10
07 : Marie dit à l'ange : " Comment cela sera-t-il, puisque je ne connais point l'homme? " (Luc 1:34)
08 : L'ange lui répondit : " L'Esprit-Saint viendra sur vous, et la vertu du Très-Haut vous couvrira de son ombre. (Luc 1:35)
09 : C'est pourquoi l'être saint qui naîtra sera appelé Fils de Dieu. (Luc 1:35)
10 : Marie dit alors : " Voici la servante du Seigneur : qu'il me soit fait selon votre parole ! " Et l'ange la quitta. (Luc 1:38)

Prière du pardon de Fatima : Ô mon Jésus, pardonnez-nous tous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer et conduisez au Ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de Votre miséricorde.
Prière du Sacrifice de Fatima :Ô Jésus, c’est par amour pour Vous, pour la conversion des pêcheurs et en réparation des péchés commis contre le Cœur Immaculé de Marie, que je prie.


2éme Mystère Joyeux : la Visitation

http://catholiquedu.free.fr/2008/MP3/02_Visitation.mp3
http://catholiquedu.free.fr/MEDITATION/VISITATION.htm

01 : En ces jours-là Marie partit et s'en alla en hâte vers la montagne, en une ville de Juda. Et elle entra dans la maison de Zacharie, et salua Elisabeth. (Luc 1:39:40)
02 : Or, quand Elisabeth entendit la salutation de Marie, l'enfant tressaillit dans son sein ... (Luc 1:41)
03 : ... et [Elisabeth] fut remplie du Saint-Esprit. (Luc 1:41)Rosaire (Méditations, et prières demande par Notre Dame de Fatima) 10414310
04 : Et elle s'écria à haute voix, disant: " Vous êtes bénie entre les femmes, et le fruit de vos entrailles est béni. (Luc 1:42)
05 : Heureuse celle qui a cru ! Car elles seront accomplies les choses qui lui ont été dites de la part du Seigneur ! " (Luc 1:45)
06 : Et Marie dit : " Mon âme glorifie le Seigneur, et mon esprit tressaille de joie en Dieu, mon Sauveur, (Luc 1:46-47)
07 : parce qu'il a jeté les yeux sur la bassesse de sa servante. Voici, en effet, que désormais toutes les générations me diront bienheureuse, (Luc 1:48)
08 : parce que le Puissant a fait pour moi de grandes choses. Et son nom est saint, (Luc 1:49)
09 : et sa miséricorde d'âge en âge, est pour ceux qui le craignent. (Luc 1:50)
10 : Et Marie demeura avec elle environ trois mois, et elle s'en retourna chez elle. (Luc 1:56)

Prière du pardon de Fatima : Ô mon Jésus, pardonnez-nous tous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer et conduisez au Ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de Votre miséricorde.
Prière du pardon de Fatima : Ô Jésus, c’est par amour pour Vous, pour la conversion des pêcheurs et en réparation des péchés commis contre le Cœur Immaculé de Marie, que je prie.

3éme Mystère Joyeux: la Nativité

http://catholiquedu.free.fr/2008/MP3/03Nativite.mp3
http://catholiquedu.free.fr/MEDITATION/NATIVITE.htm

01 : Voici qu'un ange du Seigneur lui apparut en songe, et lui dit : " Joseph, fils de David, ne craint point de prendre chez toi Marie ton épouse, car ce qui est conçu en elle est du Saint-Esprit. (Mt 1:20)
02 : Et elle enfantera un fils, et tu lui donneras pour nom Jésus, car il sauvera son peuple de ses péchés. " (Mt 1:21)
03 : Or tout cela arriva afin que fût accompli ce qu'avait dit le Seigneur par le prophète : Voici que la Vierge sera enceinte et enfantera un fils; et on lui donnera pour nom Emmanuel, ce qui se traduit : Dieu avec nous. (Mt 1:22-23)
04 : Or, en ces jours-là, fut publié un édit de César Auguste, pour le recensement de toute la terre. (Luc 2:1) Joseph aussi monta de Galilée, de la ville de Nazareth, en Judée, à la ville de David, qui s'appelle Bethléem, parce qu'il était de la maison et de la famille de David, pour se faire recenser avec Marie son épouse, qui était enceinte. (Luc 2:4-5)
Rosaire (Méditations, et prières demande par Notre Dame de Fatima) 10414311

05 : Or, pendant qu'ils étaient là, le temps où elle devait enfanter s'accomplit, et elle mit au monde son fils premier-né, l'emmaillota et le coucha dans une crèche, parce qu'il n'y avait pas de place pour eux dans l'hôtellerie. (Luc 2:6-7)
06 : Il y avait dans la même région des bergers qui vivaient aux champs et qui veillaient la nuit sur leur troupeau. (Luc 2:8 )
07 : Un ange du Seigneur parut auprès d'eux et la gloire du Seigneur les enveloppa de clarté, et ils furent saisis d'une grande crainte. 10 Mais l'ange leur dit : " Ne craignez point ... (Luc 2:9-10)
08 : ... je vous annonce une nouvelle qui sera pour tout le peuple une grande joie : il vous est né aujourd'hui, dans la ville de David, un Sauveur, qui est le Christ Seigneur. (Luc 2:10-11)
09 : Tout à coup se joignit à l'ange une troupe de la milice céleste, louant Dieu et disant : " Gloire, dans les hauteurs, à Dieu ! Et, sur terre, paix chez les hommes de bon vouloir ! " (Luc 2:13-14)
10 : Ils s'y rendirent en toute hâte, et trouvèrent Marie, Joseph et le nouveau-né couché dans la crèche. Après avoir vu, ils firent connaître ce qui leur avait été dit au sujet de cet enfant. (Luc 2:16-17)

Prière du pardon de Fatima : Ô mon Jésus, pardonnez-nous tous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer et conduisez au Ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de Votre miséricorde.
Prière Eucharistique de Fatima: Ô Très Sainte Trinité, je Vous adore mon Dieu. Mon Dieu,  je vous aime dans le Très Saint Sacrement.
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum