Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Saint Augustin parle de Maria Valtorta !

Saint Augustin parle de Maria Valtorta !

Message par Benoit le Mer 25 Juil 2018 - 23:47

SAINT AUGUSTIN à Giuliana Buttini le 16 mars 1974 : 

"Moi Augustin, je te parle en Dieu à toi mon disciple qui suis mes traces de prêtre et d'écrivain. Ecoute-moi, tu auras la réponse que ton cœur attends ! Une vie de sacrifice a fait de Maria Valtorta une sainte. Ses écrits ont été dictés par Dieu, presque mot à mot et sont parfaits. Ce qui n'a pas été dicté a été inspiré. Son oeuvre est un grand bienfait pour les âmes. Il faut qu'elle se répande, comme tout ce qui vient de Dieu. Toi qui sais et comprends, agis en conséquence !" 

"Mes paroles pour votre temps" p 334 urlz.fr/7tqT 

Encens

Benoit
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 543

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saint Augustin parle de Maria Valtorta !

Message par Isabelle-Marie le Ven 27 Juil 2018 - 23:04

@Benoit a écrit:SAINT AUGUSTIN à Giuliana Buttini le 16 mars 1974 : 

"Moi Augustin, je te parle en Dieu à toi mon disciple qui suis mes traces de prêtre et d'écrivain. Ecoute-moi, tu auras la réponse que ton cœur attends ! Une vie de sacrifice a fait de Maria Valtorta une sainte. Ses écrits ont été dictés par Dieu, presque mot à mot et sont parfaits. Ce qui n'a pas été dicté a été inspiré. Son oeuvre est un grand bienfait pour les âmes. Il faut qu'elle se répande, comme tout ce qui vient de Dieu. Toi qui sais et comprends, agis en conséquence !" 

"Mes paroles pour votre temps" p 334 urlz.fr/7tqT 

Encens

Des messages de saint Augustin à une mystique ?  scratch Se questionne
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 2692

Re: Saint Augustin parle de Maria Valtorta !

Message par Benoit le Sam 28 Juil 2018 - 4:54

@Isabelle-Marie

Et oui, cela s'appelle la Communion des Saints.

Vous liriez 10 pages de ce livre - qui est un grâce à chaque page - vous n'auriez plus aucun doute !

Benoit
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 543