Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il m'est arrivé quelque chose ce matin qui me charme encore Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Il m'est arrivé quelque chose ce matin qui me charme encore

Il m'est arrivé quelque chose ce matin qui me charme encore Empty Il m'est arrivé quelque chose ce matin qui me charme encore

Message par Ami de Saint Bernard le Sam 7 Juil 2018 - 17:14

On ne finit jamais sa conversion du moins sur cette terre, gardons l'esprit de l'enfant du tout petit, le bébé, celui qui se traîne encore par terre et dont on lit dans ses yeux la curiosité émerveillée de découvir le monde.

J'ai une santé physique, comme bien d'autres, pas vraiment méritant le qualificatif de satisfaisante, la nuit du 29 juin après des confirmations de mon médecin de choses dont je me doutais d'autant plus que soigner les autres c'était mon métier avant j'ai eu l'idée de faire une confession générale quitte à l'écrire pour la passer au prêtre avant pour ne rien oublier, je ne sais pas si ça  se passe comme ça dans les déroulements de vie des NDE mais moi ce n'était pas une NDE, simplement une méditation qui faisait remonter des choses nettes dont je n'avais pas à être fier parfois très anciennes.

Puis les jours aidant, je sais bien que la notion de confession générale existe mais ça me plaisait de moins en moins, je le ressentais comme si, je parle pour moi, d'autres peuvent bien avoir d'autres ressentis, un manque de confiance à Dieu qui m'a pardonné dans mes précédentes confessions.

Alors j'y suis allé ce matin, il y a deux prêtres qui se relaient dans la paroisse le samedi de 11 à 12h. Un samedi l'un, un samedi l'autre et je suis tombé à ma surprise émerveillée et pour la première fois sur celui des deux au service des malades des établissements de notre station de soins de suite et des visites aux malades locaux, première joie. Il m'a proposé l'onction des malades et on a pris rendez-vous, seconde joie, et quand je suis rentré chez moi, je me suis rendu compte que c'était un premier samedi du mois jour aimé de la Sainte Vierge Marie pour les pêcheurs, ce n'était pas prémédité, je n'avais pas réalisé que s'en était un ce samedi, troisième joie.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Revenir en haut Aller en bas