Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition de l'antechrist sa se confirme! - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Apparition de l'antechrist sa se confirme! - Page 3 Empty Énoch et Élie combattront l' antéchrist

Message par Claudius le Mar 29 Mai 2007 - 20:53

LA SUITE ET FIN

Les deux grands témoins de l'évangile, au temps de L'antéchrist, seront donc, tout nous autorise à le croire, Énoch et Élie : envoyés, l'un, aux chrétiens prévaricateurs pour les reprendre ; l'autre, aux Juifs incrédules pour les rappeler. À celui-là, plus particulièrement les Nations ; à celui-ci, les restes de Jacob ; mais à tous deux la prédication de l'évangile ; à tous deux la défense de la vérité chrétienne.

Et alors, sous le tonnerre de ces deux voix dominant les mugissements de la tempête, quel spectacle digne des regards du Ciel ! Ce n'est plus seulement l'Église, avec ses ministres, ses docteurs et ses fidèles qui fait retentir le Credo des vérités chrétiennes, ce sont encore les siècles du passé qui ressuscitent et entrent en lice pour proclamer Jésus-Christ. Les siècles de la Loi de nature, représentés par le patriarche Énoch ! Les siècles de la Loi écrite, représentés par le prophète Élie ! Siècles de la Loi de nature et siècles de la Loi écrite, les voici qui donnent la main aux siècles de la Loi de grâce, et se dressant tous ensemble en face de L'antéchrist, qui résume, lui aussi, toutes les hérésies, tous les schismes, toutes les persécutions du passé, ils lui crient et ils crient à toutes les extrémités de la terre : Jésus-Christ est Dieu ! Lui seul est le Rédempteur et c' est son Église qui s' élèvera dans le sublime par une VICTOIRE ECLATANTE !...

( la réalisation du magnificat)

Elevaverunt arcam in sublime a terra

Claudius
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de l'antechrist sa se confirme! - Page 3 Empty la prière du magnificat

Message par Claudius le Mar 29 Mai 2007 - 22:10

Mon âme exalte le Seigneur,
exulte mon esprit en Dieu, mon Sauveur!
Il s'est penché sur son humble servante;
désormais, tous les âges me diront bienheureuse.
Le Puissant fit pour moi des merveilles;
Saint est son nom!
Son amour s'étend d'âge en âge
sur ceux qui le craignent.
Déployant la force de son bras,
il disperse les superbes.
Il renverse les puissants de leurs trônes,
il élève les humbles.
Il comble de biens les affamés,
renvoie les riches les main vides.
Il relève Israël, son serviteur,
Il se souvient de son amour.
De la promesse faîte à nos pères,
en faveur d'Abraham
et de sa race, à jamais.

Claudius
Invité

Apparition de l'antechrist sa se confirme! - Page 3 Empty Re: Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par marie1 le Mar 29 Mai 2007 - 23:13

Juste une idée qui me traverse l'esprit.

5 ans - 3,5 ans : 18 mois.
Or nous partons pour 5 ans.

18 mois : c'est 3 X 6 soit : 6,6,6

3 ans et demi = 3 ans et 6 mois encore une fois 3 X 6 .

Ce qui m'amène à penser s'il faut prendre réellement ces chiffres en valeur litérale ou plutôt comme symbole de l'antichrist ?
marie1
marie1
Avec le Pape François

Apparition de l'antechrist sa se confirme! - Page 3 Empty PROCESSUS QUI CONDUIT A L' APOSTASIE

Message par Claudius le Mer 30 Mai 2007 - 12:21

Une civilisation, après être passée par une longue période de ferveur religieuse, ne peut rejeter Dieu en un instant (c’est ce qu’on appelle l’apostasie*). Origène[4] le montre: «Celui qui atteint un état de perfection de la charité ne va pas abandonner et tomber subitement; mais il est nécessaire qu’il descende peu à peu et graduelle­ment ». Lorsqu’il s’agit d’un individu, trois étapes sont en général discernables.

1- Négligence de la prière et de la fréquentation de Dieu, perte de l’amour (Agape).

2- Oubli progressif du goût de Dieu, perte de la foi et de l’espérance.

3- Rejet de ses commandements moraux devenus invivables car coupés de la charité qui leur donnait sens (perte de la culture chrétienne).

Il en est de même pour une nation. C’est ce que nous enseigne l’histoire de l’Occident chrétien depuis quelques siècles, depuis que l’apostasie est en marche. On appelle ce phénomène la sécularisation d’une société. On peut, de même, discerner dans son chemin trois étapes successives qui se sont préparées l’une l’autre.

La première est très ancienne puisqu’il s’agit de tous les péchés capables de refroidir la charité. Saint Jean* en parle par ces mots: «Eh bien! Maintenant l’esprit de l’Antéchrist est déjà dans le monde.[5] » Il s’agit de tous les péchés accumulés par les fils de l’Église. Leur accumulation finit par discréditer toute parole de Dieu. « Si les Fils de la lumière sont ainsi, c’est que la lumière doit être assez pitoyable. »

La seconde trouve alors prise dans le cœur des hommes éloignés de la charité. Il s’agit de l’apparition de toutes sortes de doctrines nouvelles capables de promettre un bonheur sans que Dieu intervienne. Ces doctrines peuvent être nombreu­ses, parfois mêmes stupides. Leur effet est de supprimer peu à peu les restes de la foi et de rendre irréversible, à cause de la compromission de certains (même minoritaires) de ses membres, le mépris pour l’organe qui porte cette foi, l’Église. Cette étape commence avec l’époque des lumière, au XVIIIème siècle. Les idéologies athées du XIXème siècle en marquent la suite. Elle est en acte de nos jours.

Alors peut intervenir la troisième étape, celle qui propose le projet d’un monde réellement humain et viable, conduisant à la paix civile et donnant les conditions matérielles, psychologiques et même spirituelles d’un bonheur sur la terre et pour l’éternité, mais sans le vrai Dieu, celui de Jésus-christ, de l’humilité et de l’amour jusqu’à la croix. Cette étape doit s’achever, si l’on suit la lettre des Écriture, par la révélation d’une nouvelle religion mondiale et universelle, celle du « mystère de l’iniquité ». Cette étape approche mais elle est loin d’être réalisée.

Cette description succincte et simplifiée semble laisser entendre qu’il existe un projet organisé par une secte ou un groupement humain sur plusieurs générations pour construire un monde sans Dieu. C’est ce que pensent de nombreux chrétiens face aux attaques anciennes et actuelles contre l’Église. Une telle vision relève de la fiction[6]. Parmi les hommes, bien peu sont capables d’une lucidité sur une si longue période de l’histoire future. Encore moins nombreux sont ceux qui ont une foi suffisamment profonde et une haine du projet d’amour de Dieu suffisamment lucide pour inventer pareil scénario. De fait, le seul être capable d’une telle profondeur dans le mal n’est pas un homme mais un ange d’après les mots de saint Paul: «Souvenez-vous que vous n’avez pas à lutter contre des êtres de chair mais contre les puissances des ténèbres.[7] » Le démon est certainement présent à travers cette histoire même si son rôle est invisible. Il suggère une idée à tel homme prêt à la recevoir; il tente tel groupe humain disposé à accueillir la tentation. La plupart du temps, il laisse agir le temps car l’ivraie semée pousse toute seule parmi le bon grain. Lui a un projet.

Il serait abusif et peu sain de vouloir dévoiler partout l’intervention du démon. Souvent, il se confond avec des lois psychologiques et sociologiques. L’essentiel est de connaître son projet ultime[8]. Il désire que l’humanité entière se révolte contre Dieu et maintienne sa révolte avec fermeté au moment de l’apparition glorieuse du Christ. Devant l’unanimité de la révolte, il espère que Dieu se repentira de son projet, reviendra sur sa volonté de ne donner la vision de son être qu’aux humbles. Mais le démon ne peut rien faire sans la permission de Dieu.

Claudius
Invité

Apparition de l'antechrist sa se confirme! - Page 3 Empty L' Antéchrist est anticlérical par nature!

Message par Claudius le Mer 30 Mai 2007 - 21:31

LE SIGNE DE l' ANTECHRIST EST DE PARLER EN SON NOM PROPRE

le Seigneur et l’Esprit construisent l'Église, se communiquent dans l'Église. L’annonce du Christ, l’annonce du Royaume de Dieu suppose l’écoute de sa voix dans la voix de l'Église. "Ne pas parler en son propre nom" signifie : parler dans la mission de l'Église...

S.S Benoît XVI

PS : ce qui est frappant dans l' histoire de l' humanité c' est la sensibilité religieuse et le mysticisme très prononcé chez tous ces dictateurs qui reçurent comme seul héritage après leur mort le nom mérité d' antéchrist.Le Le paradoxe c' est qu' ils étaient anticléricaux.Contre l' Église de Jésus notre Seigneur et contre son pape son fidèle serviteur!Je suis frappé de voir même chez les catholiques qui se disent appartenir à l' Eglise catholique cultiver des sentiments anticléricaux(la haine des prêtres, un mépris pour le pape etc).Et sans le moindre complexe ils nous parleront de Dieu, de la Vierge, des saints et des prôphètes en voulant sauver le monde rien que cela...Comme l' a si bien dit Sainte Jeanne D' Arc : Jésus et l' Église c' est tout un!On posa un jour cette question à Jeanne : que craignez vous le plus sur terre?Elle répondit : les mauvais catholiques....(sic)

Claudius

Claudius
Invité

Apparition de l'antechrist sa se confirme! - Page 3 Empty Re: Apparition de l'antechrist sa se confirme!

Message par Claudius le Mer 30 Mai 2007 - 21:44

L' ANTICLERICALISME

L'anticléricalisme est un positionnement idéologique qui refuse ou est très critique envers une forme d'autorité religieuse, le clergé, à son ingérence ou son influence sur la vie publique pour y imposer ses dogmes. L'anticléricalisme s'oppose au cléricalisme, idéologie qui prône la participation des clercs à la vie publique. La persécution des chrétiens comporte un élément anticlérical.

L'anticléricalisme est souvent confondu avec les sentiments antireligieux, qui expriment un refus des religions. L'anticléricalisme ne refuse pas la religion, il est simplement hostile à son influence dans la vie publique. Dans Ainsi parlait Zarathoustra, Nietzsche parle des « prêcheurs d'arrière-monde ».

Les anticléricaux sont parfois qualifiés de bouffeurs de curés dans le jargon politique français. Ils aiment dire la célèbre phrase à bas la calotte. Les anarchistes et les communistes sont anticléricaux pour différentes raisons ; les uns détestent l'État, les autres ont tendance à s'en servir.

Récemment, les réactions au scandale des prêtres pédophiles ont peut-être suscité des généralisations anticléricales sur tout le clergé catholique.

( Définition de Wikipédia " l' encyclopédie libre " )
.

Claudius
Invité

Message par n111 le Jeu 14 Juin 2007 - 21:25

Sous prétexte d'être chrétien, un certain Monsieur R.C. CHRISTIAN. a effectué la commande de ces pierres mégalithiques au nom d'un groupe de citoyens Américains loyaux ("Lucis trust" certainement, un mouvement New Age qui s'appelait d'abord "Lucifer Trust") qui voulaient demeurer anonymes pour les faire ériger (22 Mars 1980) dans un lieu retiré de la Georgie, non loin de l'autoroute 77, avec 10 préceptes gravés sur le granit énonçant en 8 langues (Anglais, Russe, Hebreu, Arabe, Hindou, Chinois, Espagnol, et le Swahili) les moyens de maintenir la conservation de la race humaine. Dans la plus pure tradition mégalithique du Stonehenge anglais, des trous judicieusement placés dans le monument permettent des observations de conjonctures stellaires. Le site est aussi bien fréquenté par des touristes que des druides, des shamans, des hippies, des sorciers...

Les "10 commandements" parodiquement gravés dans la pierre qui pourraient être ceux de l'antichrist sont:

1. Maintenir la population mondiale en dessous de 500 000 000 en équilibre avec la nature.
2. Contrôler la reproduction au profit de la diversité et de sa justification.
3. Un seul langage pour l'humanité.
4. Maîtriser avec raison les passions, la foi, la tradition et toutes choses
5. Protéger les gens et les nations avec des lois et des cours de justice équitables
6. Laisser toutes les nations se gouverner intérieurement et résoudre les litiges externes avec une cour internationale
7. Eviter les lois sans intérêt.
8. Equilibrer les droits personnels avec les devoirs sociaux.
9. le juste prix de la vérité, de la beauté de l'amour en cherchant l'harmonie avec l'infini.
10 Ne pas être un cancer pour la planète... laisser la nature prendre son espace
.

Cette philosophie d'un âge de raison à venir, visant à réduire la population mondiale au 13e de sa taille actuelle, avec l'établissement d'un gouvernement mondial environnementaliste promouvant une nouvelle spiritualité antichrétienne, est d'inspiration New Agienne en phase avec la charte compilée sous la direction de M. Gorbatchev et les déclarations de Yoko Ono, la veuve de John Lennon, le Beatle "pacifiste" assassiné.
n111
n111
Avec le Pape François

Message par Mario l 'évangéliste. le Jeu 14 Juin 2007 - 22:56

A la fin des temps Dieu enlèvera sont église en un instant , en un clin d'oeil au son de la trompette . Quand Jésus dit qu'il revient bientôt en fait celà veut dire qu'il revient vite = en un clin d'oeil. Une fois l'église enlevée satan pourra oeuvrer sur terre librement et c'est là que l'antichrist commencera son oeuvre pendant une période de 7 ans.
Cette période de 7 ans sera divisée en deux parties de 3,5 ans chacunes. Dans la première partie = l'antichrist se montrera comme le messie = Dieu sur la terre et il sera très bien vu et aimé de tous . Il sera en EUROPE dans un lieu entouré par 7 colines et il s'unira au faux prophète = la palestine = ISRAEL = l'ISLAM et ensemble ils s'uniront et deviendront très dangeureux . En fait le but de satan sera d'unir toutes les religions en 1 seule religion mondiale comme la mondialisation et donc l'antichrist acceptera la reconstruction du troisième temple afin d'être aimé aussi des juifs et donc là commence la deuxième partie des 7 ans où le 3 ème temple sera reconstruit et où l'antichrist commencera à montrer sa vrai face petit à petit et où commencera ARMAGUEDON, qui finira en 3ème guerre mondial et où aussi toutes les nations finiront par se tourner contre ISRAEL le peuple ELU de Dieu . Là l'antichrist à la fin de la reconstruction de ce 3 ème temple quitera l'EUROPE pour aller en ISRAEL s'assoir dans ce temple et se proclamer lui même DIEU SUR TERRE ( bonne révélation à vous ) ET c'est là que alors que toutes les nations combattrons ISRAEL que JESUS en personne reviendra dans toute sa GLOIRE avec les nuées = les chrétiens élus et enlevés pendant cette période de 7 ans des NOCES de L' AGNEAU . Et Jésus combattra lui-même les nations avec l'armée celeste afin de protéger ISRAEL et c'est là également que les JUIFS = le reste d'ISRAEL tomberont à genoux devant celui qu'ils ont cloués et qu'ils reconnaitront alors et qu'ils accepteront comme SEIGNEUR.
Là commencera alors le millénium où satan sera tenu lié pendant millant et où le le peuple de Dieu de toutes nations toutes races toutes langues seront avec Dieu le PERE et avec l' AGNEAU . AMEN . GLOIRE à DIEU .

Mario Brancato , pasteur.
www.mrv777.skyblog.com

Mario l 'évangéliste.
Près de Jésus Christ

Message par mikee le Jeu 14 Juin 2007 - 23:25

je me poser effectivement la question en ce qui concernait cette enlevement car bon nombre expliquais que seule les chretien le croyais et bien moi cela mais venus dernierement en lisant plusieur passage biblique qui explique cela et je ne l'est compris que dernierement ces quand le seigneur explique que grand nombre se frapperont la pointrine et le chercherons mais que sa porte sera fermer .

Sinon dans plusieur message marial il explique que les premier refuge sont leur coeur unis.

2994 - MESSAGE DE NOTRE MÈRE MARIE À « LITTLE MARY » (PETITE MARIE) - 29 mai 2007

« Chacun de vous doit faire ce premier pas pour que je puisse
vous faire avancer plus près de Jésus »

« Ma fille, je suis avec toi. S’il te plaît, dis à mes enfants de s’abriter dans mon Cœur Immaculé.

Je veux vraiment aider tous mes enfants, mais ils doivent consentir à prendre ma main. En ce temps de purification, mes enfants doivent se tourner vers Dieu et obéir à chacun des commandements. Ils doivent se repentir et lâcher les façons de faire du monde. Ils doivent laisser tomber l’orgueil, la haine et le non pardon s’ils veulent vraiment marcher avec Notre Seigneur.

Veuillez ouvrir vos cœurs et vous abandonner à mon Fils, Jésus. Venez plus proche de mon Fils pour qu’il puisse vous combler de son amour, sa paix et sa joie. Chacun de vous doit faire ce premier pas pour que je puisse vous faire avancer plus près de Jésus. Veuillez vous tourner vers mon Fils et il sera votre force.

Tournez-vous maintenant vers mon Fils et abritez-vous dans son Très Saint Sacré Cœur. Amen! »

Je ne sait pas si vous resentez ces chose dans ces parole mais ici on a l'impression qu'elle nous presse afin que l'on se rapproche de jesus et que se temps de misericorde nous est donner afin que les vrai disciple de dieu ce rapproche de lui et quitte les chose mauvaise de ce monde.

Le temps du départ est arrivé

Message par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel

Le 9 juin 2004 - 01:20

Louise a commencé à recevoir un message de Jésus en disant, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang." Alors Jésus a parlé,

"Je suis debout près du gouvernail de Mon bateau qui hissera bientôt ses voiles.
Nous passerons par les grands piliers laissant les mers turbulentes derrière et naviguerons notre route dans le port sûr des Trois Cœurs; les Cœurs de votre Jésus, votre mère Marie et papa Joseph.

Ici vous trouverez le refuge sûr de la bataille qui fait rage à votre sujet.
Seulement ici que vous trouverez la vraie paix. Couvert du manteau de l'Amour Divin vous trouverez le repos pour votre âme lasse.

Mon bateau naviguera sans risque par la nuit la plus sombre, invisible et sans bruit. Il résistera à beaucoup de tempêtes car il est propulsé par le Souffle de l'Esprit-Saint.

Il a des provisions pour 3 ans et demi pour tout Mon petit reste précieux, des hommes, des femmes, des enfants et des animaux divers. (probablement nos animaux de compagnies)

La lumière viendra de la Lumière du Christ et
le Souffle de l'Esprit fournira l'air pur nécessaire pour tout le voyage.

Je vous invite, Mon petit reste précieux,
à êtres prêts à embarquer à Mon commandement.
N'ayez pas peur car ce sera une navigation à voile douce même dans la mer la plus houleuse.

Michel et ses légions d'Anges sont maintenant prêts.
Tout est prêt et l'heure la plus sombre s'approche très rapidement.
Surveillez et priez car Notre Père est sur le point le donner le signal à Ses Anges et les trompettes vont sonner l'alerte à Ses fidèles
que le temps du départ est arrivé

Ce message lui est different des autres ou le seigneur parle de refuge car je suis certain qu'il y a des refuge physique de prés mais que l'autre........

(...) Je vous le reconfirme pour que vous ayez une parfaite confiance,
le petit nombre de Mes vrais amis sera élevé au Ciel dans le refuge des Cœurs unis de Marie et de Jésus tout le temps que durera l'abomination.
Oui, Je vous enlèverai de la terre et vos pieds ne la refouleront que lorsqu'elle sera purifiée du mal et du péché car vos âmes ayant vu et adoré Dieu ne pourront vivre désormais que sur une terre pure.
Voilà pourquoi Mes enfants, vous qui êtes déjà purifiés par Ma Grâce,
vous avez tant de mal à supporter de vivre dans ce monde de noirceur,
vous qui portez dans votre cœur la Lumière du monde que Je suis.

Message de Jésus à Agnès Marie, le 10 février 2000

(...) Plusieurs seront enlevés de votre terre. En temps voulu (vous comprendrez). Plusieurs seront enlevés avant le grand châtiment. Nombre de vos médias d’informations affirmeront qu’ils ont été enlevés par des soucoupes volantes.
Oh non mes enfants, ils auront été transporté dans un domaine surnaturel du Père Eternel pour attendre le retour de Jésus sur terre. Les vaisseaux célestes sont préparer pour transporter les élus vers la terre promise. Ceux-ci viendront entourés d’une lumière bleue, comme une espèce de nuée. (...)

Message de Jésus à Véronica Lueken, le 10 février 2000

"Le Souffle de l'Esprit fournira l'air pur nécessaire pour tout le voyage"

A vous de voir mais moi j'en suis sur

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par n111 le Lun 18 Juin 2007 - 1:59

a votre avis l antichrist sera un juif un catholique ou un evangelique ?
n111
n111
Avec le Pape François

Message par Danielle le Lun 18 Juin 2007 - 4:53

Il a les cheveux bruns, les yeux bruns, une moustache et porte un turban....il est de l'Orient.

Lu dans La Foudre de Sa Justice.... livre approuvé. D'ailleurs j'écrirai le texte en question cette semaine.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3105

Message par mikee le Lun 18 Juin 2007 - 9:27

merci

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par n111 le Lun 18 Juin 2007 - 14:01

je crois que tu confond la bete et le faux prophete car l antichrist va etre avec un faux prophete et si l on, se fit a zacharie 14 "toutes les nations vont attaquer jerusalem"
n111
n111
Avec le Pape François

Apparition de l'antechrist sa se confirme! - Page 3 Empty MESSAGE RECU PAR JOHN LEARY

Message par Claudius le Jeu 28 Juin 2007 - 3:00

L'arrivée sur la scène de cette bête et de la deuxième bête est proche

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Dimanche le 5 mai 2007.

« Mon peuple, cette vision des crocs d’un serpent qui mord, représente le temps où la bête de l’Apocalypse se déclarera lui-même.

Vous avez vu l’Union Européenne arriver en place et vous verrez bientôt une union semblable Nord Américaine arriver par la suite en place.

Toutes ces unions sont les groupes de construction des gens d’un monde unique qui préparent le terrain pour une mainmise mondiale par l’Antéchrist. L’arrivée sur la scène de cette bête et de la deuxième bête est proche et il leur sera autorisé un règne mauvais pour une courte période de temps.

Puis, je viendrai sur la terre et je jetterai tous ces êtres mauvais aux enfers, mais je renouvellerai la terre et d’emmènerai mes fidèles dans une Ère de Paix. Réjouissez-vous, même quand vous verrez cette méchante bête arriver au pouvoir, car vous savez que ma victoire est à portée de main. Ne désespérez pas, mais soyez patients pour mon retour. »

Dimanche le 6 mai 2007.

(...) Ce n’est qu’une question de temps avant que les gens d’un monde unique n’introduisent l’Antichrist dans son bref règne. Je viendrai et je vaincrai tous ces êtres mauvais, de cela vous pouvez en être certains, je serai le vainqueur.

Prenez patience pour un temps avec ce mal parce que je vous montre ma nouvelle Jérusalem qui descend tandis que je ferai de Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre dans mon Ère de Paix. »

ps : Seraphin est un grand admirateur de John Leary et c' est toujours un grand bonheur pour lui de lire les messages de john Leary en se reveillant le matin!

ps (bis): Et vive la Normandie!

Claudius

Claudius
Invité

Apparition de l'antechrist sa se confirme! - Page 3 Empty message de John Leary pour le plus grand bonheur de Seraphin

Message par Claudius le Jeu 28 Juin 2007 - 3:11

Messages donnés à John Leary Jeudi le 24 août 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, quand l’Antéchrist arrivera au pouvoir, une mainmise avec la loi martiale viendra rapidementet qui mènera aux tribulations.

Il y aura le début d’une guerre mondiale et l’Antéchrist entrera en scène comme étant un homme de paix financé par le gouvernement mondial.

Avant ce coup d’état par la police d’état, je ferai en sorte que mes anges vous conduisent à mes refuges pour être protégés. Cela semblera sans espoir pendant que les êtres mauvais auront un bref règne, mais n’ayez pas peur car je viendrai rapidement pour vaincre tous ces êtres mauvais. »
Messages donnés à John Leary Jeudi le 28 août 2006.

« Mon peuple, il y aura une guerre majeure au Moyen Orient et ce personnage de l’Antéchrist arrivera sur la scène comme un homme de paix pour faire cesser toute les tueries.

Mais ensuite il se déclarera lui-même comme étant le leader du monde entier et il deviendra un leader tyran, obligeant les gens à l’adorer et à prendre sa micro-puce dans le corps.

Tous vos pays sont prêts maintenant à se tourner vers l’utilisation des cartes intelligentes comme avec vos pièces d’identité (ID), et comme moyens pour acheter et vendre.
Ce contrôle s’élargira avec les puces obligatoires dans le corps, mais je veux que mes fidèles refusent d’utiliser ces puces, mêmes s’ils menacent de vous tuer.

Ces puces dans le corps pourraient contrôler votre esprit par des voix suggestives qui vous amèneraient à adorer l’Antéchrist.

Cette information de ne pas prendre la marque de la bête et de ne pas adorer l’Antéchrist sera donnée à chacun lors de son expérience individuelle de l’avertissement.

Demandez mon aide pour vous conduire à mes refuges de protection contre tous les démons et les êtres mauvais. Je serai à vos côtés pour vous donner la force en combattant toutes les mauvaises tentations durant les tribulations. »

Jésus

ps : Si John Leary n' existait pas il faudrait l' inventer nous dit souvent notre ami Seraphin!

Claudius

Claudius
Invité

Message par Claudius le Jeu 28 Juin 2007 - 3:18

C’est là où l’Antéchrist se rendra en visite pour obtenir sa bénédiction

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 26 avril 2007

Jésus dit :« Mon peuple, dans cette vision des dieux Égyptiens de l’occulte signifie que c’est là où l’Antéchrist se rendra en visite pour obtenir sa bénédiction, tout comme les prophètes furent oints par mon peuple saint.

Tout ce que j’ai fait et représenté sera ridiculisé par le ‘mauvais’ à qui je permettrai de se déclarer lui-même comme le dirigeant du monde à l’heure appropriée.
Par conséquent, l’Antéchrist sortira de l’Égypte en tant qu’homme de paix tout comme je suis venu de là-bas, mais je ne cherchais pas ces dieux occultes. »

« Mon peuple, ce sera par mon autorité que l’heure de l’Antéchrist sera annoncée et je permettrai son très court règne.
Cette bête travaillera avec les gens d’un monde unique pour obtenir le contrôle de toutes les unions gouvernementales qui gouvernent chaque coin de la terre. Il viendra d’abord comme un homme de paix, mais il deviendra rapidement un dirigeant tyrannique quand il remplacera tous les leaders des nations avec ses propres gens.

Quand vous verrez cette déclaration et couronnement, mes fidèles devraient être à mes refuges ou en route. N’ayez pas peur des ces êtres mauvais car je viendrai rapidement en victorieux pour les vaincre. »

« Mon peuple, cette vision des crocodiles égyptiens représente l’influence occulte où les gens mauvais et les démons sortiront pour capturer les âmes, et même pour se moquer de la façon dont j’ai envoyé mes apôtres pour évangéliser les âmes à mon Évangile.
Les êtres mauvais se serviront de leurs propres versets sataniques pour appeler les démons afin d’attaquer ceux qui me sont fidèles ainsi que ceux qui n’ont aucune foi. Mon pouvoir est plus grand que celui de l’Antéchrist et des démons, et mes anges combattront pour protéger mes fidèles de ces êtres mauvais. Faites appel à mon Nom pour jeter ces démons au pied de ma croix. »

PS : l' antéchrist se consacrera au père du mensonge dans une pyramide dont j' ai oublié le nom...(c' est celle ou les roses croix font leur initiation).Relisez Anne-Catherine Emmerich et voyez ce qu' elle dit sur les pratiques de magie noire en Egypte.C' est affolant!Le paganisme.

Claudius

Claudius
Invité

Message par jacques58fan le Dim 26 Nov 2017 - 1:23

@Charles-Edouard a écrit:Il faut savoir que le site "partage international" est parrainé avec l'ONU
Donc pour l'apparition de Maitreya sur les télevisions du monde pas de probleme car l'ONU L'Organisation des Nations Unies invite les principales chaines internationales à établir des partenariats à long terme afin d'étendre le message de l'ONU

Voir pour la suite et les preuves le site suivant!:

http://www.un.org/french/audiovis/tv/mediapartnerships.htm
10 ans plus tard, il n'en est rien..
jacques58fan
jacques58fan
Contemplatif

Masculin Messages : 1836

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3