Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message à Edson Glauber : 3 jours de jeûne et prières intenses semaine du 17 juin 2018 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Message à Edson Glauber : 3 jours de jeûne et prières intenses semaine du 17 juin 2018 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Message à Edson Glauber : 3 jours de jeûne et prières intenses semaine du 17 juin 2018

+3
Garabandal
Père Nathan
emma19
7 participants

Message à Edson Glauber : 3 jours de jeûne et prières intenses semaine du 17 juin 2018 Empty Message à Edson Glauber : 3 jours de jeûne et prières intenses semaine du 17 juin 2018

Message par emma19 Dim 17 Juin 2018 - 9:53

Bonjour,

Je viens de tomber sur un message publié par le site Myriamir. Le Ciel aurait demandé à Edson Glauber trois jours de jeûne et le chapelet (rosaire ?) complet pour cette semaine du 17 au 23 juin 2018, en préparation d'une grande grâce que Dieu prépare pour le monde.
Edson Glauber est un voyant dont l'authenticité des apparitions a été reconnue par l'Eglise mais certains magazines chrétiens ne publient plus ses messages car un nouvel évêque lui aurait demandé de ne plus communiquer les messages du Ciel. Edson continue de publier ses messages car il en a reçu la demande expresse du Ciel. Faut-il interpréter cela comme une désobéissance à l'Eglise (donc supposition de faux messages) ou comme une obéissance au Ciel (comme Sainte Jeanne d'Arc sur son bûcher) ? Je ne sais pas. Mais le message m'a suffisamment interpellée pour lui obéir. Personnellement, je pense qu'il est de toute manière bon de prier et de jeûner. 
En plus, je constate que cette demande intervient 9 mois après le 23 septembre 2017 (23 septembre 2017 + 9 mois = 23 juin 2018). Est-ce un signe du Ciel ou pas ? Je n'en sais rien, mais de toute manière il est bon de faire un effort de jeûne et de prières.

Voici le message :
Messages de Saint Joseph le 13-14 Juin 2018 & La Madone le 16 Juin reçu par Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) La Madone demande “Cette semaine qui vient, de jeûner lundi, mercredi, et vendredi & Prier le Chapelet complet” (…) Mon Fils Jésus leur dit, il y a certains types de démons qui ne peuvent être surmontées que par la prière et le jeûne, alors jeûner…

6 Votes

Message à Edson Glauber : 3 jours de jeûne et prières intenses semaine du 17 juin 2018 St-joseph

Saint Joseph 13 Juin 2018
Paix mon cher fils, paix à ton cœur!
Mon fils, sois patient et attends. Le mal sera détruit avec patience et amour. Offrez tout à mon Coeur, car j’offre tout ce que vous passez et souffrez devant le Trône de Dieu, afin qu’ils puissent être transformés en autant de grâces et de bénédictions pour les âmes.
Offrez tout ce qui passe pour la conversion des orgueilleux et des incroyants, car pour beaucoup d’entre eux la dernière heure approche et ils risquent de perdre la gloire éternelle pour toujours. 

Aime, prie, souffre et répare.

Dieu prépare une grande grâce qui réjouira les coeurs de beaucoup. Je te bénis!

Message à Edson Glauber : 3 jours de jeûne et prières intenses semaine du 17 juin 2018 St-joseph1

Message de Saint Joseph le 14 Juin 2018  
Paix mon cher fils !
Mon fils, l’envie, la fierté et le manque d’amour sont la ruine de beaucoup d’âmes. Ne te laisse pas arrêter dans ta mission, mais répand le grand amour de Dieu pour les hommes, évangélise pour que les cœurs s’ouvrent et que les âmes soient purifiées.
Le temps que vous passez à écrire cet appel, cet appel que le Ciel vous donne, est très précieux et saint. Même si cela vous semble impossible, cette rencontre était dans les plans de Dieu pour le bien et le salut de beaucoup d’âmes.
Permettez-lui d’être utilisé par le Ciel afin qu’il puisse manifester son amour et son intérêt pour l’humanité. Beaucoup en profiteront quand ils liront ces mots, quand ils connaîtront la tendresse et l’amour de nos Très Saint-Cœurs.
Priez pour les orgueilleux et les incroyants, y en a tellement. Cela  apaise la Justice Divine qui pèse sur eux, sinon il n’y aurait pas de salut pour beaucoup. Offre-toi pour la conversion des pécheurs et Dieu t’élèvera de plus en plus, te faisant surmonter toute barrière et obstacle, parce qu’il est toujours fidèle à ses promesses divines à ceux qui le servent et lui sont fidèles.
Je te bénis!

Message à Edson Glauber : 3 jours de jeûne et prières intenses semaine du 17 juin 2018 Edson-16-juin-cc3b3pia-2-de-virgem-da-paz-1

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 16 Juin 2018
 Paix à ton coeur!
Mon fils, je suis ta Mère, je reviens du Ciel pour t’appeler, toi et tes frères, à la conversion. Je demande la conversion de tous les cœurs à l’amour de Dieu, parce que vos péchés sont si nombreux, combien sont les infractions commises contre le Sacré-Cœur de mon Divin Fils, qui est blessé à cause de tant d’adultères, d’avortements et des médicaments (drogues) qui détruisent la grâce et la sainteté de beaucoup d’âmes, les faisant mériter le feu de l’enfer.
Priez mon enfant, prier mon Rosaire et demandez à vos frères de prier pour que le mal reste toujours loin de leurs maisons et d’autres maisons. Le diable veut détruire les familles, il veut détruire beaucoup d’âmes et les emmener en enfer. Lutte pour le Royaume des Cieux. Lutte pour être un jour à côté de mon Fils Jésus dans le Royaume des Cieux.

Dépêche, dépêche, dépêche…Cette semaine, qui vient il faudra faire jeûne lundi,  mercredi, et vendredi en offrant ce jeûne avec le chapelet complet au Cœur de mon Fils Jésus en  priant pour ma mission, pour la conversion des cœurs fiers et non-croyants, ceux qui ont fuient et sont aveuglés par Satan et pour la réparation de leurs péchés et des péchés du monde.

Dis ça à tous mes enfants. Comme mon Fils Jésus leur dit, il y a certains types de démons qui ne peuvent être surmontées que par la prière et le jeûne, alors jeûnez, jeûnez et jeûnez.  Sacrifiez-vous et renoncez de plus en plus et apprenez à être de Dieu par la prière et le jeûne. 

Je vous bénis, vous et toute l’humanité: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
Message à Edson Glauber : 3 jours de jeûne et prières intenses semaine du 17 juin 2018 Edson-glauber-itapiranga
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 464

Revenir en haut Aller en bas

Message à Edson Glauber : 3 jours de jeûne et prières intenses semaine du 17 juin 2018 Empty Re: Message à Edson Glauber : 3 jours de jeûne et prières intenses semaine du 17 juin 2018

Message par Père Nathan Dim 17 Juin 2018 - 10:38

Merci de nous avoir fait suivre

Dès demain : en avant ❗️
...
Message à Edson Glauber : 3 jours de jeûne et prières intenses semaine du 17 juin 2018 9638cb10
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4826

http://catholiquedu.net

Message à Edson Glauber : 3 jours de jeûne et prières intenses semaine du 17 juin 2018 Empty Re: Message à Edson Glauber : 3 jours de jeûne et prières intenses semaine du 17 juin 2018

Message par emma19 Dim 17 Juin 2018 - 12:58

En plus, une semaine de jeûne et de prières avant le Hellfest 2018 (22-23-24 juin 2018) et ses incantations sataniques (dans certaines chansons, du moins), ne peut pas faire de mal.

En union de prières.
emma19
emma19

Message par Garabandal Dim 17 Juin 2018 - 14:38

En plus, je constate que cette demande intervient 9 mois après le 23 septembre 2017 (23 septembre 2017 + 9 mois = 23 juin 2018). Est-ce un signe du Ciel ou pas ? Je n'en sais rien, mais de toute manière il est bon de faire un effort de jeûne et de prières.
Bien vu... ! 
(petit rappel : 23 sept 2017 où a eu lieu la réalisation astronomique (signe réel) de la vierge couronnée d'étoiles évoquée dans le chapitre 12 de l'Apocalypse)
Jeûnons et prions...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2592

Message par Garabandal Dim 17 Juin 2018 - 14:39

Prie lundi        
   Prie mercredi 
      Prie vendredi
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2592

Message par Isabelle-Marie Dim 17 Juin 2018 - 19:38

Comme Vicka, Edson lui aussi dit que nous sommes très très proches des évènements relatifs aux secrets et qu'il faut prier et intensifier notre prière

Chapelet Prie
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8676

Message par Père Nathan Mar 19 Juin 2018 - 9:55

Message à Edson Glauber : 3 jours de jeûne et prières intenses semaine du 17 juin 2018 Images?q=tbn:ANd9GcRmJcIBOgu_U7azqaDLKTNKdpAof28TQ2nBg5kSBNAoqn3HQ5LC

En avant pour demain MERCREDI et aussi pour VENDREDI
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Ami de Saint Bernard Mar 19 Juin 2018 - 10:27

Merci Père Nathan, personnellement je ne connaissais pas ce prophète.
Je pense (attention je peux me tromper moi je ne suis pas prophète) cette demande cette semaine pourrait être un signe de plus du début décisif de la crise universelle de la fin des temps, crise avant tout spirituelle, car les désordres du monde physique on est capable de les faire tout seul, nous l'humanité (guerres, massacres, exclusion, drogue, misère ..Wink 
crise dont l'enjeu sont nos âmes et rien de moins entrez le Ciel et l'enfer
et dans cet enjeu où les nations chrétiennes a prévenu Marie Jahenny, seront plus touchées que les autres, les agents décisifs de notre salut ou de notre perdition, c'et nous, heureusement aider par Dieu plein d'Amour

curieusement me demandant cette nuit si je pouvais aider un tout petit peu d'autres à l'approche de la crise j'ai souhaité partager cette méditation :

21 Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? N'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? Et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? 23 Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. 24 C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. 25 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison : elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc.
26 Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. 27 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison : elle est tombée, et sa ruine a été grande.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Message par Ami de Saint Bernard Mar 19 Juin 2018 - 10:32

Ah oui, manque l'essentiel, je ne voulais pas citer cet Evangile comme une leçon, je ne suis pas donneur de leçon, mais comme un petit moyen pour passer au mieux spirituellement la crise, du moins tant que nous la passons,
bâtir notre maison sur le roc, notre maison âme que Thérèse d'Avila je crois appelait le chateau intérieur, bâtir cette maison, ce chateau sur le roc du Seigneur Dieu trinitaire, aidé par les trois blancheurs du songe de Don Bosco, l'Hostie consacrée, la Sainte Vierge et le Pape, et notre bonne volonté.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Message par marieangesl Mar 19 Juin 2018 - 11:52

Oui Père Nathan,
 en avant pour les jeunes proposés trois fois cette semaine, nous sentons l'imminence des évènements et le besoin d'intercéder pour le monde qui ne sait plus où il va. 
En union de prières.
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 452

http://noel.marie-ange@orange.fr

Message par Père Nathan Mer 20 Juin 2018 - 15:31

emma19 a écrit:Bonjour,

Le Ciel aurait demandé à Edson Glauber trois jours de jeûne et le chapelet (rosaire ?) complet pour cette semaine du 17 au 23 juin 2018, en préparation d'une grande grâce que Dieu prépare pour le monde.

Voici le message :
Messages de Saint Joseph le 13-14 Juin 2018
“Cette semaine qui vient, de jeûner lundi, mercredi, et vendredi & Prier le Chapelet complet” (…) Mon Fils Jésus leur dit, il y a certains types de démons qui ne peuvent être surmontées que par la prière et le jeûne, alors jeûner…

Dieu prépare une grande grâce qui réjouira les coeurs de beaucoup. Je te bénis!

Dépêche, dépêche, dépêche…Cette semaine, qui vient il faudra faire jeûne lundi,  mercredi, et vendredi en offrant ce jeûne avec le chapelet complet au Cœur de mon Fils Jésus en  priant pour ma mission, pour la conversion des cœurs fiers et non-croyants, ceux qui ont fuient et sont aveuglés par Satan et pour la réparation de leurs péchés et des péchés du monde.

Dis ça à tous mes enfants. Comme mon Fils Jésus leur dit, il y a certains types de démons qui ne peuvent être surmontées que par la prière et le jeûne

Message à Edson Glauber : 3 jours de jeûne et prières intenses semaine du 17 juin 2018 7faaf7d8acb9bfa1a78fefb6f6e59217--jesus-pics-jesus-pictures

et le chapelet complet : accumulation des mystères
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Message par Ami de Saint Bernard Mer 20 Juin 2018 - 16:24

Se serait cohérent avec une prophétie de Marie Loli de Garabandal dans la décennie 1960 sur le temps où viendra l’avertissement :

L’avertissement arrivera quand la Russie submergera de façon inattendue et tout à coup une grande partie du monde libre.
Dans mon livre «L’entrée du temps où les hommes se perdront » je ne pouvais pas croire qu’une nation, fut-ce la Russie puisse submerger militairement une grande partie du monde libre.
Il existe une prophétie de Vassula en décembre 1993:
Si la Russie ne revient pas à Moi de tout son coeur et ne Me reconnaît pas avec un coeur non partagé, comme son Sauveur, J'enverrai en elle une vaste et puissante armée et d'elle, à toutes les nations, une armée telle qu'on n'en a jamais vu auparavant, telle qu'il n'y en aura jamais plus jusqu'aux époques les plus lointaines, et les cieux deviendront noirs et trembleront, et les étoiles perdront leur éclat.
J’avais proposé l’hypothèse d’une submersion virale des réseaux internet répondant à une attaque de même nature subie par la Russie.
Axelle en avril 2002 : Les prophéties s’accompliront mais qui peut dire qu’il les comprend les saisit, les analyse parfaitement ? Parfois pour décrire des réalités spirituelles Jésus forme des images matérielles. L’avenir est tissé d’aujourd’hui.
John Leary (USA ) suite à sa vision d’un terrain de football en juillet 2005 commentait : Le terrain de football veut dire que l’Avertissement aura lieu très probablement entre septembre et janvier de la saison de football. Je ne donne pas d’année spécifique pour l’Avertissement, mais cet événement n’est pas loin. Après une nouvelle vision d’un terrain de football en décembre 2010 il commentait : Le terrain de football indique la saison du championnat de septembre à février, pendant laquelle l'Avertissement est le plus susceptible de se produire.
Une autre hypothèse, pacifique, de réalisation de la prophétie est possible, l’affrontement des équipes de la coupe du monde en Russie, retransmis par de nombreuses chaînes de télévision du monde entier et en particulier du monde libre. La coupe se déroulant du 14 juin au 15 juillet 2018 se serait compatible ave le grand avertissement d’ici la fin juin au début de la crise universelle dont le début sera en France, à Paris.
Aucune autre nation n’a accueilli autant de compétitions sportives en aussi peu de temps. Par l’immense exposition qu’il offre, le football a toutefois bien plus de valeur aux yeux du Kremlin. Vladimir Poutine, en effet, dans sa volonté maintes fois exprimée de rendre à la Russie sa grandeur passée, sait que le sport est un puissant instrument, et le foot plus particulièrement.
Le sport est un soft power idéal, car il est un symbole de puissance et de rayonnement, un vrai vecteur de “storytelling”. Environ deux millions de visiteurs sont attendus durant le Mondial, pour un pays qui, en annexant la Crimée ou en soutenant Bachar El-Assad en Syrie, s’est marginalisé aux yeux de la communauté internationale. (source lci.fr/football/ tirage-au-sort-coupe-du-monde-2018-un-enjeu-plus-politique-que-sportif-pour-la-russie-de-vladimiur-poutine/1/12/2017)
Dans le domaine des relations internationales, l'expression "Soft power" est utilisée pour désigner la puissance d'influence, de persuasion, d’une entité sur un autre acteur, influence qui se fait par des moyens non coercitifs, sans contraintes quelconques. (source glossaire-international.com/)
Le storytelling utilisé aussi en communication politique, est littéralement le fait de raconter une histoire à des fins de communication. (source definitions-marketing.com/ definition/storytelling/)
La Coupe du monde de football est le plus gros événement sportif de la planète car 3,4 milliards de personnes devraient suivre ce tournoi quadriennal tout au long du mois. En comparaison, l’audience mondiale du Super Bowl est de près de 150 millions de personnes chaque année. (source forbes.fr/business/la-coupe-du-monde-2018-en-chiffres/18/6/2018)
La Coupe du monde représente l'occasion inespérée pour certains États d'exister sur la scène internationale. Pour les plus puissants, il s'agit de maintenir leur rayonnement, leur influence et d'affirmer une forme de leadership.Cette dix-neuvième Coupe du monde ancre le football dans la mondialisation. (source latribune.fr/ dossiers-la-tribune/actualite/coupe-du-monde-de-football/10/6/2010) Le livre est aux éditions armand Collin/hors collection/Football & mondialisation/Pascal Boniface/12/05/2010)
Nous nous sommes attardé sur le livre de Pascal Boniface « Football & Mondialisation», un point de vue géopolitique sur le Football. Et même si l’auteur est un amateur de ce sport, il est également avant toute chose un chercheur, directeur de l’Institut de Relations Internationales et Stratégiques) : un chercheur qui considère ici le Football pour tous les phénomènes qu’il crée et diffuse dans les relations entre les États et entre les être humains. - Quatrième de couverture (extrait): «Le football a conquis le monde de façon pacifique. Le soleil ne se couche jamais sur son empire. C’est le symbole même de la mondialisation. Mais alors que la mondialisation est perçue comme une force venant dissoudre les identités nationales, le football en est le plus sûr ciment : les populations se soudent autour de leur équipe nationale, porte- drapeau d’un pays et symbole consensuel d’une unité mise à mal. (source taurillon.org/ Football-Mondialisation/21/6/2006)

Une phase de qualification à la coupe du monde de football masculin, organisée par les confédérations continentales, permet aux meilleures sélections de chaque continent de se qualifier pour la phase finale qui fait s'affronter trente-deux équipes nationales. Seule l'équipe de Russie est qualifiée d'office en tant que nation organisatrice. (source wikipedia)

S’affronter, employé comme verbe, c’est se combattre, (source la-conjugaison.nouvelobs.com)

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Message par Yeshoua Mer 20 Juin 2018 - 19:47

les Mystères lumineux? Comme d’habitude OU un Rosaire Complet/jour de Jeune?
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295

Message par emma19 Mer 20 Juin 2018 - 21:08

Yeshoua a écrit:les Mystères lumineux? Comme d’habitude OU un Rosaire Complet/jour de Jeune?

J'ai cru comprendre un rosaire complet / jour de jeûne. 
Cela dit, l'essentiel est sans doute de faire du mieux possible, en fonction des contraintes familiales et professionnelles. Et de faire un effort spirituel particulier cette semaine.
emma19
emma19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé