Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Selon Gérard Majax, Jésus était un magicien et un guérisseur qui truquait les miracles !

Aller en bas

Selon Gérard Majax, Jésus était un magicien et un guérisseur qui truquait les miracles !

Message par Gilles le Mer 13 Juin 2018 - 19:12

13 juin 2018


Selon Gérard Majax, Jésus était un magicien et un guérisseur qui truquait les miracles

Voilà un entretien de Gérard Majax et Jean-Marc Morandini qui ne nous a pas laissés indifférents. Pour le célèbre illusionniste français, Jésus était un magicien et un guérisseur qui truquait ses miracles.

Invité sur le plateau de Morandini Live sur CNews, le magicien Gérard Majax, qui se déclare « pas tout à fait croyant », raconte de quelle manière, selon lui, les miracles de Jésus n’en étaient pas. Ils étaient tantôt le fruit de ses connaissances médicales, tantôt la conséquence de truquages liés aux conditions météorologiques par exemple. Quand il annonce pour introduire ses propos, que « peu importe » l’authenticité des miracles, l’animateur répond :

« Ah ben non, je suis pas d’accord avec vous, c’est pas peu importe les miracles. Parce que Jésus, il est aimé, il est adoré aussi, parce qu’il a montré qu’il était le fils de Dieu, parce qu’il a fait des miracles. »

Mais selon Gérard Majax, il suffirait de quelques connaissances médicales pour faire émerger quelqu’un du coma, un coup d’ongle sur une cataracte pour que la vue se rétablisse, et une glaciation soudaine pour marcher sur l’eau… Au cours de son argumentaire, il annonce également que Marie aurait été adultère et que Jésus ne serait pas mort sur la croix. Il aurait été soigné par ses amis…

Suite du texte et vidéo : Selon Gérard Majax, Jésus était un magicien et un guérisseur qui ...



avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24575
Age : 63
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Selon Gérard Majax, Jésus était un magicien et un guérisseur qui truquait les miracles !

Message par steve2035 le Jeu 21 Juin 2018 - 15:44

C’est bien qu’à l’aube de sa vie il se pose des questions sur Jésus et sur ce qu’il a fait de sa vie. Lui donner le micro pour ses confidences pre-mortem et antichrist est “normale ». On attend plus rien de bien des vieux médias.
avatar
steve2035
Pour le roi

Messages : 622
Inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum