Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Encore une convergence sur la crise prochaine en France

Encore une convergence sur la crise prochaine en France

Message par Ami de Saint Bernard le Ven 8 Juin 2018 - 11:36

[size=16][size=16]Marie Julie Jahenny : La grande révolution universelle, le début en sera en France. Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un signe précurseur de cette révolution ;[/size][/size]
[size=16][size=16]Sans être aussi impacté que d'autres départements en Occitanie (Tarn-et-Garonne, Hautes-Pyrénées, Haute-Garonne en particulier), les productions audoises subissent peu ou prou les conséquences d'une pluviométrie supérieure à la normale saisonnière. «Dans la région des grandes cultures, constate Didier Jeannet, les semis de tournesol, maïs et sorgho sont en retard sur la mi-avril, qui voit habituellement les jeunes pousses à partir de la mi-avril….Il ne faudrait pas, cependant, qu'il recommence à pleuvoir, ces prochains jours. Ce serait aussi un préjudice pour les parcelles prêtes pour les semences, dans lesquelles les agriculteurs ne pourraient plus entrer», dit le président de la FDSEA. ( https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/05/ 2811306-productions-un-retour-de-la-pluie-fait craindre- le-pire.html)[/size][/size]
Marie Julie Jahenny : Les révolutions sont comme les éruptions volcaniques, elles sont précédées de signes d’alerte.
Il y en a eu un début 2013 lorsqu’en démissionnant Benoît XVI a permis l’arrivée d’un pape fort.
L'hiver 2012-2013 en France une pluviométrie a été sensiblement excédentaire. Sur l'ensemble du printemps et du pays, les précipitations, généralement plus fréquentes que la normale sont également excédentaires de plus de 30 %. (source meteofrance.fr), Un retard important dans le développement des cultures d’hiver et des semis de printemps a été observé sur la majorité du continent européen. (source terre-net.fr/ 21/05/2013)

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore une convergence sur la crise prochaine en France

Message par Ami de Saint Bernard le Sam 9 Juin 2018 - 10:28

Désolé, encore une convergence sur la proximité des événement, cette fois entre l'actualité sportive et un faux prophète

Sachant que selon mes hypothèses, qui ne sont que des hypothèses, de recherche étayées dans mon livre « L’entrée du temps où les âmes se perdront » achetable chez www.lulu.com la crise universelle commencera par la révolte en France avant fin juin 2018 avec le grand avertissement vers ses débuts, j’avais le souvenir de messages d’un faux prophète américain, John Leary sur l’avertissement pendant un championnat de foot.
Sachant que la coupe du monde de foot se déroule du 14 juin au 15 juillet 2018, voici les messages de ce faux prophète:
[size=13][size=13]Message du Seigneur donnés à John Leary 2 juillet 2005.
Jésus :
Mon peuple, le pivot de couleur jaune symbolise la couleur d’avertissement comme pour une lumière de circulation. La maquette qui tourne du terrain de football est associée aux nombreux évènements de la vie qui seront vus durant l’expérience de l’Avertissement.[/size][/size]
[size=13][size=13]Le terrain de football veut dire que l’Avertissement aura lieu très probablement entre septembre et janvier de la saison de football. Je ne donne pas d’année spécifique pour l’Avertissement, mais cet événement n’est pas loincommente John Leary.[/size][/size]
Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 30 décembre 2010
Le terrain de football indique la saison [du championnat], de Septembre à Février, pendant laquelle l'Avertissement est le plus susceptible de se produire. (je suppose que le mot entre parenthèse de chamionnat est un ajout de John Leary.

(source vincentdetarle.free.fr/catho/avertissement.htlm)

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Invité le Sam 9 Juin 2018 - 17:51

Bonjour, 

Je ne comprends pas trop. Si ce John Leary est un faux prophète, alors pourquoi le citer et par conséquent accorder du crédit à ses dires pour faire de du temps du Mondial en Russie la période hypothétique de l'Avertissement ? Je précise que c'est juste une interrogation, pas un reproche.
Merci de votre réponse.
Amitiés

Invité
Invité

Message par Jacques-2 le Dim 10 Juin 2018 - 21:09

Merci et bien sûr , je me posais la même question :pourquoi citer les paroles d'un faux prophète,à moins que vous donnez crédit à ce qu'il dit , et ce serait un prophète tout court !
UDP
Jacques-2
Pour le roi

Masculin Messages : 631

Message par Ami de Saint Bernard le Lun 11 Juin 2018 - 12:05

La question est pertinente, rappelez vous simplement que les faux prophètes donnent des reères pour que puissent s'y retrouver les leurs et perturber les autres
Jésus faisait taire les démons qu'il expulsait qui criaient "es tu venu pour nous perdre, je sais qui tu es, le Saint de Dieu" il les fasait taire pas parce qu'ils mentaient mais parce que ce n'était pas encore son heure.
Pour moi on est arrivé à la crise de la fin des temps, l'heure où même ce qu'on dit les ténèbres peut être crédible, par contre ce n'est que mon sentiment
je demande à ceux et celles que ça trouble de ne pas lire ces choses quand j'en parle, je peux me tromper et personne ne m'a chargé de l'annoncer. Merci de votre compréhension.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Ami de Saint Bernard le Mer 13 Juin 2018 - 18:20

Vous avez vu les pluies torrentielles ces jours signe précurseur de la crise en France, il y en a eu même près de la Fraudais (Nantes et Chateaubriand)c'est le moment de prier et d'aimer, le monde et notre pays auront besoin de chrétiens confiants et charitables.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Ami de Saint Bernard le Ven 15 Juin 2018 - 18:49

il y a quelques minutes info RTL sur le web

CGT est bien décidée à poursuivre la grève en juillet. Le mouvement, entamé début avril contre la réforme ferroviaire, devait se terminer le 28 juin. S'il ira bien jusque là, et sans trêve pour le bac malgré les réticences de la CFDT, le mouvement pourrait en plus se prolonger. La CGT-Cheminots a annoncé la couleur dès ce vendredi 15 juin au matin avant même la grande réunion prévue cet après-midi au Ministère des Transports. 

Pour l'instant, aucune date n'a été donnée mais il y a bien effectivement un risque de grand bazar dans la vague des départs. La réunion de cette après-midi n'a pas fait changer d'avis la CGT. Son chef de file Laurent Brun a qualifié cette rencontre avec la ministre des Transports de "pantalonnade". Des actions de grève auront bien lieu en juillet. Les autres syndicats ont peu apprécié cette annonce en solitaire de la CGT sans concertation en intersyndicale. 

L'épreuve de force rue contre rue voulue par Macron dès l'été dernier semble imminente

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par granny le Ven 15 Juin 2018 - 21:18

un avis personnel,  l'état n'y perd pas, sur les routes des voitures bien plus qu'avant. Les taxes doivent remplir le tiroir caisse. De plus les jours de grèves sont autant en moins de salaire à donner; des bus remplacent les trains.

scratch
granny
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 878

Message par Ami de Saint Bernard le Sam 16 Juin 2018 - 10:14

Pour ceux et celles qui doutent encore, moi aussi si ça peut vous rassurer, dans ces domaines prophétiques sur le début de la crise, je suis un peu comme Saint Thomas qui dit qu'il ne croira pas tant qu'il ne touchera pas, avec la variante de Saint Jean si on peut appeler ça vraiment une variante, qui vit et qui crut, 

pour résumer tantôt plus Saint Thomas quand j'émets des hypothèses sur l'accomplissement des prophéties à l'avance, tantôt plus Saint jean quand une vague d'éléments précurseurs plus dense que d'habitude déferle, bien sur sans me prendre pour un de ces saints apôtres, je ne suis qu'un chercheur amateur

venons en au fait
le début des troubles par Paris d'ici fin juin à la lueur des éclairs

la météo n'indique pas avec certitude des orages mais leur possibilié (actualisation du 15 juin:
Du 22 au 26 juin, les hautes pressions s’imposeraient sur les îles britanniques ...un "vrai" été en perspective.
Il faudrait éventuellement surveiller la remontée d'une goutte froide sur l'Océan qui pourrait donner des températures très difficilement supportables sur l'Ouest encore plus si une dégradation (orageuse) devait se manifester.Du 27 juin au 1er juillet, là où les gouttes froides s'imposeraient sur la France puis la Suisse, l'Allemagne et l'Italie, le conflit de masses d'air serait important dans une telle situation : inévitablement le risque orageux grandirait avec des orages dits stationnaires et donc pouvant déverser de grandes quantités d'eau.L'échéance est à des années lumière pour ce type de prévision mais les grandes lignes commenceraient à apparaitre : il ne resterait plus qu'à savoir si cette tendance tiendrait dans le temps… (source http://www.meteolafleche.com/previsionsfrance.html mise à jour du 15 juin 2018)

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par jacques58fan le Sam 16 Juin 2018 - 23:41

Rappelons que symboliquement un écair avait frappé le paratonnerre du Saint-Siège lors de l'élection du pape François
jacques58fan
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1549

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 19 Juin 2018 - 11:06

J'émets l'idée que nous devons être très nombreux, peut être même tous à avoir nos vies émaillées de rêves, de lectures, d'audiovisuel, de croisements de personnes quand nous en avons besoin, quand le prophète Joël que Saint Pierre a aussi cité dit "tes fils et tes filles prophétiseront, tes vieillards auront des songes et tes jeunes gens (et je suppose jeunes filles) des visions, il ne dit pas "quelques uns" pas forcément en matière spirituelle, mais dans tout domaine quand nous en avons besoin à un moment pour progresser, devenir meilleur, devenir moins nuisible, mieux comprendre la création et nos frères et soeurs.  Sachant que la connaissance n'efface pas la liberté, n'empêche pas de pécher ou de traîner avec le poids de nos péchés passés et leurs conséquences sur les autres.
La face dure de la connaissance serait invivable sans la confiance et l'Amour.

Bon je radote un peu, je voulais vous dire
ces fameux orages les derniers jours de juin quand la crise éclatera en commençant par Paris, sous les éclairs, il m'a fallut un passage d'une série sur Netflix pour que j'en doute moins
jusqu'alors pour moi ce langage des météorologues sur les orages à front froid, à front chaud, à courants ascendants et descendants, c'était de l'hébreu pour moi et c'est dans la série Touch" que ça m'a éclairé tellement c'était énoncé simplement (au moins pour moi)
quand un front froid et un front chaud se rencontrent cela produit une formudable énergie"
c'est ce que crainnt le site météo la fleche.com pour la période du 26 juin au 1er juillet une chaleur dété très forte venue d'angleterre et des goutts froides (possibles pas encore certaines) sur l'Atlantique, ramenant des orages violents sur une partie de la France.

Dans cette période il y a le 28 juin jours de manif alors que tout est fait pour faire sortir les gens de leurs gonds avec l'intention d'écraser une fois pour toute les mouvements sociaux

Un autre aspect: le fameux mort à Paris qui mettra le "feu aux poudres au sens figuré" et si c'était un mort d'émotion au moment du grand avertissement?

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR