Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Epuisée par les heures supplémentaires, elle a voulu en finir : une infirmière se confie!! (Vidéo) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Epuisée par les heures supplémentaires, elle a voulu en finir : une infirmière se confie!! (Vidéo) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Epuisée par les heures supplémentaires, elle a voulu en finir : une infirmière se confie!! (Vidéo)

Aller en bas

Epuisée par les heures supplémentaires, elle a voulu en finir : une infirmière se confie!! (Vidéo) Empty Epuisée par les heures supplémentaires, elle a voulu en finir : une infirmière se confie!! (Vidéo)

Message par M1234 Ven 13 Avr 2018 - 19:52

Epuisée par les heures supplémentaires, elle a voulu en finir

Une infirmière se confie dans "Envoyé spécial"

Il y a six mois, "Envoyé spécial" avait enquêté sur le malaise de l'hôpital public.

Depuis, la crise s'est encore aggravée.

Depuis le début de l'année 2018, neuf soignants ont mis fin à leurs jours.

Pamela Ramez, infirmière aux urgences, a été sauvée de justesse après une tentative de suicide.

Extrait du magazine du 12 avril.





Mourir de soigner les autres… c'est ce qui a failli arriver à Pamela Ramez.

Quand elle est arrivée aux urgences, la jeune infirmière était pourtant heureuse de réaliser sa vocation de toujours.

Elle s'occupait alors quotidiennement d'une vingtaine de patients.

Un nombre multiplié par quatre en quelques années, des heures supplémentaires qui s'accumulent, jusqu'à cette journée qu'elle raconte dans le magazine du 12 avril 2018.

"Le 16 décembre, je fais ma journée comme d'habitude, commence Pamela. Et, je ne sais pas pourquoi, mais je sais que je vais mourir ce jour-là.

Je sais que c'est ma dernière journée. Donc j'ai pris une seringue avec de l'insuline que j'ai mise dans ma poche."

"Et là, j'ai pensé à ma fille"


"Et ensuite, poursuit-elle, j'ai l'impression d'avoir été un robot.

Je suis descendue aux vestiaires, j'ai pris ma douche. Je me suis injecté l'insuline, et j'ai attendu."

Injectée à haute dose, l'insuline est mortelle. Pamela sait qu'elle peut faire un arrêt cardiaque en quelques minutes.

L'infirmière commence à se sentir mal.

"Et là, j'ai pensé à ma fille, confie la jeune femme, au bord des larmes.

Je me suis dit qu'elle ne méritait pas de ne plus avoir de maman." Cette pensée la force à remonter aux urgences et à tout avouer à ses collègues, qui la prennent en charge aussitôt.

"Ils m'ont sauvé la vie", dit-elle aujourd'hui, encore très émue.


Source


Extrait de "Hôpital public, la loi du marché", un reportage à voir dans "Envoyé spécial" le 12 avril 2018.



M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum