Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Ma #présentation:

Ma #présentation:

Message par Didier0010 le Lun 2 Avr 2018 - 14:34

Bonjour,

Je suis un papa de 1 enfant et cherchant de plus en plus à me rapprocher du Seigneur. J'ai connu votre forum en cherchant une prière à père Nathan sur un moteur de recherche, et j'aime beaucoup les sujets dont vous traitez. J'aimerais participer à ce forum dans un esprit d'échange, et afin de nourrir ma foi pour avancer plus vers Dieu.
Didier0010
Débutant

Masculin Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma #présentation:

Message par M1234 le Lun 2 Avr 2018 - 18:16

Bonjour Didier,
C'est avec Joie que nous vous accueillons parmi nous sur le Forum Catholique "Le Peuple de la Paix"!
Nous vous remercions pour votre présentation et permettez moi d'ajouter Merci pour ce bel avatar!!
Je vous donne le droit à l'écriture afin que vous puissiez prendre part à la vie du forum et  l'accès à toutes les rubriques, les nombreux sujets pourront je pense vous guider pour vos premiers échanges avec les Forumeurs

Nous vous lirons et partagerons avec vous avec plaisir

Dans cette attente,
Amitiés

Welcome Gloire à toi Seigneu Dove
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26508

Re: Ma #présentation:

Message par Isabelle-Marie le Lun 2 Avr 2018 - 23:21

Bonjour Didier  Welcome de groupe

Merci de votre présentation et de bien vouloir ajouter votre petite voix aux échanges du forum,  Computer

A la joie de vous lire bientôt !   flower

Jesus fish
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 2879