Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

enfer - Je suis le prêtre Steven Scheier, et Jésus a failli me condamner à l'enfer  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

enfer - Je suis le prêtre Steven Scheier, et Jésus a failli me condamner à l'enfer  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV8.5 : coffret Collection Classeur Évolutions Prismatiques
Voir le deal

Je suis le prêtre Steven Scheier, et Jésus a failli me condamner à l'enfer

+4
Ami de Saint Bernard
BENEDICTE 2
evy44
Gilles
8 participants

enfer - Je suis le prêtre Steven Scheier, et Jésus a failli me condamner à l'enfer  Empty Je suis le prêtre Steven Scheier, et Jésus a failli me condamner à l'enfer

Message par Gilles Sam 24 Mar 2018 - 15:05

enfer - Je suis le prêtre Steven Scheier, et Jésus a failli me condamner à l'enfer  Belle

Père Steven Scheier aurait dû mourir le 18 octobre 1985, lors d’une collision tout en revenant à sa paroisse dans le diocèse de Wichita, Kan. Il avait subi une grave commotion cérébrale et la fracture des vertèbres du cou. Les médecins ne lui donnaient que de faibles chances de survivre. Mais il a survécu.

Histoire incroyable ! Cliquer sur ce lien :

enfer - Je suis le prêtre Steven Scheier, et Jésus a failli me condamner à l'enfer  Fleche-bas
Le réveil choc d'un prêtre par mort imminente | "La voix de Dieu ...

Gloire à toi Seigneu
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Revenir en haut Aller en bas

enfer - Je suis le prêtre Steven Scheier, et Jésus a failli me condamner à l'enfer  Empty Re: Je suis le prêtre Steven Scheier, et Jésus a failli me condamner à l'enfer

Message par evy44 Sam 24 Mar 2018 - 21:10

Jésus ne condamne personne c' est nous mêmes qui nous condamnons  avec nos péchés à  l' enfer ou au (purgatoire).

evy44
Aime la prière

Féminin Messages : 31

enfer - Je suis le prêtre Steven Scheier, et Jésus a failli me condamner à l'enfer  Empty Re: Je suis le prêtre Steven Scheier, et Jésus a failli me condamner à l'enfer

Message par BENEDICTE 2 Sam 24 Mar 2018 - 21:36

evy44 a écrit:Jésus ne condamne personne c' est nous mêmes qui nous condamnons  avec nos péchés à  l' enfer ou au (purgatoire).
  JEAN  C5  verset  22  (le  jugement  a  été  remis à JESUS)

Actes  10 ;42

MATHIEU  25 (31_46 )
Mathieu 7 v23

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889

Message par evy44 Sam 24 Mar 2018 - 23:17

JÉSUS est le juste juge et unique oui je le  sais  il ne  souhaite pas notre condamnation en enfer..il est la vie éternelle.ce sont nos péchés  qui nous amênent à être jugé par Jésus à une  condamnation..

C'est votre titre(...Jésus a failli me condamner à l'enfer) qui pose problème c'est comme si Jésus est là pour condamner les gens en enfer.

Pourquoi n' écrit - il pas  par exemple que .

( à cause de mes péchés Jésus a failli me condamner à l' enfer).

Je ne suis pas là pour juger ou critiquer  qui l'a écrit , mais pour ce titre là , une personne d'autre  ici ou ailleur voire  d' une autre réligion peut aussi avoir la même compréhension que moi.
Merci à vous.

evy44
Aime la prière

Féminin Messages : 31

Message par Gilles Ven 19 Oct 2018 - 16:17

Si çà continue comme cela, bientôt certains membres du clergé nous diront que Jésus n'était qu'une fable !!! enfer - Je suis le prêtre Steven Scheier, et Jésus a failli me condamner à l'enfer  Icon_eek

Dans la vidéo suivante, ce prêtre a perdu la raison et devrait être excommunié.

Un prêtre à la retraite affirme dans une interview que l’enfer est une invention.

John Shleby Spong, un évêque épiscopal à la retraite, a fait une interview avec Keith Morrison de Dateline NBC en août 2006.

enfer - Je suis le prêtre Steven Scheier, et Jésus a failli me condamner à l'enfer  3292882464
Gilles
Gilles

Message par Gilles Ven 19 Oct 2018 - 16:18

FAUT-IL "S'ENFER"?enfer - Je suis le prêtre Steven Scheier, et Jésus a failli me condamner à l'enfer  Diabolo_web

L’enfer dérange. Du moins, celui qui est décrit par Jésus dans l’Évangile. Alors, on préfère le nier, en transformer le sens ("L’enfer c’est les autres !") ou encore l’inverser: "C’est l’enfer !", s’écrie-t-on pour décrire quelque chose de très amusant. ENFER: cinq petites lettres devenues "taboues" et qu’on extirpe soigneusement de toute homélie dans nos églises...

Pendant ce temps, de faux prophètes se lèvent, attirant les fidèles déçus, troublés, en quête de Vérité. Ces pseudo-mystiques présentent avec assurance leur petite mouture doctrinale se parant d’un faux vernis catholique.

Et voici ce que l’on entend de plus en plus: l’enfer existe, mais ce n’est pas un lieu et seuls les mauvais anges y resteront pour toujours. Les humains ne pourront pas souffrir pour l’éternité : ils tomberont un jour dans le néant, ou dans le repos éternel en enfer. Mieux encore, leur séjour en enfer sera parsemé de récréations, tout damné ayant eu à son actif au moins quelques bonnes actions durant sa vie terrestre !

Voilà ! le mot est lâché: l’enfer n’est pas éternel. Pire: on place ces propos dans la bouche de Jésus lui-même qui aurait dévoilé cette "exclusivité" lors de supposées révélations privées…

Suite de cet article de 3 pages : FAUT-IL "S'ENFER?

enfer - Je suis le prêtre Steven Scheier, et Jésus a failli me condamner à l'enfer  Bandeau_800pxR1C1
Gilles
Gilles

Message par Ami de Saint Bernard Ven 19 Oct 2018 - 17:32

Voilà ! le mot est lâché: l’enfer n’est pas éternel, c'est vrai que dire cela serait tromper le monde
même la notion de seconde mort de l'apocalypse n'annule pas cette éternité
pauvres humains nous avons tendance à nous limiter à la mort du corps alors que la mort est la séparation du damné ou (et) du démon, d'avec Dieu, la mort du corps par laquelle nous passons tous au moins jusqu'à la rès lointaine fin du monde, qui sépare ceux qui nous ont connu de nous à note mort corporelle, n'est qu'une pâle figure de la séparation éternelle si nous avons refusé d'aimer jusqu'au bout. 

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Message par Gilles Ven 19 Oct 2018 - 17:44

enfer - Je suis le prêtre Steven Scheier, et Jésus a failli me condamner à l'enfer  Enfer

Oui, l’enfer existe... et les damnés y passeront une éternité de souffrances

Aujourd'hui très peu de catholiques ou chrétiens croient à l'enfer. Beaucoup de prêtres ne parlent plus de l'enfer. Vous entendrez des gens dire : « Oh, l’enfer, c’était une invention des curés pour faire peur au monde », ou bien « l’enfer, existe, mais il n’y pas personne dedans », ou encore « les bons vont aller au ciel, mais les méchants n’iront pas en enfer, ils seront tout simplement anéantis ». Eh bien non, l’enfer existe réellement, c’est une vérité de foi, et il y a bel et bien du monde dedans.

Après la mort l’être humain passe immédiatement en jugement devant Dieu. A la suite de ce jugement l’être humain ira pour l'éternité soit au paradis soit en enfer. (Il peut aussi aller au purgatoire, pour être purifié et aller éventuellement au paradis, mais s’il meurt en état de péché mortel, il va immédiatement en enfer.) L'enfer est un lieu épouvantable ou l’être humain est torturé en permanence et ou ses souffrances ne s’arrêteront jamais. Il est donc très important de savoir comment ne pas aller en enfer après notre mort. C’est même la chose la plus importante à savoir et à mettre en pratique, puisqu’il s’agit du salut de notre âme, de savoir où nous passerons l’éternité.

Suite du texte en entier :Oui, l’enfer existe

enfer - Je suis le prêtre Steven Scheier, et Jésus a failli me condamner à l'enfer  Logo-vers-demain-arial-min
Gilles
Gilles

Message par veilleur Mar 12 Mar 2019 - 15:47

Je dirais que la vie est comme un potier qui forme un récipient avec de la glaise.
Les péchés abîment la forme et le péché mortel la détruise. La confession la reforme et le passage au four fait que la forme devient définitive. Si le récipient ne peut rien contenir, il est jeté aux ordures.
Les âmes sur la terre peuvent revenir à Dieu car Dieu est à l'origine du pardon. En enfer Dieu a été évacué et l'âme ne peut plus lui retourner. L'enfer est éternel car les âmes sont pétrifiées dans la haine.
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 333

Message par véronique69 Jeu 14 Mar 2019 - 6:10

'le passage au four fait que la forme devient définitive", image intéressante. DIEU ne veut qu'aucun de ses petits ne se perde". Seule, la LIBERTE d'accueillir ou NON l'Amour de DIEU ouvre les portes de l'Enfer que ferme le  recours au Sang de l'Agneau.
Dans une video de la Fille du Oui, me semble-t-il, celle-ci évoque la notion de prières pour les âmes en enfer. Est-ce POSSIBLE, au moins pour celles qui sont en enfer parce que "personne n'a prié pour elles" comme Notre-Dame dit à Fatima ?
Compassion ou orgueil devant le plan de DIEU. Mais Abraham q plaidé devant DIEU le minimum de justes nécessaire pour sauver les autres...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1792

Message par vinz 109 Sam 23 Mar 2019 - 11:56

BENEDICTE 2 a écrit:
evy44 a écrit:Jésus ne condamne personne c' est nous mêmes qui nous condamnons  avec nos péchés à  l' enfer ou au (purgatoire).
  JEAN  C5  verset  22  (le  jugement  a  été  remis à JESUS)

Actes  10 ;42

MATHIEU  25 (31_46 )
Mathieu 7 v23

Jésus ne condamne jamais personne ce sont nos péchés qui nous condamnent et notre absence de repentir : regardez le texte l'âme est d'accord avec le jugement. C'est cela qui condamne l'âme à l'enfer c'est l'absence de repentir pour ses péchés. Et pour cela comme le montre le texte : nous avons des intercesseurs qui jouent le rôle d'avocat pour nous à commencer par la Vierge Marie. Le texte du Salve Regina, qui date rappelons-le du XIe siècle, ne mentionne-t-il pas la Sainte Vierge comme notre avocate ?
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Message par veilleur Mar 26 Mar 2019 - 13:16

La sainte vierge et les âmes du purgatoire que nous avons délivrés par nos prières témoignerons pour nous si nous avons un réel repentir de nos péchés au moment de la mort par une contrition parfaite.
L'église nous invite à réciter quotidiennement les oraisons jaculatoires pour diminuer notre temps du purgatoire, mais je préfère les appliquer aux âmes qui sont dans ce lieu de tortures et qui en ont plus besoin que moi.
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 333

Message par HolyFaceOfJesus Ven 5 Avr 2019 - 9:59

Merci beaucoup d'avoir partagé ce récit !
HolyFaceOfJesus
HolyFaceOfJesus
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 105

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé