Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

L'entrée du temps où les âmes se perdront (livre)

L'entrée du temps où les âmes se perdront (livre)

Message par Ami de Saint Bernard le Ven 16 Mar 2018 - 8:24

« L’entrée du temps où les âmes se perdront »

Ce livre format A5 de 244 pages disponible chez www.lulu.com
depuis le 15 mars 2018 a été publié avec un sentiment de chagrin.

Jugez-en, la grève des cheminots fort justifiée face à l’intransigeance brutale du pouvoir va durer jusqu’à fin juin. Sans conteste elle devrait être l’ossature qui aboutira au signal de la guerre civile en juin ou juillet de Marie Julie Jahenny. C’est probablement légitime que vous en doutiez. Vous vous poserez probablement davantage de questions après l’orage météorologique intense sur la France dans probablement le premier tiers d’avril de cette année.

Intéressé aux prophéties vers les années 1970, j'ai repris mes recherches vers 2014 en constatant de plus en plus clairement leurs coïncidence de plus en plus claire avec les années que nous vivons. Elles s'accomplissent inexorablement. Ce fut visible en Irak en 2003, dans l'Eglise catholique en 2013, en France en 2016. D'ailleurs en France cette année 2018 à guère trois semaines écoulées depuis la sortie de ce livre mon pays aura probablement subit un orage intense avant que le froment soit en pays de Loire au troisième noeud de sa croissance, signal absolu de l'entrée de l'humanité dans l'épouvantable malheur, l'entrée du temps où les âmes se perdront. Quoi que nous fassions le chagrin de ce livre est compensé par une formidable conviction d'espérance. Avec l'avertissement et le miracle de Garabandal et bien d'autres moyens je suppose, notre Dieu qui n'a jamais cessé de nous aimer, d'aimer tous les hommes, vient pour nous sauver.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entrée du temps où les âmes se perdront (livre)

Message par Ami de Saint Bernard le Ven 6 Avr 2018 - 17:38

Je voulais juste signaler qu'au vu de ce que j'ai expliqué sur un fil sur le grand orage de Marie Julie Jahenny

sans absolument rien changer au livre, car nous y sommes, ça ne peut plus être autrement

j'ai simplement modifié un peu mon texte de présentation sur la fiche de présentation du livre chez lulu.com

voici cette présentation

Ce livre fut achevé mi mars 2018 avec un sentiment de chagrin. Intéressé aux prophéties vers les années 1970, j'avais repris mes recherches vers 2014. Elles s'accomplissent. Ce fut visible en Irak en 2003, dans l'Eglise catholique en 2013, en France en 2016. L’année 2018 j'avais espéré que mon pays subisse l'orage intense des prophéties avant que le froment fut au troisième nœud de sa croissance en Pays de Loire, enrayant, peut-être, la marche à l'abîme par un élan de solidarité. En fait il se passa en avril 1940 à l'entrée d'un temps où les âmes se perdirent. J'ai peur que nous connaissions pire. Quoi que nous fassions, le chagrin de ce livre est compensé par une formidable espérance. Avec l'avertissement et le miracle de Garabandal et bien d'autres moyens je suppose, notre Dieu qui n'a jamais cessé d'aimer les hommes, vient nous sauver. Durant les mois froids de début 2022, l’humanité atteindra la paix.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Revenir en haut Aller en bas