Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mr Maurice Caillet est présent sur le forum, posez lui vos questions Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Mr Maurice Caillet est présent sur le forum, posez lui vos questions

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Mr Maurice Caillet est présent sur le forum, posez lui vos questions Empty Mr Maurice Caillet est présent sur le forum, posez lui vos questions

Message par Charles-Edouard le Jeu 18 Déc 2008 - 16:48

Mr Maurice Caillet est présent sur le forum,
Vous pouvez lui posez toutes vos questions concernant la franc-maconnerie.
Il a adhéré pendant quinze ans à celle çi, puis s'est convertis au catholicisme:
http://www.cailletm.com
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_Caillet_(m%C3%A9decin)

Mr Caillet qu'avez vous à nous dire sur la francs maconnerie?

Dernière édition par Charles-Edouard le Mar 5 Fév 2013 - 12:13, édité 5 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mr Maurice Caillet est présent sur le forum, posez lui vos questions Empty Re: Mr Maurice Caillet est présent sur le forum, posez lui vos questions

Message par pierre34 le Jeu 18 Déc 2008 - 17:13

En définitive....quel est pour vous et en quoi consiste le "[u][b][u]secret" maçonnique en dehors du fait que cette secte pratique le secret ordinaire pour l'identité de ses membres, ses délibérations, décisions,etc...?

pierre34
Aime la prière

Mr Maurice Caillet est présent sur le forum, posez lui vos questions Empty Re: Mr Maurice Caillet est présent sur le forum, posez lui vos questions

Message par caillet maurice le Jeu 18 Déc 2008 - 17:15

Je voudrais surtout mettre en garde les chrétiens et surtout les catholiques contre les tentatives des francs-maçons de les enroler dans leurs rangs. La maçonnerie est absolument incompatible avec la doctrine de l'Eglise Catholique, et même si elle n'est pas explicitement satanique, elle est sûrement un instrument du Malin pour pervertir les sociétés chrétiennes.

caillet maurice
Aime la Bible

Message par eclair le Jeu 18 Déc 2008 - 17:33

Monsieur Caillet ,qu'est-ce qui vous a fait prendre conscience pour vous convertir au catholicisme?

eclair

eclair
Aime la Bible

Message par nicole moreau le Jeu 18 Déc 2008 - 17:47

MONSIEUR CAILLET EST-CE QU'IL YA DE LA FRANC-MACONNERIE DANS CERTAINES DE NOS ÉGLISES DE PAROISSE?CE QUI ME FAIT PENSER CELA ,CERTAINS PRÊTRES SONT CONTRE LA COMMUNION SUR LA LANGUE ET SI TU FAIS DES CHOSES COMME ALLER AU CONFESSIONNAL AU LIEU DU SACREMENT DE PARDON GÉNÉRAL ILS NOUS QUESTIONNES SUR NOTRE FOI ET NE CROIS PAS NON PLUS AUX MESSAGERS DE CE TEMPS,CERTAINES ÉGLISES LES ACCEPTENT ET D'AUTRES NE VEULES PAS LES VOIRES DANS LEUR ÉGLISE ET EN ENTENDRE PARLER .NICOLE QUÉBEC[

nicole moreau
Avec les chérubins

Féminin Messages : 57

Message par Paxi le Jeu 18 Déc 2008 - 18:44

Bonsoir Monsieur Caillet,
Monsieur Baroin, peu de temps avant son accident d'avion en 86, avait fait une déclaration, disant qu'à cette époque, il y avait 64 évêques en France faisant partie de la F.M.

Qu'en pensez-vous ?

Merci et Joyeux Noêl.

Paxi(e)

Paxi
Aime la Bible

Message par Roland le Jeu 18 Déc 2008 - 19:11

M. Caillet, Otez-moi d'un doute.
Vous n'êtes plus Franc-maçon?

Roland
Débutant

Mr Maurice Caillet est présent sur le forum, posez lui vos questions Empty questions sur la Franc-maconnerie Mgr Caillet

Message par ancilla le Ven 19 Déc 2008 - 4:32

Bonsoir Mgr.Caillet,
Merci de votre participation au forum.
Je pose deux questions :est t'il vrai que certains Franc-macons pratiquent l'hypnose? est t'il aussi vrai qu'il y a quelques franc-macons de hauts grades au Vatican?
Merci pour vos réponses,je vous souhaite une sainte et bénie semaine de Noel.
ancilla
ancilla
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54

Message par caillet maurice le Ven 19 Déc 2008 - 15:04

L'hypnose ne fait pas partie du rituel maçonnique et de toute façon elle ne peut être utilisée sans la participation du sujet. Il y a eu une Loge P2 au Vatican, elle a été démantelée, mais, à ma connaissance, il n'y a pas de maçons dans la Curie romaine actuellement. Bon Noël à vous. Maurice Caillet ( Mr et non Mgr: je ne suis pas Evêque !!!)

caillet maurice
Aime la Bible

Message par abbaruah le Ven 19 Déc 2008 - 15:20

bonjour ,
en tant qu'ancien membre du grand orient, vous occupiez une fonction élevée. A ce degré de fonction avez vous subit des " représailles " pour avoir quitté vos " frères de lumières "
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712

Message par P4572 le Ven 19 Déc 2008 - 23:09

Cher Monsieur Caillet,

Je sais qu'il me faudra un jour parcourir vos ouvrages mais les livres sont trop coûteux pour moi pour le moment.

Je me contente alors de votre bon site.
C'est à partir de celui-ci que l'an dernier ( via votre e-mail )j'ai tenté de vous poser une question à propos des illuminatis; hélas restée sans réponse à ce jour ; j'y reviens aprés m'être un peu présenté.

Ancien Tourangeau, ville ayant un certain ancrage maçonnique, avec notamment les démophiles ; j'ai eu l'occasion de manifester pacifiquement avec en main un tableau du Christ en croix devant le château de Tours à l'occasion d'une exposition de la franc-maçonnerie...

Je me suis toujours intéressé à " cette secte républicaine " aprés avoir cherché à comprendre comment notre pays est devenu tellement déchristianisé.
Historiquement, tout indique que la décadence spirituelle provient de la révolution Française fomentée par la maçonnerie,quoique en dise les sites ou blogs maçons.

J'ai compris , pour faire court, que un des buts de cette entité était de prendre le contre pied de tout le décalogue pour offenser Dieu.
Vous me direz votre avis, mais selon moi, l'idée économique du travail dominical laisse percevoir en filigrane l'offense au jour du Seigneur.

Bref j'ai en horreur les idées maçonniques qui sont à l'origine des plus mauvaises lois que vous savez.
Je pense qu'il faut commencer pour lutter contre le maçonnisme par l'arme puissante de l'humilité sincère.

Aussi il faut aimer nos frères maçons à la façon de la chanson de Sting , si vous connaissez " Russians ".
Il chantait encore avant 1989 " les russes aussi aiment leurs enfants.

Autre bref, je pense qu'en repensant la laïcité autrement que s'il s'agissait d'un démon de la trouille publique qui interdit de dire sa foi , nous ferions également reculer le maçonnisme.

Nous avons tous en souvenir la force de témoignage d'une Ingrid Betancourt, voilà un modèle pour notre France refroidie.
Mr Sarkosy a parlé de laïcité positive et cela a toussé dans toutes les loges...
C'est le " n'ayez pas peur " de Jean-Paul II que nous devons vivre au devant des ennemis de la foi.

Je sais aussi que vous êtes passé à Tours L'an dernier à l'occasion d'une invitation par les AFC ; un ami m'a parlé de votre intervention et de votre douceur.

Ma question est la suivante pensez vous que les 4 séquences du père ( défunt ) Regimbal donnent une idée juste des illuminatis et de leur pouvoir ?

Vous parliez, je crois, jadis sur votre site des Bildebergs et autres groupes au sujet du nouvel ordre mondial ; 2 phrases que vous avez retirées par la suite ; pensez vous que cette réalisation du N-O-M soit trés avancée et est-elle irrémédiable ?

En espérant avoir la joie de vous connaître un jour, il est possible de communiquer par message privé ( MP , via ce forum )

Je vous souhaite un saint NoËl en famille

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079

Message par LEROY le Dim 21 Déc 2008 - 2:24

@caillet maurice a écrit:L'hypnose ne fait pas partie du rituel maçonnique et de toute façon elle ne peut être utilisée sans la participation du sujet. Il y a eu une Loge P2 au Vatican, elle a été démantelée, mais, à ma connaissance, il n'y a pas de maçons dans la Curie romaine actuellement. Bon Noël à vous. Maurice Caillet ( Mr et non Mgr: je ne suis pas Evêque !!!)

Ce n'est pas ce que l'on m'a dit encore récemment !

D'ailleurs, si vous n'êtes plus FM... Comment pouvez-vous avoir des renseignements si précis ?
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

http://annedallemagne.forumactif.org

Message par LEROY le Dim 21 Déc 2008 - 2:30

Panetier, votre gentillesse est désarmante... Hélàs, la réalité qui nous grignote depuis plus de 300 ans ne fait que s'agraver...

Savez-vous que l'Homme est un loup pour l'Homme ? Tout frères que nous sommes...
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Message par P4572 le Mar 10 Fév 2009 - 17:22

Mr Caillet a fui notre forum et pour cause, probablement notre maladresse verbale...
Ce monsieur est vraiment intéressant, quel dommage !

Quelqu'un a t'il lu un ou des ouvrages de Mr CAILLET ?

Lequel vous paraît être le mieux ?

Quel est celui que vous conseillerez ?

merci...

P4572
Dans la prière

Message par LEROY le Mar 10 Fév 2009 - 19:49

Il est vrai que le côté bon chic, bon genre ne m'a jamais impressionné... Au contraire, il m'a toujours donné l'impression d'être une tactique pour avoir priorité sur l'autre... Mr Maurice Caillet est un homme ordinaire pour une expérience ordinaire...

Cessons de mettre les gens sur des piédestal... Mr Maurice Caillet n'a pas la science infuse et le fait de se défiler ainsi aux nombreuses questions prouve bien que le chemin de l'humilité passe toujours par le partage d'une bonne baguette de pain !

A votre santé ! Sans rancune !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Message par LEROY le Mar 10 Fév 2009 - 19:56

D'ailleurs, cela me rappelle une lecture sur un exorcisme terrible d'une jeune fille... Le livre était tellement intéressant que la personne à qui je l'avais prêté ne me l'a jamais rendu... Dommage...

Le malin dans la bouche de cette fille disait...

"Elle (la VIERGE MARIE) m'oblige à faire des révélations..."

Cela pour dire, que lorsqu'on sort de l'antre du diable par la grâce de Dieu, il n'y a aucun mérite de devoir témoigner de son enfer passé !

Au contraire, c'est UN DEVOIR !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Message par Philippe-Antoine le Mar 10 Fév 2009 - 21:39

@LEROY a écrit:
@caillet maurice a écrit:L'hypnose ne fait pas partie du rituel maçonnique et de toute façon elle ne peut être utilisée sans la participation du sujet. Il y a eu une Loge P2 au Vatican, elle a été démantelée, mais, à ma connaissance, il n'y a pas de maçons dans la Curie romaine actuellement. Bon Noël à vous. Maurice Caillet ( Mr et non Mgr: je ne suis pas Evêque !!!)

Ce n'est pas ce que l'on m'a dit encore récemment !

D'ailleurs, si vous n'êtes plus FM... Comment pouvez-vous avoir des renseignements si précis ?

Parce que vous, vous l'êtes Leroy, pour être si bien au courant de ce qui se passe dans les coulisses du Vatican? :DD

Ph Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Pour la Paix

Masculin Messages : 3923

Message par P4572 le Mar 10 Fév 2009 - 22:52

Mr Maurice Caillet est présent sur le forum, posez lui vos questions Francf

P4572
Dans la prière

Message par LEROY le Mar 10 Fév 2009 - 23:37

Very Happy

Dois-je me rouler par terre de rire à vos dires Philippe Antoine...

Non, très cher, je ne vous ferai pas ce plaisir de me dénoncer Franc-Maçon...

J'en suis très loin, croyez-le bien... Je n'ai jamais été et ne serai jamais de ce monde ! Je le dénonce le premier...

En effet, il y a des FM en Eglise et non des moindres... Et nous sommes plus nombreux que vous le croyez à le savoir... Il faut beaucoup prier pour eux, car leur enfer sera dur s'ils ne changent pas à temps... Il y a eu déjà assez de débats sur ce FORUM pour en parler... Et vous le savez bien mieux que bon nombre ici... Vous qui avez tant posté sur Coeur Unis et Peuple de la Paix...

J'avais une cassette DVD de Caillet... Elle a dû aussi beaucoup plaire... La personne (qui a une Croix d'Amour chez elle, ne me l'a pas rendue !)
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Message par Charles-Edouard le Lun 18 Oct 2010 - 18:30

Mr Caillet j'ai vu (sur wikipédia) que vous adhérez au mouvement charismatique.
Depuis combien de temps?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par caillet maurice le Mar 19 Oct 2010 - 16:53

Cher Charles-Edouard. Je n'ai jamais fait mystère d'avoir reçu l'effusion de l'Esprit Saint en janvier 1989, cinq ans après le début de ma conversion; je l'ai écrit dans mon premier livre "Du secret des loges à la lumière du Christ" et dans le dernier "J'étais franc-maçon". Mais d'une part il ne faut pas appeler cela baptême dans l'Esprit, car il n'y a qu'un seul baptême (quelle que soit l'Eglise chrétienne qui l'a donné), celui que j'ai reçu en avril 1984; d'autre part je n'ai jamais adhéré à aucun mouvement charismatique, même si ma sympathie m'a poussé longtemps vers la Communauté des Béatitudes et actuellement vers celle de l'Emmanuel. J'aimerais savoir quelle intention se cache derrière votre question, les grands mouvements charismatiques catholiques ayant été reconnus par Paul VI et Jean-Paul II. Plusieurs de nos Evêques français sont issus de ces mouvements: Mgr Rey, Mgr Santier, Mgr Boishu, Mgr Le Saut... Bien fraternellement en Christ. Maurice Caillet

caillet maurice
Aime la Bible

Message par steve2035 le Mar 19 Oct 2010 - 19:05

Bonsoir Mr Caillet,

J'ai 2 questions à vous posez :

- Par quel mécanisme se fait la montée des niveaux FM? Comment s'ouvre les portes qui mène vers les hauts échelons? (désolé si vous l'avez écrit dans vos livres mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Toujours épuisé)
- Que pensez vous de toutes ces théories conspirationnistes, relatives au nouvel ordre mondial, illuminati (...) qui envahisse le web?

Merci.

Steve
steve2035
steve2035
Avec le Pape François

Masculin Messages : 953

https://www.franceenverite.fr/

Message par eutraco le Mar 19 Oct 2010 - 19:12

Bonjour Mr Maurice Caillet,

Puisque la GLNF ne reconnait pas comme franc maçon les membres du Grand Orient, comment pouvez-vous vous dire être Franc-maçon ? Éclairez nous car ont se perd un peu dans tout ces mystères.

eutraco
Débutant

Message par jean-gaston le Mar 19 Oct 2010 - 19:22

bonjour mr caillet

felicitation pour vous d etre sortit de ce piege diabolique.et vivant.

j ai beaucoup de respect pour vos dénonciations de cette secte qui as une puissante mondiale et qui n hésite pas a tous faire pour arriver a leur but ultime soit:un seul gouvernement mondiale. Mr Maurice Caillet est présent sur le forum, posez lui vos questions Diablo_f

ils tuent beaucoup de personnes dans ce monde pour ce but ultime et ce n est que le début car ils veulent reduire la population mondiale de 7 milliards a 500 millions de personnes.

ils ont un pacte avec satan et une date butoir pour arriver a ce but ultime. Mr Maurice Caillet est présent sur le forum, posez lui vos questions Diablo_f

j ai lu beaucoup d histoite sur les francs-macons c est terrifient ce qui vont faire de nous.

oui,vous avez raison de nous dire de ce mefier d eux,

merci
jean-gaston Mr Maurice Caillet est présent sur le forum, posez lui vos questions Smiley_1
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198

Message par d32342 le Mar 19 Oct 2010 - 19:42

bonjour mr caillet

C'est quoi ces histoires ....ils veulent réduire la population à 500 Millions ? mais comment ?

C'est quoi cette date butoir ?

Oh fait pourquoi devient on Franc Macon ? c'est quoi le but ?

merci d'être ici

d32342
Avec Saint Maximilien Kolbe

Message par Her le Mar 19 Oct 2010 - 22:02

Bonjour Monsieur Caillet,

Pouvons-nous considérer la secte des francs-maçons comme une religion luciférienne dont le seul but est la destruction de l'Eglise Catholique Apostolique Romaine ?

Merci pour votre réponse.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751

Message par demistocle le Mar 19 Oct 2010 - 23:53

Bonjour Maurice,

Est-ce vrai qu'à un certain degré, on est forcé de renier son baptême catholique et ses enfants ?

cordialement

demistocle
Près de Jésus Christ

Message par jean-gaston le Mer 20 Oct 2010 - 20:43

charles-édouard

non,mais ou est passer mr maurice caillet.

il aurait pu nous instruire beaucoup sur ce sujet.

que c est il passe?

merci
jean-gaston
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198

Message par caillet maurice le Lun 25 Oct 2010 - 14:55

@pierre34 a écrit:En définitive....quel est pour vous et en quoi consiste le "[u][b][u]secret" maçonnique en dehors du fait que cette secte pratique le secret ordinaire pour l'identité de ses membres, ses délibérations, décisions,etc...?

Comme vous le dites le secret consiste à ne pas dévoiler le nom de ses "frères" et les propos échangés en loge, même à son conjoint; il y a aussi le secret plus intime du "vécu" des initiations; enfin il y a le secret sur les intentions générales de l'Ordre, comme la destruction de la morale judéo-chrétienne.

caillet maurice
Aime la Bible

Message par caillet maurice le Lun 25 Oct 2010 - 14:56

@demistocle a écrit:Bonjour Maurice,

Est-ce vrai qu'à un certain degré, on est forcé de renier son baptême catholique et ses enfants ?

cordialement

Je n'ai jamais eu connaissance d'une telle obligation !

caillet maurice
Aime la Bible

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant