Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rencontres – Conférences Témoignage Avec Angela  (Italie) du 8 au 15 Avril 2018 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rencontres – Conférences Témoignage Avec Angela  (Italie) du 8 au 15 Avril 2018 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rencontres – Conférences Témoignage Avec Angela (Italie) du 8 au 15 Avril 2018

Aller en bas

Rencontres – Conférences Témoignage Avec Angela  (Italie) du 8 au 15 Avril 2018 Empty Rencontres – Conférences Témoignage Avec Angela (Italie) du 8 au 15 Avril 2018

Message par Joannes Maria Ven 16 Fév 2018 - 5:17

Depuis plusieurs années, Angela est invitée en France pour parler du rôle du prophète : « le plus grand de tous les temps, c’est MARIE, la Reine de prophètes » lui dit Jésus. « Dis-le à tout le monde. Serrez-vous contre Marie : c’est le seul moyen de pouvoir résister. Dis-le au monde ! Seul qui s’agrippera à cette ancre de salut aura la vie ! Il n’est pas d’autre voie de Salut pour le monde… Mon cœur et celui de Ma Mère sont unis. Ils battent à l’unisson pour l’humanité… Victoire de « la femme revêtue de soleil… » lui dit encore Jésus. « Je t’aime, Mon enfant ! Ne crains pas ! Chacune de Mes promesses sera accomplie. Oui, si tu crois, tu verras la Gloire de Dieu ! Amen ! (28/11/2004)

8 Avril : Dimanche de la Miséricorde.
Promesse de Notre Seigneur à Sœur Faustine : « Je désire que Ma Miséricorde soit célébrée solennellement, le premier dimanche après Pâques…  Celui qui, après s’être confessé, communiera ce jour-là, recevra le pardon de ses péchés et la remise des peines qui leur sont dues. « J’accorderai de très grandes grâces aux âmes qui réciteront ce chapelet. Elles seront enveloppées de Ma Miséricorde pendant leur vie, et d’une manière spéciale, à l’heure de la mort. « Le pécheur le plus endurci, qui le récitera, recevra des grâces de mon infinie Miséricorde ». « Ma fille, à chaque fois que tu entendras l’horloge sonner trois heures, plonge toi toute entière en Ma Miséricorde, adore-la et glorifie-la. Fais appel à sa toute-puissance pour le monde entier et surtout pour les pauvres pécheurs ; car à ce moment-là, elle est grande ouverte à toutes les âmes. A cette heure-là, tu peux tout obtenir pour toi et pour les autres. »
Accueil à 14 H 45 – Eglise St Mars La Jaille (44540) dédiée à Saint Médard.  Chapelet de la Miséricorde, ensuite Salle Lecoq (près de la Mairie) n°20 Avenue Charles Henri de Cossé Brissac – Tél. 02.40.97.74.41

9 Avril : Basilique Ste Anne d’Auray.
14 H 00 – Chapelet suivi du chapelet de la Miséricorde à 15 H 00
15 H 30 – Rencontre 15 Rue du Parc chez Maguy Beaudesson à Ste Anne d’Auray – Tél. 02.97.55.84.78

10 Avril :
1°) Accueil à 14 H 00 à Plechatel (35470), 22 Rue des Manoirs chez Maurice et Marthe Vignon – Tél. 02.99.52.18.21
2°) Accueil à 20 H 15 (près d’Angers) chez Gisèle Houdebine – 51 Rue Jacques Prévert – 49130 Les Ponts de Cé – Tél. 06.49.21.52.60

11 Avril : Accueil messe à 11 H 00, Communauté des Sœurs de Jeanne Delanoue à St-Hilaire-St-Florent (49400), 8 Rue François Bedouet. Vidéo de la vie de Ste Jeanne Delanoue suivie du pique-nique et rencontre – témoignage d’Angela à 15 h 15 après le chapelet de la Miséricorde dans la salle du pique-nique – Tél. 02 41 50 41 04

12 Avril : Accueil à 14 H 30 à Chaville (92370) – Eglise Notre Dame de Lourdes – 1427 avenue Roger Salengro – Chapelet de la Miséricorde ensuite, salle Notre Dame (à droite de l’église) – Tél. 01.47.50.90.99

13 Avril : Accueil à 14H45 Carmel de Créteil (94000) 69 avenue de Ceinture (De Paris par le RER A – (arrêt Saint Maur – Créteil) – Bus 107 arrêt Chéret-La Ferrière. De Paris par le métro ligne 8 « (arrêt Créteil l’echat) : bus 281 arrêt Chéret-La Ferrière. La Sainte Face Miraculeuse a été donnée au Carmel de Créteil par la Reine Marie Thérèse d’Espagne, épouse de Louis XIV – Tél. 06 42 19 86 79.

14 Avril : Accueil à Paris 6ème - Eglise St Sulpice à 14 H 45 – Rendez vous devant la chaire – côté droit de l’église – Chapelet de la Miséricorde Divine et ensuite, rencontre témoignage dans la crypte de l’enfant Jésus avec Angela, puis Yvon Pinson, responsable de « bannières 2000 » nous parlera de la mission et vocation de la France. Tél. 06 42 19 86 79
Saint Louis Marie Grignon de Montfort protecteur de notre association, célébra sa 1ère messe à l’église Sainte Sulpice le 5 juin 1700. Nommé Missionnaire apostolique par le pape Clément XI, Saint Louis Marie Grignon meurt épuisé en Vendée le 28 avril 1716 après avoir été un missionnaire prédicateur populaire, « un théologien de classe » assure Saint Jean Paul II.

15 Avril Accueil à 14 H 30 à Beuzeville la Guérard (76450) chez M. et Mme de la Tour – 240 Chemin de la Condamine – Tél. 02.35.27.66.85

Renseignements : www.temoins-amour-esperance.fr
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum