Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de coeur carmelite Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de coeur carmelite Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentation de coeur carmelite

2 participants

Aller en bas

Présentation de coeur carmelite Empty Présentation de coeur carmelite

Message par coeur carmelite Mar 13 Fév 2018 - 13:22

Ma présentation sera dans un premier temps administrative. J'ai participé au carême 2016 sous un autre nom d'utilisateur. Puis, hélas, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus trouvé  moyen de vous joindre. Hier, j'ai reçu par mail, la proposition du Forum m'invitant à participer au carême 2018 avec ce cher p. Nathan . Ce matin,  J'ai demandé de l'aide car j'étais confrontée au même problème. P Nathan m'a répondu et m'a conseillé. Il s'est avèré que créer une nouvel  identifiant avec un mail tout neuf  ont débloqué et simplifié mon inscription.
Me voilà, vers vous, Marie du 65, engagée dans la demande de droit d'écriture avec la recommandation du père Nathan. 
Le second volet de ma présentation sera bref: " j'ai soif".... mais j'ai conscience et  peur d'avoir les yeux plus gros que le ventre. Durant le carême 2016, j'ai cru que les cédules allaient me noyer. Au vue de ces deux ans de recul, je crois qu'une simple gorgée que je parviendrai à absorber, sera promesse de grandes grâces. Bien à vous. CC alias coeur carmelite

coeur carmelite
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Age : 67
Localisation : var
Inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de coeur carmelite Empty Re: Présentation de coeur carmelite

Message par M1234 Mar 13 Fév 2018 - 13:34

coeur carmelite a écrit:Ma présentation sera dans un premier temps administrative. J'ai participé au carême 2016 sous un autre nom d'utilisateur. Puis, hélas, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus trouvé  moyen de vous joindre. Hier, j'ai reçu par mail, la proposition du Forum m'invitant à participer au carême 2018 avec ce cher p. Nathan . Ce matin,  J'ai demandé de l'aide car j'étais confrontée au même problème. P Nathan m'a répondu et m'a conseillé. Il s'est avèré que créer une nouvel  identifiant avec un mail tout neuf  ont débloqué et simplifié mon inscription.
Me voilà, vers vous, Marie du 65, engagée dans la demande de droit d'écriture avec la recommandation du père Nathan. 
Le second volet de ma présentation sera bref: " j'ai soif".... mais j'ai conscience et  peur d'avoir les yeux plus gros que le ventre. Durant le carême 2016, j'ai cru que les cédules allaient me noyer. Au vue de ces deux ans de recul, je crois qu'une simple gorgée que je parviendrai à absorber, sera promesse de grandes grâces. Bien à vous. CC alias coeur carmelite

Bonjour coeur carmélite!! I love you
C'est avec Joie que nous vous accueillons parmi nous sur le Forum Catholique "Le Peuple de la Paix, permettez moi de vous féliciter pour ce joli pseudo! Soleil
Merci pour votre présentation très complète!!
Je vous ai en effet donner le droit à l'écriture afin que vous puissiez éventuellement faire cette belle retraite de Carême avec notre Père Spirituel qui je le  sais vous réservera un accueil chaleureux!!
Je vous souhaite le meilleur

Amitié


Welcome  Gloire à toi Seigneu  Dove


Présentation de coeur carmelite 359+-+J%E2%80%99ai+soif+de+ta+pr%C3%A9sence
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de coeur carmelite Empty Re: Présentation de coeur carmelite

Message par coeur carmelite Mar 13 Fév 2018 - 17:47

Merci Marie du 65 pour votre accueil dont je ne doutais pas car il faut des prédispositions pour être à la place où vous êtes. Ou peut-être, suffit-il  d'affectionner les Hautes-Pyrénées...
A présent, je vais m'inscrire auprès du père Nathan car, demain, le carême ouvre son coeur et d'ici samedi, ma soif aura déja fort à faire....elle s'étanchera au fleuve des préambules. Rigole
Bonne soirée Marie... Coeur Carmelite

coeur carmelite
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Age : 67
Localisation : var
Inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de coeur carmelite Empty Re: Présentation de coeur carmelite

Message par M1234 Mar 13 Fév 2018 - 17:54

coeur carmelite a écrit:Merci Marie du 65 pour votre accueil dont je ne doutais pas car il faut des prédispositions pour être à la place où vous êtes. Ou peut-être, suffit-il  d'affectionner les Hautes-Pyrénées...
A présent, je vais m'inscrire auprès du père Nathan car, demain, le carême ouvre son coeur et d'ici samedi, ma soif aura déja fort à faire....elle s'étanchera au fleuve des préambules. Rigole
Bonne soirée Marie... Coeur Carmelite

Je vous en prie c'est avec plaisir!
Par contre pour les Hautes-Pyrénées plus précisément Lourdes je n'y demeure plus je suis arrivée en Vendée mon Département de naissance!! Enlèvement ET  Rigole
Oui Père Nathan vous attend avec impatience!! S.O.S.
Bonne soirée Coeur Carmélite

Amitiés

Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de coeur carmelite Empty Re: Présentation de coeur carmelite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum