neuvaine en temps de carême
3 participants
Page 1 sur 1
neuvaine en temps de carême
Bonjour à tous.
J'aimerais entreprendre la neuvaine exceptionnelle de Jean PLIYA, ou celle au Saint-Esprit , à partir du mercredi des Cendres. Celle de Jean Pliya me semble très rigoureuse et il y a même un aspect un peu "flippant" quand on lit l'introduction.
En fait, j'ai un proche qui prie énormément et a été touché par la grâce mariale , lors de ses séjours à Medj' et Lourdes, bien qu'il soit encore dans l'adolescence. Il est victime régulière de moqueries et critiques de la part de son entourage scolaire. C'est pour cela que je voulais commencer une neuvaine , de protection, disons-le.
Chers frères et soeurs en Christ, pourriez-vous m'apporter votre avis sur cette problématique ?
Merci et que Dieu vous bénisse.
J'aimerais entreprendre la neuvaine exceptionnelle de Jean PLIYA, ou celle au Saint-Esprit , à partir du mercredi des Cendres. Celle de Jean Pliya me semble très rigoureuse et il y a même un aspect un peu "flippant" quand on lit l'introduction.
En fait, j'ai un proche qui prie énormément et a été touché par la grâce mariale , lors de ses séjours à Medj' et Lourdes, bien qu'il soit encore dans l'adolescence. Il est victime régulière de moqueries et critiques de la part de son entourage scolaire. C'est pour cela que je voulais commencer une neuvaine , de protection, disons-le.
Chers frères et soeurs en Christ, pourriez-vous m'apporter votre avis sur cette problématique ?
Merci et que Dieu vous bénisse.
geneu10- Avec les chérubins
Marie-Thérèse- Contre la puce électronique
Re: neuvaine en temps de carême
geneu10 ce serait bien et bon en effet de commencer une neuvaine pour le temps du Carême afin que tous nous ayons toujours la force d'annoncer l’Évangile où que nous soyons. Je vais surveille les réponses de ce sujet. Que Dieu vous bénisse.
Marie-Thérèse- Contre la puce électronique
Re: neuvaine en temps de carême
Bonjour
Je vous propose ce temps de Carême, je ne poursuivrais pas, Temps de Carême avec Père Nathan oblige
Ici
ou bien...
Invitez une personne que vous connaissez à nous rejoindre.
Celle qui en a le plus besoin, même si vous pensez qu'elle n'y sera pas sensible.
Envoyez un mail directement par vous-même ou Cliquez ici
Je vous propose ce temps de Carême, je ne poursuivrais pas, Temps de Carême avec Père Nathan oblige
Ici
ou bien...
Invitez une personne que vous connaissez à nous rejoindre.
Celle qui en a le plus besoin, même si vous pensez qu'elle n'y sera pas sensible.
Envoyez un mail directement par vous-même ou Cliquez ici
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial