Les "lunes rouges" et leur symbolique
3 participants
Page 1 sur 1
Les "lunes rouges" et leur symbolique
Bonjour
je crois que dans la torah les lunes rouges ont une symbolique.Récemment il y en a eu une
https://www.20minutes.fr/sciences/2211663-20180131-astronomie-super-lune-lune-bleue-lune-sang-dit-tout-verrez
je crois que dans la torah les lunes rouges ont une symbolique.Récemment il y en a eu une
https://www.20minutes.fr/sciences/2211663-20180131-astronomie-super-lune-lune-bleue-lune-sang-dit-tout-verrez
jacques58fan- Combat l'antechrist
Re: Les "lunes rouges" et leur symbolique
Bonsoir à toutes et à tous,
Vu sur : PAIN DE VIE - MARIO MASSICOTTE
De nos jours il semble que le monde entier est en ébullition. Il y a des conflits partout sur la planète. On entend parler d'innondations monstres, de tremblements de terre, de dérèglements métérologiques, de tétrade lunaire et éclipses solaires, et surtout beaucoup de tension entre les nations.
Le Moyen-Orient est secoué par des attaques de missiles et par l'émergence de l'État Islamique en Irak et en Syrie. Il semble que l'ancienne Babylone renaît de ses cendres, tel que les prophètes de la Bible l'avaient annoncé. Cet enseignement vous révélera pourquoi le Moyen-Orient est perpétuellement en conflits.
Jésus a dit: "Quand vous verrez TOUTES CES CHOSES, sachez que le Fils de l'homme est proche, À LA PORTE".
Quand Vous Verrez Toutes Ces Choses (partie 1 de 4)
Fraternellement,
Nicolas
Vu sur : PAIN DE VIE - MARIO MASSICOTTE
De nos jours il semble que le monde entier est en ébullition. Il y a des conflits partout sur la planète. On entend parler d'innondations monstres, de tremblements de terre, de dérèglements métérologiques, de tétrade lunaire et éclipses solaires, et surtout beaucoup de tension entre les nations.
Le Moyen-Orient est secoué par des attaques de missiles et par l'émergence de l'État Islamique en Irak et en Syrie. Il semble que l'ancienne Babylone renaît de ses cendres, tel que les prophètes de la Bible l'avaient annoncé. Cet enseignement vous révélera pourquoi le Moyen-Orient est perpétuellement en conflits.
Jésus a dit: "Quand vous verrez TOUTES CES CHOSES, sachez que le Fils de l'homme est proche, À LA PORTE".
Quand Vous Verrez Toutes Ces Choses (partie 1 de 4)
Fraternellement,
Nicolas
Invité- Invité
JOEL CHAPITRE 2
28 | Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair ; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions. |
29 | Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit. |
30 | Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée ; |
31 | Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour de l'Éternel, De ce jour grand et terrible. |
32 | Alors quiconque invoquera le nom de l'Éternel sera sauvé ; Le salut sera sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Comme a dit l'Éternel, Et parmi les réchappés que l'Éternel appellera. |
diskdur77- Avec Saint Thomas d'Aquin
symbolise :
apissponsalis- Avec Saint Maximilien Kolbe
diskdur77 a écrit:JOEL CHAPITRE 2
28 Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair ; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions. 29 Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit. 30 Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée ; 31 Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour de l'Éternel, De ce jour grand et terrible. 32 Alors quiconque invoquera le nom de l'Éternel sera sauvé ; Le salut sera sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Comme a dit l'Éternel, Et parmi les réchappés que l'Éternel appellera.
Oui mais est-ce lié aux éclipses lunaires?
jacques58fan- Combat l'antechrist