Jim Caviezel incarnera à nouveau Jésus dans la suite de la « Passion du Christ »
3 participants
Page 1 sur 1
Jim Caviezel incarnera à nouveau Jésus dans la suite de la « Passion du Christ »
01 février 2018
La Passion du Christ n’en finit pas de faire parler de lui. Quatorze ans après sa sortie, son réalisateur, Mel Gibson, après une longue période de réflexion, a décidé de produire une suite consacrée à la Résurrection.
L’inoubliable acteur qui incarnait Jésus, Jim Caviezel, a tout de suite répondu à l’appel de Mel Gibson. Âgé de 49 ans, il a confirmé qu’il reprendrait son rôle de Jésus.
« Je ne peux pas vous dire comment Mel Gibson va s’y prendre pour réaliser son film mais je peux vous dire une chose : le film qu’il va produire sera le plus grand film de l’Histoire », confie-t-il à USA Today.
Il ajoute également : « Il comporte des choses que je ne peux pas vous dire et qui vont choquer le public ».
..................LIRE LA SUITE ICI : https://fr.aleteia.org/2018/02/01/jim-caviezel-incarnera-a-nouveau-jesus-dans-la-suite-de-la-passion-du-christ/
Il y a quatorze ans, Mel Gibson présentait la "Passion du Christ", un succès planétaire qui reste encore aujourd'hui dans les mémoires. Une suite, consacrée à la Résurrection, verra bientôt le jour. À cette occasion, l'acteur Jim Caveziel a confirmé à USA Today qu'il incarnera à nouveau le personnage de Jésus.
La Passion du Christ n’en finit pas de faire parler de lui. Quatorze ans après sa sortie, son réalisateur, Mel Gibson, après une longue période de réflexion, a décidé de produire une suite consacrée à la Résurrection.
L’inoubliable acteur qui incarnait Jésus, Jim Caviezel, a tout de suite répondu à l’appel de Mel Gibson. Âgé de 49 ans, il a confirmé qu’il reprendrait son rôle de Jésus.
« Je ne peux pas vous dire comment Mel Gibson va s’y prendre pour réaliser son film mais je peux vous dire une chose : le film qu’il va produire sera le plus grand film de l’Histoire », confie-t-il à USA Today.
Il ajoute également : « Il comporte des choses que je ne peux pas vous dire et qui vont choquer le public ».
..................LIRE LA SUITE ICI : https://fr.aleteia.org/2018/02/01/jim-caviezel-incarnera-a-nouveau-jesus-dans-la-suite-de-la-passion-du-christ/
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Jim Caviezel incarnera à nouveau Jésus dans la suite de la « Passion du Christ »
j espere que ca sera moins gore
diskdur77- Avec Saint Thomas d'Aquin
Re: Jim Caviezel incarnera à nouveau Jésus dans la suite de la « Passion du Christ »
diskdur77 a écrit:j espere que ca sera moins gore
Bah oui c'est la Ressurection, et puis c'était ainsi que cela s'est passé.
Par ailleurs @Gilles
Il y a le même sujet et c'est depuis 2016 qu'une suite est prévue :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t37596-mel-gibson-prepare-la-suite-de-son-film-la-passion-du-christ
Merci de regarder dans le moteur de recherche du forum :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/search
oui mais connaissant les films de mel gibson c est tres sanglant
j espere juste qu il va pas montrer des morts atroces d apôtres par exemple
j espere juste qu il va pas montrer des morts atroces d apôtres par exemple
Oui il se basera encore sur des écrits de mystiques je pense.
Donc il mettra la vérité.
Je sais pas pourquoi il a toujours aimé le gore comme dans "Apocalypto" sur la chute de la civilisation Maya..
Donc il mettra la vérité.
Je sais pas pourquoi il a toujours aimé le gore comme dans "Apocalypto" sur la chute de la civilisation Maya..