Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualité Pérou Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualité Pérou Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Actualité Pérou

3 participants

Aller en bas

Actualité Pérou Empty Actualité Pérou

Message par Ami de Saint Bernard Ven 19 Jan 2018 - 11:54

Après la grâce présidentielle accordée le 24 décembre dernier par l’actuel président, Pedro Pablo Kuczynski à l’ancien président Alberto Fujimori, emprisonné pour corruption et crimes contre l’humanité, l’archevêque de Trujillo a parlé de cette grâce présidentielle comme dun compromis politique mettant les institutions du pays en danger. Sur ce sujet comme sur d’autres, il s’oppose à l' archevêque de Lima, premier cardinal issu de l’Opus Dei, qui s’est toujours montré proche de Fujimori. https://www.la-croix.com/ Religion/ Catholicisme/ Monde/Le-pape-arrive-Perou-Eglise-divisee-fragilisee-2018-01-18-1200906790

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Pérou Empty Re: Actualité Pérou

Message par Ami de Saint Bernard Ven 19 Jan 2018 - 13:56

Samedi 20 janvier, le pape François se déplacera à Trujillo. Il célébrera la messe à 10h sur l’esplanade côtière de Huanchaco, puis circulera en papamobile dans le quartier portant le nom de Buenos Aires, comme sa ville argentine natale. Après une brève visite à la cathédrale vers 15h, il rencontrera vers 15h30 les prêtres et religieux et séminaristes du nord du Pérou au séminaire local. Il y prononcera un discours, avant de conclure la journée par une prière mariale sur la Place d’Armes de cette ville de Trujillo, vers 16h45. Un discours est également prévu lors de cette célébration. Il rentrera ensuite en avion à Lima en fin de journée. http://fr.radiovaticana.va/news/2017/11/13/voyage_au_chili_et_au_p%C3%A9rou_le_programme_du_pape_fran%C3%A7ois/1348714
Si la prophétie d'Axelle sur le pape qui devra se réfugier pa les airs et par les montagnes, dans un lieu secret se produit au Pérou, le seul endroit qui n'implique pas un déplacement aérien par les montagnes est Trujillo sur la même plaine cotière du Pacifique que Lima.
Je découvre ici qu'un quartier de Trujillo porte le nom de Buenos Aires, comme sa ville argentine natale, du coup je me dis que Pier Carpi a peut-être utilisé une astuce basée sur la similitude des noms pour cacher l'endroit où le pape serait menacé puis présenté comme mort. «Tu mourras dans la terre lointaine où tu es né et où tu seras enseveli. A rome ils ne voudront pas te donner.»
A rapprocher d'Axelle : Un simulacre d'accident expliquera la non reconnaissance des débris de son corps.

Je ne sais pas si ce qui serait présenté comme débris de son corps sera enseveli à Trujillo au quartier du nom de sa ville, ce ne sont que des hypothèses. Si ça arrive en attendant de le savoir en vie il faudraprier beaucoup pour lui, lui rester fidèle et ne pas adhérer aux manœuvres pour le remplacer ni aux décisions de celui qui en sortirait.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Pérou Empty Re: Actualité Pérou

Message par granny Ven 19 Jan 2018 - 14:21

oh oui il faut que rien de tel arrive au pape.

Prie Prie Prie
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Pérou Empty Re: Actualité Pérou

Message par Ami de Saint Bernard Sam 20 Jan 2018 - 11:32

Je pensais à quelque chose

Je ne sais bien sur pas si c'est aujourd'hui que se constatera la prophétie (prospective) d'Axelle: Le pape devra fuir ... par les montagnes, il se réfugiera dans un lieu secret.

Spirituellement je ne pense pas dire une sottise, le Père Nathan pourra la rectifier autrement, la nouvelle Jérusalem est l'Eglise fondée par Jésus sur Pierre et ses successeurs, successeurs que Marie Julie Jahenny appelait "lien de la foi" et qui essaie d'éliminer le pape s'en prend à l'Eglie. Il est donc plus que probable que Saint Mathieu voyait beaucoup plus loin que l'investissement de la ville de Jérusalem en 70 par les romains:

Mt 24:15-" Lors donc que vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, installée dans le saint lieu que le lecteur comprenne ! ,
Mt 24:16-alors que ceux qui seront en Judée s'enfuient dans les montagnes,
Mt 24:17-que celui qui sera sur la terrasse ne descende pas dans sa maison pour prendre ses affaires,
Mt 24:18-et que celui qui sera aux champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau !
Mt 24:19-Malheur à celles qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là !
Mt 24:20-Priez pour que votre fuite ne tombe pas en hiver, ni un sabbat.
Mt 24:21-Car il y aura alors une grande tribulation, telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour, et qu'il n'y en aura jamais plus.
Mt 24:22-Et si ces jours-là n'avaient été abrégés, nul n'aurait eu la vie sauve ; mais à cause des élus, ils seront abrégés, ces jours-là. 

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Pérou Empty Re: Actualité Pérou

Message par Ami de Saint Bernard Sam 20 Jan 2018 - 11:41

Quand un pape devra fuir dans des montagnes alors on sera dans la crise universelle qui sera abrégée probablement au bout de trois ans environ.

Dans ce contexte le livre qu'a fait Pier Carpi est remarquable, une prophétie des ténèbres peut-être, difficile à suivre peut-être mais surtout un catalogue destiné à donner des repères aux groupes occultes pour savoir quand intervenir dans le combat qui les oppose à nous.

Il a été clair là dessus "si je bouscule un peu les pièces, si j'omets certaines choses, j'ai mes raisons  les adeptes s'en apercevront d'eux-mêmes"

Si, et je dis seulement si, notre pape doit fuir par les montagnes depuis le quartier de Trujillo appelé du nom de sa ville natale, se sera comme un signal reconnu par les adeptes occultes "préparons nous à prendre le pouvoir dans l'Eglise catholique."

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Pérou Empty Re: Actualité Pérou

Message par Lotfi Dim 21 Jan 2018 - 3:08

@Ami de Saint Bernard

 Est ce que je peux savoir comment pouvons nous placer les Prophéties qui disent que le Pape Fuira Rome pour aller chez ses Frères..
Qui sont ses Frères?

Fraternellement
LOTFI ( et merci d'avance)

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Pérou Empty Re: Actualité Pérou

Message par Lotfi Dim 21 Jan 2018 - 3:20

Une deuxieme question cher Frère:
Où se situe  La vision du Pape Pie X par rapport à  vos commentaires fort bien intéressants 

Il dit ceci,je cite:  « Ce que j’ai vu est horrible ! Sera-ce moi, sera-ce mon successeur ? Je l’ignore. Mais ce qui est certain, c’est que j’ai vu le pape fuir du Vatican en marchant sur les cadavres de ses prêtres ! Ne le dites à personne, tant que je vivrai ! »
« J’ai vu l’un de mes successeurs du même nom qui s’enfuyait par-dessus les corps de ses frères. Il ira quelque part, et après un bref répit, il mourra de mort cruelle. »


Merci d'avance

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Pérou Empty Re: Actualité Pérou

Message par Ami de Saint Bernard Lun 22 Jan 2018 - 9:37

Le problème est justement dans l'expression "du même nom" généralement quand vous êtes pape vous êtes désigné sous le nom de pape que vous avez vous même choisit, en l'ocurence "Pie"
admettons qu'on vous désigne sous votre nom,Pie X est né Giuseppe Melchiorre Sarto, le pape actuel ne peut pas être concerné, il s'appelle papalement François et il est né Jorge Mario Bergoglio.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Pérou Empty Re: Actualité Pérou

Message par Ami de Saint Bernard Lun 22 Jan 2018 - 10:06

Marie Julie Jahenny: 1882-01-01 "Notre-Seigneur me dit encore que le martyre du deuxième Lien de la Foi serait encore plus pénible que celui du premier."
Le premier est François que tout semble indiquer qu'il va souffrir une pénible avec des flèches et des balles, j'espère encore que ce ne sont que des symboles puisque notre cher pape n'a pas eu à fuir dans les montagnes du Pérou.


on arrive presque à la fin de cinq ans de son pontificat et lisez la perception de durée qu'il en avait, déconcerté, sinon incrédule, je ne suis pas dans sa tête:


«… Moi, j’ai la sensation que mon pontificat sera bref, 4 ou 5 ans, ... comme une sensation un peu vague, peut-être comme la psychologie du joueur de hasard qui se convainc qu’il perdra, de façon à ne pas se faire d’illusions, et à être content s’il gagne. Je ne sais pas… Mais c’est une sensation. Je laisse toujours ouverte la possibilité.» (source fr.radiovaticana.va/le 13/3/2015)

Ce que je peux vous dire c'est que je pourrais employer exactement les mêmes mots pour décrire ce que je ressens actuellement en comparant prophéties et actualités, entièrement déconcerté, mais d'une totale confiance aux choix de Dieu. Je vous en reparlerai si j'arrive à y voir moins sombre.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Pérou Empty Re: Actualité Pérou

Message par Ami de Saint Bernard Lun 22 Jan 2018 - 10:54

11 janvier 2018/Le pape François fait-il de la politique ? Le pape François est régulièrement l’objet de critiques virulentes émanant de personnalités ou d’anonymes l’accusant de trahir sa fonction en défendant des thèses politiques. On était habitué aux attaques provenant de certaines personnalités de gauche... . La nouveauté, depuis quelques temps, réside dans la multiplication de critiques contre le pape formulées par des gens se réclamant de la défense du catholicisme. http://www.unbruitblanc.com/societe/religion/pape-francois-politique/
Il semble vraiment improbable que ses propos tenus au Pérou quelques jours plus tard sur la politique n'aggrave pas les incompréhensions.
S''exprimant devant les évêques péruviens, le souverain pontife a estimé que, dans une grande partie de l'Amérique latine, "la politique est malade, très malade"."Il y a des exceptions, mais en général, elle est plus malade que saine", a-t-il déclaré lors de cette conversation informelle. En particulier, le pape s'est demandé: "Que se passe-t-il au Pérou? Quand quelqu'un quitte la présidence, on le met en prison". "(Ollanta) Humala est en prison, (Alejandro) Toledo est en prison, (Alberto) Fujimori était en prison jusqu'à présent, Alan Garcia semble hésiter entre y aller ou pas. Que se passe-t-il?", a-t-il fustigé. Humala (2011-2016) est actuellement en détention provisoire pour des accusations de corruption, tandis que Toledo (2001-2006), installé aux Etats-Unis, est soupçonné par la justice d'avoir perçu des pots-de-vin et visé par un mandat d'arrêt international. Fujimori (1990-2000) vient de bénéficier d'une grâce controversée alors qu'il purgeait une peine de 25 ans de prison pour corruption et crimes contre l'humanité. Enfin, Garcia (2006-2011) est lui aussi visé par une enquête pour corruption. Quant au chef de l'Etat actuel, Pedro Pablo Kuczynski, il vient d'échapper à une destitution pour ses liens avec le géant du BTP brésilien Odebrecht, au coeur d'un vaste scandale de corruption qui éclabousse toute l'Amérique latine. Le pape François avait déjà appelé vendredi à Lima à lutter contre "le virus" de "la corruption", à l'occasion d'un discours prononcé à quelques mètres seulement du président Kuczynski. "Que de mal fait à nos peuples latino-américains, et aux démocraties de ce continent béni, ce +virus+ social, un phénomène qui infecte tout, les pauvres et la terre mère étant les plus lésés", avait déploré le pape, qui fustige régulièrement ce mal universel.

Le temps de la prophétie d'Axelle est de plus en plus claire : « Et soudain (en France) l'ordre établit vacillera... Le même phénomène éclatera ailleurs... Ainsi dans l’église le pape subira un martyr... tous ses fidèles l'abandonneront et l'on dira qu'il a perdu la raison. Ah comme il souffrira. Il devra s'échapper par les airs et par les montagnes... sa mort sera décrétée... un simulacre d'accident expliquera la non-reconnaissance des débris de son corps...»
Si vous le joignez au secret de Fatima, aux extases de Marie Julie Jahenny et aux songes de Don bosco et aux prophéties de Garabandal comme je l'ai fait tout devrait avoir été vécu d'ici fin février, début mars en s'achevant à la croix la plus haute du condor au Pérou.

Cela me paraît irréalisable, impossible, je suis d'une lucidité là-dessus. Comment voulez vous que le pape qui est revenu du Pérou à Rome le soir du 20 janvier, s'y retrouve en danger dans les montagnes plus ou moins 'à jours après????

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Pérou Empty Re: Actualité Pérou

Message par Ami de Saint Bernard Lun 22 Jan 2018 - 11:43

En dépit de l'extrême difficulté de comprendre ce qui va se passer dans l'Eglise d'ici à 40 jours, le 20 janvier en Syrie a commencé un autre élément de la crise de la fin des temps:


Les autorités turques affichent ouvertement leurs ambitions au nord-ouest de la Syrie. Le Kurdistan syrien espère que la Russie parviendra à empêcher l'opération turque contre Afrin, a déclaré Farhat Patiev, membre du congrès national du Kurdistan. (source sputniknews.com 19/01/2018)
Saint Païssios l'athonite : Une guerre surviendra entre la Turquie et la Russie. Au début les turcs sembleront l'emporter mais cela tournera en catastrophe pour eux.
L'état-major interarmées turc a annoncé le lancement de l'opération Rameau d'olivier contre les groupes paramilitaires kurdes stationnés dans la zone d'Afrin, dans le nord de la Syrie. Pour prévenir d'éventuelles provocations et éviter tout risque pour la vie et la santé des militaires russes, le groupe opérationnel du Centre pour la réconciliation des parties en conflit en Syrie et de la police militaire a été transféré dans la région de Tell Adjar, de la zone de désescalade de Tell Rifaat», a indiqué le ministère russe de la défense. (source sputniknews.com 20/01/2018)
Difficile de voir la Turquie faire la guerre à la Russie sur son territoire par contre elle a déjà aboutit au recul des russes en intervenant à Afrin.
Saint Païssios l'athonite : La guerre durera deux ans et demi.

Deux ans et demi du 20 janvier 2018 porte à mi année 2020, ce qui pour ceux qui lisent «Sous les orages de la fin des temps » édité par www;lulu.com voient que ça coïncide avec la jonction de la petite armée de Bretagne et des forces russes au bord du Rhin.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Pérou Empty Re: Actualité Pérou

Message par Ami de Saint Bernard Lun 22 Jan 2018 - 12:03

j’ai vu émerger deux colonnes très hautes : sur la première, une grande Hostie -l’Eucharistie- et sur l’autre une statue de la Vierge Immaculée avec un écriteau : Auxilium christianorum ... Une première fois, le pape est gravement blessé, mais ensuite il se relève; puis une seconde fois… et cette fois il meurt .... Le nouveau pape, élu immédiatement après, reprend la barre et réussit à atteindre les deux colonnes...

Cet extrait du songe des trois blancheurs de Don Bosco montre pourquoi je ne comprends pas ce qui se passe actuellement et pourquoi je crois quand même que c'est le successeur de François qui sera 0 Moscou le jour du grand miracle.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Pérou Empty Re: Actualité Pérou

Message par Lotfi Lun 22 Jan 2018 - 23:34

Encore faut il savoir que certaines prophéties concernant le Pape sont un peu floues voir contradictoires...

1-Il fuira Rome mais sera Tué.
2-Il fuira Rome et Ira chez ses Frères ( Ismael est le Frère d'Isaac ) ira t il au Liban ou en Egypte?
3-Il sera tué et son corps ne sera pas trouvé.
4-Je crois avoir lu " Il mourra à Rome "  

Une Question que je me pose sur l'interet des Forces des ténèbres qui travaillent afin de couper cette corde spirituelle qui lie le Ciel à la terre:

"ET SI LES PROPHETIES CONCERNENT DEUX PAPES ET NON PAS UN SEUL, ET QUI SUCCEDERONT L'UN APRES L'AUTRE APRES François "

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Pérou Empty Re: Actualité Pérou

Message par Ami de Saint Bernard Mar 23 Jan 2018 - 7:05

Ton intuition est fondée Lofti, les prophéties que tu cites concerne deux papes  mais François et son successeur:

celle qui concerne François: il sera tué et son corps ne sera pas trouvé est la proclamation  de la mort du pape François qui ne pourra rien y faire 

elle nous vient d'Axelle "un simulacre d'accident expliquera la non-reconnaissance des débris de son corps"

son successeur ira chez ses frères, il s'agit de ses frères en Christ, André, c'est à dire à Moscou pour la Gloire de l'Eucharistie contrecarrée presque partout ailleurs, ce qui n'empêche pas qu'Isaac et Ismaël sont ses frères, nous sommes tous frères par Abraham, pas que par le sang, on ne descend pas tous d'Abraham, mais par la foi à Dieu

il  sera tué mais pas tout de suite, il mourra à Rome fixé à la pierre du Vatican d'une mort encore plus cruelle que celle de François, il ne faut pas avoir peur pour les chrétiens le martyr était une façon de rendre Gloire en sauvant leurs frères, regardes la conversion de Saül qui avait applaudi au martyr d'Etienne. François a dit "Le martyr c'est la meilleure chose qui puisse m'arriver et il a ajouté "et à vous aussi" au prêtre qui lui disait "attention on veut vous tuer"

l'intérêt des forces des ténèbres (je peux me tromper attention) semblerait un truc comme pour dire à ceux qui les suivent: veillez et agissez, dans ces moments précis vous aurez des chances comme pas pensable pour remporter la victoire.

Cela dit je suis complètement déconcerté par ce qui se passe actuellement de la manière dont ça se passe, j'ai vraiment l'impression qu'on y est mais d'une façon complètement surprenante. Laissons Dieu faire il sait ce qui est bon pour nous.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Pérou Empty Re: Actualité Pérou

Message par Lotfi Mer 24 Jan 2018 - 0:24

Bien expliqué....Que la main de Dieu soit la plus forte.
Le monde actuel est dominé par des pervers.....Nous les habitants de cette planète nous permettons à des pervers de dominer le monde et nous allons surement subir la punition divine à cause de çà.....Le monde des discothèques,de l'alcoolisme de l'usure de l'ivresse du banditisme financier triomphe  par rapport à des personnes sincères à l'image de l'abbé Pierre.
A+

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Pérou Empty Re: Actualité Pérou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum