Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de <3Isaiah Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de <3Isaiah Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Présentation de <3Isaiah

4 participants

Aller en bas

Présentation de <3Isaiah Empty Présentation de <3Isaiah

Message par <3Isaiah Lun 15 Jan 2018 - 22:27

Ma #présentation:


Bonjour à toutes et à tous

Moi qui pensait trouver dans ce forum de la chaleur pour Noël, je suis resté "dehors" pour Noël,
en effet, c'est moi qui ai créé le second compte "HelpPersonPeutSePrésenter" car j'avais ouvert un compte <3Isaiah sur lequel je ne pouvais même pas écrire un message de présentation, et un autre pour en informer les modérateurs.
Je pense que nous avons été nombreux dans ce cas, car dans la rubrique présentation, à l'époque de mon inscription, la dernière en lieu commençait à dater.

C'est fou comme parfois absolument tout peut se déchainer contre soi (famille, amis, travail, société, personnes d'aides... et même animaux de compagnie!!!) et en même temps s'il-vous-plaît.

Enfin bref, je suis bien content d’être là, malgré ce Noël pourri, merci aux modérateurs d'avoir corrigé ce problème d'impossibilité de poster dans "présentation de nouveaux membres".

Je suis catholique et souhaite échanger sur les merveilles de Dieu et aussi comment relever les challenges quand tout s'acharne contre soi et que Dieu "semble" rester silencieux.

Dieu vous bénisse !

<3Isaiah
<3Isaiah
<3Isaiah
Débutant

Masculin Messages : 3
Age : 28
Inscription : 09/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de <3Isaiah Empty Re: Présentation de <3Isaiah

Message par M1234 Lun 15 Jan 2018 - 23:00

<3Isaiah a écrit:Ma #présentation:


Bonjour à toutes et à tous

Moi qui pensait trouver dans ce forum de la chaleur pour Noël, je suis resté "dehors" pour Noël,
en effet, c'est moi qui ai créé le second compte "HelpPersonPeutSePrésenter" car j'avais ouvert un compte <3Isaiah sur lequel je ne pouvais même pas écrire un message de présentation, et un autre pour en informer les modérateurs.
Je pense que nous avons été nombreux dans ce cas, car dans la rubrique présentation, à l'époque de mon inscription, la dernière en lieu commençait à dater.

C'est fou comme parfois absolument tout peut se déchainer contre soi (famille, amis, travail, société, personnes d'aides... et même animaux de compagnie!!!) et en même temps s'il-vous-plaît.

Enfin bref, je suis bien content d’être là, malgré ce Noël pourri, merci aux modérateurs d'avoir corrigé ce problème d'impossibilité de poster dans "présentation de nouveaux membres".

Je suis catholique et souhaite échanger sur les merveilles de Dieu et aussi comment relever les challenges quand tout s'acharne contre soi et que Dieu "semble" rester silencieux.

Dieu vous bénisse !

<3Isaiah

Bonsoir<3Isaiah

C'est avec plaisir que nous vous accueillons parmi nous sur le Forum Catholique "Le Peuple de la Paix!!
Le droit à l'écriture vous a été donné ce soir, en espérant que vous trouviez ici de quoi nourrir votre Foi et bien entendu prendre part à la vie du forum!
Une explication est donc nécessaire, en effet, nous ne prenons plus d'inscription seul notre Administrateur donne le feu vert ou pas, nous avons été victime d'un "troll" qui nous a donné beaucoup de fil à retordre ce qui fait que nous devons faire des vérifications d'adresse mail!!
Noël est passé santa mais l'année 2018 étant juste commencée vous allez pouvoir vous réchauffer auprès de nous!!Soleil Gloire à toi Seigneu flower Dove
Dans l'attente de vous lire!
Amicalement


Welcome
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de <3Isaiah Empty Re: Présentation de <3Isaiah

Message par Isabelle-Marie Lun 15 Jan 2018 - 23:10

<3Isaiah a écrit:Ma #présentation:


Bonjour à toutes et à tous

Moi qui pensait trouver dans ce forum de la chaleur pour Noël, je suis resté "dehors" pour Noël,
en effet, c'est moi qui ai créé le second compte "HelpPersonPeutSePrésenter" car j'avais ouvert un compte <3Isaiah sur lequel je ne pouvais même pas écrire un message de présentation, et un autre pour en informer les modérateurs.
Je pense que nous avons été nombreux dans ce cas, car dans la rubrique présentation, à l'époque de mon inscription, la dernière en lieu commençait à dater.

C'est fou comme parfois absolument tout peut se déchainer contre soi (famille, amis, travail, société, personnes d'aides... et même animaux de compagnie!!!) et en même temps s'il-vous-plaît.

Enfin bref, je suis bien content d’être là, malgré ce Noël pourri, merci aux modérateurs d'avoir corrigé ce problème d'impossibilité de poster dans "présentation de nouveaux membres".

Je suis catholique et souhaite échanger sur les merveilles de Dieu et aussi comment relever les challenges quand tout s'acharne contre soi et que Dieu "semble" rester silencieux.

Dieu vous bénisse !

<3Isaiah


Bonjour @3Isaiah !    Bienvenue sur le for

Merci de votre belle persévérance qui nous fait vraiment honneur, et honte un peu aussi d'avoir manqué ce Noël de présentation !

Enfin vous êtes  là   Welcome de groupe  et nous sommes heureux de vous accueillir,  de pouvoir échanger avec vous sur les merveilles de Dieu, en espérant bien que vous trouverez des réponses concrètes aux questions que vous vous posez sur les "challenges" de la vie qui mettent à l'épreuve notre foi.

Mais nous en sommes tous un peu là...  Oups!

A la joie donc de vous lire bientôt !   flower

Jesus fish
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de <3Isaiah Empty Re: Présentation de <3Isaiah

Message par <3Isaiah Mar 16 Jan 2018 - 15:44

Merci pour vos messages,
c'est avec plaisir que je participerai sur le forum
A bientôt, en Christ!
<3Isaiah
<3Isaiah
Débutant

Masculin Messages : 3
Age : 28
Inscription : 09/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de <3Isaiah Empty Re: Présentation de <3Isaiah

Message par M1234 Mar 16 Jan 2018 - 16:19

<3Isaiah a écrit:Merci pour vos messages,
c'est avec plaisir que je participerai sur le forum
A bientôt, en Christ!

Bonjour <3Isaiah

C'est avec Joie
Que Dieu vous bénisse!!


Présentation de <3Isaiah Cross4
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de <3Isaiah Empty Re: Présentation de <3Isaiah

Message par yacoub Dim 21 Jan 2018 - 16:23

Bienvenue <3Isaiah
yacoub
yacoub
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 29
Age : 44
Inscription : 01/06/2016

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de <3Isaiah Empty Re: Présentation de <3Isaiah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum