Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vidéo : La mort et l’Au-delà par Père Daniel Ange - WOW ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vidéo : La mort et l’Au-delà par Père Daniel Ange - WOW ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vidéo : La mort et l’Au-delà par Père Daniel Ange - WOW !

4 participants

Aller en bas

Vidéo : La mort et l’Au-delà par Père Daniel Ange - WOW ! Empty Vidéo : La mort et l’Au-delà par Père Daniel Ange - WOW !

Message par Gilles Ven 12 Jan 2018 - 9:57

Vidéo : La mort et l’Au-delà par Père Daniel Ange - WOW ! Daniel_Ange

Daniel Ange est un prêtre et un très grand évangélisateur. Il a créé la première école d’évangélisation en Europe: « Jeunesse, Lumière ». Il est aussi un auteur prolifique puisqu’il a écrit plus de 70 livres. Dans cette vidéo qui va suivre, le père Daniel Ange aborde un sujet extrêmement important: « La mort et l’Au-delà, Noël éternel«

Ce sujet est important parce que la mort est un sujet et un moment où tous les hommes sont invités à recevoir la Bonne Nouvelle de l’Amour de Dieu. La mort est le moment où le Seigneur nous invite à le rencontrer. Dans un dialecte africain (Rwanda), le mot mort signifie « Me voici ». Jésus définit la mort comme étant un sommeil spécialement lorsqu’il s’apprête à ressusciter une petite fille et son ami Lazare. Pour nous chrétiens, la mort est en fait le jour du réveil de tout notre être pour le jour de notre naissance éternelle (Noël éternel).

C’est pourquoi, il est nécessaire de nous préparer au jour de notre mort car il est le sommet de notre vie. En effet, au moment de notre mort, nous devrions être en mesure de pouvoir faire le plus grand acte d’offrande d’amour à Dieu de notre vie. « Je vis un ciel nouveau et une terre nouvelle » Voilà l’objectif à atteindre.

Nous devons donc nous préparer toute notre vie à cette nouvelle vie que nous prépare le Seigneur pour nous. Le père Daniel Ange, dans cette vidéo: La mort et l’Au-delà touche aussi les réalités eschatologiques du purgatoire, de l’enfer et du Paradis. Le Père Daniel Ange n’hésite pas à expliquer toutes ces réalités de manière nouvelle et enthousiasmante. En ce début d’année, il est bon de méditer sur ces réalités éternelles vers laquelle notre vie sur la terre s’achemine. L’évangélisation de nos frères passe nécessairement par elles.






Gloire à toi Seigneu
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo : La mort et l’Au-delà par Père Daniel Ange - WOW ! Empty Re: Vidéo : La mort et l’Au-delà par Père Daniel Ange - WOW !

Message par Philippe-Antoine Ven 12 Jan 2018 - 10:16

Merci Gilles! Very Happy
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo : La mort et l’Au-delà par Père Daniel Ange - WOW ! Empty Re: Vidéo : La mort et l’Au-delà par Père Daniel Ange - WOW !

Message par M1234 Ven 12 Jan 2018 - 14:56

Merci @Gilles,
Je dîne et je l'écoute de suite!!
Amitiés


Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo : La mort et l’Au-delà par Père Daniel Ange - WOW ! Empty Re: Vidéo : La mort et l’Au-delà par Père Daniel Ange - WOW !

Message par M1234 Ven 12 Jan 2018 - 15:39

Gilles a écrit:Vidéo : La mort et l’Au-delà par Père Daniel Ange - WOW ! Daniel_Ange

Daniel Ange est un prêtre et un très grand évangélisateur. Il a créé la première école d’évangélisation en Europe: « Jeunesse, Lumière ». Il est aussi un auteur prolifique puisqu’il a écrit plus de 70 livres. Dans cette vidéo qui va suivre, le père Daniel Ange aborde un sujet extrêmement important: « La mort et l’Au-delà, Noël éternel«

Ce sujet est important parce que la mort est un sujet et un moment où tous les hommes sont invités à recevoir la Bonne Nouvelle de l’Amour de Dieu. La mort est le moment où le Seigneur nous invite à le rencontrer. Dans un dialecte africain (Rwanda), le mot mort signifie « Me voici ». Jésus définit la mort comme étant un sommeil spécialement lorsqu’il s’apprête à ressusciter une petite fille et son ami Lazare. Pour nous chrétiens, la mort est en fait le jour du réveil de tout notre être pour le jour de notre naissance éternelle (Noël éternel).

C’est pourquoi, il est nécessaire de nous préparer au jour de notre mort car il est le sommet de notre vie. En effet, au moment de notre mort, nous devrions être en mesure de pouvoir faire le plus grand acte d’offrande d’amour à Dieu de notre vie. « Je vis un ciel nouveau et une terre nouvelle » Voilà l’objectif à atteindre.

Nous devons donc nous préparer toute notre vie à cette nouvelle vie que nous prépare le Seigneur pour nous. Le père Daniel Ange, dans cette vidéo: La mort et l’Au-delà touche aussi les réalités eschatologiques du purgatoire, de l’enfer et du Paradis. Le Père Daniel Ange n’hésite pas à expliquer toutes ces réalités de manière nouvelle et enthousiasmante. En ce début d’année, il est bon de méditer sur ces réalités éternelles vers laquelle notre vie sur la terre s’achemine. L’évangélisation de nos frères passe nécessairement par elles.






Gloire à toi Seigneu

Je te remercie infiniment, ce Prêtre est formidable, il emploi des mots simples mais qui donnent à réfléchir, lorsqu'il parle de la résurrection son visage s'illumine de bonheur en un mot Merci car je ne connaissais pas ce Prêtre!!



Gloire à toi Seigneu
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo : La mort et l’Au-delà par Père Daniel Ange - WOW ! Empty Re: Vidéo : La mort et l’Au-delà par Père Daniel Ange - WOW !

Message par Jacques-2 Ven 12 Jan 2018 - 16:21

oui merci pour ce témoignage ,il est tellement "beau" ce prêtre
plein d'espérance et de joie,avec quelques conseils !!!

UDP Gloire à toi Seigneu
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo : La mort et l’Au-delà par Père Daniel Ange - WOW ! Empty Re: Vidéo : La mort et l’Au-delà par Père Daniel Ange - WOW !

Message par Philippe-Antoine Ven 12 Jan 2018 - 17:03

Moi aussi j'ai beaucoup aimé! Au moins, ce prêtre sait dire des choses très profondes et essentielles  tout en se mettant à la portée de tous avec des mots tout simples qui lui viennent du fond du coeur!

(Y en a marre de tous ces pseudo-savants qui cachent leur ignorance avec des mots dont ils ne comprennent même pas le sens!)
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo : La mort et l’Au-delà par Père Daniel Ange - WOW ! Empty Re: Vidéo : La mort et l’Au-delà par Père Daniel Ange - WOW !

Message par Gilles Sam 13 Jan 2018 - 15:12

Marie du 65 a écrit:
Je te remercie infiniment, ce Prêtre est formidable, il emploi des mots simples mais qui donnent à réfléchir, lorsqu'il parle de la résurrection son visage s'illumine de bonheur en un mot Merci car je ne connaissais pas ce Prêtre!!
Gloire à toi Seigneu
Merci pour ton commentaire chère Marie José !  thumright

On ressent que tout ce que dit ce prêtre est vrai. cheers  C'est un véritable apôtre de feu. Gloire à toi Seigneu

Je l'ai connu à la fin de mon adolescence, lorsque c'était le début du Renouveau charismatique au Québec. Good!

Pour en savoir plus à son sujet :

Vidéo : La mort et l’Au-delà par Père Daniel Ange - WOW ! Fleche-bas

Père Daniel-Ange, ermite missionnaire, ecrivain et fondateur de ...


Bonne soirée mon Amie de France ! Coucou
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo : La mort et l’Au-delà par Père Daniel Ange - WOW ! Empty Re: Vidéo : La mort et l’Au-delà par Père Daniel Ange - WOW !

Message par M1234 Sam 13 Jan 2018 - 15:30

Gilles a écrit:
Marie du 65 a écrit:
Je te remercie infiniment, ce Prêtre est formidable, il emploi des mots simples mais qui donnent à réfléchir, lorsqu'il parle de la résurrection son visage s'illumine de bonheur en un mot Merci car je ne connaissais pas ce Prêtre!!
Gloire à toi Seigneu
Merci pour ton commentaire chère Marie José !  thumright

On ressent que tout ce que dit ce prêtre est vrai. cheers  C'est un véritable apôtre de feu. Gloire à toi Seigneu

Je l'ai connu à la fin de mon adolescence, lorsque c'était le début du Renouveau charismatique au Québec. Good!

Pour en savoir plus à son sujet :

Vidéo : La mort et l’Au-delà par Père Daniel Ange - WOW ! Fleche-bas

Père Daniel-Ange, ermite missionnaire, ecrivain et fondateur de ...



Bonne soirée mon Amie de France ! Coucou

Bonsoir Gilles,
Ah oui alors quel charisme, tu l'as donc connu il a dû te "marquer" en tout cas j'aime beaucoup comme il s'exprime je le répète encore des mots simples compréhensibles par tous!!
J'ai lu le début de ton partage car en ce moment j'écoute l'Eurovision et devine des "Québécois" Garou ....
Voici ce que je viens de lire



Daniel-Ange fréquente l'école primaire en Suisse et en Vendée; c'est alors l'époque de la guerre en Corse et en Vendée. Daniel fait ses études secondaires en Angleterre. Déjà à 12 ans, il ressent que Jésus veut qu’il lui consacre sa vie. a écrit:

Voilà pourquoi j'ai apprécié il était à l'école en Vendée Very Happy j'aimerais bien savoir où, je vais chercher!!
Merci mon Ami Québécois!!!
Bon début d'après-midi


France Quebec Flower white
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo : La mort et l’Au-delà par Père Daniel Ange - WOW ! Empty Re: Vidéo : La mort et l’Au-delà par Père Daniel Ange - WOW !

Message par Gilles Dim 14 Jan 2018 - 10:38

Témoignage du Père Daniel Ange - 15 août 2017


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo : La mort et l’Au-delà par Père Daniel Ange - WOW ! Empty Re: Vidéo : La mort et l’Au-delà par Père Daniel Ange - WOW !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum