Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

+3
Philippe-Antoine
pax et bonum
M1234
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Empty Re: Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

Message par M1234 Sam 24 Mar 2018 - 18:46

Prédication du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine du 21 mars 2018


Nouvelle Rubrique Deux minutes pour vous !

Le Père Michel-Marie répond chaque semaine (le mercredi et le dimanche) à deux questions posées, en quelque domaine que ce soit, par les internautes.

N’hésitez pas à adresser vos questions par mail (deuxminutespourvous@gmail.com) ou sur notre page Facebook (https://facebook.com/PereMichelMarie/).

Se faire tout à tous est son désir le plus ardent !




DMPV #1 - Est-il nécessaire de se marier quand on s’aime ?





DMPV #2 - Que recommanderiez-vous à une personne qui veut parler de sa foi dans un milieu ambiant…


DMPV #3 - Que penser du suicide et que deviennent ceux qui ont mis fin à leur vie ?
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Empty Re: Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

Message par pax et bonum Sam 24 Mar 2018 - 20:39

.


Dernière édition par pax et bonum le Ven 30 Mar 2018 - 21:50, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Empty Re: Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

Message par M1234 Sam 24 Mar 2018 - 20:54

pax et bonum a écrit:Dernière video:

Quelle différence avec les théories d'Arnaud Dumouch qui met tous les suicidés en enfer!

Bonsoir cher pax
Oui comme vous avez raison comme quoi....oh je n'ajoute rien de plus,Blushy  nous nous sommes compris!!Very Happy

A Bientôt


Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Empty Re: Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

Message par pax et bonum Ven 30 Mar 2018 - 21:55

Rectification:
Arnaud Dumouch,à la lumière donnée par Marthe Robin,entrevoit le salut pour les suicidés.Ce sont les scolastiques,avec St Thomas d'Aquin,qui parlent des suicidés en enfer.
https://www.youtube.com/watch?v=_mXyMQUXxcc
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Empty Re: Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

Message par M1234 Dim 1 Avr 2018 - 18:14

Prédication du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine du 31 mars 2018

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 2018-03-21_09h39_28

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Empty Re: Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

Message par M1234 Lun 2 Avr 2018 - 17:35

DMPV #4 - Comment faire pour aimer la vie lorsqu'on voit le mal autour de soi et que les médias nous assènent en permanence des horreurs?


DMPV #5 - Faut-il faire confiance à son libre arbitre ? Est-on seul juge après Dieu ?




DMPV #6 -Comment faire quand on voit sa fille malheureuse dans son couple avec un gendre la rabaissant toujours?

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Empty Re: Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

Message par brigitte57 Lun 2 Avr 2018 - 20:35

La Puissance du Pardon de Jésus
Mes pensées ne sont pas vos pensées...
Vos chemins ne sont pas vos chemins.
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 945
Age : 66
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Empty Re: Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

Message par M1234 Jeu 5 Avr 2018 - 12:14

Prédication du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine du 5 Avril 2018


DMPV #7 - Comment vous ressembler dans votre démarche pastorale sans avoir le sentiment de se mettre à dos le monde entier?

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Empty Re: Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

Message par M1234 Dim 8 Avr 2018 - 12:14

DMPV #8 - Être tout à tous, n’est-ce pas finalement n’être pour personne ?

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Empty Re: Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

Message par M1234 Mer 11 Avr 2018 - 10:20

Prédication du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine du Mercredi  11  Avril 2018

Car Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas, mais obtienne la vie éternelle.

Car Dieu a envoyé son Fils dans le monde, non pas pour juger le monde, mais pour que, par lui, le monde soit sauvé.

Celui qui croit en lui échappe au Jugement ; celui qui ne croit pas est déjà jugé, du fait qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

Et le Jugement, le voici : la lumière est venue dans le monde, et les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises.

Celui qui fait le mal déteste la lumière : il ne vient pas à la lumière, de peur que ses œuvres ne soient dénoncées ;  mais celui qui fait la vérité vient à la lumière, pour qu’il soit manifeste que ses œuvres ont été accomplies en union avec Dieu.




M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Empty Re: Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

Message par M1234 Jeu 19 Avr 2018 - 8:38

DMPV #9 - Pourquoi faut-il prier ? Y a-t-il des prières meilleures que d’autres ?


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Empty Re: Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

Message par véronique69 Jeu 19 Avr 2018 - 11:28

On ne peut que regretter la signature du décret de dissolution de la Fraternité des Saints Apôtres en Belgique dont il avait contribué à l'essor avec l'appui de Mgr Léonard. Est ce la soutane qui faisait trop tradi ?

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Empty Re: Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

Message par M1234 Ven 20 Avr 2018 - 10:17

Prédication du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine du Vendredi 20 avril 2018



20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Maxresdefault


Jn VI, 52-59

VI, 52 Les Juifs se querellaient entre eux :

« Comment celui-là peut-il nous donner sa chair à manger ? »

53 Jésus leur dit alors : « Amen, amen, je vous le dis : si vous ne mangez pas la chair du Fils de l’homme, et si vous ne buvez pas son sang, vous n’avez pas la vie en vous.

54 Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle ; et moi, je le ressusciterai au dernier jour.

55 En effet, ma chair est la vraie nourriture, et mon sang est la vraie boisson.

56 Celui qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi, et moi, je demeure en lui.

57 De même que le Père, qui est vivant, m’a envoyé, et que moi je vis par le Père, de même celui qui me mange, lui aussi vivra par moi.

58 Tel est le pain qui est descendu du ciel : il n’est pas comme celui que les pères ont mangé.

Eux, ils sont morts ; celui qui mange ce pain vivra éternellement.

» 59 Voilà ce que Jésus a dit, alors qu’il enseignait à la synagogue de Capharnaüm.


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Empty Re: Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

Message par M1234 Dim 22 Avr 2018 - 10:16

DMPV #10 - Quelle est la place du chrétien en ce monde ?



M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Empty Re: Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

Message par M1234 Mar 24 Avr 2018 - 10:10



Prédication du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine du Mardi 24 avril 2018

Jn X 22-30


X, 22 Alors arriva la fête de la dédicace du Temple à Jérusalem.

C’était l’hiver.

23 Jésus allait et venait dans le Temple, sous la colonnade de Salomon.

24 Les Juifs firent cercle autour de lui ; ils lui disaient :

« Combien de temps vas-tu nous tenir en haleine ?

Si c’est toi le Christ, dis-le nous ouvertement !

» 25 Jésus leur répondit :

« Je vous l’ai dit, et vous ne croyez pas. Les œuvres que je fais, moi, au nom de mon Père, voilà ce qui me rend témoignage.

26 Mais vous, vous ne croyez pas, parce que vous n’êtes pas de mes brebis.

27 Mes brebis écoutent ma voix ; moi, je les connais, et elles me suivent

28 Je leur donne la vie éternelle : jamais elles ne périront, et personne ne les arrachera de ma main.

29 Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tout, et personne ne peut les arracher de la main du Père.

30 Le Père et moi, nous sommes UN. »

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Empty Re: Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

Message par M1234 Jeu 26 Avr 2018 - 19:47

DMPV #11 - Quelle est la plus belle preuve d’amour que l’on peut offrir à son prochain ?


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Empty Re: Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

Message par pax et bonum Ven 27 Avr 2018 - 17:54

Quand il était à Marseille,on le surnommait le nouveau Curé d'Ars.Mais on n'imagine pas le Saint Curé d'Ars chanter un micro à la main.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Empty Re: Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

Message par M1234 Sam 28 Avr 2018 - 10:05

pax et bonum a écrit:Quand il était à Marseille,on le surnommait le nouveau Curé d'Ars.Mais on n'imagine pas le Saint Curé d'Ars chanter un micro à la main.

Bonjour pax,
Oui je sais, mais alors pourquoi attire t-il tant les foules, pour ma part je le sais ce Prêtre a un charisme exceptionnel, il vaut cent fois tout ce que l'on peut lire ici des Monseigneurs etc....(que je ne lis jamais)!
Je peux dire que c'est lui qui me fait avancer dans ma vie spirituelle, après la musique c'est son "dada" et on ne peut pas lui reprocher!!
En un mot personnellement j'aime ses enseignements!!
Voilà la fond de ma pensée
Bien Amicalement
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Empty Re: Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

Message par M1234 Dim 29 Avr 2018 - 16:08

DMPV #12 - Comment vivre au mieux ma solitude ?






✴✴✴✴✴✴


La prédication du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine du Dimanche 29 Avril 2018

Évangile de notre Seigneur Jésus-Christ selon saint Jean XV, 1-8


XV, 1 Moi, je suis la vraie vigne, et mon Père est le vigneron.

2 Tout sarment qui est en moi, mais qui ne porte pas de fruit, mon Père l’enlève ; tout sarment qui porte du fruit, il le purifie en le taillant, pour qu’il en porte davantage.


3 Mais vous, déjà vous voici purifiés grâce à la parole que je vous ai dite.

4 Demeurez en moi, comme moi en vous. De même que le sarment ne peut pas porter de fruit par lui-même s’il ne demeure pas sur la vigne, de même vous non plus, si vous ne demeurez pas en moi.

5 Moi, je suis la vigne, et vous, les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure, celui-là porte beaucoup de fruit, car, en dehors de moi, vous ne pouvez rien faire.

6 Si quelqu’un ne demeure pas en moi, il est, comme le sarment, jeté dehors, et il se dessèche. Les sarments secs, on les ramasse, on les jette au feu, et ils brûlent.

7 Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez tout ce que vous voulez, et cela se réalisera pour vous.

8 Ce qui fait la gloire de mon Père, c’est que vous portiez beaucoup de fruit et que vous soyez pour moi des disciples.




M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Empty Re: Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

Message par M1234 Jeu 3 Mai 2018 - 10:12

La prédication du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine du Jeudi 3 mai 2018

Jn XIV, 6-14

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Maxresdefault

XIV, 6 Jésus lui répond :

« Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ; personne ne va vers le Père sans passer par moi.

7 Puisque vous me connaissez, vous connaîtrez aussi mon Père. Dès maintenant vous le connaissez, et vous l’avez vu. »

8 Philippe lui dit : « Seigneur, montre-nous le Père ; cela nous suffit. »

9 Jésus lui répond : « Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne me connais pas, Philippe ! Celui qui m’a vu a vu le Père. Comment peux-tu dire : “Montre-nous le Père” ?

10 Tu ne crois donc pas que je suis dans le Père et que le Père est en moi ! Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même ; le Père qui demeure en moi fait ses propres œuvres.

11 Croyez-moi : je suis dans le Père, et le Père est en moi ; si vous ne me croyez pas, croyez du moins à cause des œuvres elles-mêmes.

12 Amen, amen, je vous le dis : celui qui croit en moi fera les œuvres que je fais. Il en fera même de plus grandes, parce que je pars vers le Père,

13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.

14 Quand vous me demanderez quelque chose en mon nom, moi, je le ferai.


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Empty Re: Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

Message par M1234 Dim 6 Mai 2018 - 18:07

DMPV #13 - Suite à la mort de nos parents, nous nous disputons entre frères et sœurs au sujet de la succession!
Est-ce légitime?


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Empty Re: Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

Message par M1234 Sam 12 Mai 2018 - 8:59

Prédication du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine du Mercredi  11 Mai 2018

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Maxresdefault


Jn XVI, 20-23a

20 Amen, amen, je vous le dis : vous allez pleurer et vous lamenter, tandis que le monde se réjouira ; vous serez dans la peine, mais votre peine se changera en joie.

21 La femme qui enfante est dans la peine parce que son heure est arrivée. Mais, quand l’enfant est né, elle ne se souvient plus de sa souffrance, tout heureuse qu’un être humain soit venu au monde.

22 Vous aussi, maintenant, vous êtes dans la peine, mais je vous reverrai, et votre cœur se réjouira ; et votre joie, personne ne vous l’enlèvera

23a En ce jour-là, vous ne me poserez plus de questions.


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Empty Re: Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

Message par M1234 Dim 13 Mai 2018 - 10:10

DMPV #14 - Pourquoi être chrétien plutôt que juif ou musulman ?




Jeudi 10 mai 2018

Mc XVI, 15-20

Ascension du Seigneur


15 Puis il leur dit :

« Allez dans le monde entier. Proclamez l’Évangile à toute la création.

16 Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé ; celui qui refusera de croire sera condamné.

17 Voici les signes qui accompagneront ceux qui deviendront croyants : en mon nom, ils expulseront les démons ; ils parleront en langues nouvelles ;
18 ils prendront des serpents dans leurs mains et, s’ils boivent un poison mortel, il ne leur fera pas de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades s’en trouveront bien. »

19 Le Seigneur Jésus, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel et s’assit à la droite de Dieu.

20 Quant à eux, ils s’en allèrent proclamer partout l’Évangile.

Le Seigneur travaillait avec eux et confirmait la Parole par les signes qui l’accompagnaient.


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Empty Re: Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

Message par M1234 Dim 20 Mai 2018 - 18:54

DMPV #15 - Comment continuer à prier lorsque notre demande n’a pas été exaucée ?


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Empty Re: Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

Message par M1234 Dim 27 Mai 2018 - 14:57

DMPV #16 - Comment faire pour être dans la joie (comme vous) et que notre cœur ne véhicule pas de Haine?


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Empty Re: Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

Message par M1234 Dim 3 Juin 2018 - 10:37

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Maxresdefault

Samedi 2 juin 2018

Mc XI, 27-33


XI, 27 Jésus et ses disciples reviennent à Jérusalem.

Et comme Jésus allait et venait dans le Temple, les grands prêtres, les scribes et les anciens vinrent le trouver.

28 Ils lui demandaient :

« Par quelle autorité fais-tu cela ? Ou alors qui t’a donné cette autorité pour le faire ? »

29 Jésus leur dit : « Je vais vous poser une seule question. Répondez-moi, et je vous dirai par quelle autorité je fais cela.

30 Le baptême de Jean venait-il du ciel ou des hommes ? Répondez-moi. »

31 Ils se faisaient entre eux ce raisonnement : « Si nous disons : “Du ciel”, il va dire : “Pourquoi donc n’avez-vous pas cru à sa parole ?”

32 Mais allons-nous dire : “Des hommes” ? » Ils avaient peur de la foule, car tout le monde estimait que Jean était réellement un prophète.

33 Ils répondent donc à Jésus : « Nous ne savons pas ! » Alors Jésus leur dit :

« Moi, je ne vous dis pas non plus par quelle autorité je fais cela. »


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Empty Re: Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

Message par M1234 Lun 4 Juin 2018 - 9:29

DMPV #17 - Quand la Messe de notre paroisse nous désole, quand les enfants encore petits ne veulent plus s'y rendre que faire?


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Empty Re: Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

Message par M1234 Jeu 7 Juin 2018 - 18:38

Prédication du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Maxresdefault


Jeudi 7 juin 2018

Mc XII, 28b-34




« Quel est le premier de tous les commandements ? »

29 Jésus lui fit cette réponse :

« Voici le premier : Écoute, Israël : le Seigneur notre Dieu est l’unique Seigneur.

30 Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit et de toute ta force.

31 Et voici le second :

Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Il n’y a pas de commandement plus grand que ceux-là. »

32 Le scribe reprit :

« Fort bien, Maître, tu as dit vrai :

Dieu est l’Unique et il n’y en a pas d’autre que lui.

33 L’aimer de tout son cœur, de toute son intelligence, de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, vaut mieux que toute offrande d’holocaustes et de sacrifices. »

34 Jésus, voyant qu’il avait fait une remarque judicieuse, lui dit :

« Tu n’es pas loin du royaume de Dieu. »

Et personne n’osait plus l’interroger.

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Empty Re: Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

Message par M1234 Mar 19 Juin 2018 - 17:25

DMPV #18 - Pourquoi Dieu n’intervient pas quand se prépare un crime ?



Mardi 12 juin 2018

Mt V, 13-16

V, 13 « Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel devient fade, comment lui rendre de la saveur ?

Il ne vaut plus rien : on le jette dehors et il est piétiné par les gens.

14 Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée.

15 Et l’on n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau ; on la met sur le lampadaire, et elle brille pour tous ceux qui sont dans la maison. 16 De même, que votre lumière brille devant les hommes : alors, voyant ce que vous faites de bien, ils rendront gloire à votre Père qui est aux cieux.






DMPV #19 - Que dire à l’un de mes camarades de classe sur le fait que la pornographie ainsi que les rapports avant le mariage sont déconseillés par l'Eglise?



Prédication du Dimanche 17 Juin 2018


Évangile de notre Seigneur Jésus-Christ selon saint Marc IV, 26-34

IV, 26 Il disait :

« Il en est du règne de Dieu comme d’un homme qui jette en terre la semence :

27 nuit et jour, qu’il dorme ou qu’il se lève, la semence germe et grandit, il ne sait comment.

28 D’elle-même, la terre produit d’abord l’herbe, puis l’épi, enfin du blé plein l’épi.

29 Et dès que le blé est mûr, il y met la faucille, puisque le temps de la moisson est arrivé. »

30 Il disait encore :
« À quoi allons-nous comparer le règne de Dieu ? Par quelle parabole pouvons-nous le représenter ?

31 Il est comme une graine de moutarde : quand on la sème en terre, elle est la plus petite de toutes les semences.

32 Mais quand on l’a semée, elle grandit et dépasse toutes les plantes potagères ; et elle étend de longues branches, si bien que les oiseaux du ciel peuvent faire leur nid à son ombre. »

33 Par de nombreuses paraboles semblables, Jésus leur annonçait la Parole, dans la mesure où ils étaient capables de l’entendre.

34 Il ne leur disait rien sans parabole, mais il expliquait tout à ses disciples en particulier.

La prédication du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine




M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Empty Re: Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

Message par M1234 Ven 22 Juin 2018 - 12:02

Prédication du Vendredi 22 juin 2018

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Maxresdefault


VI, 19

« Ne vous faites pas de trésors sur la terre, là où les mites et les vers les dévorent, où les voleurs percent les murs pour voler.

20 Mais faites-vous des trésors dans le ciel, là où il n’y a pas de mites ni de vers qui dévorent, pas de voleurs qui percent les murs pour voler.

21 Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur.

22 La lampe du corps, c’est l’œil. Donc, si ton œil est limpide, ton corps tout entier sera dans la lumière ;

23 mais si ton œil est mauvais, ton corps tout entier sera dans les ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, comme elles seront grandes, les ténèbres !


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

20 - Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!! - Page 2 Empty Re: Qui est le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum