Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Journées de bioéthique apres Paray:Angers , Paris ,Grenoble le 11 Nov

Message par azais le Jeu 28 Sep 2017 - 12:06

 Des interlocuteurs de qualité : notamment à Grenoble pour les questions légales 

 Rendez vous pour ceux qui veulent poser les questions du clonage humain que la Cté Emmanuel n'a pas révélé depuis 15 ans ...   voici leur communiqué : 




C’est une première ! La 16ème édition des Journées de bioéthique a lieu en région, le 11 Novembre 2017.



 Interview de l’équipe d’organisation.

Pourquoi les Journées de bioéthique auront-elles lieu cette année à Paris, Angers et Grenoble, plutôt que Paray-le-Monial ?

Les Journées de bioéthique viennent à vous ! Depuis 15 ans, les Journées de bioéthique avaient lieu chaque année à Paray-le-Monial. En les organisant en région une année sur 2 comme nous en avons le projet, nous permettons à plus de monde d’y participer.
Notre but est aussi de créer une dynamique locale en favorisant la création de réseaux Culture de Vie. Ces réseaux ont pour objectif de permettre à toute personne désireuse de promouvoir dans sa profession ou ses engagements une culture de vie de se retrouver pour se soutenir, échanger des informations et des idées, orienter les personnes qui veulent poser des choix respectueux de la vie etc…

Cette année, les Journées ont pour thème : « Le corps, objet de nos désirs ?» Qu’est ce qui a motivé ce choix ?

L’actualité, les questions et témoignages de l’année dernière ont orienté le thème de cette année. Nous avons réalisé que la question du rapport au corps de notre société est au cœur des enjeux bioéthique actuels. Cela se voit notamment à travers les questions brûlantes de PMA, GPA, de don d’organes, du transhumanisme, etc…
Le thème que nous avons choisi  va ainsi nous permettre d’embrasser un grand nombre de sujets : le corps augmenté, le corps marchandise, le corps souffrant, le corps sexué… Cela éclairé par un passage de Saint Paul : « tout est permis mais tout n’est pas profitable 1 Co 10-23 ». Dans la multitude des progrès actuels, comment discerner ceux qui font grandir l’homme et ceux qui le détruisent ?
Le thème sera abordé de manière différente dans chaque ville en fonction de la formation et du profil de chaque grand intervenant : A Paris, Sophie Lutz, philosophe de formation nous aidera à porter un regard juste sur le corps : est-il une limite ou le champs de tous les possible ? A Angers, le Père Tanguy Marie Pouliquen, prêtre de la Communauté des Béatitudes, professeur d’éthique et enseignant chercheur à l’Institut catholique de Toulouse, abordera ce thème davantage sous l’angle du transhumanisme et des questions éthiques qu’il pose : jusqu’où faut-il augmenter l’homme ? Enfin à Grenoble, Aude Mirkovic, Maître de conférences en Droit privé, spécialiste du Droit de la Famille apportera un éclairage juridique sur les évolutions que la loi permet de plus en plus.
Ces journées sont-elles destinées aux professionnels de santé ou accessibles à tous ?
Elles sont destinées à toutes les personnes qui cherchent à mettre en œuvre la culture de vie : étudiants, professionnels de santé, éducateurs, parents, bénévoles, juristes, philosophes, etc. Nous rencontrons tous ces questions un jour où l’autre, que ce soit dans notre vie professionnelle ou personnelle.
Notre souci est de rendre les enjeux bioéthiques accessibles à tous, notamment en multipliant les éclairages à l’occasion des ateliers qui dans chaque ville seront au choix :  la journée d’Angers proposera par exemple un atelier sur la question de l’accompagnement de la fin de vie ; sur le pouvoir de la loi et la manière dont nous pouvons réagir face aux législations récentes dans ces domaines ;  et enfin sur les conséquences sur notre société et notre conception du corps d’une mouvance telle que le féminisme.
Les Journées de bioéthique sont conçues pour être à la fois un lieu de formation et un lieu de ressourcement. Elles laissent une place essentielle aux temps spirituels et aux temps de rencontre et d’échange. Cela afin de finir la journée enrichis et renforcés à tous les plans, pour pouvoir être des témoins de la culture de vie.
Venir aux journées de Bioéthique :
 Programme et inscription  Replays des enseignements de 2016
   lien : http://www.emmanuel.info/actualites/nouvelles-journees-de-bioethique-prennent-corps-regions/?utm_source=Emmanuel+Actualités+%28newsletter+hebdomadaire%29&utm_campaign=5da72c3229-EMAIL_EMMANUEL_ACTUALITES_2017_09_13&utm_medium=email&utm_term=0_8206a83b91-5da72c3229-123793337
avatar
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5366
Age : 67
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018

Message par brigitte57 le Jeu 28 Sep 2017 - 21:06

bien donc si on va la bas,Azais  c'est pour jeter le pavé dans la mare délicatement bien sûr en parlant de l’existence du clonage; de l'animation immédiate du génome et pas tardive....

vérités tues pendant 15 ans par la communauté de l’Emmanuel si je t ai bien comprise ?

unp
brigitte
avatar
brigitte57
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 524
Age : 60
Localisation : lille 59000
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018

Message par Isabelle-Marie le Ven 29 Sep 2017 - 11:51

@brigitte57 a écrit:bien donc si on va la bas,Azais  c'est pour jeter le pavé dans la mare délicatement bien sûr en parlant de l’existence du clonage; de l'animation immédiate du génome et pas tardive....

vérités tues pendant 15 ans par la communauté de l’Emmanuel si je t ai bien comprise ?

unp
Brigitte

Bioéthique : quel mot mensonger qui cache et même sert à couvrir la réalité du clonage !
avatar
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 3123
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018

Message par azais le Ven 29 Sep 2017 - 13:27

oui c'est caché .... mais pas consciemment par l'immense majorité des membres de ces organisations  et communautés 

 par exemple : je conseille de vous abonner au mur facebook de aude mirkovic ( de Lyon )  excellente  en matière de juridique   et ... de communication . Elle est vraiment bien  ( je n'ai pas reussi à la contacter ... elle  ne s'est jamais penchée à la loi bioéthique sous l'angle du clonage ... par exemple )  mais elle est dans tous les coups de lamanif pour tous , les universités d'été ou de la vie,  TV liberté  ,  Emmanuel , alliance vita etc 

D'ailleurs ses posts pourraient etre tres avantageusement être  re distribués ici sur le forum ...  régulièrement ( sur son mur elle n'ARRETE pas !

 voicile lien de son mur :  

https://www.facebook.com/search/top/?q=aude%20mirkovic


avatar
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5366
Age : 67
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018

Message par Isabelle-Marie le Ven 29 Sep 2017 - 19:14

Est-ce que Notre Seigneur Jésus-Christ se réjouit de ces journées de bioéthique (puisque nous sommes dans le lieu d'apparition de son Sacré-Coeur) Lui qui abhorre notre science actuelle qui renie la nature, qui renie la Création, qui renie le Père ?

Prends pitie

avatar
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 3123
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018

Message par Isabelle-Marie le Sam 30 Sep 2017 - 15:54

@Isabelle-Marie a écrit:Est-ce que Notre Seigneur Jésus-Christ se réjouit de ces journées de bioéthique (puisque nous sommes dans le lieu d'apparition de son Sacré-Coeur) Lui qui abhorre notre science actuelle qui renie la nature, qui renie la Création, qui renie le Père ?

Prends pitie


Pardon, je n'avais pas lu assez attentivement ; cela ne se passe pas à Paray cette année.

Le but est de promouvoir une culture de vie, bien sûr l'intention est noble et très chrétienne ; avec certainement des interventions de grande qualité.

Ma réserve portait sur le terme de bioéthique, à quel point n'est-il pas biaisé, nous confortant dans l'idée qu'un accompagnement éthique des progrès scientifiques est compatible avec l'Évangile, capable de freiner sinon d'empêcher les inévitables dérives qui ne sont déjà que trop manifestes ? Lorsque les principes (de cette science athée, positiviste, matérialiste, et maintenant nettement eugéniste) sont mauvais, peut-on espérer de bons fruits ?
avatar
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 3123
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018

Message par azais le Dim 1 Oct 2017 - 23:42

En pleine beresina nazie l'Eglise sauvait  comme elle pouvait le plus grands persécutés ( et pas seulement les juifs  , contrairement à ce que d'aucuns reprochaient pour eux la complicité  du pape Pie XII  avec les crimes nazis ) 

 nous serions peut être dans des dispositions analogues 

 En tous cas je revendique de donner la parole à des defenseurs de la vie  et de la conception humaine ..et je compte Aude MirKovic parmi les plus accréditées et les plus honnêtes poiur ce faire 

  Cette juriste  très engagée avec courage pour combattre des lois et des opinions pernicieuses et nocives , personne n'a reussi à la contacter à propos du clonage humain ... cela arrivera bien un jour !  et Nos éveques contactés par certains d'entre nous pourraient il etre taxés de complices systematiquement ?  

Bref faisons donc ici feu de tout bois et relançons  incessamment à toute occasion , même si nous avons l'impression de crier dans le désert ... Finalement Jean Baptiste a bien fini ar être entendu ...
avatar
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5366
Age : 67
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018

Message par Isabelle-Marie le Lun 2 Oct 2017 - 7:05

@azais a écrit:En pleine beresina nazie l'Eglise sauvait  comme elle pouvait le plus grands persécutés ( et pas seulement les juifs  , contrairement à ce que d'aucuns reprochaient pour eux la complicité  du pape Pie XII  avec les crimes nazis ) 

 nous serions peut être dans des dispositions analogues 

 En tous cas je revendique de donner la parole à des defenseurs de la vie  et de la conception humaine ..et je compte Aude MirKovic parmi les plus accréditées et les plus honnêtes poiur ce faire 

  Cette juriste  très engagée avec courage pour combattre des lois et des opinions pernicieuses et nocives , personne n'a reussi à la contacter à propos du clonage humain ... cela arrivera bien un jour !  et Nos éveques contactés par certains d'entre nous pourraient il etre taxés de complices systematiquement ?  

Bref faisons donc ici feu de tout bois et relançons  incessamment à toute occasion , même si nous avons l'impression de crier dans le désert ... Finalement Jean Baptiste a bien fini ar être entendu ...


En effet nous en sommes là !  Chapelet  Prie  

Aude Mirkovic est remarquable (très mobilisée à l'occasion du mariage pour tous), c'est réconfortant qu'il y ait des personnes comme elle, Ariane Bilheran, etc

En tout cas, merci de cette information, @Azais, (me suis inscrite sur Paris) puisque ces journées viennent à nous, espérons qu'elles nous aideront à "être des témoins de la culture de vie"
avatar
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 3123
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018

Message par brigitte57 le Lun 2 Oct 2017 - 17:35

azais ,

j'ai demandé comme amie sur Facebook Aude Mirkovic qui m' a acceptée avant hier et ai écouté ses vidéos/débats sur la PMA et GPA , très intéressantes.

j'admire cette femme qui n'a pas peur d'affirmer ses convictions dans ce monde ambiant pas facile et de défendre avant toutes choses LES DROITS DE L ENFANT qui sont oubliés si souvent! Predicateur
je vais essayér de les mettre sur le site informatiquement parlant.

brigitte soeur
avatar
brigitte57
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 524
Age : 60
Localisation : lille 59000
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018

Message par azais le Lun 2 Oct 2017 - 19:04

@brigitte57 a écrit:azais ,
j'ai demandé comme amie sur Facebook Aude Mirkovic qui m' a acceptée avant hier et ai écouté ses vidéos/débats sur la PMA et GPA , très intéressantes.
j'admire cette femme qui n'a pas peur d'affirmer ses convictions dans ce monde ambiant pas facile et de défendre avant toutes choses LES DROITS DE L ENFANT qui sont oubliés si souvent! Predicateur
je vais essayér de les mettre sur le site informatiquement parlant.
brigitte soeur
avatar
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5366
Age : 67
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018

Message par Surleroc le Lun 11 Déc 2017 - 19:57

PROMETHEE N°1

En raison d'un incident lié au volume, à l'audition la vidéo sera changée, mais pas son contenu, merci de votre compréhension.
Chers Amis,

J'ouvre une nouvelle ligne de discussion sur un sujet qui a pour centre la Loi de  Bioéthique, car en 2018, les citoyens seront appelés à se prononcer une nouvelle fois à son sujet. Je vous demande de laisser cette ligne sans la fondre avec d'autres, car c'est une série de vidéos conférences que je vais donner, en complément de la réécriture de mon essai: "La Science Prométhéenne". Mais la réécriture abordera des sujets multiples que je n'ai pas eu le temps d'aborder dans le premier essai. Je donnerai plusieurs vidéos conférences qui suivront une logique de développement. Je souhaite que rien de cette Loi qui englobe beaucoup de sujets soit mis de côté, je veux que toute la vérité soit faite.
Je souhaite que les intervenants demeurent dans le sujet de chaque conférence afin de ne pas brouiller le discours. Il faut empêcher qu'en 2018 se reproduise la chape de plomb sur les sujets cruciaux. J'ai besoin de votre aide pour faire connaître ces conférences. Le pauvre compte sur nous, Jésus compte sur nous, l'Eglise compte sur nous, car elle a besoin de retrouver la liberté de son verbe. Merci de votre soutien, merci du bien que vous ferez pour l'humanité.

LA CORRECTION DU VOLUME A ETE FAITE












Dernière édition par Surleroc le Mar 12 Déc 2017 - 11:05, édité 1 fois
avatar
Surleroc
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 771
Age : 68
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018

Message par M1234 le Mar 12 Déc 2017 - 10:49

Bonjour Pierre,
Je remonte votre partage!!
Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'écouter la vidéo!!
Amitiés
avatar
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26508
Age : 63
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018

Message par Isabelle-Marie le Mar 12 Déc 2017 - 16:59

@Surleroc a écrit:
PROMETHEE N°1

En raison d'un incident lié au volume, à l'audition la vidéo sera changée, mais pas son contenu, merci de votre compréhension.
Chers Amis,

J'ouvre une nouvelle ligne de discussion sur un sujet qui a pour centre la Loi de  Bioéthique, car en 2018, les citoyens seront appelés à se prononcer une nouvelle fois à son sujet. Je vous demande de laisser cette ligne sans la fondre avec d'autres, car c'est une série de vidéos conférences que je vais donner, en complément de la réécriture de mon essai: "La Science Prométhéenne". Mais la réécriture abordera des sujets multiples que je n'ai pas eu le temps d'aborder dans le premier essai. Je donnerai plusieurs vidéos conférences qui suivront une logique de développement. Je souhaite que rien de cette Loi qui englobe beaucoup de sujets soit mis de côté, je veux que toute la vérité soit faite.
Je souhaite que les intervenants demeurent dans le sujet de chaque conférence afin de ne pas brouiller le discours. Il faut empêcher qu'en 2018 se reproduise la chape de plomb sur les sujets cruciaux. J'ai besoin de votre aide pour faire connaître ces conférences. Le pauvre compte sur nous, Jésus compte sur nous, l'Eglise compte sur nous, car elle a besoin de retrouver la liberté de son verbe. Merci de votre soutien, merci du bien que vous ferez pour l'humanité.

LA CORRECTION DU VOLUME A ETE FAITE












Très utile, nous avons vraiment besoin d'information là-dessus !!

Merci @sur le roc !
avatar
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 3123
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018

Message par Isabelle-Marie le Sam 23 Déc 2017 - 23:09

"Ce qu'il y a de pire dans ce drame métaphysique, c’est la domination du mensonge et la plus grande manipulation depuis le communisme. Jamais pour un tel sujet, d’une gravité sans précédent, on se sera joué du peuple, parvenant à faire taire l’Eglise. Des membres de la hiérarchie ordonnée et consacrée ont participé de libre propos à cette manipulation, ont contraint l’Eglise au silence. Voir des personnalités catholiques s’engager dans une voie aussi luciférienne me stupéfie, car il faut une forte dose de malice, de duplicité. Le pire dans tout cela est le silence des épiscopats surtout l’épiscopat français alors qu’il a toutes les informations en sa possession. Comment peuvent-ils se tenir en face de Dieu, célébrer le Saint Sacrifice ? "

Des mots très forts mais à la hauteur en effet, de la gravité du drame. Prions, en ce temps de Noël, pour le réveil des consciences, l'ouverture des cœurs : "La Vérité vous libèrera"

avatar
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 3123
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018

Message par Surleroc le Lun 25 Déc 2017 - 10:16

Aidez-moi à faire comprendre ce drame, à libérer une parole de vérité.
avatar
Surleroc
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 771
Age : 68
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018

Message par Isabelle-Marie le Mar 26 Déc 2017 - 23:05

@Surleroc a écrit:Aidez-moi à faire comprendre ce drame, à libérer une parole de vérité.


@Surleroc, vous n'épargnez pas vos efforts, vous avez déjà tant fait !

Et avec le Père Nathan, il y a ces vidéos exceptionnelles !

Est-il possible qu'elles ne fassent pas bouger plus les lignes ? Forcément elles finiront par porter leurs fruits mais nous prierons pour que les uns les autres nous puissions hâter cette prise de conscience, à commencer par nous-même. 

Nous prierons aussi pour nos prêtres et nous devons, nous laïcs, les aider, comme vous dites.

A Noël, j'ai été surprise, je l'avoue, d'entendre le prêtre de ma paroisse, évoquer clairement les non nés (avortés, manipulés) et dire que Jésus était chacun d'eux (je n'ai pas retenu la formulation exacte mais la parole était forte !) mais le Pape François n'avait-il pas suggéré quelque chose de semblable ?

Il est africain et n'y va pas par quatre chemins, certains disent qu'il va finir par avoir des ennuis...N'est-ce pas souvent comme cela que la parole des prêtres est muselée ?
avatar
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 3123
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018

Message par Zamie le Mer 27 Déc 2017 - 0:01

@Isabelle-Marie a écrit:
@Surleroc a écrit:Aidez-moi à faire comprendre ce drame, à libérer une parole de vérité.


@Surleroc, vous n'épargnez pas vos efforts, vous avez déjà tant fait !

Et avec le Père Nathan, il y a ces vidéos exceptionnelles !

Est-il possible qu'elles ne fassent pas bouger plus les lignes ? Forcément elles finiront par porter leurs fruits mais nous prierons pour que les uns les autres nous puissions hâter cette prise de conscience, à commencer par nous-même. 

Nous prierons aussi pour nos prêtres et nous devons, nous laïcs, les aider, comme vous dites.

A Noël, j'ai été surprise, je l'avoue, d'entendre le prêtre de ma paroisse, évoquer clairement les non nés (avortés, manipulés) et dire que Jésus était chacun d'eux (je n'ai pas retenu la formulation exacte mais la parole était forte !) mais le Pape François n'avait-il pas suggéré quelque chose de semblable ?

Il est africain et n'y va pas par quatre chemins, certains disent qu'il va finir par avoir des ennuis...N'est-ce pas souvent comme cela que la parole des prêtres est muselée ?
" Nous prierons pour nos prêtres " " nous prierons pour que les uns et le Seigneur autres nous puissions hâter cette prise de conscience à commencer par nous même " 

Et nous prierons pour vous surleroc afin que Dieu vous donne persévérance et espérance .
avatar
Zamie
En adoration

Féminin Messages : 2794
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018

Message par Surleroc le Mer 27 Déc 2017 - 7:57

Isabelle-Marie et Zamie, 
Merci de vos encouragements, mais priez pour mon équipe et moi-même afin que la vraie crainte de Dieu guide ma volonté et que je ne défaille pas devant les puissances d'un monde écrasé par le Meshome. L'important n'est en rien le résultat sensible, visible, immédiat qu'il est un peu trop humain de rechercher, d'attendre, cela ne nous regarde pas, mais ce qui importe le plus à Dieu c'est d'être son témoin à temps et contre-temps sans se soucier des fruits immédiats ou futurs. Comme saint Jean-Baptiste, il faut être simplement, droitement la voix du Seigneur qui crie dans le désert et prépare toujours et toujours le Salut dans les cœurs. Si l'homme n'écoute pas, Dieu écoute et la parole que son serviteur annonce pour Lui ne se perd jamais. Mais soyez en assurés, il n'est d'aucun vrai serviteur de Dieu qui ne travaille pour Lui sans être  confronté à de grandes tribulations... Etre au service de la Vérité, c'est accepter d'être brûlé.
Oui, priez pour nous, priez pour tous ceux qui mieux que moi sont au service de Dieu et se consument pour le salut des hommes. Mais si vous voulez que votre prière soit reçue de par les sept archanges qui pénètrent la Gloire Divine, laissez-vous envahir, posséder de l'amour de Dieu, n'allez pas à la conquête de l'humilité, mais à la conquête du détachement alors, alors seulement l'Immaculée vous fera grâce de la vertu d'humilité qui est la fleur d'un authentique esprit de pauvreté.
Humblement, je vous prie de m'accorder votre prière, Soyez bénis, soyez dans l'éternelle joie du Ciel sur la terre des hommes qui soulèvent avec persévérance la poussière de cette terre. Merci de votre aumône.
avatar
Surleroc
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 771
Age : 68
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018

Message par Zamie le Mer 3 Jan 2018 - 22:02

Ce que disent les français sur la loi bioéthique 

Sur le journal " La Croix " ...


https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Ethique/Bioethique-quen-disent-Francais-2018-01-03-1200903245

avatar
Zamie
En adoration

Féminin Messages : 2794
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018

Message par Surleroc le Mer 3 Jan 2018 - 22:30

Comme je ne cesse de le dire, nous sommes en présence de la plus grande manipulation.
avatar
Surleroc
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 771
Age : 68
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018

Message par Zamie le Mer 3 Jan 2018 - 22:32

@Surleroc a écrit:Comme je ne cesse de le dire, nous sommes en présence de la plus grande manipulation.
Manipulation de l'opinion ET propagande mensongère .Non ?


Dernière édition par Zamie le Mer 3 Jan 2018 - 22:33, édité 1 fois (Raison : rajout texte)
avatar
Zamie
En adoration

Féminin Messages : 2794
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018

Message par Surleroc le Mer 3 Jan 2018 - 22:33

Bien sûr, c'est la prophétie d'Ezéchiel au sujet du Temple.
avatar
Surleroc
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 771
Age : 68
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018

Message par Zamie le Mer 3 Jan 2018 - 22:36

@Surleroc a écrit:Bien sûr, c'est la prophétie d'Ezéchiel au sujet du Temple.
J'ai entendu sur France Inter une ancien ministre Mr Leonetti   se satisfaire de l'opinion hélas à la hausse des français sur ce sujet à la grande joie du journaliste !
avatar
Zamie
En adoration

Féminin Messages : 2794
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018

Message par Zamie le Lun 8 Jan 2018 - 22:12

Les non-dit du sondage La Croix 


"Nous avons à peine le temps de vous présenter nos vœux, et les meilleurs qui soient pour cette nouvelle année 2018, qu’il nous faut déjà remonter sur le pont, hisser la grand’voile, et fendre les flots sans craindre la houle et les embruns, car ça va tanguer !
En effet, il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que le quotidien « La Croix » vienne bousculer la torpeur des lendemains de la Saint-Sylvestre. Le quotidien a publié le 3 janvier un sondage qui révèlerait « une opinion publique très favorable à une évolution législative sur la PMA, la GPA et la fin de vie ». Mais est-ce si sûr ? De fait, tant sur la forme que sur le fond, nous sommes frappés par les incohérences du sondage et la faiblesse de l’analyse.
En ce qui concerne la PMA sans père, La Croix indique que le nombre de Français favorables (c’est-à-dire « tout à fait favorable » et « plutôt favorable ») n’a pas cessé d’augmenter de janvier 2013 à décembre 2017.
Mais La Croix ne précise pas que leur nombre a beaucoup diminué depuis septembre 2017 : ils étaient alors 64% contre 60% aujourd’hui pour les couples de deux femmes. La baisse est même de 8 points pour les « tout à fait favorable » qui passent de 30 à 22% sur la même période. Et pour les femmes célibataires, le nombre de « favorable » passe de 65 à 57% des Français, et 31 à 19% pour les « tout à fait » favorable ».
Il est tout à fait vraisemblable que cette forte baisse soit liée aux débats publics qui ont eu lieu sur la PMA sans père depuis la déclaration de Marlène Schiappa. Autrement dit, faire entendre largement aux Français que l’accès à la PMA, dans ce contexte, fait des orphelins-nés, peut changer radicalement la donne.
Quant à la GPA, 18% des sondés se disent favorables à la GPA « dans tous les cas ». Mais La Croix agrège aux oui les 46% favorables pour des raisons « médicales », ce qui conduit la quotidien à faire sensation en écrivant que « 64% des Français sont favorables à la GPA »… sans autre précision.
Sur le fond, il est souvent reproché à La Manif Pour Tous d’associer PMA sans père et GPA, au motif que « la GPA est interdite dans le droit français » et « qu’il n’en est pas question en l’état ». Alors pourquoi ce sondage pose-t-il la question de la GPA « médicale » ? Tout d’abord, remarquons que cette formulation est nouvelle. Nul n’en avait jamais entendu parler. Les partisans de la GPA ont tenté, pour faire admettre celle-ci, d’abord la GPA « éthique », puis la GPA « encadrée » ; ayant échoué, désormais c’est la GPA « médicale » qu’ils tentent de vendre à l’opinion publique. De quoi s’agit-il ? La question du sondage ne le précise pas !
Il est intéressant de noter qu’un coup de pied de l’âne est décoché au passage à La Manif Pour Tous par Alain Mergier, qui commente le sondage dans La Croix : le sociologue affirme que « finalement » le mouvement n’a pas de « réservoir » de sympathisants en-dehors du million de personnes descendues dans la rue.  Entre 1 million de personnes dans la rue et 25 millions de Français partageant les mêmes opinions sur la PMA sans père et la GPA, cherchez l’erreur ! Ce Monsieur essaye de se rassurer, mais il n’a pas pris le bon argument !
Regrettable également que La Croix ne parle pas, ou si peu, du droit de l’enfant d’avoir un père et une mère. Le quotidien aurait pu rappeler qu’un sondage Opinion Way paru en septembre 2017 montre qu’une très large majorité de Français (72%) estime que « l’Etat doit garantir aux enfants nés par PMA le droit d’avoir un père et une mère » !
Ce sont toutes ces entourloupes méthodologiques, ces faiblesses conceptuelles, ces oublis, cette absence de mémoire des faits (pourtant pas si anciens, 2017, c’était il y a 8 jours seulement !) qui entache la crédibilité de ce sondage présenté comme important.
A vrai dire, après la grande interview de Christiane Taubira qui présentait son projet de loi dans les colonnes de La Croix en octobre 2012, puis celle de Manuel Valls sur la GPA le 3 octobre 2014, la veille d’une Manif Pour Tous, on aurait aimé que La Croix ne soit pas l’idiot utile de ceux qui croient modernes de priver volontairement des enfants de père ou de mère.
La Croix se déclare cependant opposé à la PMA sans père et à la GPA. Nous espérons encore que le quotidien sera réellement acteur de la défense de l’enfant face à ces menaces."
http://www.lamanifpourtous.fr/les-chroniques/chronique-non-dit-sondage-croix/
avatar
Zamie
En adoration

Féminin Messages : 2794
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018

Message par Surleroc le Jeu 11 Jan 2018 - 0:46

Est-il illégitime ou légitime de vouloir comprendre la Création ?

Dans certaines religions, une démarche de cette nature est difficilement admise de crainte de bouleverser les traditions ou par incompréhension ou par crainte de la vérité ce qui se constate de plus en plus. La démarche semble pourtant légitime. Poser cette question a quelque chose d’incongru surtout à notre époque ou la science est l’alliée objective des pouvoirs militaires, économiques, politiques, philosophiques et, qu’elle s’est faite une place gourmande dans la société. La question est d’une urgence actualité quoi qu’on puisse en penser et, c’est pourquoi nul ne s’aventure à la poser, de crainte qu’elle ne remettre tout en cause. N’est-ce pas l’une des raisons d’être de l’intellectuel que de remettre en cause tout un lot de certitudes que l’on veut figer alors qu’elle ne sont que transitoires ?


avatar
Surleroc
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 771
Age : 68
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.org

Revenir en haut Aller en bas

appel à questions, temoignages liens pour l'émission de Bioéthique vendredi 12 janvier 20H40

Message par azais le Jeu 11 Jan 2018 - 19:25

Etienne Loraillère éditorialiste de l'émission de KTO écrit et lance un appel pour l'émissionde vendredi 12 janvier 20H40 


J'appelle à mon tour tous les membres du peupledelapaix à intervenir pour que cette emission puisse etre l'occasion d'entendre la voix de la verité et de la sagesse 
8 h · 

J'imagine que les Etats généraux de la bioéthique et la très probable révision des lois bioéthique ne vous laissent pas indifférents. PMA ouverte plus largement, GPA, fin de vie sont au cœur des débats... Le président Macron l'a annoncé: il souhaite "un vrai débat" et en même temps que "notre société puisse s'adapter aux évolutions qui sont en cours".
Vous avez un témoignage, des questions ? Faites-les nous parvenir dans la journée : 
- tout simplement en commentaire de ce post
- par mail sanslanguedebuis@ktotv.com
- ou depuis cette page
http://www.ktotv.com/sans-langue-de-buis
Mgr Pierre d'Ornellas, évêque français en charge des questions bioéthiques, vient dans l'émission Sans Langue de Buis sur KTO, diffusée ce vendredi 12 janvier à 20h40. Il vous répondra.

avatar
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5366
Age : 67
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018

Message par azais le Jeu 11 Jan 2018 - 20:02

à tous regarder l'appel pour l'émission de kto demain à 20h40 : lisez sur mon mur  FACE BOOK https://www.facebook.com/bruno.devergeron/posts/1646657005355861

Partagez 

N'oubliez pas d'agir AUSSI 
de dire ce que VOUS pensez ..
 sur "languedebuis" de KTO  =>  http://www.ktotv.com/sans-langue-de-buis

Et par le mail   => sanslanguedebuis@ktotv.com  

avant demain soir vendredi 12 janvier à 20H40 
heure de l'émission KTO et lors de la parole donnée aux auditeurs demain soir ... ...................... 


MERCI a vous SOYEZ NOMBREUX , ne nous laissez pas seul comme c'est hélas le cas ... personne n'a rien à dire ! l'ESPRIT SAINT vous fera dire ce qu'IL veut.




Sans Langue de Buis
KTOTV.COM


EN MASSE  : MERCI A TOUS MES AMIS 



 diffusez  dasn vos ecanges y compris avec KTO , l'émission  radio de 2015 :  
cette audio est la seule qui ait donné la parole à ceux qui ont reussi sur une radio , à briser le mur de complicité et d'opacité lourdement installe et QUI CONTINUE de lêtrehttps://www.youtube.com/watch?v=B31D7kqg1ZM ..... 


CE LIEN EST JUGE INDESIRABLE SUR LE MUR DE KTO : ETONNANT NON ? LA SEULE EMISSION AVEC UN THEOLOGIEN missionne par Mgr SEGUY pour ce dossier BIOETHIQUE /CLONAGE HUMAIN ET AVEC UN SCIENTIFIQUE DE REPUTATION INTERNATIONALE , ANCIEN DR DE RECHERCHE DE LA fONDATIONjEROME LEJEUNE !!
avatar
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5366
Age : 67
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018

Message par azais le Jeu 11 Jan 2018 - 20:09

voici ce que j'écris personnellement à Etienne Loraillère


Je suis désespérément affligé par la désinformation TOTALE sur le sujet en question 
Sachant notamment que Mgr d'Ornielas sait que le clonage humain a été autorisé en France et n'A RIEN DIT , qu'il a été pourtant pleinement informé par un scientifique chercheur en genetique DR Alexandra Caude Henrion en mai 2015 exactement . 


Et que les militants de defense de la vie , de la famille ont emboité le pas à ceux qui professent que l'embryon recoit une ame "tardivement'" (quand il y a un cerveau et un coeu. ... s'opposant ainsi à la déclaration de Jean Paul II le 24 fevrier 1998 (à l'Académie Pontificale pour la vie) *


Ce qui était la question Ethique et Metaphysique ESSENTIELLE pour servir de repère aux debats et aux choix bioéthique et pastoraux en la matière ... 


Ce qui anesthésie la "responsabilité" de ceux qui avortent entre le 1er jour et la 3è semaine ( sterilet, implants , pilule nouvelles etc ) ...fecondent in vitro , congèlent ( loi bioethique 1995 ) , conçoivent et developpent des embryons par clonage ( loi bioethique JO 6-8-2004 ) , developpent et procréent en PMA en France legalement des clones humains à partir d'embryons congeles disponibles ( loi bioethique JO 6/8/2013 ) , autorisent la creation d'enfants sans impulsion sexuelle (Dérogation du 11/2/2013) etc etc 


POURQUOI PASSER SOUS SILENCE CES LOIS et CES PRATIQUES AUTORISEES ????


(*) VOICI qq noms de ceux qui ont meprisé l'enseignement de JP II (j'en suis témoin parfois sous les applaudissements des "catholiques en debat aux SSF de 2002 par exemple ), dans les salons bioethiques , les Semaines Sociales de France , les colloques des bernardins ou de Paray le Monial , les commissions senatoriales, de l'assemblee nationale le CNE (Commission nationale d'Ethique ) etc : 
=> de memoire ceux qui ont été invités au CNE et aux Commissions pour donner leur avis au cours du débat national: Mgr Brugues , P Olivier de Dinechain, Père Vermersh, Père Marie Dominique Philippe , Pere Stephane Barbillon, Jean Marie Lemene , Tugdual Derville, Henri Lafont etc etc .... 
TOUS !



Et, Depuis : POURQUOI CETTE OMERTA ET CETTE COMPLICITE COUPABLE avec 

 = > ce CRIME CONTRE L'HUMANITE (preambule de la Loi bioéthique ) ? 

 = > CE SACRILEGE DEVASTATEUR (Mgr Sgecia ) ?



NE DESOBEISSENT - ILS PAS à la Loi Naturelle, à la conscience humaine , au devoir de Vérité , à la LETTRE et à l'ESPRIT DE JEAN PAUL II , à l'ESPRIT SAINT , à leur VOCATION ?


Peu d'amis osent parler devant une telle tribune !!! 
Intervenir ,
 donner les liens qui disent la verite , éclairent sur la question dans la lumière du regard de Jean Paul II sur la Vie, la personne et le genome , l'ACTE PATERNEL de Dieu dans la Création et la Conception humaine (Humani Generi de Pie XII) 
dénoncer cette inommable trahison catholique , portée par l'ignorance et le silence des associations laiques , des tribuns de la communication et de la manifestation pour la vie , la famille , et eveques (derrière Mgr d'Ornielas , hélas) 


OUVRONS un vrai debat et donnons les informations preuves en mains  

Mgr AUPETIT : impossible à joindre depuis 5 ans que j'essaie......
voila aussi de quoi desespérer 
( il est le seul a avoir dit qu'il était pour le principe de l'animation immédiate : quelle lueur d'espoir immense 
 Qu 'il  puisse entendre ce que les "experts " et spécialistes , pseudo thelogiens ne disent pas , n'enseignent pas,  ne travaillent pas "


le Mal vient de l'Ignorance encouragé par tant de DESINFORMATIONS . 

Puissent KTO , RCF, Radio ND, les medias catholiques JOUER, ENFIN , LEUR ROLE D'INFORMATION et de DEBAT OUVERT !!



ecrivez moi : (vergeronbruno@xxxxxxx.com ; tel 06xxxxxx96 ) 
et je vous donne les dossiers complets de l' institut nazareth , constitué sous la houlette de Mgr Seguy et à sa demande pour le pape Jean Paul II et le pape Benoit XVI ... pour que ce travail soit communiqué à Mgr D'ORNIELAS, KTO, Mgr Michel Aupetit


( vous pouvez aller 
 =>sur mon mur et consulter mes articles (onglet Plus sur ma page ) , c'est un peu kalaidoscope mais je suis aussi pret a vous rencontrer pour etre plus audible ... et accessible 
 = > le forum lepeupledelapaix ,

= > le site surleroc ,
 avec mots cles : clonage humain, abomination de la Désolation 
cela peut aussi permettre de glaner des points de vue métaphysiques et scientifiques ou escathologiques sur la question) 


Enfin une emission de radio comme je l'écrivais sur votre lien http://www.ktotv.com/sans-langue-de-buis


(J'INVITE MES AMIS A Y ECRIRE LEUR POINT DE VUE !!! ) :




Je souhaitais vous diffuser ceci (qui a été jugé "INDESIRABLE " sur votre page face book )  : 
cette video, la seule qui ait donné la parole à ceux qui ont reussi sur une radio , à briser le mur de complicité et d'opacité lourdement installe et QUI CONTINUE de l'être sur les lois bioethiques et le clonage humain et ses significations theologiques exegetiques metaphysiques et escathologiques 
 https://www.youtube.com/watch?v=B31D7kqg1ZM ..... 


 c'est LA SEULE EMISSION AVEC UN THEOLOGIEN , Père P De vergeron Cté St Jean , missionné par Mgr SEGUY pour ce dossier BIOETHIQUE /CLONAGE HUMAIN   Depuis 20 ANS  ET AVEC UN SCIENTIFIQUE DE REPUTATION INTERNATIONALE , ANCIEN DR DE RECHERCHE DE LA FONDATION JEROME LEJEUNE  Dr Alexandra Caude Henrion !!







avatar
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5366
Age : 67
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018

Message par brigitte57 le Ven 12 Jan 2018 - 9:49

merci @azais pour l'info

sinon je pense que j'aurai pu rater cette émission sur KTO sur ce sujet débattu si rarement et plutôt occulté pour toutes les raisons que l'on sait.......
avatar
brigitte57
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 524
Age : 60
Localisation : lille 59000
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prométhée - La Relecture de La Loi de Bioéthique en 2018

Message par Isabelle-Marie le Ven 12 Jan 2018 - 15:58

Ci-joint ma petite contribution, envoyée au studio de l'émission de ce soir, par mail :

Monsieur,

Pour le quidam que je suis, il existe aujourd'hui un aberrant partage, je devrais dire fossé entre deux discours sur le clonage.
L'un largement dominant constitue pourrait-on dire la doxa admise et rassurante sur ce sujet.
Globalement, si comme il m'arrive l'on regarde un peu en vrac les vidéos sur le clonage, ce qui frappe est que toutes en parlent comme d'une chose interdite par la loi (même si techniquement possible), sévèrement contrôlée, avec des usages possibles au niveau thérapeutique ou qui serait à terme remplacée par quelque chose de plus intéressant. C'est vraiment la doxa, le discours qu'on retrouve à peu près dans toutes les émissions.

Le contexte dans tous les cas est athée, même si on envisage l'atteinte à la dignité de l'homme (mais Dieu non, la question n'est jamais soulevée !)

L'autre discours est totalement minoritaire, manifestement ignoré, méprisé mais inlassablement énoncé depuis des années par un petit groupe de personnes : Bruno de Vergeron et son frère le père Patrick de Vergeron, le docteur Alexandra Caude Henrion, les membres de l'Institut Nazareth et du comité Vigilance Clonage, également spécialistes de cette question, surtout qui donnent des lois qui ont été votées une LECTURE DÉCRYPTÉE.

Ci-joint un extrait de l'émission "clonage humain, où en sommes-nous" (dont voici le lien ci-dessous) :

https://www.youtube.com/watch?v=B31D7kqg1ZM

"Les textes de la loi de 2004 en particulier déclarent que le clonage humain est un crime contre l'espèce humaine mais ça, c'est une déclaration de préambule, une préface à la loi mais IL Y A SEPT ARTICLES QUI DANS LA PRATIQUE L'AUTORISENT.
Donc le clonage reproductif est parfaitement autorisé mais sous certaines conditions, à titre de dérogation...Aussi bien le clonage de reproduction est déjà autorisé par la loi française depuis maintenant 11 ans (l'émission est du 5 octobre 2015), le clonage thérapeutique, le clonage de recherche, le clonage import-export, tout ça est parfaitement libéralisé sous condition bien sûr, à titre de dérogation, A CONDITION QU'ON DÉROGE A UN PRINCIPE D'INTERDICTION ABSOLU...
un petit peu comme la loi d'avortement de Simone Weil en 1974....qui ignore que la loi de 1974 libéralise l'avortement même si dans son préambule elle déclare comme principe qu'il doit être interdit ?
..........................................
Depuis 2013 -je suis content que le docteur Alexandra Caude l'ait dit- le clonage n'est plus du tout une utopie, du moins officiellement on sait que ce n'est pas une utopie, ça se réalise dans les laboratoires et facile à faire ; du coup la loi française au lieu de faire une espèce de camouflage de l'autorisation de la loi de 2004 a (dans une sorte de) course effrénée...non seulement autorisé partout (le clonage) mais en plus l'a libéralisé dans tous les endroits, dans toutes les maternités de France. Donc ce n'est plus du tout un domaine où la dérogation se limite à certaines conditions, dans certains cercles de recherche, non c'est une libéralisation qui est devenue carrément officielle."

Alexandra Caude Henrion précise encore que ce que dit le Père Patrick est parfaitement exact ; ressortant les textes de loi, elle énonce le préambule rassurant qui dit : interdiction absolue ; puis l'ajout de ce petit encart :"sans préjudice des recherches tendant à la préservation et au traitement des maladies génétiques"..."Alors là c'est de mon ressort, je peux vous dire que lorsque je lis cette phrase : sans préjudice des recherches tendant à la préservation et au traitement des maladies génétiques ; cela veut dire concrètement que je peux ABSOLUMENT tout faire !"


Ma question, Monsieur, est celle-ci : y a t-il des gens qui ne savent pas lire en France, et d'autres qui savent lire, disons entre les lignes (c'est le sens du mot "intelligere") d'une loi hypocrite et trompeuse, disant non dans le principe et en fait oui dans la pratique, de façon à passer inaperçue, à endormir la conscience de tous à commencer par celle des scientifiques eux-mêmes qui se savent protégés par le maquillage éthique des dérogations et de la permissivité totale qui est faite à leur libre recherche ?

Le docteur Alexandra Caude Henrion lance un SOS :

"Là on touche au coeur de la création de chacun d'entre nous mais en tant que scientifique je peux vous dire qu'il nous manque toute l'histoire et qu'il n'y a qu'un acte de foi qui me laisse porter très fermement qu'effectivement il y a une intervention divine qui est en oeuvre pour créer chacun d'entre nous, dans une rencontre incroyablement intime à ces instants précis qui sont juste après la fécondation qu'on appelle la conception....

On est dans une  omerta complète, personne n'en parle, personne n'est au courant et ça n'est jamais bon, et tout le monde vous dit :"dormez braves gens tout va bien, il ne se passe rien, le clonage est interdit une fois pour toutes et de toute façon il n'est pas faisable pour l'homme", les deux choses que vous savez de toute façon fausses."


Pardon pour la longueur de ce courrier, que justifie l'importance du sujet, peut-on espérer que ce soir un miracle se produira et que l'on osera parler, sur ce plateau de KTO, comme le beau titre de son émission l'annonce, sans langue de buis ?


Merci @Azais d'avoir fourni le lien de l'excellente émission sur le clonage dont j'ai puisé de larges extraits,
en udp  Chapelet  Prie
avatar
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 3123
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum