Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

+24
brigitte57
Scala-Coeli
Calex
pax et bonum
violaine
Souad
Ami de Saint Bernard
Yeshoua
diskdur77
Joannes Maria
tlig77
Jeannedelamontagne
Zamie
Philippe-Antoine
Renee emmanuelle
Père Nathan
nine
Isabelle-Marie
Bryand
granny
BENEDICTE 2
M1234
Charles-Edouard
Lotfi
28 participants

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Bryand Mar 12 Déc 2017 - 7:38

Ami de Saint Bernard a écrit:LOFTI ..


Dieu minimisera les dégâts si nos prières seront accordées.


Bonjour Ami de Saint Bernard,
Soyons patients.
Lotfi travaille dans la semaine et il ne peut que peu posté lorsqu'il revient chez lui le soir
alors qu'il est fatigué de sa journée.
À date il demande de patienter.
Il a donné l'essentiel.
La suite sera à développer.


Il dit:
Prions.
Alors prions!

Lotfi est en bonne voie avec nous.
Pouvons-nous être plusieurs à lui dire?
Merci de nous aimer et d'attendre qu'il y ait un développement.
Du genre, par exemple:
__________________________________________   
Lotfi a écrit:@ Bryand
Merci pour l'échange,
Il y a presque 3 ans j'étais devant mon PC 
              ( dans mon bureau pas à domicile )
    entrain de vérifier des rumeurs qui disent que
     le Siege de la FM en Arabie
             est dans un des 6 états du Golfe.....
     Mes recherches ont abouti à admettre que 
           c'est l'Etat des Emirates Arabes Unies ( l'EAU)...

Le soir même
         comme je prends souvent du sommeil entre 22h00 et minuit 
j'ai reçu ceci: 
    " Ne cherches plus où le Diable travaille 
            cherches plutot
   à te preparer pour le combattre....
    Avant 
         La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 202210 tu n'entendras plus parler des (EAU) 
    je vais  détruire 
cet Etat
     et d'autres .(................) 
la Coupe du Monde de 2022 
      au Quatar n'aura pas lieu....
    La dernière c'est en 2018."


Je tiens à préciser que je regarde rarement les Matchs de Foot ..
    Je ne m’intéresse qu'au Judo ,et beaucoup moins aux dates de celebration de cette coupe mondiale par la FIFA
Bonjour cher Lotfi,
Je crois me rappeler que vous aviez dit 
             que vous travaillez beaucoup dans la journée
          durant la semaine
   et que vous revenez fatigué à la maison 
            avec peu de temps avant de dormir pour vous reposer.
      
Que Dieu vous bénisse ainsi que votre maison
         avec ceux que vous aimez.
Et qu'il nous aide à progresser avec vous dans nos échanges.

Vous comprendrez que des questionnements nous arrivent conformément à notre foi
 comme en toutes situations où l'on voudrait,
                après une telle annonce, 
                        en percevoir les réels pronostiques,
et conjecturer sur de possibles remises de peines pour les habitants de cette région identifiée.


On connaît par exemple l'annonce (le présage) que Dieu dévoila à Jonas
     au temps de l'Ancien Testament, où la destruction de 
            la ville de Ninive, capitale de l'Assyrie,
lui avait été divulguée.
Le BUT était qu'avant le désastre la prédication de la conversion devait leur être apportée.
Et la ville ne fut pas détruite...
Ne travaillons-nous pas, avec les prière demandées,
à cette conversion partout dans le monde?
Y compris là, la région que vous avez désignée?

Pourrions-nous entrevoir, selon vous, une tel ravisement, où comme l'exemple aussi donné à Abraham,
Dieu ne punirait pas les habitants de la localité de Sodome et Gomorrhe avant que la destruction ne se produise...
Nous parlons de avant
                      car on sait qu'elle s'est produite contrairement à Ninive...
Et nous sommes aussi avant les événements annoncés, concernant les événements ici en cause.

Est-ce les habitants qui seraient punis ou la Franc Maçonnerie?
Et que vient faire la Franc Maçonnerie (quel en serait son but, là précisément)
           pour cet État autoritaire
              (un des plus puissant du monde arabe 
                     qui appelle désormais à la tolérance 
                     et qui se déclare désormais contre les extrémistes islamistes),
  aimé de ses concitoyens (corrigez-moi si je me trompe)
   dont les ambitions politiques sont maintenant en association
   avec les plus importants pays occidentaux...  
et dont le peuple est majoritairement sunnite... 

Vous avez mentionné le Quatar, et ils se sont désunis du Quatar...
Que devons-nous penser de tout cela?

Merci Lotfi de votre présence!


Dernière édition par Bryand le Mar 12 Déc 2017 - 8:17, édité 1 fois
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3902
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Joannes Maria Mar 12 Déc 2017 - 8:10

OUI Merci Lotfi de votre présence, que Dieu vous bénisse, vous garde et vous protège par notre Sainte Mère l'Immaculée Conception.

Jean.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Souad Mar 12 Déc 2017 - 8:13

Idem, Merci Lotfi de votre présence et votre gentillesse. (Ps : Magnifique et chaleureuse la Tunisie, j'y étais en été 2008 Wink )
Souad
Souad
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Joannes Maria Mar 12 Déc 2017 - 9:24

http://jeanderoquefort.free.fr/monique_marie_les_musulmans_purifient_la_france_et_honorent_dieu.html

Notre Seigneur Jésus à Monique-Marie : Ce sont les catholiques fervents et les musulmans qui purifient la France, Fille aînée de l'Eglise

Du sixième cahier d'Amour « O génération rebelle et blessée, reviens au coeur du Père ! » :

- message donné le 31 décembre 2009 « Enfin ! Ils sont là ! », page 93 à 95 :

« Ma fille bien-aimée, Je t'ai donné au cours de la Messe à la Chapelle miraculeuse de la Rue du Bac à Paris, cette Parole jaillie de Mon Coeur brulant, pour que tu l'écrives et la transmettes. Oui ils sont là ceux que Mon Coeur cherche ! Oui, ils sont là, vos frères musulmans, qui ne Me reconnaissent encore aujourd'hui que comme un prophète ! Oui, ils sont là, ceux que Je veux amener à Mon Coeur glorieux. En effet aujourd'hui, Je ne peux plus envoyer des missionnaires dans leurs pays, car ils ne les recevraient pas, mais ici, dans Mon pays de France, dans Mon pays livré à tous les péchés, dans Mon doux pays défiguré par son péché, ils M'écouteront.

Pour cela, écoutez-Moi aussi et comprenez.

Qui aujourd'hui est en train de purifier votre pays, la Fille aînée de Mon Eglise, sans même que vous vous en rendiez compte ? Qui ?

Ce ne sont pas les hommes ordinaires livrés au monde, aux drogues, aux mass médias, au péché et aux sectes ; ce ne sont pas les catholiques timides et timorés ; ce ne sont pas les évangéliques qui rassemblent les foules en n'aimant ni Mon Eglise, ni Mes Sacrements, ni Ma Sainte Maman ; ce ne sont pas tous les autres protestants qui ne sont pas encore revenus à Ma Seule Eglise.

Qui donc alors purifie aujourd'hui Mon pays de France ?

Les catholiques fervents, et les musulmans. Oui, les musulmans. Pourquoi ?

Les musulmans prient, adorent Dieu, honorent Ma Sainte Mère, et transmettent à leurs familles les devoirs d'obéissance, de pudeur et de crainte de Dieu. Bien qu'ils ne Me connaissent pas, Moi Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai Homme, ils honorent Dieu. Ils croient fermement qu'Il existe et dirige toute vie. Ils prient et essaient de fuir le péché. Dans les rues, regardez Mes filles impudiques, indécentes, orgueilleuses et malades et voyez les femmes musulmanes pudiques et mères aimantes. Regardez, ouvrez vos yeux. Ce sont eux (avec les catholiques fervents) qui purifient Ma Fille aînée ! Et c'est pourquoi leurs prières montent jusqu'à Mon Père qui les écoute et les exaucera en leur révélant Celui qu'ils ignorent : le Fils. Comment ? Par Ma Mère, Ma très Sainte Mère, Vierge, qu'ils honorent et défendent ! Car tout homme qui honore Ma Mère est inspiré par l'Esprit-Saint qui l'éclaire sur le vrai Dieu. Tout homme qui aime Marie vient à Jésus.

C'est pourquoi, en ces temps où ils sont parmi vous, Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes. Je vais enfin pouvoir briser les portes de l'ignorance dans laquelle on les tient. Je vais enfin pouvoir me manifester à eux. Pour cela dites souvent le chapelet pour les musulmans que J'ai donné dans le Quatrième Cahier d'Amour, répandez-le autour de vous, n'ayez pas peur de le faire connaître, car c'est de votre supplication que dépend leur conversion. Et aimez, aimez toujours davantage Mon Eglise, la Sainte Eglise Catholique ! Fréquentez-là, défendez-là ! Que l'on vous trouve à genoux devant Ma présence réelle et tout se fera.

Votre Jésus qui peut tout avec vous. Amen.

Pour eux encore, pour vos frères musulmans nés dans des familles musulmanes, dans une culture dont ils dépendent, comme vous en dépendriez vous-même, si vous étiez nés musulmans ou musulmanes, pour eux, implorez les défunts.

En effet, tous les défunts de tradition musulmane sont soit au Ciel, soit au Purgatoire, soit en Enfer et tous savent maintenant qui est le Fils. Cependant ceux du Ciel et du Purgatoire peuvent encore transmettre à leurs familles cette magnifique découverte du Fils de l'Homme, Verbe de Dieu, Jésus-Christ Rédempteur ! Mais qui le leur demande puisque tout musulman croit que les chrétiens se trompent ? Il faut donc que ce soit vous, Mes fils et Mes filles, qui implorez les âmes défuntes, afin qu'elles murmurent à leurs familles terrestres, l'inimaginable, l'inouï, la folie d'Amour de Votre Dieu.

Chaque fois donc que vous verrez un cimetière, pensez aussi aux âmes musulmanes, implorez-les, priez pour celles qui sont encore au Purgatoire et ces âmes répondront très vite à votre demande.

Vite, vite, les temps sont proches où je veux Me faire connaître à tous. Amen, amen.

Jésus, le Sauveur de tous ».
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Joannes Maria Mar 12 Déc 2017 - 9:31

http://jeanderoquefort.free.fr/la_tres_sainte_vierge_marie_explique_pourquoi_la_lune_est_sous_ses_pieds_en_apocalypse_12.html

La Très Sainte Vierge Marie donne Elle-même la signification du récit d'Apocalypse 12 qui annonce la venue de la Femme ayant le soleil pour manteau et la lune sous Ses pieds qui représente le monde musulman, piédestal pour préparer le retour glorieux du Christ

Du septième cahier d'Amour donné à Monique Marie :

Ce sera votre humilité, et seulement elle, qui attirera le Verbe de Dieu à vous ! Préparez-vous à ce cataclysme intérieur !

- message du 14 août 2014, fête de Saint Maximilien Kolbe et veille de l'Assomption de la Très Sainte Vierge Marie au Ciel, pages 129 et 130 :

« En cette veille de la fête de Mon entrée au Ciel et de Mon Couronnement, c'est Moi, Ma petite fille bien-aimée, qui veut parler aux hommes parce que tel est le désir de Mon cher Fils que ce soit Sa Mère Immaculée qui termine ce beau Cahier d'Amour.

Oui, Je veux pour Mon Fils, avec Lui, dans la Très Sainte Trinité, vous demander de vous rappeler plus particulièrement aujourd'hui du récit de l'Apocalypse qui annonce la venue de la "Femme ayant le soleil pour manteau, la lune sous Ses Pieds"

Beaucoup d'entre vous savent que cette femme annoncée est Moi-Même (et en même temps l'Eglise), mais que signifie le fait que la lune soit "sous Mes Pieds" ? Et pourquoi les représentations qui sont faites de cette Vision montrent, non pas une pleine lune mais une lune en forme de croissant, n'est-il pas l'emblème du monde musulman ? Oui, il l'est. Or, il est sous Mes Pieds, c'est à dire que ce qu'il représente s'est soumis à Moi ! Si bien que je ne l'écrase pas du tout comme Je le fais pour le serpent, non, Je n'écrase aucun des musulmans, au contraire, Je Me sers de ce Croissant comme piedestal pour préparer le retour de Mon Fils !

En enfantant Jésus, J'ai désiré aussi les enfanter ! Or, aujourd'hui, en M'accueillant peu à peu dans leur coeur, beaucoup vont s'approcher de plus en plus de Celui qui est en Moi ! Ils seront ainsi délivrés de tout ce qui obscurcit leur pensée, de tout ce qui leur fait mal, de tout ce qui les blesse et pourront accéder à la seule Vérité qui comble toute âme, la seule Joie qui comble tout coeur, la seule réalité de l'Amour Miséricordieux. Oui, leur malheur, leurs douleurs, leurs inquiétudes, leur solitude, l'enfermement dans lequel ils sont encore, sera vaincu, pour qu'ils puissent enfant s'incliner devant l'inimaginable, l'inouï, le Verbe de DIEU fait chair !

O chers enfants, chérissez-Moi dans l'image de la Vierge de l'Apocalypse, implorez-Moi, car voici le temps où cela se réalise, voici le temps de la libération de tous ceux qui M'aiment, voici le temps où ils se lèveront en masse, ceux qui enfin, se seront laissés toucher par Celui qui les comblera !

Invoquez-Moi souvent sous ce doux vocable : Notre Dame de l'Apocalypse, Notre Dame de ce Cataclysme d'Amour [comme en parle Père Patrick dans Ses vidéos sur M et le troisième secret], de ce retournement de toutes choses vers l'Unique Vérité et vers la Joie de toute l'humanité qui est à vos portes ! Amen.

Votre chère Maman à tous ».

- message du 15 août 2014 au soir, pages 131 et 132 :

« Tu as pleuré pendant la Messe ce matin quand tu as découvert que l'Eglise a justement choisi pour la liturgie de Mon Assomption l'extrait de l'Apocalypse dont Je venais de te parler ! Tu l'ignorais. Oh ! C'est encore un signe, Ma chère enfant. Va en paix. Amen.

Et maintenant écris bien pourquoi c'est Mon Enfant si petit qui est venu à tous dans ces Cahiers d'Amour, pourquoi est-ce le Bébé de la Crèche qui a voulu t'envoyer. Pourquoi si petit ?

C'est pour réparer tous les avortements, c'est pour consoler toutes les mamans, c'est pour redresser, responsabiliser, guérir tous les papas, c'est pour inonder de grâces tous les enfants des familles où ces avortements ont eu lieu, c'est pour libérer ceux qui les font de l'emprise du mal ! Oui, Mon Fils Jésus, l'Innocent par excellence, a voulu venir comme cela Ecoutez-Le, Ecoutez-Le !

Et rappelez-vous qu'aux jours de Sa Venue tous les enfants de moins de deux ans ont été tués sur l'ordre d'Hérode ! Or c'est exactement ce qui se passe aujourd'hui, non plus dans une ville, mais dans le monde : des millions d'embryons sont tués sur l'ordre de vos gouvernants ! Cette similitude vous montre que le temps de Sa Nouvelle Venue est là !

Cependant, tout comme c'est Mon extrême humilité, et seulement elle, qui L'attirera dans Mes entrailles Immaculées, ce sera votre humilité et seulement elle qui L'attirera pour Son grand Retour.

Préparez-vous à ce grand cataclysme intérieur !

Priez pour qu'il vous purifie tous !

Amen, amen, Ma chère fille, Va en paix.

Ta Maman te bénit en ce jour avec à Ses côtés Saint Maximilien Kolbe qui M'a tant aimée sur la terre et qui a préparé ce qui arrive aujourd'hui !

Il te bénit aussi ainsi que tous ceux qui sont encore prisonniers, loin de Mon doux Fils.

Sois courageuse. Reprends-toi souvent. Ne t'inquiète de rien.

Ta Maman,

Votre Maman à tous, La Vierge des Temps Nouveaux ».



Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Joannes Maria Mar 12 Déc 2017 - 9:34

http://jeanderoquefort.free.fr/monique_marie_chapelet_pour_la_conversion_des_musulmans_demande_par_jesus.html

Notre Seigneur Jésus à Monique-Marie : Mon pays de prédilection, la France Fille aînée de l’Église, ne se relèverait-il pas plus vite si beaucoup de musulmans se convertissaient à la foi catholique ?
Priez pour eux quotidiennement et de plus en plus. Récitez ce saint chapelet qui permettra la conversion de beaucoup de musulmans

Du quatrième cahier d'Amour « Laissez vos âmes se dilater aux Merveilles de Notre Amour » :

- message donné le 10 avril 2008 « Pour Orléans », page 45 à 48 :

« Vous êtes venus ici prier pour la France, Mon Pays de prédilection, la Fille Aînée de Mon Eglise. Vous êtes venus ici implorer pour elle.

Et c'est à cause de cette imploration que J'entends avant même qu'elle n'ait lieu, que Je rappelle aujourd'hui à Monique-Marie une prière que Je lui ai donnée depuis longtemps, mais qu'elle n'avait pas écrite et dont elle n'avait pas mesuré l'importance jusqu'à ce jour.

En effet, comment faire, en dehors de ce que vous faites déjà, pour sauver votre pays qui est aujourd'hui véritablement envahi aussi bien par l'athéisme, que par de nombreuses sectes et par d'autres pensées religieuses mais surtout par la religion musulmane ? Comment se servir de cette présence musulmane pour hâter le relèvement de votre pays ? En effet, Mon Pays de prédilection ne se relèverait-il pas plus vite si beaucoup de Musulmans se convertissaient à la foi catholique ?

Or, comment amener les âmes sincères à Me reconnaître comme l'Incarnation de Dieu, le Verbe de Dieu ? Comment les amener à M'aimer ? Comment les faire entrer dans Ma Seule et Unique Eglise catholique ?

En priant pour eux quotidiennement et de plus en plus.

Et c'est pourquoi, en ces jours où Vous M'honorez avec tant d'Amour dans La Très Sainte Trinité, en ces jours où vous suppliez Ma Sainte Mère, en ces jours où vous êtes venus demander l'intercession de Sainte Jeanne d'Arc et tous les Saints de France, Je vous donne une prière très simple qui se dira sur le Chapelet et qui s'adresse à mon Père. Elle aura une très grande puissance et permettra la conversion de beaucoup de Musulmans.

La voici :

sur les gros grains, vous direz :

Par les plaies de Jésus et les larmes de Sa Sainte Mère.

et sur les petits grains, vous direz :

Doux Père, faites leur connaître Votre Fils !

Oui, Mon Père est DOUX, et cette appellation qu'enfin les hommes lui attribueront et particulièrement les Français boulversera Ses Entrailles !

Oui, Mon Père est DOUX et cette affirmation guérira les cœurs blessés de ceux qui la prononceront !

Oui, mon Père est DOUX et cette proclamation répétée, chantée, psalmodiée partout en France et bientôt dans le monde produira dans le coeur des hommes, des femmes et des enfants musulmans qui Honorent Mon Père avec droiture, Son Fruit qui est Moi-Même, Fils Unique de la Miséricordieuse Bonté, et de la Douceur extrême !

Oui, Mon Père vous exaucera. Il donnera la lumière aux Musulmans sincères. Ils comprendront peu à peu que Je suis beaucoup plus qu'un prophète, que Je suis leur Sauveur et leur Dieu. Ils sauront, ils pleureront. Ils chercheront à rentrer dans les églises pour M'approcher. Ils sentiront leurs âmes exulter de joie, leurs corps même s'alléger parce qu'enfin ils M'auront trouvé, eux qui Me cherchent depuis si longtemps !

Et c'est alors qu'ils auront un besoin extrême de vous voir à genoux dans Mes églises car ayant l'habitude depuis longtemps de se prosterner pour prier un Dieu lointain, ils ne pourront rencontrer le Saint des Saints présent dans tous les Tabernacles du monde sans se prosterner encore davantage !

Oh, prenez donc garde de ne pas éloigner de Mes saints Autels ceux qui, bravant leurs maîtres, leurs instructeurs, se cacheront pour M'y trouver ! Prenez garde de ne pas provoquer leur fuite s'ils n'y trouvaient pas l'Amour extrême manifesté auquel ils s'attendront ! Oh soyez vigilants ! Mon Père veut sauver leurs âmes de l'aveuglement dans lequel on les tient ! Mon Père veut Me révéler à ceux qui prient.

Dites, récitez ce Chapelet, chaque jour, et même plusieurs fois par jour. Répandez-le autour de vous ! Qu'il se dise en France, en Europe et dans tout le monde catholique, afin que les Musulmans osent enfin enfreindre les interdictions qui les empêchent de pénétrer dans Mes églises. Priez, intercédez par ces mots simples. Vos cœurs s'empliront de compassion pour eux qui ne connaissent ni Mes Consolations, ni celles de Ma Sainte Mère ni celles de Mon Père plus Aimant qu'aimant, plus Miséricordieux que la miséricorde elle-même, plus Doux que toute douceur, plus Beau que toute beauté, plus Souffrant de leur éloignement que toute l'humanité souffrante !

Oh, que cette compassion soit plus grande que vos peurs ou vos jugements !

Récitez, récitez ce saint Chapelet.

Commencez tout de suite.

Certes Il ne supprimera pas toutes les souffrances par lesquelles Mon cher pays devra passer et par lesquelles Mes enfants bien-aimés prouveront leur amour, mais il en diminuera énormément le nombre car beaucoup de ceux qui auraient eu le devoir de vous persécuter seront à vos côtés pour vous protéger et vous aider. Ils seront les nouveaux saint Paul qui, en route pour vous emprisonner, seront terrassés par Mon Amour. Oh ayez confiance en cette prière, une très grande confiance !

Je vous aime, vous qui M'écoutez, Je vous aime, vous qui entendez le Coeur de votre Dieu frémir et souffrir, Je vous aime, vous qui entendez Mon Coeur gémir !

JESUS VRAI DIEU ET VRAI HOMME LE SAUVEUR DE TOUS VENEZ A MON COEUR !

(La fin de ce texte a été écrite le matin du 11 avril, or, il s'avère que justement l'Epître de ce vendredi 11 avril 2008 relate la conversion de Saint Paul. Je ne l'ai découvert qu'au cours de la Sainte Messe, alors que le texte était déjà écrit. Merci Seigneur !)».
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Bryand Mar 12 Déc 2017 - 9:58

Joannes Maria a écrit:http://jeanderoquefort.free.fr/monique_marie_les_musulmans_purifient_la_france_et_honorent_dieu.html

Notre Seigneur Jésus à Monique-Marie : Ce sont
          les catholiques fervents
             et les musulmans
                   qui purifient la France, Fille aînée de l'Eglise


Merci @Souad et @Joannes Maria  pour vos sincères appuis envers notre frère Lotfi.

Lotfi, pouvez amené
                   ces formidables
                 textes donnés par la Vierge Marie,      
                              que Jean propose,
           à tous vos frères et soeurs

            musulmans.

    Jean soyez infiniment béni
         ainsi que vous Souad!
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3902
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Joannes Maria Mar 12 Déc 2017 - 15:27

@Bryand

Votre serviteur dans l’Église servante. Que Dieu vous bénisse infiniment, Il vous aime infiniment.

Jean.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Lotfi Mar 12 Déc 2017 - 19:46

@ Ami de St Bernard: Vous êtes le serviteur de la Vérité , de Jésus ...
Je le suis et nous devons l'être tous....
Vous m'avez mal compris...Je pense
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Lotfi Mar 12 Déc 2017 - 20:36

@ Ceux qui sont marqués par la charité du Christ:Merci à tous pour votre amour fraternel.


@Bryand:Je dors bien mon cher,je suis propriétaire de deux entreprises Un Institut de formation/et une Société de production et de service " AGRO Alimentaire "......Mes Songes ne sont pas du à la fatigue....je suis rarement fatigué.....Merci comme même car vous avez exposez ma fatigue avec douceur...


@Ami de St Bernard ,Isabelle-Marie: Vous pouvez toujours par vos écrits durs à mon égard contribuer à mon expulsion du forum.Celà va être la volonté de Dieu et non pas la votre....C'est Dieu qui décidera si je reste ou je pars.....Je n'ai pas peur d'être chassé comme on chasse un renard...Je ne suis pas non plus une poule ni un lapin.....


Vos écrits à mon égard sont dépourvus de la charité;vos critiques n'ont aucun sens et je subis chaque jour l'inquisition et l'interrogatoire....
Je ne suis ni un Prophète ni un Saint ni un Moine ni un éveque ni un Imam ni un Rabbin ni un gourou...comme ces  titres témoignent de la valeur spirituelle  ,allez choisir le titre qui vous convient,même le paradis qui sera vaste et qui accueillera des milliards vous pouvez même me demander l'interdiction d'y aller....


Je le redis encore j'ai exposé depuis 7 ans uniquement 3 Songes uniquement 3 sur presque 5000 messages que j'ai publiés  ici sur ce forum...Vous voulez que je m'en aille parce que je vous dis de prier pour le Moyen-Orient car en 2018 une Guerre horrible ravagera hommes et maisons.....vous êtes incapable de me comprendre et loin de comprendre le véritable message du Christ......


Je vous pardonne pour tout ce que vous m'avez fait mais une fois Fin 2018 arrive et tout ce que j'ai dit sur cette Guerre aura lieu à ce moment rassurez vous d'une chose:Dieu ne pardonnera pas facilement....


Gloire au Seigneur l'Eternel lui l'Alpha et l'Oméga
Gloire au Christ Roi des Nations 
Gloire à Marie.


Je n'ai pas peur d'une éventuelle expulsion,osez le faire mais vous n'osez faire que ce que Dieu aurait voulu.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Ami de Saint Bernard Mer 13 Déc 2017 - 4:56

Oh LOFTI si tu avais répondu à mes questions que ça te venait de songes au lieu de dire "un point c'est tout" je n'aurai pas eu besoin d'user de brutalité, ça m'a d'ailleurs était très lourd de faire ainsi

car j'ai bien eu conscience que mes paroles à ton égard étaient brutales, mais pouvais-je faire autrement alors que tu donnais l'impression et tu l'a peut être revendiqué dans tes mots ta certitude de révélations divines, 

je vois bien que ça te fais souffrir de ne pas être compris "à ce moment rassurez vous d'une chose, Dieu ne pardonnera pas facilement" dis-tu, si tu savais comme c'est loin de l'amour de Dieu cette expression

je voulais te citer le prophète Joël, et, l'apôtre Pierre dans les actes des apôtres et j'ai voulu les vérifier pour ne pas et j'en ai trouvé d'autres qui figurent entre ces deux là sur ce que je te cite ci-dessous

Joël chapitre 2 versets 28-29
Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions. Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit.…

Livre des nombres chapitre 12 verset 6
Et il dit: Ecoutez bien mes paroles! Lorsqu'il y aura parmi vous un prophète, c'est dans une vision que moi, l'Eternel, je me révélerai à lui, c'est dans un songe que je lui parlerai.

Jérémie chapitre 23 verset 25
J'ai entendu ce que disent les prophètes Qui prophétisent en mon nom le mensonge, disant: J'ai eu un songe! j'ai eu un songe!

Jérémie chapitre 23 verset 28
Que le prophète qui a eu un songe raconte ce songe, Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment? dit l'Eternel.

Actes des apôtres chapitre 2 verset 17
Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.
ainsi saches que ce que tu vis me rassures plutôt sur la matière, des songes je pense que beaucoup en font depuis au moins quelques année à l'approche d'un tournant décisif pour le bien de l'humanité et de nos âmes,

moi même j'en ai fait et en particulier assez intensément entre 2010 et 2012 puis ça a diminué, puis ils sont rares maintenant où alors je les remarque moins, j'y fais moins attention, si tu me rassures c'est parce que tu es le premier exemple que ça n'arrivait pas qu'à moi

mes songes personnellement, je ne les a pas utilisés dans le livre que j'ai écrit sur la convergence des prophéties et des temps que nous vivons et vivront bientôt, quand on fait ce type de travail on se trompe déjà souvent avec des contextes partiels, des incompréhensions, des manques d'éléments pouvant être importants, alors imagines si j'y avais introduit mes songes

d'ailleurs un songe au ressenti de celui qui le fait (je préfère cette expression plus prudente que celui qui le reçoit) est-il toujours un songe?
et si c'est un songe est-il toujours d'origine divine? pas forcément des ténèbres d'ailleurs, un simple travail de notre cerveau à notre insu, on dit qu'Einstein a trouvé la relativité dans un songe,  et si c'est un songe d'origine divine est-il seulement pour soi, pour nous aider personnellement, ou pour aider une multitude, et le songe divin est-il prémonitoire ou en parabole, pas facile à démêler tout cela, surtout tout seul, surtout incompris...

Il faut vraiment être très prudent dans ce domaine mais c'est vrai que beaucoup doivent faire des songes eut-être que pour aider LOFTI ceux et celles du forum qui font des songes pourraient, pas forcément les raconter mais dire comment ils se débrouillent avec. Merci à tous.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Bryand Mer 13 Déc 2017 - 8:30

Lotfi a écrit:@ Ceux qui sont marqués par la charité du Christ:Merci à tous pour votre amour fraternel.


@Bryand:Je dors bien mon cher,je suis propriétaire de deux entreprises Un Institut de formation/et une Société de production et de service " AGRO Alimentaire "......Mes Songes ne sont pas du à la fatigue....je suis rarement fatigué.....Merci comme même car vous avez exposez ma fatigue avec douceur...

_________________________________________________
@Ami de St Bernard ,Isabelle-Marie: .......   vos écrits durs à mon égard.......
Ami de Saint Bernard,
Bonjour,
Vos postes ne sont pas dénués de sens.
Ce n'est peut-être seulement que de brûler des étapes,
              pour parler d'un sujet,
     que Lotfi vous reproche... Ou appelez cela d'autres manières,
mais dans nos communications pouvons-nous d'abord apprendre 
                                                   à écrire le nom de l'interlocuteur 
auquel on s'adresse
en l'occurrence ici
      LOTFI   et non pas Lofti, à l' inverse (de t et f ) plusieurs fois utilisé...
et cela déjà afin de mieux personnaliser au départ notre correspondance entre chacun d'entre nous et vice versa.

Ce qui en appelle également à choisir de la même manière des règles prioritaires,
en exposant les points que nous avons en commun, 
           et non pas toujours cibler et insister sur les différences 
              qui font d'un sujet des allusions persistantes
               d'être dans des clans ennemis farouches au point de toujours chercher à pourfendre un cheveux en quatre...


Mais aussi Lotfi,
puis-je avoir votre attention:
si vous permettez, 
sur ceci:
vous ne répondez pas sur certaines questions
                   qui ont été posées par d'autres 
                   et aussi des miennes.

Les questions sont, on le constate, 
                       différentes tant sur leur forme que sur la compréhension des contenus...

Concernant la ''conversion''
quant à moi, je ne la trouve 
            pas pertinente, ni adéquat que d'autres insistent là-dessus,
             et je vous en ai fait part,
mais uniquement parce que vous l'avez demandé.
Un merci à vous mon frère,
le même merci 
        que vous me rendez, 
                  car on s'est compris là-dessus.

Mais tous on doit s'encourager à être patients, 
       car on ne comprend pas tous de la même manière, 
                et aussi rapidement, les priorités...
Que chacun s'exprime donc selon la douceur demandé 
                                       par notre bienvenu correspondant Lotfi...


De temps en temps, une petite percée de part et d'autre 
                                      de reproches
                                          à peine voilés,
     qui parle de coupure de pardon de la part de Dieu.
Des deux côtés,
                         (et cela dans beaucoup de sujets,
                                   et non pas seulement 
                             celui dans lequel nous sommes actuellement)...
Laissons à Dieu le jugement.
    À son prophète Jonas,
              Dieu n'a pas dit
                            va juger le peuple des Assyriens,
       ( car les Ninivites étaient des Assyriens et c'est vers eux qu'il l'envoyait), 
mais va leur annoncer un temps
                           celui de leur conversion...
Et ils se sont convertis...

On aime à se croire proclamateur de pardon,
                      et c'est bien, 
    car c'est à cela qu'on est tous appelés.

La petite dérape de prêcher plutôt le ''pardonne-pas'' 
           qui est une tentation désespérée
                                             qui démontre le contraire d'obéir 
             à ce qui nous est demandé de la part de Dieu,
est chose tentante pour les ''mortels'' que nous sommes... 

   Même Jonas l'a eu cette tentation de ne pas pardonner...
    J'en ai parlé sur le Lexique le 13 octobre 2017:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t28642p780-lexique-sur-la-priere-ajoutez-vos-citations#418082
                     
                       
                  Suite au pardon (si conversion)
                        que le Seigneur demandait d'aller porter à ces habitants,
                        la première réaction du prophète a été relaté comme suit:
                  Jonas 4: 1-11
           « Quand il vit que Dieu pardonnait aux habitants de Ninive,
                      Jonas trouva la chose très mauvaise et se mit en colère.      »
              Quand le temps viendra de parler de ce syndrome du ''peuple élu'', nous en reparlerons...
 

Ce genre de phrase que vous avez employé, je le comprends, 
               mais il a double aspect.
                    Moi je retiens celui qui s'appliquerait aux habitants d'une région donnée... 
                                   (Celui de votre prophétie reçue en songe)
                                                    
                               (Devrais-je plutôt dire cette vision, 
                                                             sur la quelle vous nous avez dit 
                                        vous être vous-même interrogé
                                                              et dont vous dites, aussi,
                                      avoir déduit que ce fût les émirats dont il s'agissait)
                                Vous voyez donc que tout comme pour son prophète Jonas 
                           il y a lieu de partager (nous vivons au temps présent 
                                           et on désire se questionner avec vous: que devons-nous en déduire
                                             parce que vous avez dit vous-même vous interroger... 
                                       alors pourquoi pas le faire avec vos frères)
                        avec des frères dans la foi
                             une prophétie 
                        (que je pense que l'on peut reconnaître véridique )
                                mais de vérifier ensemble les possibilités de différer
                                                                     (Dieu diffère advenant conversion)
                                en vue d'en épargner un bon nombre s'il est possible.
                         Vous-même Lotfi ne vous interrogez-vous pas sur les enjeux par exemple?
                          Et votre foi n'aurait-elle pas envie de dire comme Abraham: ''Seigneur épargne-les;
                                donne-moi le temps de trouver les 10 justes 
                                     grâce auxquels peut-être vous différeriez votre courroux ''    
                              ... Et le Seigneur a dit ''Oui, j'épargnerai pour les 10 justes''...

Pouvez-vous dire à vos frères (je sais que vos propos ne s'adressent pas à tous parmi nous
                                         mais à ceux que vous croyez être en opposition):

«  Je vous pardonne pour tout ce que vous m'avez fait
            mais une fois Fin 2018 arrive 
                  et tout ce que j'ai dit
                sur cette Guerre aura lieu
             à ce moment rassurez vous d'une chose:
                     Dieu ne pardonnera pas facilement....    »

Vos propos ont du sens, mais vous laissez entendre qu'ils s'appliquent à certains correspondants.
Et vous laissez croire que votre vision viserait donc aussi vos correspondants.

                       Je sais que ce n'est pas cela que vous avez voulu dire...

Mais aussi ami de Saint Bernard,
Je crois qu'on peut essayer tous ensemble
              de comprendre ce que Lotfi a voulu dire
en l'amenant avec la bonne approche 
              à préciser ce qu'il pense et ce que à son avis nous devrions comprendre...

Et Lotfi, pouvez-vous dire qu'en partie
             vous ne sauriez pas exactement les retombées
                       de l'événement de votre vision,
et que cet avertissement
 ne serait pas celui de l'ultime avertissement qui à trait à toute l'humanité, 
                                              (puisque vous avez mentionné une région localisée)
      mais un parmi d'autres... 
On sait que ce genre d'hécatombes
                  a eu lieu par le passé 
                              et dans beaucoup de régions,
                   qu'il a lieu encore actuellement
                     et qu'il aura lieu dans l'avenir...
Mais que sait-on, que celui dont vous en avez la prédiction,
        est un parmi d'autres
     et non pas l'ultime avertissement?

Un petit détail en terminant
Je n'ai pas dit que vous avez fait un rêve à cause de fatigue,
mais j'ai parlé de considérer que possiblement
votre fatigue que vous avez vous même dit avoir
pourrait nous donner l'occasion de nous dire entre nous d'avoir meilleur égard envers vous.

Lotfi a écrit:@ Bryand


Merci pour ta justice.Sois juste et tu feras la difference avec la foule.
Je suis fatigué,
                  je manque de sommeil depuis hier,
                        je dois aller me reposer..

A+
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t41240p120-la-bonne-nouvelle-du-christ-annoncee-aux-musulmans#422445

Soyez assuré de mes affables sentiments!
Bryand
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3902
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Ami de Saint Bernard Mer 13 Déc 2017 - 9:23

LOTFI   et non pas Lofti, à l' inverse (de t et f ) plusieurs fois utilisé..


C'est étrange de s'attacher à ce genre de détail, enfin ça prouve qu'on est touché chacun dans notre vie par des formes plus que par d'autres; moi j'ai usé des majuscules par respect, par contre l'orthographe, désolé, vous seriez étonné de voir combien je fais de fautes par inattention quand j'écris
en ce qui concerne la peine de Lofti sur ma réaction première qu'il ne se tourmente pas outre mesure, je n'ai jamais eu l'intention de le faire expulser du forum mais de le comprendre et s'il est demandeur de l'aider à comprendre, je n'aurais pas choisi mon pseudo pour une croisade ou une inquisition, Saint Bernard a regretté toute sa vie d'avoir prêché la croisade, c'est quand j'ai lu cela que ça m'a réconcilié avec lui.


Mais faites attention quand même Lofti et ceux et celles qui ont des songes, tout ce qui marque intensément n'est pas toujours un songe, et si vous pouvez éviter de prendre votre songe comme une révélation, au moins ne faites pas état de ce ressenti autour de vous sauf si vous avez reçu quelque chose d'explicite sur cette nature.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Bryand Mer 13 Déc 2017 - 9:53

Ami de Saint Bernard a écrit:LOTFI   et non pas Lofti, à l' inverse (de t et f ) plusieurs fois utilisé..


C'est étrange de s'attacher à ce genre de détail, enfin ça prouve qu'on est touché chacun dans notre vie par des formes plus que par d'autres; moi j'ai usé des majuscules par respect, par contre l'orthographe, désolé, vous seriez étonné de voir combien je fais de fautes par inattention quand j'écris
en ce qui concerne la peine de Lofti sur ma réaction première qu'il ne se tourmente pas outre mesure, je n'ai jamais eu l'intention de le faire expulser du forum mais de le comprendre et s'il est demandeur de l'aider à comprendre, je n'aurais pas choisi mon pseudo pour une croisade ou une inquisition, Saint Bernard a regretté toute sa vie d'avoir prêché la croisade, c'est quand j'ai lu cela que ça m'a réconcilié avec lui.


Mais faites attention quand même Lofti et ceux et celles qui ont des songes, tout ce qui marque intensément n'est pas toujours un songe, et si vous pouvez éviter de prendre votre songe comme une révélation, au moins ne faites pas état de ce ressenti autour de vous sauf si vous avez reçu quelque chose d'explicite sur cette nature.
Bonjour Ami de Saint Bernard,
Merci de préciser vos sentiments.
Au départ j'ai voulu seulement montrer l'objectivité
   des propos que j'aillais avancer par la suite.
Ce n'est pas un reproche, et s'il en était un,
 il s'adresserait aussi à moi-même.
L'inverse des lettres je l'ai moi-même déjà fait.
Mais je l'ai très vite pris en considération
    car j'ai remarqué qu'il est facile de le faire.

Quand on le fait à répétition, c'est donc qu'on n'a
 pas encore pris garde,
et on ne peut qu'être heureux de le savoir.
Toute occasion est bonne pour s'en parler.
Et c'est ce que nous avons fait.

En lisant le poste vous remarquerez que cette objectivité
honore l'impartialité, et permet ainsi à chacun de mieux correspondre.

Pour saint Bernard, merci de préciser;
 je me posais la question.
Sans préjuger quand même...
Et cela démontre votre bonne intelligence
   et admirable observation
qu'une âme peut réfléchir (c'est l'Esprit Saint qui le fait en nous)
    que d'exprimer un regret sert à motiver le pardon
chez celui qui ne peut que reconnaître avoir fait la même bêtise inversement
(musulmans contre chrétiens et chrétiens contre musulmans)...
et qu'il n'y a pas meilleures solutions
que cet aveu, comme l'ont fait d'ailleurs
          ouvertement les papes envers toute l'humanité depuis Jean-Paul II...
Merci mon ami!
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3902
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Lotfi Jeu 14 Déc 2017 - 10:43

Merci à vous deux chers frères pour vos attitudes de réconciliation et de Paix.  

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Zamie Jeu 14 Déc 2017 - 15:10

La Bonne Nouvelle du Christ Fils  de Dieu annoncée aux musulmans : 




Excellent site à consulter avec attention 


site supprimé!!

2) La participation aux échanges sur le Peuple de la Paix suppose le respect du caractère catholique de ce forum. Notre forum se veut toutefois ouvert à des échanges respectueux avec des âmes d’autres confessions chrétiennes, ou d’autres religions.

Il est possible de poser des questions ou des objections respectueuses, qui favoriseront un débat, dans un esprit de recherche de la Vérité.


1) Tout message raciste, xénophobe ou incitant à la haine contre des membres ou contre autrui (y compris contre les immigrés) verront leur droit d’écriture être retiré.

Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Bryand Jeu 14 Déc 2017 - 15:45

Zamie a écrit:La Bonne Nouvelle du Christ Fils  de Dieu annoncée aux musulmans : 




Excellent site à consulter avec attention

supprimé voir plus haut

Bryand : la seule vraie vérité ne peut être que celle annoncée avec amour, par amour et pour l'Amour avec méthodes et procédés dont le Pape François nous en donne l'exemple a écrit:
Ce que vous dites Zamie est
FAUX
site provocateur
                   (ce site que vous avez mentionné est celui inventé
                       par monsieur Pagès aux méthodes étroites et puritaines)

qui incite à la rébellion contre les Musulmans.

Site qui réprimande 
                le requête de la bonne entente envers la communauté musulmane
      de cette région de Birmanie
conciliation demandée par le pape François

et incite 
à une perception de guerres contre la chrétienté
de croisades islamistes moyenneâgeuses...


Ce fil est réservé à La Bonne Nouvelle du Christ annoncée aux Musulmans

et ne porte donc nullement sur ce type de croisades complètement hors sujet.


Dernière édition par Bryand le Ven 15 Déc 2017 - 5:25, édité 2 fois
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3902
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Zamie Jeu 14 Déc 2017 - 15:57

[quote="Bryand"]
Zamie a écrit:La Bonne Nouvelle du Christ Fils  de Dieu annoncée aux musulmans : 




Excellent site à consulter avec attention 


supprimé
FAUX
site provocateur
qui incite à la rébellion contre les Musulmans.
Site qui réprimande 
                le pardon offert par le pape Francois
et incite 

à une perception de guerres contre la chrétienté
de croisades islamistes moyenâgeuses...

Je ne suis pas de votre avis , ce site n'est en rien provocateur .
Il annonce l'Evangile dans la Vérité du Christ Fils de Dieu et mets en garde contre tout ce que propage la FAUSSE religion qu'est l'islam .
Il y a une partie où l'islam est décortiqué et l'autre partie ou la VÉRITÉ de Dieu est annonçee.
Si vous prenez celà,pour de la provocation vous êtes vous dans le faux .

Le pardon n'est PAS offert par le pape François  qu'est ce que vous racontez  , ( le pape n'a pas le monopole du pardon)  ,  mais par Dieu  , Père , Fils , Esprit -Saint .

Quant à inciter â une " perception de guerres contre la chrétienté de croisades islamiques moyenâgeuses ....." , vous rêvez  ou vous avez peur  vous même d'annoncer la Bonne Nouvelle par Jésus Fils de Dieu , la Vérité .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Bryand Jeu 14 Déc 2017 - 16:10

Zamie a écrit:
Bryand a écrit:
Zamie a écrit:La Bonne Nouvelle du Christ Fils  de Dieu annoncée aux musulmans : 




Excellent site à consulter avec attention 


supprimé voir plus haut
FAUX
site provocateur
qui incite à la rébellion contre les Musulmans.

Site qui réprimande 
                le requête de la bonne entente envers la communauté musulmane
      de cette région de Birmanie
conciliation demandée par le pape François

et incite 
à une perception de guerres contre la chrétienté
de croisades islamistes moyenneâgeuses...


Ce fil est réservé à La Bonne Nouvelle du Christ annoncée aux Musulmans

et ne porte donc nullement sur ce type de croisades complètement hors sujet.


Je ne suis pas de votre avis , ce site n'est en rien provocateur .
Il annonce l'Evangile dans la Vérité du Christ Fils de Dieu et mets en garde contre tout ce que propage la FAUSSE religion qu'est l'islam .
Il y a une partie où l'islam est décortiqué et l'autre partie ou la VÉRITÉ de Dieu est annonçee.
Si vous prenez celà,pour de la provocation vous êtes vous dans le faux .

Le pardon n'est PAS offert par le pape François  qu'est ce que vous racontez  , ( le pape n'a pas le monopole du pardon)  ,  mais par Dieu  , Père , Fils , Esprit -Saint .

Quant à inciter â une " perception de guerres contre la chrétienté de croisades islamiques moyenâgeuses ....." , vous rêvez  ou vous avez peur  vous même d'annoncer la Bonne Nouvelle par Jésus Fils de Dieu , la Vérité .


Toute ''vérité'' annoncée sans amour est fausse.


 Vous avez de plus fait exprès,
car ces sites sont porteurs 
de leçons faites au Pape
et ils ont déjà été sanctionnés comme tels.


Dernière édition par Bryand le Jeu 14 Déc 2017 - 16:51, édité 1 fois
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3902
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Zamie Jeu 14 Déc 2017 - 16:14

Doublé


Dernière édition par Zamie le Jeu 14 Déc 2017 - 16:16, édité 1 fois (Raison : double)
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Zamie Jeu 14 Déc 2017 - 16:14

Toute vérité tronquée est mauvaise .

Je n'ai rien fait exprès de quoi voulez vous parler ?
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Zamie Jeu 14 Déc 2017 - 16:15

Double 


Dernière édition par Zamie le Jeu 14 Déc 2017 - 16:16, édité 1 fois (Raison : double)
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Yeshoua Jeu 14 Déc 2017 - 16:35

vous êtes dur contre l'abbé Pagés il fait un travail remarquable et ses articles sont rédigé pour nous protéger d’idéologies sectaire comme l'islam.


Si quelqu'un vient vers vous et n'apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison et ne le saluez pas,
 car celui qui le salue participe à ses mauvaises œuvres. (2jean10.11).

Interview de l'abbé Loiseau (fondateur des Missionnaires de la Miséricorde Divine) par Boulevard Voltaire:

Vous avez beaucoup travaillé sur la question de l’Islam.
Est-ce que votre vision sur l’Islam, sur une possible cohabitation a changé après cet événement ou est-ce qu’au contraire cela a conforté vos idées sur ce point ?


Cela n’a pas changé quoi que se soit sur les relations que l’on avait ou sur ce que je pensais sur l’Islam.
Dans le cadre de notre communauté, les Missionnaires de la miséricorde, je distingue bien la question des personnes, de celle de l’Islam.
Je vois dans tout musulman un frère et un chercheur de Dieu.
On doit garder cette charité, cette compréhension du phénomène religieux, de la vertu naturelle de religion, et donc du respect du chaque homme. C’est ce que le Concile nous invite à découvrir.
En même temps, j’avoue avoir un jugement sévère sur l’Islam et sur la manière dont cette religion peut être vécue dans beaucoup d’endroits, et particulièrement en France.
L’assassinat du père Hamel mais aussi les 260 morts des attentats en 2 ans n’ont fait que conforté hélas la gravité de la situation.
Je pense qu’il y a un gros problème théologique dans l’Islam aujourd’hui. Il a toujours été, mais tout particulièrement aujourd’hui et en France.
Je vois que l’UOIF est incapable d’analyser un tel événement.
Je condamne tout à fait ceux qui disent que cela n’a rien à voir avec l’Islam.
On est bien d’accord qu’il ne s’agit pas de tous les musulmans et de tout l’Islam.
Toutefois, hélas, cette interprétation violente prend ses sources dans le Coran et dans les hadiths.
Il est inutile de dire que cela n’a rien à voir avec l’islam. C’est un mensonge de dire cela.
J’ai peur que nous allions vers une impasse.
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Bryand Jeu 14 Déc 2017 - 16:45

Yeshoua a écrit:vous êtes dur contre l'abbé Pagés il fait un travail remarquable et ses articles sont rédigé pour nous protéger d’idéologies sectaire comme l'islam.


hélas, cette interprétation violente prend ses sources dans le Coran et dans les hadiths.
Il est inutile de dire que cela n’a rien à voir avec l’islam. C’est un mensonge de dire cela.
J’ai peur que nous allions vers une impasse.
Parlez plutôt d'interprètes.
L'interprétation en elle-même demeure du papier,
ainsi que nos Écritures
une lettre morte si le coeur ne les fait pas vivre...
Yeshoua a écrit:hélas, cette interprétation violente prend ses sources dans le Coran et dans les hadiths.
 Il est inutile de dire que cela n’a rien à voir avec l’islam. C’est un mensonge de dire cela.
 J’ai peur que nous allions vers une impasse.


Tout comme les guerres de religions prenaient leur source dans la Bible...
Et elles ont fait davantage de victimes.


L'abbé Pagès parle contre l'appel à une évangélisation pacifique
et se place ainsi au-dessus du Pape...
Les histoires de l'Islam??
Ouvrez un autre fil
s.v.p.
et j'irai en parler.
Ici réservé
à
l'«Évangélisation donnée aux musulmans
et aux bonnes méthodes pour le faire!»


Dernière édition par Bryand le Jeu 14 Déc 2017 - 16:56, édité 1 fois
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3902
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par M1234 Jeu 14 Déc 2017 - 16:55

Doit-on encore fermer ce fil ce soir afin d'apaiser  les esprits, j'ai bien envie de le mettre "au repos"!!
zamie j'ai supprimé votre site qui n'avait rien affaire sur ce topic si vous réitérez un troisième avertissement vous sera donné puis c'est le retrait au droit à l'écriture!
En espérant votre compréhension
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Zamie Jeu 14 Déc 2017 - 16:56

Évangélisation aux musulmans .
Il faudrait d'abord que Lofti précise s'il veut être évangéliser , s'il veut recevoir dans son coeur Jésus Fils de Dieu et non le Issa musulman .
Je lui ai posé des questions qu'il a superbement ignoré.

Quant à l'abbé Pagès vous lui prêtez  des intentions qu'il n'a pas . Son évangélisation sur le web  se veut être dans la paix et non la guerre  , mais elle se veut être surtout dans la Vérité de Jésus Vivant , ressuscité ,Jésus  Fils de Dieu .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par M1234 Jeu 14 Déc 2017 - 16:58

fermeture du fil pour ce soir
Bonne nuit à Tous
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Bryand Ven 15 Déc 2017 - 6:03

Merci Marie-José

            pour cette paix!


La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Large

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 2Q==
La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Pour_t10
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3902
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Lotfi Ven 15 Déc 2017 - 8:51

@Zamie


Chere soeur,depuis 7 ans j'ai toujours évité les sujets controversés.
Voici les sujets que j'ai eu le soin d'eviter et voici les raisons:


1-L'Islam ( Evité non seulement pour respecter le caractere catholique du forum mais surtout par respect aux personnes qui sont faibles en matière de religion,d'histoire,d’anthropologie..etc)


2-La persécution des Musulmans ( Birmanie,Yougoslavie.....) 


3-Le Génocide collectif envers le peuple Algérien.
4-La persécution des Juifs et des Musulmans en Europe médiévale.
5-La persécution des Juifs et des Musulmans en Espagne "l'inquisition "
6-La persécution du peuple Irakien par Georges Bush l'Evangelique.
7-Les Croisades:le fondement non chrétien des croisades.Les croisades avaient des objectifs non religieux:commercial entre autre,


8-La persécution du peuple palestinien.
9-La persécution du Monde Arabe et son invasion actuelle depuis 1991 par l'Eglise Evangelique et par les Franc maçons.
10-Le mensonge de l'Abbé Pages à l'egard de l'Islam.
________________________________________________
Depuis 7 ans j'ai évité ce genre de sujets controversés.Même les catholiques ont des approches différentes et contradictoires sur ces questions. 


Si vous avez des critiques à faire sur l'Islam faites les sur un autre Fil de discussion...Je n'irai pas....
Fraternellement

LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Lotfi Ven 15 Déc 2017 - 9:03

@Zamie
L'Eglise est le corps du Christ et les persécutions dont ils parle à travers la bible et les visionnaires ne concerne pas l'Eglise catholique au sens étroit...
Les Musulmans les juifs et les Chrétiens persécutés les uns par les autres sont une partie intégrante  du corps mystique de Dieu.....

Ne cherchez surtout pas à vous approprier le Christ à vous tout seul....L'Eglise catholique a beaucoup évolué par l'action de l'Esprit Saint mais les Catholiques ont beaucoup de travail à faire...Vous n'avez qu'à voir les Eglises qui deviennent de plus en plus vide chaque jour à cause de la dureté des coeurs de ses fidèles...

L'Islam n'est pas responsable de la décadence de l'Eglise ce sont plutôt les fidèles de l'Eglise qui doivent changer.....Vous n'avez qu'à visiter l'historique de mes messages postés depuis 7 ans pour trouver les veritables causes(Yoga,spiritisme,NewAge,FM,NOM,Eglise Evangelique,Athéisme,Laicisme,ivresse,manque de pudeur,habits indecent,.L'islam n'est pas responsable de ces pechés.

Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. - Page 7 Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum