Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pétition NON au spectacle anti-chrétien « Sur le concept du visage du Fils de Dieu » !  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pétition NON au spectacle anti-chrétien « Sur le concept du visage du Fils de Dieu » !  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Pétition NON au spectacle anti-chrétien « Sur le concept du visage du Fils de Dieu » !

4 participants

Aller en bas

Pétition NON au spectacle anti-chrétien « Sur le concept du visage du Fils de Dieu » !  Empty Pétition NON au spectacle anti-chrétien « Sur le concept du visage du Fils de Dieu » !

Message par Yeshoua Dim 12 Nov 2017 - 1:11

La pièce est nauséabonde : une reproduction grand format d’un tableau du Christ est recouverte par de grandes coulures brun-rouge évoquant des matières fécales.
C’est MAINTENANT que la chance est là pour annuler ce spectacle programmé à Brest le 5 et 6 avril et au Mans le 10 et le 11 avril 2018.
Dites « NON ! » à cette insulte publique à Jésus et signez ci-dessous la pétition demandant l’annulation de la pièce.
Êtes-vous d’accord pour que ce spectacle soit produit dans des théâtres qui portent le label « scène nationale » bénéficiant ainsi des subventions de l’État ?
Votre protestation aura aussi la valeur d’un acte de réparation envers le Cœur de Jésus, qui souffre des blasphèmes lancés publiquement à son encontre. Prends pitie



http://petit.io/petition/federation-pro-europa-christiana/non-au-spectacle-anti-chretien-sur-le-concept-du-visage-du-fils-de-dieu#.WgHptcp-Xrk.twitter
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pétition NON au spectacle anti-chrétien « Sur le concept du visage du Fils de Dieu » !  Empty Re: Pétition NON au spectacle anti-chrétien « Sur le concept du visage du Fils de Dieu » !

Message par Garabandal Dim 12 Nov 2017 - 18:11

Pétition adressée à

M. MATTHIEU BANVILLET,
directeur du Théâtre Le Quartz à Brest
et à
M. HARRY ROSENOW,
directeur des Théâtres Les Quinconces-L’Espal au Mans
 

Le visage du Christ insulté sur vos scènes nationales :
l’art n’est pas un prétexte pour bafouer la religion !

 

Messieurs les Directeurs,

 

J’ai appris que le spectacle « Sur le concept du visage du Fils de Dieu », de Roméo Castellucci, sera présenté au Théâtre Le Quartz à Brest les 5 et 6 avril 2018 et aux Quinconces-L’espal du Mans les 10 et 11 avril 2018.

 

Au cours de la pièce, de grandes coulures brun-rouge, évoquant des matières fécales, sont déversées sur une reproduction grand format du tableau Salvator Mundi de Antonello de Messina. « Tu n’es pas mon berger » peut-on lire dans la scène suivante.

 

C’est avec indignation que je vous signifie mon opposition la plus catégorique à l’utilisation d’une scène nationale pour réaliser cet affront nauséabond au visage du Christ et par conséquence à l’immense majorité des Français attachée au respect des valeurs chrétiennes !

 

Je vous demande de déprogrammer immédiatement ce spectacle anti-chrétien et blasphématoire !

 

Veuillez croire à l’expression de ma consternation la plus vive et à toute ma vigilance.


 

Date et Signature 
Mes coordonnées (facultatif)
(remplissez le formulaire ci-dessous)

 
 

Merci Yeshoua pour cet envoi.

signature donnée : 8 196ème... 

A qui le tour ?  Wink 

comique
http://petit.io/petition/federation-pro-europa-christiana/non-au-spectacle-anti-chretien-sur-le-concept-du-visage-du-fils-de-dieu#.WgHptcp-Xrk.twitter
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition NON au spectacle anti-chrétien « Sur le concept du visage du Fils de Dieu » !  Empty Re: Pétition NON au spectacle anti-chrétien « Sur le concept du visage du Fils de Dieu » !

Message par brigitte57 Lun 13 Nov 2017 - 10:44

LES LIMITES DE L EXPRESSION ARTISTIQUE


Pétition NON au spectacle anti-chrétien « Sur le concept du visage du Fils de Dieu » !  Images?q=tbn:ANd9GcTgQGR2t2tVp54wQU16lvbRp1zt7dLPDj94CPjAVUjlTiNXH9snwgPétition NON au spectacle anti-chrétien « Sur le concept du visage du Fils de Dieu » !  2Q== Prends pitie
                                                    ECCE HOMO
NON! TOUT N EST PAS PERMIS AU NOM DE L EXPRESSION ARTISTIQUE!
PARDON , SEIGNEUR, ILS NE SAVENT PAS CE QU ILS FONT ? ILS SONT MESHOMISES!
LEURS SPÉCULATIONS INTELLECTUELLES LES RENVOIENT A UN ÉTAT BESTIAL! ALORS QU ILS CROIENT S ÉLEVER !


mon Dieu, je crois , j'adore ,j'espère et je vous aime

et je vous demande Pardon pour tous ceux

qui ne croient pas , qui n'adorent, qui n'espèrent pas
et qui ne vous aiment pas. Prends pitie
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 945
Age : 66
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pétition NON au spectacle anti-chrétien « Sur le concept du visage du Fils de Dieu » !  Empty Re: Pétition NON au spectacle anti-chrétien « Sur le concept du visage du Fils de Dieu » !

Message par M1234 Lun 13 Nov 2017 - 12:26

Garabandal a écrit:
Pétition adressée à

M. MATTHIEU BANVILLET,
directeur du Théâtre Le Quartz à Brest
et à
M. HARRY ROSENOW,
directeur des Théâtres Les Quinconces-L’Espal au Mans
 

Le visage du Christ insulté sur vos scènes nationales :
l’art n’est pas un prétexte pour bafouer la religion !

 

Messieurs les Directeurs,

 

J’ai appris que le spectacle « Sur le concept du visage du Fils de Dieu », de Roméo Castellucci, sera présenté au Théâtre Le Quartz à Brest les 5 et 6 avril 2018 et aux Quinconces-L’espal du Mans les 10 et 11 avril 2018.

 

Au cours de la pièce, de grandes coulures brun-rouge, évoquant des matières fécales, sont déversées sur une reproduction grand format du tableau Salvator Mundi de Antonello de Messina. « Tu n’es pas mon berger » peut-on lire dans la scène suivante.

 

C’est avec indignation que je vous signifie mon opposition la plus catégorique à l’utilisation d’une scène nationale pour réaliser cet affront nauséabond au visage du Christ et par conséquence à l’immense majorité des Français attachée au respect des valeurs chrétiennes !

 

Je vous demande de déprogrammer immédiatement ce spectacle anti-chrétien et blasphématoire !

 

Veuillez croire à l’expression de ma consternation la plus vive et à toute ma vigilance.


 

Date et Signature 
Mes coordonnées (facultatif)
(remplissez le formulaire ci-dessous)

 
 

Merci Yeshoua pour cet envoi.

signature donnée : 8 196ème... 

A qui le tour ?  Wink 

comique
http://petit.io/petition/federation-pro-europa-christiana/non-au-spectacle-anti-chretien-sur-le-concept-du-visage-du-fils-de-dieu#.WgHptcp-Xrk.twitter


Signé!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pétition NON au spectacle anti-chrétien « Sur le concept du visage du Fils de Dieu » !  Empty Re: Pétition NON au spectacle anti-chrétien « Sur le concept du visage du Fils de Dieu » !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum