Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bretagne attention ça c'était en 2015 pas hier soir du tout Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-53%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – Limxems – Classe A+++
15.99 € 34.20 €
Voir le deal

Bretagne attention ça c'était en 2015 pas hier soir du tout

Aller en bas

Bretagne attention ça c'était en 2015 pas hier soir du tout Empty Bretagne attention ça c'était en 2015 pas hier soir du tout

Message par Ami de Saint Bernard le Ven 27 Oct 2017 - 15:41

Bretagne attention ça c'était en 2015 pas hier soir du tout 2015-03-18-21-27-1234786_791007650990565_8694872148101610911_n

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2498
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne attention ça c'était en 2015 pas hier soir du tout Empty Re: Bretagne attention ça c'était en 2015 pas hier soir du tout

Message par Ami de Saint Bernard le Ven 27 Oct 2017 - 15:46

La photo et de meteo.bzh
et voici le texte de meteo.bzh qui l'accompagnait mais que je n'ai pas su mettre en même temps que l'image (remarquez bien le blanc qui cerne le rouge) après je vous dirai pourquoi ça m'a surpris.

C'est sans doute la nuit la plus inattendue de l'année qui s'est déroulée les dernières heures sur le nord de la France. C’est un phénomène très rare et essentiellement observé dans les pays nordiques comme l’Islande ou le Canada, ou le pôle Nord. Mais dans la nuit de mardi à mercredi, quelques chanceux ont eu le privilège d’observer des aurores boréales dans le nord de la France, notamment dans le Pas-de-Calais, en Vendée ou en Moselle. 
Provoquées par l'interaction entre les particules chargées du vent solaire et la haute atmosphère, les aurores se produisent principalement dans les régions proches des pôles magnétiques, dans une zone annulaire justement appelée « zone aurorale » (entre 65 et 75° de latitude). En cas d'activité magnétique solaire intense, l'arc auroral s'étend et commence à envahir des zones beaucoup plus proches de l'équateur. C'était le cas ce coup-ci.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2498
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne attention ça c'était en 2015 pas hier soir du tout Empty Re: Bretagne attention ça c'était en 2015 pas hier soir du tout

Message par Ami de Saint Bernard le Ven 27 Oct 2017 - 16:22

L'aurore boréale s'est passée le 18 mars 2015, mon copier coller ne l'avait pas prise.

Avant que vous en lisiez plus de mon texte qui figure dans la version du 25 octobre 2017 de mon livre, je voudrais que vous ne lisiez pas la suite  si vous avez peur des événements à venir surtout quand les prophéties semblent les avoir précédé,.

Pourquoi cette demande de ma part? parce que je ne suis pas prophète, je n'ai pas de révélations, je ne fais, comme d'autres ont fait avant moi, et que d'autres font aussi de nos jours, je ne fais qu'émettre des hypothèses et même si je ne suis pas le seul à m'être trompé, je me suis souvent trompé.

Pour ceux qui voudront lire quand même, la situation en Espagne se dirige de plus en plus vers des troubles qui se déclencheront vers le début de la crise universelle, mais pas avant que ce soit commencé en France

Une extase de Marie Julie Jahenny m'a interloqué assez pour que j'émette l'idée peut être carrément farfelue, que j'y développe, surtout que Marie Julie Jahenny a utilisé l'expression "aurore boréale" par deux fois pour des événements qui sont maintenant de notre passé, mais pas dans l'extase que je vous cite en caractères gras et soulignés.  Aujourd'hui je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai cherché s'il y avait eu une aurore boréale en Bretagne et j'ai trouvé l'événement du 18 mars 2015.

Voici l'extase et mes hypothèses, merci de votre indulgence.

L'avertissement dans un autre averttissement ???????

Tout semble devoir se produire comme si le grand avertissement annoncé à Garabandal pour le monde entier, s'insérait dans un avertissement à l'ouest de la France d'un vendredi soir à un samedi.
MJJ : Voici le signe qui vous indiquera que le combat est proche pour sauver l'Eglise et sa fille aînée. D'abord les méchants vont régner victorieusement. Leur volonté ne sera point renversée, avant les époques indiquées dans les extases passées. Après que la victoire des impies aura couvert presque toute la France de sang et de morts, la blanche armée de la victoire fendra rapidement ces milliers et ces milliers de triomphateurs coupables qui seront punis. Elle traversera la rougeur de leurs âmes ; mais ils ne changeront ni de pensée ni d'opinion. Le châtiment les aura atteints ; mais ils ne seront pas changés.
Une grande partie de la population civile a été confrontée de 1940 à 1944-1945 successivement à l'invasion, aux mitraillages des routes de l'exode, à l'occupation allemande, à la répression, aux représailles et massacres d'otages, puis aux bombardements alliés à partir de 1943, enfin aux combats de la libération. (source L'extase était en novembre 1882, depuis la France a été couverte de morts avec les deux guerres mondiales. (source cndp.fr/crdp-reims/memoire/bac)
Conchita: La Vierge nous a dit que l’Avertissement et le Miracle seront les derniers avertissements ou manifestations publiques que Dieu nous donnera.
MJJ : Ne soyez pas surpris si le rouge de ce signe reste le dernier.
Conchita : La Vierge m’a dit qu’avant le Miracle, Dieu enverra un Avertissement pour nous purifier ou nous préparer à voir le Miracle.

MJJ : Un vendredi à la chute du jour, un signe blanc, à l'ouest de la France, environné d'un rideau de franges diamantées, énorme, l'espace de trois quarts d'heure. Vos demeures en seront éclairées comme par le soleil. Les rues seront aussi claires que dans le jour ordinaire.
Le vendredi est important pour les trois religions monothéistes, jour de la passion du Christ pour les chrétiens, début du shabbat pour les juifs et jour de prière pour les musulmans.
MJJ : Au bout d'une demi-heure, une barre rouge se formera, vers l'ouest, cernera la blancheur du signe et en envahira l'éclat de sa lumière.
Conchita : J’ai toujours donné comme exemple (comparatif) deux étoiles qui s’entrechoquent. Ce phénomène ne causera pas de dommage physique, mais il nous emplira d’horreur car à ce moment précis, nous verrons nos âmes et les maux dont nous sommes responsables.
MJJ : De l'ouest, ce signe remontera un peu ; puis la barre rouge se dissipera, comme par la victoire de la blancheur. Un samedi, entre cinq et six heures.
Conchita : C’est un phénomène qui sera vu et senti partout dans le monde entier; à la question : L'éprouverons-nous tous au même moment ? Elle a répondu : Oui, au même moment.
Marie Loli s'était vue demander si elle savait combien de temps durera l'Avertissement. Elle avait répondu : Oui. Que quelques minutes.
Conchita : Je n'ai jamais dit que l'Avertissement sera bref. Ce que j'ai dit, c'est que même s'il ne dure qu'un moment, ce sera très terrible, très impressionnant. Personne ne doutera que cela vienne de Dieu et qu'il n'est pas d'origine humaine. Et moi, qui sais ce que c'est, j'ai très peur de ce jour.
MJJ: Dès que le signe sera commencé, ne vous étonnez pas ; disposez-vous à en voir fuir dans les abris, en toutes les parties de la France et non d'un seul côté.
SEA : Tout est suspendu, comme à un fil, lorsque ce fil cassera, la justice de Dieu, comme un coup de tonnerre, effectuera sa terrible purification.

L' Organisation Mondiale de la Météorologie définit l'orage comme un météore caractérisé par deux bruits de tonnerre consécutifs et audibles de la surface terrestre. (source notre planete.info/)

Marie des terreaux: Au moment où Dieu commença à exercer sa justice, j’entendis un coup de tonnerre si épouvantable que la terre en fut ébranlée.

Jacinta ; L'avertissement est quelque chose d'abord vu en l'air partout dans le monde et immédiatement transmis à l'intérieur de l'âme. Ce sera comme un feu venant du ciel.


[size=13]Conchita : Il ne sera pas explicable par la science, sera comme du feu, ne brûlera pas notre chair, mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement.[/size]

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2498
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne attention ça c'était en 2015 pas hier soir du tout Empty Re: Bretagne attention ça c'était en 2015 pas hier soir du tout

Message par Ami de Saint Bernard le Sam 28 Oct 2017 - 6:36

Vous aurez remarqué que si cette aurore est un signe d'alerte c'est l'inverse de l'extase de Marie Julie, du rouge entouré de blanc.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2498
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne attention ça c'était en 2015 pas hier soir du tout Empty Re: Bretagne attention ça c'était en 2015 pas hier soir du tout

Message par jacques58fan le Sam 28 Oct 2017 - 21:29

@Ami de Saint Bernard a écrit:L'aurore boréale s'est passée le 18 mars 2015, mon copier coller ne l'avait pas prise.

Avant que vous en lisiez plus de mon texte qui figure dans la version du 25 octobre 2017 de mon livre, je voudrais que vous ne lisiez pas la suite  si vous avez peur des événements à venir surtout quand les prophéties semblent les avoir précédé,.

Pourquoi cette demande de ma part? parce que je ne suis pas prophète, je n'ai pas de révélations, je ne fais, comme d'autres ont fait avant moi, et que d'autres font aussi de nos jours, je ne fais qu'émettre des hypothèses et même si je ne suis pas le seul à m'être trompé, je me suis souvent trompé.

Pour ceux qui voudront lire quand même, la situation en Espagne se dirige de plus en plus vers des troubles qui se déclencheront vers le début de la crise universelle, mais pas avant que ce soit commencé en France

Une extase de Marie Julie Jahenny m'a interloqué assez pour que j'émette l'idée peut être carrément farfelue, que j'y développe, surtout que Marie Julie Jahenny a utilisé l'expression "aurore boréale" par deux fois pour des événements qui sont maintenant de notre passé, mais pas dans l'extase que je vous cite en caractères gras et soulignés.  Aujourd'hui je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai cherché s'il y avait eu une aurore boréale en Bretagne et j'ai trouvé l'événement du 18 mars 2015.

Voici l'extase et mes hypothèses, merci de votre indulgence.

L'avertissement dans un autre averttissement ???????
Tout semble devoir se produire comme si le grand avertissement annoncé à Garabandal pour le monde entier, s'insérait dans un avertissement à l'ouest de la France d'un vendredi soir à un samedi.
MJJ : Voici le signe qui vous indiquera que le combat est proche pour sauver l'Eglise et sa fille aînée. D'abord les méchants vont régner victorieusement. Leur volonté ne sera point renversée, avant les époques indiquées dans les extases passées. Après que la victoire des impies aura couvert presque toute la France de sang et de morts, la blanche armée de la victoire fendra rapidement ces milliers et ces milliers de triomphateurs coupables qui seront punis. Elle traversera la rougeur de leurs âmes ; mais ils ne changeront ni de pensée ni d'opinion. Le châtiment les aura atteints ; mais ils ne seront pas changés.
Une grande partie de la population civile a été confrontée de 1940 à 1944-1945 successivement à l'invasion, aux mitraillages des routes de l'exode, à l'occupation allemande, à la répression, aux représailles et massacres d'otages, puis aux bombardements alliés à partir de 1943, enfin aux combats de la libération. (source L'extase était en novembre 1882, depuis la France a été couverte de morts avec les deux guerres mondiales. (source cndp.fr/crdp-reims/memoire/bac)
Conchita: La Vierge nous a dit que l’Avertissement et le Miracle seront les derniers avertissements ou manifestations publiques que Dieu nous donnera.
MJJ : Ne soyez pas surpris si le rouge de ce signe reste le dernier.
Conchita : La Vierge m’a dit qu’avant le Miracle, Dieu enverra un Avertissement pour nous purifier ou nous préparer à voir le Miracle.

MJJ : Un vendredi à la chute du jour, un signe blanc, à l'ouest de la France, environné d'un rideau de franges diamantées, énorme, l'espace de trois quarts d'heure. Vos demeures en seront éclairées comme par le soleil. Les rues seront aussi claires que dans le jour ordinaire.
Le vendredi est important pour les trois religions monothéistes, jour de la passion du Christ pour les chrétiens, début du shabbat pour les juifs et jour de prière pour les musulmans.
MJJ : Au bout d'une demi-heure, une barre rouge se formera, vers l'ouest, cernera la blancheur du signe et en envahira l'éclat de sa lumière.
Conchita : J’ai toujours donné comme exemple (comparatif) deux étoiles qui s’entrechoquent. Ce phénomène ne causera pas de dommage physique, mais il nous emplira d’horreur car à ce moment précis, nous verrons nos âmes et les maux dont nous sommes responsables.
MJJ : De l'ouest, ce signe remontera un peu ; puis la barre rouge se dissipera, comme par la victoire de la blancheur. Un samedi, entre cinq et six heures.
Conchita : C’est un phénomène qui sera vu et senti partout dans le monde entier;  à la question : L'éprouverons-nous tous au même moment ? Elle a répondu : Oui, au même moment.
Marie Loli s'était vue demander si elle savait combien de temps durera l'Avertissement. Elle avait répondu : Oui. Que quelques minutes.
Conchita : Je n'ai jamais dit que l'Avertissement sera bref. Ce que j'ai dit, c'est que même s'il ne dure qu'un moment, ce sera très terrible, très impressionnant. Personne ne doutera que cela vienne de Dieu et qu'il n'est pas d'origine humaine. Et moi, qui sais ce que c'est, j'ai très peur de ce jour.
MJJ: Dès que le signe sera commencé, ne vous étonnez pas ; disposez-vous à en voir fuir dans les abris, en toutes les parties de la France et non d'un seul côté.
SEA : Tout est suspendu, comme à un fil, lorsque ce fil cassera, la justice de Dieu, comme un coup de tonnerre, effectuera sa terrible purification.
L' Organisation Mondiale de la Météorologie définit l'orage comme un météore caractérisé par deux bruits de tonnerre consécutifs et audibles de la surface terrestre. (source notre planete.info/)
Marie des terreaux: Au moment où Dieu commença à exercer sa justice, j’entendis un coup de tonnerre si épouvantable que la terre en fut ébranlée.
Jacinta ; L'avertissement est quelque chose d'abord vu en l'air partout dans le monde et immédiatement transmis à l'intérieur de l'âme. Ce sera comme un feu venant du ciel.

[size=13]Conchita : Il ne sera pas explicable par la science, sera comme du feu, ne brûlera pas notre chair, mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement.[/size]

Bonsoir

Je m'y perds un peu:là vous avez retranscrit l'avertissement de Garabandal?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2039
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne attention ça c'était en 2015 pas hier soir du tout Empty Re: Bretagne attention ça c'était en 2015 pas hier soir du tout

Message par Ami de Saint Bernard le Dim 29 Oct 2017 - 8:38

N'ouliez pas que j'ai mis des points d'interrogation, ce n'est qu'une hypothèse, personnellement je ne sais pas si l'avertissement de Garabandal sera le premier jour où la crise universelle éclatera en commençant pas Paris, ni si l'avertissement de Garabandal sera ajouté au sige beaucoup plus long de Marie Julie Jahenny, je constate seulement que Marie Julie et Conchita ont parlé de derniers siges et que ça peut donner à réfléchir, absolument rien de plus.

Par contre il est vrai que les signes d'alertes (paz de l'aertissement mais de l'arrivée de la cris universelle se multiplient, suivez la situation en Espagne et profitez en pour prier pour l'Espagne.

Maintenant voici un aure signe d'alerte le 21 octobre à Paris (d'abord la photo, ensuite les commentaires pour faire réfléchir.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2498
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne attention ça c'était en 2015 pas hier soir du tout Empty Re: Bretagne attention ça c'était en 2015 pas hier soir du tout

Message par Ami de Saint Bernard le Dim 29 Oct 2017 - 8:41

Désolé je vais le mettre sur un fil spécifique, je ne suis pas assez doué en informatique pour joindre la photo ici.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2498
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne attention ça c'était en 2015 pas hier soir du tout Empty Re: Bretagne attention ça c'était en 2015 pas hier soir du tout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum