Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 - Prière pour guérir son arbre généalogique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 - Prière pour guérir son arbre généalogique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Prière pour guérir son arbre généalogique

4 participants

Aller en bas

 - Prière pour guérir son arbre généalogique Empty Prière pour guérir son arbre généalogique

Message par Joannes Maria Sam 14 Oct 2017 - 15:13


http://guerisonetdelivrance.e-monsite.com/pages/prieres/l-arbre-genealogique/page-1.html

POUR GUÉRIR SON ARBRE GÉNÉALOGIQUE

Prière extraite du livre Peut-on se libérer des esprits impurs ?
de l'Archimandrite Philippe Tournyol du Clos

Au Nom du Père † et du Fils et du Saint-Esprit.

V/ Ne vous souvenez pas de nos fautes, Seigneur
R/ Ni de celles de nos pères.

Prière du Prophète Baruch

Ba 3, 1-8

Seigneur tout-puissant, Dieu d'Israël, c'est une âme angoissée, un esprit ébranlé, qui te crie: Ecoute, Seigneur, aie pitié, car nous avons péché devant toi. Toi, tu trônes éternellement; nous autres, nous périssons pour toujours. Seigneur tout-puissant, Dieu d'Israël, écoute donc la supplication des morts d'Israël, des fils de ceux qui ont péché contre toi, qui n'ont pas écouté la voix du Seigneur leur Dieu de sorte que les malheurs se sont attachés à nous. Ne te souviens pas des fautes de nos pères, mais en cette heure souviens-toi de ta main et de ton Nom. Oui, tu es le Seigneur notre Dieu, et nous voulons te louer, Seigneur. Car tu as mis en nos cœurs ta crainte pour que nous invoquions ton Nom. Nous voulons te louer en notre exil, puisque nous avons écarté de notre cœur toute la méchanceté de nos pères qui ont péché devant toi. Nous voici, aujourd'hui encore, en cet exil où tu nous as dispersés pour être un opprobre, une malédiction, une condamnation, après toutes les fautes de nos pères, qui s'étaient éloignés du Seigneur notre Dieu.

Notre Père…

Que l’Esprit Saint descende sur moi et me mette dans la disposition de  pardonner les maux qui me viennent de ma famille, pou lui obtenir le pardon de Dieu et sa guérison totale.

Au préalable, je supplie notre Père du Ciel de bien vouloir pardonner tous mes péchés, toutes mes fautes, mais aussi toutes les erreurs qui ont pu l’offenser. Je les regrette du fond du cœur et y renonce de toutes mes forces.

En mon nom propre et pour ma famille proche et lointaine, mais spécialement pour mes ascendants directs, je renonce à Satan, à ses séductions, au monde, au mal et au péché. Je renonce, évidemment, à toutes formes de superstition, à toutes pratiques occultes et « dons » qui pourraient me venir d’eux. Et j’implore le Dieu de miséricorde d’avoir pitié de moi, de mes ancêtres, et de mes descendants.

En premier lieu, je veux pardonner du fond du cœur à ceux qui m’ont fait du mal ; je veux arracher de mon âme tout sentiment d’amertume, de vengeance, de colère ou de mépris. Et si je me souviens que j’ai un reproche à faire à quelqu’un, je lui pardonne et le bénis, comme je pardonne aux membres de ma famille qui ont pu me faire du mal, et je les bénis. Envers mon père et ma mère, s’ils m’en font ou s’ils m’en ont fait dans le passé, je ne veux entretenir aucune trace de ressentiment : je leur pardonne totalement – s’il y a matière – ce qui me revient maintenant à l’esprit. Que Dieu soit loué pour les souffrances endurées et que mon père et ma mère soient en paix dans mon cœur.

Mon Dieu, Notre-Seigneur nous a appris à vous dire : Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés (Mt 6, 12), faites briller votre visage sur tous mes ancêtres et, dans votre grande miséricorde, pardonnez leurs erreurs. Je vous le demande par le même Jésus-Christ, votre Fils et notre Sauveur qui, étant Dieu, vit et règne avec vous en l’unité du Saint-Esprit dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.



Je supplie maintenant le Seigneur Jésus de bien vouloir recouvrir de son Sang Précieux et purifier toutes les générations de ma famille qui en ont besoin :

1. S’il s’est produit que parmi mes ascendants, certains se soient livrés à l’occultisme, au spiritisme, à la magie ou à une forme quelconque de divination, ou encore aient appartenu à des sectes sataniques et condamnées par l’Église, en particulier à la franc-maçonnerie, dans votre grande bonté, Seigneur, daignez leur pardonner.

Au nom de Jésus et par mon saint Baptême, je renonce et m’oppose formellement à ces agissements. Je vous demande, ô Père, de trancher la puissance maléfique qui pèserait sur ma génération au travers de toutes ces pratiques. Que soient anéantis : tous les mauvais sorts, les enchantements ou les désirs maléfiques, ainsi que toutes les malédictions, la sorcellerie, les maux héréditaires connus ou inconnus. Je m’oppose aussi à tous les pactes sataniques et à toutes les attaches spirituelles avec les forces du mal, en particulier avec la franc-maçonnerie. Veuillez, Seigneur, casser la transmission de tous les liens diaboliques au travers de mes ascendants, de mes contemporains et de mes descendants.

Je renonce à toutes les façons par lesquelles Satan a pu prendre un pouvoir quelconque sur ma famille et vous prie de casser, Seigneur Jésus, la chaîne et les liens mentaux que toutes ces opérations sataniques passées ont pu forger à travers mes ancêtres. Faites disparaître de moi-même et mes descendants toutes les conséquences provoquées par la fréquentation des sciences ou des sectes occultes. Je dépose à vos pieds, Seigneur, tout ce que mes aïeux ont pu donner au démon. Avec votre permission, je reprends aujourd’hui le terrain cédé à Satan et le remets sous votre royauté. Faites, Seigneur, que les membres de ma famille ne recherchent désormais en tout que votre sainte volonté.

Permettez que les eaux de mon Baptême refluent sur les générations passées de mon arbre généalogique. Et vous, notre Père céleste, permettez au Sang de Jésus qui purifie et qui donne la vie, d’arroser, d’imprégner et de recouvrir chacune de ces générations : la 1ère, la 2e, la 3e, la 4e, la 5e en remontant jusqu’aux temps primordiaux. Oui, Père, permettez que le Sang de votre Fils bien-aimé coule de la Croix au travers de mes ancêtres jusqu’à la génération qui en a besoin, les touchant, les guérissant et les purifiant tous.

À cette heure, je dresse et plante la Croix de Jésus-Christ dans ma personne et dans toutes les générations qui m’ont précédé(e), afin qu’elle mette un point final aux influences négatives et oppressantes qui se font encore sentir contre moi, en moi ou à travers moi, car vous avez dit : Mon Sang est le Sang de la Nouvelle Alliance, répandu pour la multitude en rémission des péchés (Mt 26, 28).



2. Par le saint Nom de Jésus, je repousse tout ce qui a pu être malheureux et désordonné dans les mariages de ma famille. Je récuse tous les manques d’amour, toutes les pressions qu’ont pu exercer l’un ou l’autre conjoint ou même leurs parents. Arrêtez, Seigneur, tout sentiment de haine, tout désir de mort, toute intention mauvaise, présents dans les unions de ma famille. Anéantissez aussi toute transmission de violence, de vengeance, de rancœur, et tout comportement négatif. Mettez fin à toutes les interférences qui ont pu vicier les bonnes relations, à toutes les formes de tensions familiales et de dureté de cœur. Que par votre saint Nom soient anéanties toutes les tristesses, fruits de mariages malheureux. Pardonnez enfin, ô Père, à mes ancêtres, tous les comportements qui ont pu déshonorer le sacrement sacré du mariage : infidélités, tromperies ou divorces.

Faites qu’aujourd’hui ma famille ne connaisse plus que des unions dans l’harmonie vraie, dans l’amour de vous, dans la loyauté réciproque, la fidélité et la tendresse.

3. Je vous prie maintenant, Seigneur, de purifier ma souche familiale de toutes les blessures dont les enfants ont pu être victimes : fausses couches, avortements, grossesses non désirées ou hors mariage, enfants mal accueillis. Je renonce à tout ce qui nie les valeurs de la vie ; je dis « non » à tous les cas de naissances difficiles, « non » à toutes les conséquences malheureuses de grossesses hors des normes. Enfin, je repousse tous les actes qui ont pu blesser physiquement ou moralement des enfants : moyens anti-conceptionnels, fécondation in vitro, abandon, séquestre, abus d’autorité.

Seigneur Jésus Christ, je vous demande aujourd’hui pardon pour tout le mal que mes ancêtres ont pu causer à leurs enfants. Veuillez guérir toutes ces blessures et mettre un point final à ces mauvais exemples.

Ô notre Père du Ciel, faites que toute ma famille use désormais du mariage selon votre sainte loi, respecte ses enfants, les aime et les élève de façon que vous soit rendue en tout la gloire qui vous est due.



4. De nouveau, je m’incline devant vous, Seigneur, avec les péchés de mes ancêtres : je vous confie, pour y remédier, tous les sillons creusés en profondeur par les péchés d’impureté.

Je refuse toutes les situations et les attitudes qui ont pu blesser la décence : violences, fornications, adultères, incestes, perversions ou abus sexuels. Je renonce aussi à toutes les formes de brutalité, masochisme, sadisme, nymphomanie, luxure, prostitution éventuellement présentes dans ma famille. Je m’oppose enfin à toute agression du même ordre, à tous les désordres de la personne, aux habitudes invétérées et aux déviations du comportement.

Ordonnez, Seigneur, à tout démon qui s’accroche à ces formes d’impureté, Asmodée, notamment, de s’en aller immédiatement, en votre saint Nom. Que le glaive de l’Esprit Saint tranche cette chaîne de liens maléfiques. Je vous supplie, ô Dieu bon, de purifier tous les rapports de ce genre et de guérir de ces déviances mon arbre généalogique tout entier.



5. Que votre Sang Précieux guérisse aussi toutes les maladies mentales qui ont pu laisser des traces dans mes gènes ; tout comportement anormal dans l’histoire de ma famille ; tous les désordres de la personnalité, les complexes, les tares, les blocages, les comportements asociaux, les phobies ; enfin toutes les formes d’auto-destruction et d’habitudes mauvaises (jeu, drogue, alcool, etc.)

Veuillez, ô Père, tout baigner de votre pardon et de votre paix, et répandre sur toute ma famille la santé de l’esprit et du corps, la joie, la clarté, l’équilibre et le sourire.



6. De même, je m’oppose à toutes les affections physiques qui ont pu m’être transmises également par atavisme ou hérédité. Je supplie Notre Seigneur de guérir ma famille tout entière. Que le glaive de l’Esprit Saint tranche tous les liens avec toutes les maladies possibles de mes ascendants, quelque organe corporel qui en soit affecté. Que le Seigneur ne permette pas aux conséquences de ces maladies de se transmettre aux générations à venir.



7. Je veux aussi mettre un barrage à toutes les violences qu’ont pu commettre mes ancêtres : s’ils ont tué, torturé, emprisonné, corrompu, exploité ou volé ; trompé, exercé des cruautés ou du chantage. Que soit mis fin aujourd’hui à toutes ces formes de brutalité.

Mon Dieu, au Nom de Jésus, votre Fils Bien-Aimé, veuillez tranchez toutes survivances de jalousie, d’envie, de vengeance, de colère, de sauvagerie ou de méchanceté. Que mes ancêtres en aient été coupables ou eux-mêmes victimes.



8. Par la puissance du Saint-Esprit, je mets fin aussi à toutes les antipathies ancrées en profondeur dans ma famille : envers les autres, envers elle-même ou envers Dieu ; y compris la haine raciale, le fanatisme religieux ou les affrontements politiques. Veuillez pardonner, ô Père, si le cas s’est présenté chez les miens, et recomposer mon arbre généalogique d’hommes et de femmes remplis d’amour.



9. J’intercède maintenant spécialement pour ceux de ma famille qui sont morts prématurément ou qui ne furent pas aimés ; ceux que l’on n’a pas regrettés ou qui n’ont pas été ensevelis avec les cérémonies convenables et dont la sépulture n’a pas été accompagnée de la charité chrétienne. Je prie aussi pour ceux qui ont connu une agonie interminable ou une fin terrible, en particulier ceux à qui l’on a volé la mort par une forme quelconque d’euthanasie, et ceux qui sont décédés de façon violente : assassinés, empoisonnés, brûlés, poignardés, pendus ou étouffés ; par coup de feu, dans une explosion, sous un bombardement ou à la guerre. Je vous présente aussi, ô Père, mes ancêtres qui sont morts d’une façon inexpliquée, mystérieuse, ou encore qui se sont suicidés.

Faites que cesse dès maintenant la transmission de toute propension vers des morts non naturelles ou atroces. Concédez, ô Dieu Bon, que dorénavant tous meurent dans la sérénité chrétienne, l’amour des leurs, le repentir de leurs péchés, et la paix de Notre Seigneur Jésus Christ.



10. Faites, Seigneur, que nous soyons une famille vraiment unie. Cassez définitivement tout ce qui peut être dans ma lignée motif de mésentente. Rompez, de votre autorité souveraine, toute querelle de famille ou de religion. Arrêtez tout ce qui a pu pousser à abandonner le foyer, les enfants ou les parents. Je m’oppose aussi à tous ceux qui s’enfuirent soit pour se marier soit pour entrer dans une secte. Détruisez, Seigneur, toute tendance à l’isolement, à la solitude et à la fuite.

Que votre Cœur qui pardonne enveloppe de son amour tout mon arbre généalogique et en refasse l’unité. Et qu’en vous, tous mes ancêtres soient dans l’harmonie et l’affection.



11. Je vous présente aussi, mon Dieu, tous ceux qui ont eu à subir des injustices et des peines sans nom. Que le Sang Précieux de votre Fils scelle les canaux génétiques porteurs des conséquences de la dépravation, de l’esclavage, de la prison injuste, de la pauvreté, du crime ou de quelque répression que ce soit. Aplanissez tous les cas d’injustice sociale ou politique, tous les refus raciaux ou sociaux. Tranchez tous les liens de brutalité ou de rejet des personnes ; guérissez toutes les souffrances, qu’elles aient été causées par le froid, la chaleur, la faim, l’abandon, la trahison, le déshonneur et de quelque façon que ce soit.

Ô Père, faites que l’onction de votre Saint-Esprit s’étende sur toutes les situations malheureuses que mes ancêtres ont pu connaître et en estompe le pénible souvenir ou la transmission délétère. Pardonnez à toutes les personnes qui ont pu en être cause, et faites que ma famille entière connaisse la santé, la justice et la joie.



12. Je m’oppose maintenant à l’idolâtrie sous toutes ses formes. Coupez, Seigneur, les attaches qui me lient aux cas d’idolâtrie qui ont eu lieu dans le passé : oui, je les refuse et renonce aux idoles que peuvent avoir été : l’argent, les honneurs, le titre, les apparences, le pouvoir, la maison, les bijoux, les êtres, les propriétés, les animaux et quelque possession que ce soit.

Pardonnez, ô Père, tout cela et faites que ma lignée n’ait qu’un seul choix, celui que je prends aujourd’hui : servir le seul Dieu, le Dieu vivant et vrai.



13. Je mets aussi barrage à tous les effets négatifs grevant mon hérédité et qui peuvent avoir eu pour origine la différence et les différences. Coupez, Seigneur, la transmission des blessures qui ont pu provenir de la diversité de langues, de cultures, de races, ou encore de complexes divers. Mettez fin à toute fausse honte engendrée par des défauts naturels, des difformités physiques, des enfants anormaux ou retardés dans leur croissance.

Ô Père, je vous prie, tranchez tout ce qui peut s’être transmis à travers les générations par rapport à ces différences ou à d’autres encore. Pardonnez à ceux qui en furent la cause ou à ceux qui les ont mal vécues. Que votre amour infini pénètre ma lignée, l’imbibe et la guérisse complètement de ses disgrâces. Et soyez-en remercié.



14. Je refuse maintenant la transmission de tous les désordres de la communication : non-dits, incompréhensions, entêtements, mais aussi : défauts de la parole, en particulier le bégaiement. Je m’oppose tout spécialement aux péchés de la langue lourds de conséquences : aux blasphèmes, aux méchancetés, aux mensonges ; je m’oppose de toutes mes forces aux offenses verbales, et en particulier à toutes les malédictions qui ont pu, dans le passé, être proférées par des membres de ma famille.

Pardonnez, ô notre Père, guérissez notre langue et ne permettez pas que nous subissions davantage les conséquences de ces très graves péchés.



15. Je mets barrage à tous les états d’âme malsains, à tous les malaises profonds provoqués par des sentiments d’indignité, d’inutilité ou de tristesse incoercible. Guérissez, mon Dieu, les cœurs brisés par la solitude ou le désespoir. Coupez toutes les racines de la dépression, des traumatismes émotifs ou paralysants. Je dis « non » à toute opposition de principe, à toute amertume, à tout ressentiment et à tout refus de pardonner.



16. Seigneur, si enfin, à quelque degré que ce soit, ma famille ou certains de ses membres ont été fortement enviés, blasphémés, maudits ou maléficiés de quelque façon que ce soit (de leur vivant ou déjà morts), dans votre grande bonté, veuillez casser toutes rémanences et effets négatifs hérités de ces malédictions ou de ces maléfices.



Au Nom très Saint de Jésus, je renonce à toutes ces voies de passage du mal, à toutes les négativités héritées, à toutes les frustrations d’amour, maintenant et au cours du passé, dans ma famille.

Je vous supplie, Père Très-Saint, de libérer mes ancêtres directs et indirects de toutes leurs fautes. Veuillez leur pardonner tous leurs péchés afin qu’ils trouvent grâce à vos yeux et que soient coupées toutes les racines mauvaises, cassés tous les liens et détruites toutes les conséquences délétères qui pèsent sur moi-même et sur les miens. Que le Sang de Jésus recouvre toute ma lignée et la purifie. Que l’Esprit Saint, l’Esprit d’Amour, guérisse les blessures familiales qui n’ont pas été cicatrisées. Et que mes ancêtres qui sont maintenant auprès de Dieu, intercèdent pour ceux qui ont le plus besoin de sa miséricorde. Je vous le demande, ô Père, en leur nom, au mien et en celui de mes descendants : par la Très-Sainte Vierge Marie, par le patriarche saint Joseph, et par votre Fils Bien-Aimé, Jésus Christ, notre Sauveur et notre Dieu, qui vit et règne avec vous en l’unité du Saint-Esprit pour les siècles des siècles. Amen.

Que soit scellé dans le Sang de Jésus tout le terrain qui vient d’être reconquis !

On asperge d’eau bénite l’endroit où l’on se trouve.

Car moi le Seigneur ton Dieu,
je suis un Dieu jaloux
qui punis la faute des pères sur les enfants,
sur la troisième et sur la quatrième génération
pour ceux qui me haïssent,
mais qui fais grâce jusqu’à mille générations,
pour ceux qui m'aiment et gardent mes commandements.

(Ex 20, 5-6 ; Dt 5, 9-10)
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 - Prière pour guérir son arbre généalogique Empty Re: Prière pour guérir son arbre généalogique

Message par Père Nathan Mer 7 Fév 2018 - 11:21

Cette prière me paraît en effet assez complète
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

 - Prière pour guérir son arbre généalogique Empty Re: Prière pour guérir son arbre généalogique

Message par tlig77 Jeu 8 Fév 2018 - 12:08

On dit fréquemment qu'il est préférable que ça soit l'intéressé qui le disent pour son arbre généalogique.

Avez-vous constaté des cas de libération lorsqu'un tiers prie pour la guérison de l'arbre généalogique d'un autre ?
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1202
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - Prière pour guérir son arbre généalogique Empty Re: Prière pour guérir son arbre généalogique

Message par Charles-Edouard Jeu 8 Fév 2018 - 21:30

 - Prière pour guérir son arbre généalogique Jesus-chassant-un-demon

Des liens (de l'âme) maléfiques invisibles à nos yeux de chair se créent dans notre vie :

— avec les impies qui marquent notre vie par leurs embûches,
— avec les sorciers par leurs rituels contre nous,
— avec des partenaires sexuels du passé,
— avec un choc subit,
— avec ceux qui pratiquent l'ésotérisme et toutes formes de thérapies occultes,
— avec un thérapeute s'il pratique l'hypnose,
— avec des activités contraires à la foi.
— avec un parent franc-maçon, idolâtre, sataniste...
etc.

(Prudence dans le choix des parrains/marraines pour les baptêmes et confirmations. Un lien spirituel se créant lors de ces sacrements, entre les baptisés/confirmés et les parrains/marraines, mieux vaut choisir de fervents catholiques, respectant les commandements de Dieu, vivant en état de grâce, ayant un véritable amour de l'enseignement catholique tel qui nous a été donné par le Christ, par la tradition de l’Église, et faisant preuve d'une profonde piété. On ne choisit pas n'importe qui, par dépit ou pour faire plaisir...)

Tous ces liens maléfiques sont fixés par les démons appelés lors de ces rencontres ou pratiques.


Comment couper ces liens ?

Tout d'abord, en vous rapprochant d'un prêtre qui pourra faire une prière de délivrance et de coupure de liens avec les personnes responsables et les esprits impurs invoqués.

Mais également, par la confession (fréquente) de toutes les pratiques qui ont pu offenser Dieu. Une délivrance pourra venir lorsque l'obstacle qui vous empêchait de recevoir la grâce du Seigneur aura sauté.

Et en priant personnellement chaque jour pour couper ces liens que vous soupçonnez, jusqu'à réparation/guérison des blessures spirituelles.

Bien souvent, l'on peut repérer l'existence d'un lien par le "harcèlement" de certaines images du passé ou liées à une personne, de cauchemars récurrents, d'une nostalgie particulièrement vécue dans la souffrance ou par l'apparition de symptômes démoniaques coïncidant avec un moment précis, suite à une blessure, une rencontre ou une pratique occulte par exemple, ou même après la visualisation d'une image choquante...

Plusieurs prières de coupure de liens existent. Nous vous recommandons donc d'en user quotidiennement. (Reportez-vous à la liste d'ouvrages proposée dans notre billet intitulé Kit de survie des victime du Diable).



PRIÈRE POUR OBTENIR LA GUÉRISON INTÉRIEURE
Selon le Père Gabriel Amorth

SEIGNEUR JÉSUS qui êtes venu guérir les cœurs blessés et éprouvés, je Vous prie de guérir tous les traumatismes qui ont pu troubler le mien. Je Vous prie, en particulier, de guérir ceux qui sont cause de péché. Je Vous demande d’entrer dans ma vie, de me guérir des traumatismes psychiques qui ont pu blesser ma petite enfance, et des blessures qu’ils ont provoquées tout au long de ma vie.
Seigneur Jésus, Vous savez mes difficultés. Je les dépose toutes dans votre Cœur de Bon Pasteur. Je Vous prie, par la grande plaie ouverte dans votre Cœur, de guérir les petites blessures qui sont dans le mien. Guérissez les blessures de mes souvenirs afin que rien de ce qui m’est arrivé ne me laisse dans la douleur, dans l’angoisse, ni en préoccupation.
Guérissez, Seigneur, toutes les blessures qui, dans ma vie, ont été cause ou racine du péché. Je veux pardonner à tous ceux qui m’ont offensé ; regardez ces blessures intérieures qui m’empêchent de pardonner. Vous qui êtes venu guérir les cœurs affligés, guérissez mon cœur. Accordez-moi la guérison des douleurs qui m’oppressent au souvenir de la mort de personnes qui m’étaient chères. Faites que je puisse retrouver la paix et la joie dans la certitude que Vous êtes la Résurrection, de votre victoire sur le péché et sur la mort, et de votre présence vivante au milieu de nous.


Ô JÉSUS SAUVEUR

Ô JÉSUS SAUVEUR, mon Seigneur et mon Dieu, mon Dieu et mon tout, Vous nous avez rachetés par le sacrifice de la Croix, et vous avez vaincu le pouvoir de Satan, je Vous supplie de nous délivrer de toute présence maléfique et de toute influence du Malin. Je Vous le demande par votre Saint Nom, je Vous le demande par vos Saintes Plaies, je Vous le demande par votre Sang rédempteur, je Vous le demande par votre Sainte Croix, je Vous le demande par l’intercession du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie. Que le Sang et l’eau jaillis de Votre côté sur la croix descendent sur moi (nous) pour me (nous) purifier, me (nous) libérer, me (nous) guérir. Ainsi soit-il.


PRIÈRES À LA REINE DES ANGES

Cette prière a été dictée par la Vierge elle-même, le 13 janvier 1863, au Père CESTAC (Fondateur de la Congrégation des Servantes de Marie à Anglet) pour combattre et terrasser les puissances de l’enfer, après une vision des "ravages inexprimables" causés par les démons sur la terre. Elle a été recommandée par le pape Pie IX et enrichie d’indulgences par les papes Léon XIII et Saint-Pie X.

AUGUSTE REINE DES CIEUX et Souveraine Maîtresse des Anges, vous qui dès le commencement avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan, nous vous le demandons humblement, envoyez vos légions saintes, pour que sous vos ordres et par votre puissance, elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l’abîme. "Qui est comme Dieu !" Ô bonne et tendre Mère, vous serez toujours notre amour et notre espérance. Ô divine Mère, envoyez vos Saints Anges pour me défendre et repousser loin de moi le cruel ennemi.
Saints Anges et Archanges défendez-nous, gardez-nous !
http://le-petit-sacristain.blogspot.fr/2015/10/prieres-de-delivrance-et-coupure-des-liens-malefiques.html

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

 - Prière pour guérir son arbre généalogique Empty Re: Prière pour guérir son arbre généalogique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum