Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Bonjour je suis nouveau sur le forum

+10
marieangesl
Yeshoua
scapulaire
Calex
brigitte57
azais
Isabelle-Marie
Scala-Coeli
M1234
Vincent-Marie Burdet
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Vincent-Marie Burdet Sam 21 Oct 2017 - 16:38

Priez pour moi svp je suis en train de boire le calice jusqu'à la lie et j'ai pas encore tout bu tellement c'est amer 
Même si Toute Ma Vie est dans les Mains de Jésus., Vos Prières sont très importantes . Merci 
Amen
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par scapulaire Sam 21 Oct 2017 - 17:36

Jésus t'aime
Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Images14
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 51
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Vincent-Marie Burdet Sam 21 Oct 2017 - 17:59

Oui je le sais très très bien car beaucoup de personne , des peroonnes consacrées quand ils me voyant me disent que Jésus a un Amour de Prédilection pour moi
Mais malgré cela Vos Prières m'aident et m'aideront
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Vincent-Marie Burdet Dim 29 Oct 2017 - 15:21

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide et de vos prières et de vos jeûnes 
J'ai pas le nez à qu'il l'instant mais je suis de la branche coupée des bourdons 
J'ai eu plusieurs songes sur le futur et depuis 20 ans jevois des signes surnaturels , le soleil,  la lune , un tourbillon devant mon regard et bcp d autres choses j'ai vraiment besoin de votre aide car je suis un petit homme qui cherche que le Amour 
Je vais pas vous mentir mais à chaque respiration je n'ai qu une envie 
METTRE JÉSUS À LA 1ERE PLACE
Je dis pas que j'y arrive mais svp au nom de la charité et des Saintes Plaies de Jésus    AIDEZ MOI

Comme je sais que Jésus Guides ma Vie en Toutes Choses je vous laisse mon numéro de téléphone car j'ai besoin d'aide 
N° de téléphone supprimé
Amen

Bonjour Vincent,
J'ai pris note de ton SOS!!!
Si tu le désires et tu le sais, je t'offre la possibilité de venir parler en MP comme nous l'avons fait il y a quelques jours, je connais ton problème et sache que je Prie pour toi!
Par contre, j'ai supprimé ton n° de téléphone, ici, tu ne peux pas mettre tes coordonnées pour raison de sécurité, j'ai relevé le n° si un membre veut te parler et bien je le transmettrai, à condition que ce soit une personne de confiance!!
Ne Baisse pas les bras et vient me parler si tu le désires!
Avec toute mon Amitié
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Joannes Maria Dim 29 Oct 2017 - 16:57

Je vous assure de ma prière et me demande comment on pourrait vous aider physiquement.

Merci de nous éclairer afin que nous comprenions mieux vos attentes.

Bien amicalement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par M1234 Dim 29 Oct 2017 - 16:58

Ajout:
Je te poste ce chant que j'écoute chaque jour




M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par M1234 Dim 29 Oct 2017 - 17:00

Joannes Maria a écrit:Je vous assure de ma prière et me demande comment on pourrait vous aider physiquement.

Merci de nous éclairer afin que nous comprenions mieux vos attentes.

Bien amicalement en Jésus et Marie.

Merci Joannes Maria
@vincent
Si tu nous lis tu peux envoyer un MP @Joannes Maria
Il te comprendra!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par jacques58fan Dim 29 Oct 2017 - 17:01

Vincent-Marie Burdet a écrit:Je tiens me présenter à vous comme un frère du Très Saint Rosaire qui emplit ma vie depuis un pèlerinage à Medjugorje où je ai reçu des grâce,  dont le signe du soleil
Je prie ardemment pour toutes les intentions du Coeur Immaculé de Marie
Que Jésus et Marie vous bénisse
Alen
Bienvenue!!
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Vincent-Marie Burdet Dim 29 Oct 2017 - 18:04

J'ai besoin de parler car je suis très troublé et très chahuté 
Je dois partir sur Lourdes mais je dois faire qqs réparations sur ma voiture 
Vous pouvez me inviter sur fb avec le même nom je n'ai rien à cacher 
Le plus dur pour moi aujourd'hui sont les épreuves qui s'accumulent et qui m'empêchent de suivre la route que Jésus a tracé 
Même si je sais que Jésus me tiens tous les jours la main malgré mes erreurs j'ai besoin de parler car Ma Croix est lourde dans ma solitude 
Je sais pas si vous pouviez me aider physiquement car Toute Ma Vie est dans Les Mains de Jesus
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Vincent-Marie Burdet Dim 29 Oct 2017 - 18:08

Et je sais que Mon Heure n'est pas encore arrivée
Priez pour moi car j'ai peur de flanchir
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par M1234 Dim 29 Oct 2017 - 18:26

Vincent-Marie Burdet a écrit:J'ai besoin de parler car je suis très troublé et très chahuté 
Je dois partir sur Lourdes mais je dois faire qqs réparations sur ma voiture 
Vous pouvez me inviter sur fb avec le même nom je n'ai rien à cacher 
Le plus dur pour moi aujourd'hui sont les épreuves qui s'accumulent et qui m'empêchent de suivre la route que Jésus a tracé 
Même si je sais que Jésus me tiens tous les jours la main malgré mes erreurs j'ai besoin de parler car Ma Croix est lourde dans ma solitude 
Je sais pas si vous pouviez me aider physiquement car Toute Ma Vie est dans Les Mains de Jesus

Oui je sais Vincent!!
Tu sais ce qui me tient à coeur c'est que tu puisses te rendre à Lourdes
Garde confiance!!
Comme je te l'ai dit plus haut tu peux te confier @Joannes Maria il saura t'écouter
Que Dieu te garde
Courage
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par M1234 Dim 29 Oct 2017 - 18:26

Doublon

Dove
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Vincent-Marie Burdet Dim 29 Oct 2017 - 20:03

J'y arriverais à Lourdes mais je rien car trop de épreuvesme tombent dessus  . Encore là je viens de fendre mon pare brise juste en oucrantée mon siège 
Satan ne sais plus quoi faire pour que je rejette ma Destinée,  ça fait plus de 41 ans qu'il essaye mais il ne y arrivera pas 
Comme disent les jeunes je suis mdr 
Je arrive à avoir un peu d'humour car je sais qu avec Jésus je Vaincrais 
Mon prénom est Vainqueur non ? 
Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit 
Jésus je t'aime pas     JE T ADOBE 
TU ES MA VIE ET JE SUIS EN TOI QUOIQU'IL ARRIVE 
GLOIRE À TOI JÉSUS 💟💟💟💟💟
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par M1234 Dim 29 Oct 2017 - 20:14

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Saint-vincent-de-paul-11



Paroles de Saint Vincent de Paul

« J’ai peine de votre peine. »

« Quoi, être chrétien et voir son frère affligé sans pleurer avec lui, sans être malade avec lui ! ...C’est être sans charité, c’est être chrétien en peinture. »

« Disons les choses comme nous les avons au cœur. Agissons bonnement, droitement, toujours en vue de Dieu. »

« Ceux qui ont la vraie charité au-dedans la montrent au-dehors. La charité doit passer dans les œuvres. Alors, elle est parfaite et devient féconde, en ce sens qu’elle engendre l’amour ... »

« Dieu est amour et veut que l’on aille par amour. »

« La charité veut que nous mettions la paix là où elle n’est pas. »

« Aimer les autres, c’est les connaître, vouloir leur épanouissement, agir avec compétence et désintéressement... »

« Qui que tu sois, dis-toi qu’aimer vraiment modifie l’attitude fondamentale à l’égard de l’autre personne, de l’autre groupe, de l’autre nation ... »

« Servant les pauvres, on sert Jésus-Christ. Ô que cela est vrai ! Vous servez Jésus-Christ en la personne des pauvres. Et cela est aussi vrai que nous sommes ici. »

« Ce n’est pas le prêtre seul qui offre le saint sacrifice, mais ceux qui y participent...c’est le centre de la dévotion. »

« Lorsque quelqu’un a faim, qu’on lui donne à manger ... puis, qu’on lui donne un outil, et ensuite plus rien...selon cela les aumônes ne sont que pour ceux qui ne peuvent plus travailler. »

« La simplicité...je l’appelle mon évangile. »

« Qu’est-ce qui fait que Dieu regarda la Vierge ? Elle le dit elle-même “c’est mon humilité”. »

« L’amour est inventif jusqu’à l’infini. »

Mon prénom est Vainqueur non ? a écrit:



Oui la preuve..... Smile
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Vincent-Marie Burdet Dim 29 Oct 2017 - 20:58

Nous avons été créé dans L'AMOUR et pour L'AMOUR là est notre Chemin
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Yeshoua Lun 30 Oct 2017 - 18:30

je vous souhaite de tout cœur que votre situation s'arrange et que vous trouviez un toit,si je peut me permettre pourquoi faire un pèlerinage? Jésus connait votre situation financière
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Vincent-Marie Burdet Lun 30 Oct 2017 - 20:53

C'est pas un pèlerinage jaurais un lit
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Vincent-Marie Burdet Dim 10 Juin 2018 - 19:34

Bonjour après plusieurs mois d'absence sur ce forum, après beaucoup d'épreuves, je suis de retour avec la Grâce de Dieu Trois fois Saint. J'ai enfin trouvé un logement qui me convient très bien et j'ai surtout retrouvé la prière incessante . Je vis avec Le Très Saint Rosaire gravé dans mon Coeur et à la disposition de Notre Seigneur
Je peux régulièrement Prier le Rosaire et Adorer Le Très Saint Sacrément à Notre Dame De Fresneau, sanctuaire mariale dans la Drôme
Je remercie et red grâce à Dieu Car j'ai eu beaucoup de soutien que ce soit physique ou spirituel.
Gloire et Louange Très Sainte Trinité
Loué soit Tu Très Sainte Vierge Marie, Immaculé Conception.
Ainsi soit il

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Vincent-Marie Burdet Dim 10 Juin 2018 - 19:44

En plus la paroisse où je suis est dédiée à Sainte Anne, la Mère de Marie et la Grande Mère de Jésus
Le chemin que Dieu a tracé pour moi est remplie d'épreuves mais qu'avec la Foi je surmonté
Merci à vous tous pour vos prières car j'ai vraiment ressenti la Communion des Saints et aussi Merci à Sainte Bernadette de Lourdes car depuis que j'ai pu vénérer ses reliques Tout c'est débloqué en quelques semaines
Merci à Notre Maman et Reine Qui par sa Très Sainte Intercession m'a remis sur le tout petit chemin étroit de La Vérité
Ainsi soit il

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Isabelle-Marie Lun 11 Juin 2018 - 1:01

Vincent-Marie Burdet a écrit:En plus la paroisse où je suis est dédiée à Sainte Anne,  la Mère de Marie et la Grande Mère de Jésus
Le chemin que Dieu a tracé pour moi est remplie d'épreuves mais qu'avec la Foi je surmonté
Merci à vous tous pour vos prières car j'ai vraiment ressenti la Communion des Saints et aussi Merci à Sainte Bernadette de Lourdes car depuis que j'ai pu vénérer ses reliques Tout c'est débloqué en quelques semaines
Merci à Notre Maman et Reine Qui par sa Très Sainte Intercession m'a remis sur le tout petit chemin étroit de La Vérité
Ainsi soit il

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Rend grâce 

Continuez à nous donner de vos nouvelles, Vincent !   flower

En union de prières  Prie Church 


Pour vous   Coucou

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Vincent-Marie Burdet Mar 12 Juin 2018 - 15:06

Merci pour cette belle vidéo ☺
Que la Paix de Jésus soit sur vous et votre Famille

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Vincent-Marie Burdet Mar 12 Juin 2018 - 15:12

Donc je suis actuellement dans la Drôme ( 26 ) À Espeluche à côté de Montelimar. Très joli petit village . Je recherche un frère ou une soeur de prière car même si je peux aller régulièrement au Sanctuaire mariale de Notre Dame de Fresneau, jumelé avec le Sanctuaire de Lourdes, j'ai besoin de pouvoir Prier et Adorer avec un peu plus d'intimité. N'hésitez pas à me contacter en mp ou sur messenger .
Que la Très Sainte Trinité vous bénisse tous. Amen

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par M1234 Mar 12 Juin 2018 - 18:26

Vincent-Marie Burdet a écrit:Bonjour après plusieurs mois d'absence sur ce forum,  après beaucoup d'épreuves,  je suis de retour avec la Grâce de Dieu Trois fois Saint. J'ai enfin trouvé un logement qui me convient très bien et j'ai surtout retrouvé la prière incessante . Je vis avec Le Très Saint Rosaire gravé dans mon Coeur et à la disposition de Notre Seigneur
Je peux régulièrement Prier le Rosaire et Adorer Le Très Saint Sacrément à Notre Dame De Fresneau,  sanctuaire mariale dans la Drôme
Je remercie et red grâce à Dieu Car j'ai eu beaucoup de soutien que ce soit physique ou spirituel.
Gloire et Louange Très Sainte Trinité
Loué soit Tu Très Sainte Vierge Marie,  Immaculé Conception.
Ainsi soit il

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Bonjour Vincent
Quel Bonheur de te lire à nouveau, excuse je n'avais pas vu ton message!!
Tu vois, tout arrive dans la vie il ne faut jamais désespérer!! Console  High five
Bien Amicalement

Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Vincent-Marie Burdet Mar 12 Juin 2018 - 18:56

Merci Marie
Oui ça était très dur mais tout c'est débloqué par plusieurs petits miracles
Je rends Grâce à Dieu ☺

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par M1234 Mar 12 Juin 2018 - 19:07

Vincent-Marie Burdet a écrit:Merci Marie
Oui ça était très dur mais tout c'est débloqué par plusieurs petits miracles
Je rends Grâce à Dieu ☺

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Je me doute que cela a été difficile pour toi, je suis très heureuse de ces nouvelles, tiens nous au courant de la suite

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Z
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Empty Vous avez rejeté votre Roi

Message par Vincent-Marie Burdet Mar 7 Aoû 2018 - 11:45

Vous préférez la concupiscence aux Saintes valeur
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Jacques-2 Mar 7 Aoû 2018 - 12:19

Vincent-Marie Burdet a écrit:Vous préférez la concupiscence aux Saintes valeur
Étonné
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis nouveau sur le forum - Page 3 Empty Re: Bonjour je suis nouveau sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum