Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Question sur chapelets de Lourdes ... sataniques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Question sur chapelets de Lourdes ... sataniques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Question sur chapelets de Lourdes ... sataniques

+2
M1234
Renee emmanuelle
6 participants

Aller en bas

Question sur chapelets de Lourdes ... sataniques Empty Question sur chapelets de Lourdes ... sataniques

Message par Renee emmanuelle Sam 9 Sep 2017 - 10:57

Bonjour,

J'ai trouvé sur un site l'article suivant : certains chapelets vendus dans le commerce ou sur des sites chrétiens sont sataniques.

Voici mes questions :

- sur certains chapelets dits de Lourdes (cf photos après l'article), on distingue un soleil, soit au-dessus du Christ, soit derrière lui. Par contre, impossible de distinguer s'il y a un serpent ou un signe similaire. Comment savoir si c'est un chapelet satanique ?

- si ce chapelet a été béni par un prêtre, ou même par un exorciste, perd-il son pouvoir occulte ?


- que se passe-t-il spirituellement si nous prions le rosaire, de bonne foi, avec un chapelet satanique ? Accroissons-nous le pouvoir de Satan ? Ou bien la Sainte Vierge prend-elle quand même nos prières pour établir la paix dans le monde ?

- enfin, comment se débarrasser des chapelets réellement sataniques ? Les couper en deux et les mettre à la poubelle ?



- sur les images jointes, comment voir si les chapelets sont sataniques ou pas ? (Ce sont des chapelets que j'ai chez moi ; heureusement, je ne m'en sers plus) 

Merci d'avance pour votre aide à ce sujet.


ARTICLE :

Question sur chapelets de Lourdes ... sataniques Rosary


Photo réelle du chapelet confisqué lors d’un cas d’infestation récent de Libera Nox. C’est en fait un chapelet satanique. 
Lorsque les niveaux de la photo sont ajustés pour le rendre plus léger à l’aide d’un éditeur d’image, les insignes Iluminati du soleil avec ses rayons et le serpent à l’arrière du Christ crucifié deviennent visibles à l’œil nu. 
Le chef exorciste Père Ambrosio Nonato Legaspi a averti les fidèles de ces chapelets sataniques qui sont maintenant en circulation… 
Source : Spirit Daily


PHOTOS
Question sur chapelets de Lourdes ... sataniques Cid:40891F60-B22A-4716-A54F-01DE0EAD7459

Question sur chapelets de Lourdes ... sataniques Cid:B71D087B-02A8-470E-981A-768419118F4A


Question sur chapelets de Lourdes ... sataniques Cid:8E1F0293-4698-4FC2-A2CC-505807DC2A3BQuestion sur chapelets de Lourdes ... sataniques Cid:16E0EFBC-F924-4286-B10A-CACE7B72EABB

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question sur chapelets de Lourdes ... sataniques Empty Re: Question sur chapelets de Lourdes ... sataniques

Message par M1234 Sam 9 Sep 2017 - 11:05

Bonjour renée Emmanuelle
Dans un premier temps je peux vous affirmer que oui à Lourdes il se vend des objets "satanique" je n'emploierai pas ce mot mais disons des personnes peu scrupuleuses vendent de tout...

Exemple, de l'eau  mis en bouteille ne venant pas de la source mais du robinet, savons fabriqués  à base d'eau de Lourdes etc....
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question sur chapelets de Lourdes ... sataniques Empty Re: Question sur chapelets de Lourdes ... sataniques

Message par M1234 Sam 9 Sep 2017 - 11:08

Alors ATTENTION je viens de contrôler vous avez pris cet article sur le site de Fabienne Guerrero donc MEFIANCE!!

Ajout et aucun contrôle de son lien!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question sur chapelets de Lourdes ... sataniques Empty Re: Question sur chapelets de Lourdes ... sataniques

Message par M1234 Sam 9 Sep 2017 - 11:14

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question sur chapelets de Lourdes ... sataniques Empty Re: Question sur chapelets de Lourdes ... sataniques

Message par Renee emmanuelle Sam 9 Sep 2017 - 11:43

Merci. Que de divisions parmi même les chrétiens !!!

En ce qui concerne mes chapelets (dont je ne me sers d'ailleurs plus), le mieux est que je demande l'avis d'un prêtre ou d'un exorciste, pour en avoir le coeur net. Simple principe de prudence.

Le chapelet que j'utilise quotidiennement ne contient aucune signe "suspect" du style "soleil". Je peux donc continuer à prier tranquillement Amen

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question sur chapelets de Lourdes ... sataniques Empty Re: Question sur chapelets de Lourdes ... sataniques

Message par M1234 Sam 9 Sep 2017 - 12:01

Que de divisions parmi même les chrétiens !!! a écrit:

Non, simplement une mise en garde!!

Oui, demandez l'avis d'un Prêtre cela sera plus prudent ou PN en MP peut-être?

Chapelet
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question sur chapelets de Lourdes ... sataniques Empty Re: Question sur chapelets de Lourdes ... sataniques

Message par Yeshoua Sam 9 Sep 2017 - 20:42

Ne vous iniquité pas que vous ayez un chapelet ou un quelque objet quelconque cela n'entache en rien la prière Dieu ne regarde que le cœur
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question sur chapelets de Lourdes ... sataniques Empty Re: Question sur chapelets de Lourdes ... sataniques

Message par Charles-Edouard Sam 9 Sep 2017 - 22:00

Bonjour,

Je connais ce sujet car je l'ai entendu il y a plusieurs années de cela (en 2005! )
j'ai même reçu un mail sur ce chapelet.
J'ai retrouvé un ancien article sur ce chapelet (2010)
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8090-enterrer-ses-chapelets-nouvel-age-ny-toucher-pas
Les objets infestés existe demandé donc au père exorciste Cypriano di Meo (ancien président des exorciste), il m'avait montré des anciens objets infesté
C'est amusant de voir des thèmes revenir tout les 5 ans Smile

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Question sur chapelets de Lourdes ... sataniques Empty Re: Question sur chapelets de Lourdes ... sataniques

Message par doucenuit Ven 15 Sep 2017 - 21:43

bonsoir et à propos je me posais encore aujourd'hui la question sur mon chapelet acheté devant la basilique d'argenteuil l'an passé et avec lequel je ne suis pas à l'aise pourtant je l'ai fait bénir mais après avoir découvert les sujets des faux chapelets je trouve à celui-ci qui est aussi un made in italy des choses étranges;la croix tordue,les bras du Christ tendus à l'extrême,une corde enroulée par le milieu qui pourrait faire penser à un serpent et aussi la médaille de la Vierge Marie incluse mais sans les rayons sortant de ses mains ainsi que la barre du M passant par dessus et ses pieds en y regardant bien encerclés par ce qui pourrait être aussi un serpent,bref après l'avoir repris un temps je le remets de côté sans le détruire pour autant et d'autant plus que me posant beaucoup de questions je viens de tomber sur ce lien qui me rassure tout de même beaucoup car il est dit que c'est tout de même la prière qui compte et en y réfléchissant je crois aussi que de se poser trop de questions peut aussi faire le jeu du malin...,
http://revueenroute.jeminforme.org/sacramentaux_divers4.php
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question sur chapelets de Lourdes ... sataniques Empty Re: Question sur chapelets de Lourdes ... sataniques

Message par azais Ven 15 Sep 2017 - 22:46

oui c'est sur , c'est la prière qui compte 

 et si vous avez un doute faites benir par un pretre votre chapelet: toute nuisance sera anéantie !

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question sur chapelets de Lourdes ... sataniques Empty Re: Question sur chapelets de Lourdes ... sataniques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum