Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez et être dans l’action, les deux sont important Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez et être dans l’action, les deux sont important Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Priez et être dans l’action, les deux sont important

+4
P4572
blanche
MYMYSTIC
Charles-Edouard
8 participants

Aller en bas

Priez et être dans l’action, les deux sont important Empty Priez et être dans l’action, les deux sont important

Message par Charles-Edouard Mar 25 Nov 2008 - 15:34

Priez et être dans l’action, les deux sont important

Priez et l’essentiel mais si vous n’agissez pas cela sera moins efficace et nous n’avancerons pas vraiment
Un exemple :
Quand vous priez pour un de vos proche qui est atteint d’une maladie incurable êtes vous déjà posez la question comment cette personne guérira ? Peut-être par un miracle, mais je pense plus par une intervention humaine, grâce à la prière, nous rencontrons les personnes les plus aptes à nous aider.
Nous avons tous des capacités que nous devons utiliser si nous nous disons tous « il suffit de priez et d’assister à la messe et tous ira bien »
Non croyez moi il faut agir, non dans la précipitation mais avec discernement et quand nous le sentons.
Pour cela il faut priez l’Esprit Saint qui nous guidera.
Un autre exemple bien triste mais tellement réelle :
Ceux et celles qui travaillent pour le mal pour l’établissement d’un nouvel ordre mondial et d’un nouvel âge, savent qu’ils doivent concilier prières occultes et actions, voyez où ils en sont arrivez à cause de cela!
Nous devons donc impérativement agir mais toujours dans la prière.
Mais comment agir me direz vous.
Et bien regardez attentivement quand vous assistez à la messe, que le loup et bien rentré dans la bergerie, nous ne voyons plus de recueillements mais plutôt un vrai spectacle si j’ose dire (heureusement il existe encore des messes digne de ce nom), la dernière messe que j’ai assistezavant le déroulement, les enfants courez dans toutes l’Eglise, les adultes parlez à hautes voix, et ce qui m’a le plus choqué c’est quand le prêtre à demandé à tous les fidèles de le rejoindre sur l’autel pour priez le notre père, alors qu’il venait d’y avoir la transsubstantiation !De plus il a séré quelques mains au moment du signe de paix.
N’avez-vous jamais remarqué qu’avant de toucher l’hostie le prêtre se nettoie les doigts avec de l’eau bénite?
Et bien cela ne sert plus à rien dans ce cas là...
Voilà pourquoi le geste de paix a était rajouté pour que les fidèles salissent encore plus l’hostie quand ils la recevront dans leurs mains voilà pourquoi il est important de la recevoir dans la bouche!
Toutes ces nouveautés viennent de ceux qui veulent détruire l’Eglise c'est-à-dire la franc-maçonnerie, etc...
Voici un lien sur les plans établi par la franc-maçonnerie de la destruction de la sainte messe:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/la-franc-maconnerie-f6/plan-maconnique-pour-la-destruction-de-la-sainte-messe-t722.htm
Vous n'allez plus regardez la messe actuelle comme avant...
Donc nous devons agir en demandant aux prêtres à un retour à l’ancien rite ou tout du moins à certaines pratiques comme recevoir la communion directement dans la bouche et à genoux, ce que nous pouvons demandez grâce au pape Benoit XVI qui a fait une est pour ce retour (voir le Motu Proprio).
Agissons pendant qu’il est encore temps, ne soyons pas des lâches et n’ayons craintes!
Agir est également avertir du danger du nouvel ordre mondial, de la puce électronique qui sera implanté dans le bras, avertir ces gens qu'ils détruiraient leurs âmes si ils l’accepteraient! Il est encore temps d'avertir tous ces gens qui sont nos frères et sœurs, n'ayons pas peur d'être pris pour des fous ou d'être opprimé, même si la vérité est difficile à acceptait ils la verront bien tous un jour...
Ne restons pas, après à avoir priez, à regarder la télé ou à s’occuper des choses matérielle, mais sortons dehors ou agissons comme nous le pouvons, et selon nos capacités qui on été détruite par le conditionnement de cette société.
Priez l’Esprit Saint pour qu’ils vous montrent la vérité, « car la vérité vous rendra libre » jean 8.32!


Terminons ce texte par un passage de la bible :
Epître dePaul aux Ephésiens chapitre 6
10 Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante.
11 Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.
12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
13 C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.
14 Tenez donc ferme : ayez à vos reins la vérité pour ceinture ; revêtez la cuirasse de la justice ;
15 mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Évangile de paix ;
16 prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin ;
17 prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.
18 Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Priez et être dans l’action, les deux sont important Empty Re: Priez et être dans l’action, les deux sont important

Message par MYMYSTIC Mar 25 Nov 2008 - 17:57

Mon père m'a appris : "aide-toi le Ciel t'aidera"
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Priez et être dans l’action, les deux sont important Empty Re: Priez et être dans l’action, les deux sont important

Message par blanche Mar 25 Nov 2008 - 22:10

et Jésus a dit " Faites et Je ferai ".

Nous avons besoin de force spirituelle, d'armes spirituelles pour lutter contre le mal sous toutes ses formes, déjouer ses ruses , et dire un " oui " définitif à Dieu , pratiquer plus ou mieux la Charité .

Rechercher donc ces forces avec l'exemple des Saints , dans la Communion des Saints qui ne doivent pas être indifférents à nos combats .

Face aux horreurs plus ou moins programmées par l'adversaire et ses complices , Dieu a aussi un Plan de sauvetage pour l'humanité et nous ne sommes pas de simples spectateurs, oui , nous devons réagir, par un surcroît de Bien .

Mais je pense aussi, comme le disent plusieurs prophéties qu'au cours de l' Avertissement, nous serons tous " avertis " de ne pas accepter la puce ,car Dieu prévient Ses Enfants.


FOI ESPERANCE CHARITE
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Priez et être dans l’action, les deux sont important Empty Re: Priez et être dans l’action, les deux sont important

Message par P4572 Mar 25 Nov 2008 - 23:18

Oh oui prier et agir selon ce que Dieu a mis en nous.
Et nous devons savoir ce qu'il a déposé en nous si nous prions.
Il est nécessaire de frapper à la porte du Seigneur et il nous ouvre...
Il faut travailler pour la gloire de Dieu : c'est notre programme principal.

Oui la maçonnerie travaille en sens inverse alors remontons le courant par l'exemple.

Ce matin un grand priant est venu me voir et m'a entretenu sur la façon de joindre les mains à plat, doigts tendus vers le ciel...
Ce geste est beau, non seulement pour les enfants mais pour tous les petits de Dieu ; seulement voilà par respect humain, on n'ose plus le faire.

Alors je me suis dit : c'est pour moi, vas y , fait le avec amour et pour l'humilité, montre l'exemple mon gars !

Dés ce soir je l'ai fait pendant l'adoration et c'est une grâce de pouvoir le vivre comme un enfant.
Vais je rougir de l'amour que j'ai pour mon Dieu ?
Non je ne le puis.

Oui il convient de s'agenouiller, de communier dans la bouche, de mettre ses mains jointes ; tout cela avec amour et non mécaniquement.

Je veux croire que ce plan pour détruire la messe est déjà largement mis en oeuvre ; c'est sûrement un vrai !

ex sur le sujet précédent :

Dites aux Sœurs de faire perdre l’habitude de tenir les mains jointes aux enfants, avant et après la communion.

Reprenons tous en coeur ce petit exorcisme à St Michel à la fin de la messe :
On pourrait en faire des photocopies et les distribuer à nos frères paroissiens en même temps qu'une parole aimable pour les encourager à le dire de nouveau.

Enfin, il n'est pas impossible que ce soit les Orthodoxes qui nous réaprennent la messe, le goût du sacré, l'amour du plus grand rite que Dieu nous aie confié.

Merci Charles-Edouard pour ta piqure de rappel !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Priez et être dans l’action, les deux sont important Empty Re: Priez et être dans l’action, les deux sont important

Message par MYMYSTIC Mar 25 Nov 2008 - 23:26

Moi aussi il y a de plus en plus de choses qui me choquent à la messe. On s'éloigne du Sacré !
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Priez et être dans l’action, les deux sont important Empty Re: Priez et être dans l’action, les deux sont important

Message par Danielle Mer 26 Nov 2008 - 6:37

En effet, je suis bien de votre avis Charles...

En tout cas, pour ma part, certaines prières sont encore inexaucées (du moins c'est ce que je pense..) mais d'autres le sont, si je pense à mon fils, je crois que l'Union de prières de bien des personnes et le fait de s'aider aussi en consultant des médecins...(je crois que les médecins peuvent être inspirés aussi de l'Esprit Saint, quand on le demande dans nos prières...) a fait en sorte que maintenant, Philippe va très bien, il n'aurait même pas la maladie de Crohn... C'est une très grande grâce, et j'en rends grâces à Dieu avec toute mon âme... Et je prie pour bien d'autres qui me confient leur peine, leur demande, je pense à tous ceux qui souffrent dans leur coeur, dans leurs corps, dans leur âme, je crois en la Puissance de la Prière et surtout dans l'action de s'unir ensemble pour demander des guérisons spirituelles et physiques....

Il y a tant de misères humaines sur terre... il faut davantage prier pour notre prochain.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Priez et être dans l’action, les deux sont important Empty re

Message par marie joseph Mer 26 Nov 2008 - 11:19

tu as bien dis il y a déja un moment que l'on s'acharne après la messe; c'est un sacrement précieux qu'il faut détruire par tout les moyens ;il y a bien longtemps que j'ai abandonné la messe moderne qui me ne donnait rien pour la vrai messe celle qui comble de graces nous avons la chance d'avoir près de chez nous 2 prieurés tradi .quel respect, là au moins on communie dans la bouche ,à genoux on fait son action de grace et je ne vous parle pas des grandes fètes NOEL PAQUES LES FETES DIEU avec ses processions ,et les confessions ,enfin tout je remercie le ciel tout les jours de m'avoir placée là pour pouvoir profiter de ces merveilles.un conseil pour un malade ,on offre une bonne messe 100%garanti et pour remercier une autre messe en action de grace et voila ,si on savais les fruits d'une messe on volerait pour en entendre une et c'est gratuit voila j'arrete là car j'ai trop à dire sur la messe essayons de la préserver ou de la retrouver
marie joseph
marie joseph
Près de Jésus Christ

Messages : 21
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Priez et être dans l’action, les deux sont important Empty Re: Priez et être dans l’action, les deux sont important

Message par Justeun Ven 28 Nov 2008 - 13:19

Bonjour a vous,

La pière c'est moins la Notre que l'Amour permanent du Père et du Fils partagé en nous tous.
on croit que l'on demande, mais si on prie conformément a l'Esprit avec Amour on (ne fait que) Manifester ce qui Est Au Cœur de Dieu; alors ce que l'on demande ne peut que ce réaliser, pas parce que on arrive a avoir le morceau que l'on désir "nul n'arrache rien de La Main de Mon Père", mais parce que c'est l'intention du Dieu d'Amour et de Bénédiction.
Nous somme déja en Christ par notre Baptême et chacun doit être attentif a prier non premièrement dans un but d'obtenir mais de Simplement Vivre et Laisser Vivre L'Unité en nous.
si chacun a reçu une part de La Plénitude du Christ une part de Grâce si nous prions spirituellement alors nous faisons se recomposer le Christ par l'Unité (d'où) la Prière du Christ " Père qu'Ils soient Un afin que le monde croit que Tu m'a envoyé", "que le monde Sache";
si nous vivons ces moments (Eternel) de prière alors le Corps ser unifié car chacun vie sa mesure de Dieu; ensuite alors La Puissance est a l'oeuvre, peut êtr epar les mains de certains, mais c'est l'Oeuvre de l'UNité;
toutes nos disputes nos incapacités a pardonner parce que l'on raison, ne font que m'intenir un handicap spirituel au Corps du Christ.

La Messe Dieu la Célébre en nous si on Est Vraiment disposer a aimer même ceux qui ont parfaitement tord !

La Messe va être Célébrée en nos Vies si on ne les défend pas pour le droit de nos droits mais si on les livres comme Jésus pour les pécheurs les plus pervertis !

La Messe a commencé lorsque Le Père a désposé le 1er Être dans le Coeur du Fils pour commencer l'engendrement des tout les Êtres et elle finira quand nous deviendrons tous UN. ceux du ciel et Ceux de la terre ; et certainement ce Un deviendra une Nouvelle Messe avec nous !

plus ça va pire c'est, mais n'est ce pas l'occasion rêvée de Relever et Révéler La Tête !!

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Priez et être dans l’action, les deux sont important Empty Re: Priez et être dans l’action, les deux sont important

Message par jesuislaverite Jeu 4 Déc 2008 - 11:32

Sur la messe don supreme de Dieu pour etre avec ses enfants j aimerais vous faire part des lumieres que l'esprit saint m'a dites c'est le lieu de la source d'amour ou l'on peux puiser les graces et vertus qui nous configures au christ c est le lieu de la rédemption ou l 'on peux déposer une multitudes de péchés véniels meme graves si l 'ont a un coeur contrit et un réel dialogue avec Dieu c'est un lieu ou DIEU ME REND JUSTES ET M APPREND LA JUSTICE C'EST L'UNIQUE SACRIFICE QUI PLAIT A DIEU CAR VENANT DE DIEU LUI MEME les notres étant entachés et corrompus a cause du péché a ce moment pensons très fort a l' église vivantes du purgatoires plus nous assistons avec amour pour ces ames souffrantes plus nous accumulons des aides pour notre vie et notre passage vers Dieu et plus nous les soulageons plus notre charité grandit que dire chaque instant passer a la messe vaut plus que tout l or du monde offrons notre vie au seigneur notre quotidien nos souffrances nos manques nos faiblesses les péchés de nos frères de notre pays du monde Dieu absouts et nettoies les ames victimes tyrannisées par le prince de ce monde et Dieu agit à la mesure de notre confiance et notre foi soyons dans l abandon comme le père De Foucault et la confiance de l'enfant comme Sainte thérese nous valons mieux que tous les moineaux du monde .

jesuislaverite
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Priez et être dans l’action, les deux sont important Empty Re: Priez et être dans l’action, les deux sont important

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum