Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Scandale en Belgique, Anonymous a dévoilé les Noms des coupables....

Aller en bas

Scandale en Belgique, Anonymous a dévoilé les Noms des coupables....

Message par Vero88 le Mar 22 Aoû 2017 - 11:59

Bonjour à toutes et tous,

L'affaire DUTROUX a beaucoup fait parler d'elle et ce n'est pas finit parce que DUTROUX est sur le point d'être RELACHE et il va y avoir une manifestation prévue le 12 Septembre 2017 contre cela.... Ce qui était évident.

En parallèle, Anonymous, qui est "le personnage ou groupe" qui intervient toujours dans les cas les plus sensibles et qui met son nez partout où il y a le Mal, a dénoncé les NOMS de toutes les personnes qui sont dans cette abominable histoire.

Lorsque j'ai lu tout cela, j'ai eu l'impression de vivre ma propre histoire avec ma fille, j'y ai trouvé nom pas les noms mais les mêmes professions, les mêmes réseaux, seul l'endroit n'est pas le même mais il n'est pas loin parce que Vosges - Belgique n'est qu'à 150 km à peine !

Voici le Lien :

ww.onsaitcequonveutquonsache.com/enorme-scandale-en-belgique-les-anonymous-publient-une-liste-de-personnalites-laffaire-dutroux
avatar
Vero88
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Age : 60
Localisation : Vosges
Inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scandale en Belgique, Anonymous a dévoilé les Noms des coupables....

Message par Vero88 le Mar 22 Aoû 2017 - 12:00

http://www.onsaitcequonveutquonsache.com/enorme-scandale-en-belgique-les-anonymous-publient-une-liste-de-personnalites-laffaire-dutroux

Je le remets, j'ai zappé les http://www
avatar
Vero88
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Age : 60
Localisation : Vosges
Inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scandale en Belgique, Anonymous a dévoilé les Noms des coupables....

Message par Marie du 65 le Mer 23 Aoû 2017 - 19:00

Merci Vero pour cette info donc ce Monstre serait libéré dans quatre ans si j'en crois les infos de ce lien, mais le pire ce sont ces révélations (dénonciations)qui vont faire très mal!!

http://www.vsd.fr/actualite/belgique-marc-dutroux-bientot-libere-22034

BELGIQUE MARC DUTROUX, BIENTÔT LIBÉRÉ ?


L'avocat du criminel le plus célèbre du pays estime que son client, condamné à la prison à perpétuité, devrait pouvoir sortir de prison dans quatre ans.


Pour rompre cet enfermement et améliorer son sort, le bourreau de Julie et Mélissa a obtenu, début juin 2017, la possibilité d’avoir un vélo de salon. a écrit:

Et bien voyons!!Elle est pas belle la vie!!!
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 26509
Age : 63
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scandale en Belgique, Anonymous a dévoilé les Noms des coupables....

Message par GAD2001 le Jeu 24 Aoû 2017 - 23:16

Le discours de Laurent Louis est super vieux. Cette révélation des anonymes doit être aussi vieille? La page internet référencée date de Mars 2017. Je crois que tout cela n'a malheureusement rien fait bouger et a abouti à la levée de l'immunité parlementaire de LL et je crois son exclusion de l'assemblée ou qqc comme ça. Ils puissants très puissants mais la vérité éclatera un jour et Notre Seigneur leur donnera leur part en fonction de leur endurcissement ou leur conversion (tjs possible, prions)
GAD

GAD2001
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 360
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scandale en Belgique, Anonymous a dévoilé les Noms des coupables....

Message par Vero88 le Ven 25 Aoû 2017 - 11:55

Quoi qu'il en soit, Marc Dutroux bénéficie de largesses et ce n'est pas normal.
 
Il est protégé et ce n'est que logique lorsqu'on voit qui est autour de tout cela, il n'a jamais tout dit et quant aux autres, je ne sais pas s'ils payeront un jour le mal qu'ils ont fait et pour certains ce qu'ils font toujours parce que ça continue.

Il n'y a pas qu'en Belgique qu'il s'est passé ces massacres, et il s'en passe toujours, dans notre propre pays, mais c'est la Loi du silence et personne n'ose en parler, voire même aider les parents qui vivent ces problèmes de "rapts d'enfants" par l'ASE par exemple, par un des parents pédophile et qui se trouve dans ce cercle infernal de la Franc Maçonnerie.

Il y a plusieurs cas dans la région de Lyon, dans le Sud mais il y a aussi dans l'Est mais là... il faut que je trouve d'autres parents qui ont vécu la même chose que moi et qui n'ont jamais rien dit. 

Je vois à l'heure actuelle comment se comportent les personnes qui se sont acharnées sur moi pour que je baisse les bras, c'est devenu "comique" parce que les méchancetés se répètent mais n'ont plus d'effet sur moi, j'ai sans doute plus de forces que d'autres parents.

Je peux donner les noms au même titre qu'Anonymous, des magistrats, des avocats, des éducatrices spécialisés, des assistantes sociales, des gendarmes, y compris celui que j'ai eu comme mari durant 17 ans, parce que ce n'était pas un Hasard ! 

Je peux donner des tas de noms qui ont participé à ce qui est arrivé dont les noms de certains membres de ma propre famille ainsi que le père de ma fille puisque c'est lui qui en a été l'instigateur aussi.

Je ne sais pas s'il y aura conversion, ils restent ce qu'ils sont, ce qu'ils ont été malgré l'aide par nos prières.

Lorsqu'ils arrivent à ces extrémités, c'est qu'ils n'ont aucun courage de dire Non à ce qui est Mal, ils vouent une adoration sans limite à Lucifer, donc à la débauche totale, à un plaisir qui nous dépasse sur des enfants jusqu'à les tuer lorsqu'ils gênent.

Pourquoi il y a des hommes et des femmes de la Magistrature, des Forces de l'Ordre, des réseaux comme les centres d'enfants de la DASS ou Handicapés ? c'est simple, de part leur Pouvoir et aussi par la faiblesse de ces jeunes qui n'osent rien dire... et quand ils peuvent dire quelque chose ils les tuent ou ils leur donnent des traitements médicamenteux qui leur fait perdre toute mémoire. 

Ce sont des êtres humains excessivement tordus dans leur tête et qui n'ont ni coeur ni âme pour en arriver là.
Ils n'hésitent pas à mettre plus bas que terre le ou les parents protecteurs, à les faire enfermer en hôpital psychiatrique même.
Quoi faire contre ces personnes qui ont un statut social élevé ? on ne peut rien faire, ils ont des pions partout et on est "harcelé" par tous les moyens, c'est ce qui s'appelle le Harcèlement en réseau. 

C'est à dire qu'ils font appel à des personnes dans tous les organismes, même aux voisins, même aux enfants des voisins, pour nous perturber, nous faire du mal constamment, pour nous empêcher d'agir, de tout faire pour connaître la vérité sur nos enfants, sur ce qui leur est arrivé, et pour essayé de les récupérer si c'est possible, mais c'est toujours impossible, parce qu'ils prennent des mesures, par des actes juridiques manipulés qui se mettent en travers.

Ce sont des monstres et qui ne se remettent jamais en question, jamais.
Même une fois décédé, ils ne font pas marche arrière, ils restent ce qu'ils ont été, ils ne montent pas vers Dieu, ils ne cherchent pas à se convertir ou se reconvertir.
 
Mon oncle et parrain, le frère de ma mère qui était prêtre, mais pas dans le sens où il aurait dû, pédophile, est décédé en 2011 mais n'est pas près de Dieu, le père de ma fille lui aussi décédé depuis 1999, n'est pas près de Dieu...

Aucun des deux ne veux changer, aucun ne veux se remettre en question, tous deux restent dans la même optique avec le Mal.

Je suis certaine que ma tante qui fait partie aussi de ce triangle macabre, lorsque viendra son tour, et cela ne devrait pas tarder, ne voudra pas non plus aller vers Dieu.

Et toutes les autres personnes qui ont participé de près comme de loin à cette triste histoire, il y en a même qui font le mal sans savoir Pourquoi, ne chercheront pas la voie de Dieu.

J'ai cherché pendant des années, par tous les moyens de leur faire faire marche arrière, de leur montrer le bon chemin, sans haine, sans agressivité, bien au contraire, Aucune de toutes ces personnes, et il y en a, n'a saisi l'opportunité !

C'est pourquoi j'ai pu "étudier" l'être humain sous toutes ses formes, par cette expérience malheureuse, j'ai fait ce que j'ai pu mais en vain.
Leurs manipulations sont perverses pour arriver à ce qu'ils veulent tous dans ce cas, c'est machiavélique. 

Faire bouger les choses même par les Tribunaux, c'est peine perdue, j'ai essayé, rien ne bouge parce que les magistrats sont corrompus voire font partie du complot !

Médecins font partie du complot, neurologue par exemple et je peux donner des Noms aussi.

Il faut le vivre pour savoir jusqu'où cela va et j'imagine aisément qu'il y a des parents protecteurs qui lâchent. 

http://www.conscience-vraie.info/harcelement-en-reseau.htm

Ce lien amène à un document en PDF de Jacqueline Abadie qui explique ce que beaucoup de personnes dites "ciblées" vivent pour diverses raisons.

C'est ce que je vis depuis très longtemps et cela parce que je me suis battue pour ma fille, je le vis encore sans arrêt et je ne suis pas la seule, il y a certainement beaucoup de parents protecteurs qui le vivent au quotidien mais qui ont du mal à Vivre parce que c'est très dur.

Pendant ce temps, il y a des personnes comme Monsieur DUTROUX qui ont fait le mal et qui sont privilégiées, où est l'erreur ????  

Tout démarre de la Franc Maçonnerie, des Illuminati, sans eux, il n'y aurait pas tout cela.
avatar
Vero88
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Age : 60
Localisation : Vosges
Inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scandale en Belgique, Anonymous a dévoilé les Noms des coupables....

Message par Marie du 65 le Ven 25 Aoû 2017 - 12:04

Bonjour Véro,
J'y reviendrai plus tard je n'ai pas le temps de lire dans l'immédiat!
Amitiés
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 26509
Age : 63
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scandale en Belgique, Anonymous a dévoilé les Noms des coupables....

Message par Isabelle-Marie le Ven 1 Sep 2017 - 9:54

@Vero88 a écrit:Quoi qu'il en soit, Marc Dutroux bénéficie de largesses et ce n'est pas normal.
 
Il est protégé et ce n'est que logique lorsqu'on voit qui est autour de tout cela, il n'a jamais tout dit et quant aux autres, je ne sais pas s'ils payeront un jour le mal qu'ils ont fait et pour certains ce qu'ils font toujours parce que ça continue.

Il n'y a pas qu'en Belgique qu'il s'est passé ces massacres, et il s'en passe toujours, dans notre propre pays, mais c'est la Loi du silence et personne n'ose en parler, voire même aider les parents qui vivent ces problèmes de "rapts d'enfants" par l'ASE par exemple, par un des parents pédophile et qui se trouve dans ce cercle infernal de la Franc Maçonnerie.

Il y a plusieurs cas dans la région de Lyon, dans le Sud mais il y a aussi dans l'Est mais là... il faut que je trouve d'autres parents qui ont vécu la même chose que moi et qui n'ont jamais rien dit. 

Je vois à l'heure actuelle comment se comportent les personnes qui se sont acharnées sur moi pour que je baisse les bras, c'est devenu "comique" parce que les méchancetés se répètent mais n'ont plus d'effet sur moi, j'ai sans doute plus de forces que d'autres parents.

Je peux donner les noms au même titre qu'Anonymous, des magistrats, des avocats, des éducatrices spécialisés, des assistantes sociales, des gendarmes, y compris celui que j'ai eu comme mari durant 17 ans, parce que ce n'était pas un Hasard ! 

Je peux donner des tas de noms qui ont participé à ce qui est arrivé dont les noms de certains membres de ma propre famille ainsi que le père de ma fille puisque c'est lui qui en a été l'instigateur aussi.

Je ne sais pas s'il y aura conversion, ils restent ce qu'ils sont, ce qu'ils ont été malgré l'aide par nos prières.

Lorsqu'ils arrivent à ces extrémités, c'est qu'ils n'ont aucun courage de dire Non à ce qui est Mal, ils vouent une adoration sans limite à Lucifer, donc à la débauche totale, à un plaisir qui nous dépasse sur des enfants jusqu'à les tuer lorsqu'ils gênent.

Pourquoi il y a des hommes et des femmes de la Magistrature, des Forces de l'Ordre, des réseaux comme les centres d'enfants de la DASS ou Handicapés ? c'est simple, de part leur Pouvoir et aussi par la faiblesse de ces jeunes qui n'osent rien dire... et quand ils peuvent dire quelque chose ils les tuent ou ils leur donnent des traitements médicamenteux qui leur fait perdre toute mémoire. 

Ce sont des êtres humains excessivement tordus dans leur tête et qui n'ont ni coeur ni âme pour en arriver là.
Ils n'hésitent pas à mettre plus bas que terre le ou les parents protecteurs, à les faire enfermer en hôpital psychiatrique même.
Quoi faire contre ces personnes qui ont un statut social élevé ? on ne peut rien faire, ils ont des pions partout et on est "harcelé" par tous les moyens, c'est ce qui s'appelle le Harcèlement en réseau. 

C'est à dire qu'ils font appel à des personnes dans tous les organismes, même aux voisins, même aux enfants des voisins, pour nous perturber, nous faire du mal constamment, pour nous empêcher d'agir, de tout faire pour connaître la vérité sur nos enfants, sur ce qui leur est arrivé, et pour essayé de les récupérer si c'est possible, mais c'est toujours impossible, parce qu'ils prennent des mesures, par des actes juridiques manipulés qui se mettent en travers.

Ce sont des monstres et qui ne se remettent jamais en question, jamais.
Même une fois décédé, ils ne font pas marche arrière, ils restent ce qu'ils ont été, ils ne montent pas vers Dieu, ils ne cherchent pas à se convertir ou se reconvertir.
 
Mon oncle et parrain, le frère de ma mère qui était prêtre, mais pas dans le sens où il aurait dû, pédophile, est décédé en 2011 mais n'est pas près de Dieu, le père de ma fille lui aussi décédé depuis 1999, n'est pas près de Dieu...

Aucun des deux ne veux changer, aucun ne veux se remettre en question, tous deux restent dans la même optique avec le Mal.

Je suis certaine que ma tante qui fait partie aussi de ce triangle macabre, lorsque viendra son tour, et cela ne devrait pas tarder, ne voudra pas non plus aller vers Dieu.

Et toutes les autres personnes qui ont participé de près comme de loin à cette triste histoire, il y en a même qui font le mal sans savoir Pourquoi, ne chercheront pas la voie de Dieu.

J'ai cherché pendant des années, par tous les moyens de leur faire faire marche arrière, de leur montrer le bon chemin, sans haine, sans agressivité, bien au contraire, Aucune de toutes ces personnes, et il y en a, n'a saisi l'opportunité !

C'est pourquoi j'ai pu "étudier" l'être humain sous toutes ses formes, par cette expérience malheureuse, j'ai fait ce que j'ai pu mais en vain.
Leurs manipulations sont perverses pour arriver à ce qu'ils veulent tous dans ce cas, c'est machiavélique. 

Faire bouger les choses même par les Tribunaux, c'est peine perdue, j'ai essayé, rien ne bouge parce que les magistrats sont corrompus voire font partie du complot !

Médecins font partie du complot, neurologue par exemple et je peux donner des Noms aussi.

Il faut le vivre pour savoir jusqu'où cela va et j'imagine aisément qu'il y a des parents protecteurs qui lâchent. 

http://www.conscience-vraie.info/harcelement-en-reseau.htm

Ce lien amène à un document en PDF de Jacqueline Abadie qui explique ce que beaucoup de personnes dites "ciblées" vivent pour diverses raisons.

C'est ce que je vis depuis très longtemps et cela parce que je me suis battue pour ma fille, je le vis encore sans arrêt et je ne suis pas la seule, il y a certainement beaucoup de parents protecteurs qui le vivent au quotidien mais qui ont du mal à Vivre parce que c'est très dur.

Pendant ce temps, il y a des personnes comme Monsieur DUTROUX qui ont fait le mal et qui sont privilégiées, où est l'erreur ????  

Tout démarre de la Franc Maçonnerie, des Illuminati, sans eux, il n'y aurait pas tout cela.


Ton témoignage, Véro, fait mesurer l'ampleur de ce qu'on a appelé le "mystère d'iniquité".

Aujourd'hui, l'enfant est devenu la cible numéro un et la proie favorite de Lucifer, pour son oeuvre de corruption et de destruction.
Par lui, il atteint la famille, la sainteté (plus de vocations), il fait mourir l'humanité entière. Et nous voyons cette agonie même dans l'Église, à travers l'apostasie plus ou moins généralisée.

Mais Marthe Robin disait : la FM tombera la dernière.

Et tous les signes de renouveau spirituel sont là, pensons à Medjugorje qui est un haut lieu de force spirituel, mais l'essentiel est de prier, que nous redevenions nous-mêmes, comme le demande Notre Seigneur Jésus Christ, comme des petits enfants, et ainsi écraser l'ennemi.


Message, 25. août 2017

«Chers enfants, aujourd‘hui je vous invite à être des hommes de prière. Priez jusqu’à ce que la prière soit une joie pour vous et la rencontre avec le Très Haut. Il transformera vos cœurs et vous deviendrez des hommes de paix et d’amour. Petits enfants, n‘oubliez pas que Satan est fort et qu’il veut vous tirer hors de la prière. N’oubliez pas que la prière est la clé secrète de la rencontre avec Dieu. Voilà pourquoi je suis avec vous, pour vous guider. Ne laissez pas tomber la prière! Merci d’avoir répondu à mon appel.»


«Chers enfants, apôtres de mon amour, c'est à vous qu'il revient de répandre l'amour de mon Fils sur tous ceux qui ne l'ont pas connu, vous, les petites lumières du monde auxquelles mon amour maternel apprend à briller de tout leur éclat. La prière va vous aider car la prière vous sauve, la prière sauve le monde..."  (2 avril 2017)



avatar
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 2689
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scandale en Belgique, Anonymous a dévoilé les Noms des coupables....

Message par Marie du 65 le Ven 1 Sep 2017 - 18:57

@Vero88 a écrit:Quoi qu'il en soit, Marc Dutroux bénéficie de largesses et ce n'est pas normal.
 
Il est protégé et ce n'est que logique lorsqu'on voit qui est autour de tout cela, il n'a jamais tout dit et quant aux autres, je ne sais pas s'ils payeront un jour le mal qu'ils ont fait et pour certains ce qu'ils font toujours parce que ça continue.

Il n'y a pas qu'en Belgique qu'il s'est passé ces massacres, et il s'en passe toujours, dans notre propre pays, mais c'est la Loi du silence et personne n'ose en parler, voire même aider les parents qui vivent ces problèmes de "rapts d'enfants" par l'ASE par exemple, par un des parents pédophile et qui se trouve dans ce cercle infernal de la Franc Maçonnerie.

Il y a plusieurs cas dans la région de Lyon, dans le Sud mais il y a aussi dans l'Est mais là... il faut que je trouve d'autres parents qui ont vécu la même chose que moi et qui n'ont jamais rien dit. 

Je vois à l'heure actuelle comment se comportent les personnes qui se sont acharnées sur moi pour que je baisse les bras, c'est devenu "comique" parce que les méchancetés se répètent mais n'ont plus d'effet sur moi, j'ai sans doute plus de forces que d'autres parents.

Je peux donner les noms au même titre qu'Anonymous, des magistrats, des avocats, des éducatrices spécialisés, des assistantes sociales, des gendarmes, y compris celui que j'ai eu comme mari durant 17 ans, parce que ce n'était pas un Hasard ! 

Je peux donner des tas de noms qui ont participé à ce qui est arrivé dont les noms de certains membres de ma propre famille ainsi que le père de ma fille puisque c'est lui qui en a été l'instigateur aussi.

Je ne sais pas s'il y aura conversion, ils restent ce qu'ils sont, ce qu'ils ont été malgré l'aide par nos prières.

Lorsqu'ils arrivent à ces extrémités, c'est qu'ils n'ont aucun courage de dire Non à ce qui est Mal, ils vouent une adoration sans limite à Lucifer, donc à la débauche totale, à un plaisir qui nous dépasse sur des enfants jusqu'à les tuer lorsqu'ils gênent.

Pourquoi il y a des hommes et des femmes de la Magistrature, des Forces de l'Ordre, des réseaux comme les centres d'enfants de la DASS ou Handicapés ? c'est simple, de part leur Pouvoir et aussi par la faiblesse de ces jeunes qui n'osent rien dire... et quand ils peuvent dire quelque chose ils les tuent ou ils leur donnent des traitements médicamenteux qui leur fait perdre toute mémoire. 

Ce sont des êtres humains excessivement tordus dans leur tête et qui n'ont ni coeur ni âme pour en arriver là.
Ils n'hésitent pas à mettre plus bas que terre le ou les parents protecteurs, à les faire enfermer en hôpital psychiatrique même.
Quoi faire contre ces personnes qui ont un statut social élevé ? on ne peut rien faire, ils ont des pions partout et on est "harcelé" par tous les moyens, c'est ce qui s'appelle le Harcèlement en réseau. 

C'est à dire qu'ils font appel à des personnes dans tous les organismes, même aux voisins, même aux enfants des voisins, pour nous perturber, nous faire du mal constamment, pour nous empêcher d'agir, de tout faire pour connaître la vérité sur nos enfants, sur ce qui leur est arrivé, et pour essayé de les récupérer si c'est possible, mais c'est toujours impossible, parce qu'ils prennent des mesures, par des actes juridiques manipulés qui se mettent en travers.

Ce sont des monstres et qui ne se remettent jamais en question, jamais.
Même une fois décédé, ils ne font pas marche arrière, ils restent ce qu'ils ont été, ils ne montent pas vers Dieu, ils ne cherchent pas à se convertir ou se reconvertir.
 
Mon oncle et parrain, le frère de ma mère qui était prêtre, mais pas dans le sens où il aurait dû, pédophile, est décédé en 2011 mais n'est pas près de Dieu, le père de ma fille lui aussi décédé depuis 1999, n'est pas près de Dieu...

Aucun des deux ne veux changer, aucun ne veux se remettre en question, tous deux restent dans la même optique avec le Mal.

Je suis certaine que ma tante qui fait partie aussi de ce triangle macabre, lorsque viendra son tour, et cela ne devrait pas tarder, ne voudra pas non plus aller vers Dieu.

Et toutes les autres personnes qui ont participé de près comme de loin à cette triste histoire, il y en a même qui font le mal sans savoir Pourquoi, ne chercheront pas la voie de Dieu.

J'ai cherché pendant des années, par tous les moyens de leur faire faire marche arrière, de leur montrer le bon chemin, sans haine, sans agressivité, bien au contraire, Aucune de toutes ces personnes, et il y en a, n'a saisi l'opportunité !

C'est pourquoi j'ai pu "étudier" l'être humain sous toutes ses formes, par cette expérience malheureuse, j'ai fait ce que j'ai pu mais en vain.
Leurs manipulations sont perverses pour arriver à ce qu'ils veulent tous dans ce cas, c'est machiavélique. 

Faire bouger les choses même par les Tribunaux, c'est peine perdue, j'ai essayé, rien ne bouge parce que les magistrats sont corrompus voire font partie du complot !

Médecins font partie du complot, neurologue par exemple et je peux donner des Noms aussi.

Il faut le vivre pour savoir jusqu'où cela va et j'imagine aisément qu'il y a des parents protecteurs qui lâchent. 

http://www.conscience-vraie.info/harcelement-en-reseau.htm

Ce lien amène à un document en PDF de Jacqueline Abadie qui explique ce que beaucoup de personnes dites "ciblées" vivent pour diverses raisons.

C'est ce que je vis depuis très longtemps et cela parce que je me suis battue pour ma fille, je le vis encore sans arrêt et je ne suis pas la seule, il y a certainement beaucoup de parents protecteurs qui le vivent au quotidien mais qui ont du mal à Vivre parce que c'est très dur.

Pendant ce temps, il y a des personnes comme Monsieur DUTROUX qui ont fait le mal et qui sont privilégiées, où est l'erreur ????  

Tout démarre de la Franc Maçonnerie, des Illuminati, sans eux, il n'y aurait pas tout cela.

Pardon véro j'ai omis de revenir sur ce sujet c'est vrai ce que dit Gad ces infos ne datent pas de ce jour!
Quoiqu'il en soit, je comprends votre colère, colère normale face à ce qui vous arrive à vous  et  votre fille!!
Dans ce milieu là il y aura toujours des "pourris" qui ne seront jamais inquiétés et çà cela me révolte, je sais de quoi je parle car j'ai subi des violences de la part d'un inconnu et résultat mr est simplement marqué à l'encre rouge (casier judiciaire)


Dans votre cas, médecins, magistrats etc...ils sont tous logés à la même enseigne!!
Une anecdote, lorsque j'étais enfant un cousin Magistrat venait chez ma Mamie, j'étais tout de même en âge de comprendre et voici ses paroles "Ma pauvre Alice (prénom de ma Mamie) que veux tu la Magistrature est pourrie du bas jusqu'en haut" lui était intègre!!!
Je Prie pour vous véro
Amitiés
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 26509
Age : 63
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum