Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Chaîne de Prières aux intentions des Membres du forum!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Chaîne de Prières aux intentions des Membres du forum!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Chaîne de Prières aux intentions des Membres du forum!!

5 participants

Aller en bas

Chaîne de Prières aux intentions des Membres du forum!! Empty Chaîne de Prières aux intentions des Membres du forum!!

Message par M1234 Mar 18 Juil 2017 - 11:00

Bonjour @Toutes et @Tous,

Hier soir j'ai longtemps dialogué  par Messages Privés avec Philippe-Emmanuel, il serait intéressé pour  former une chaîne  de Prières!!

Pour cela une chaine de Priants est demandée, les membres prieraient spécifiquement pour toutes les intentions demandées sur le Forum!!

Si vous désirez vous associez à Philippe-Emmanuel, lui-même Priant, veuillez le faire savoir ici

En son nom je vous remercie de tout coeur!!


Jésus Croix

Je pense qu'il viendra vous en parler sur ce fil, un décalage horaire fait qu'à cette heure ci il ne doit pas être encore levé!! Very Happy
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de Prières aux intentions des Membres du forum!! Empty Re: Chaîne de Prières aux intentions des Membres du forum!!

Message par M1234 Mar 18 Juil 2017 - 12:42

@Philippe-Emmanuel
Je te suis dans cette chaîne de Prière, reste à fixer l'heure et le jour!!
Amitiés


Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de Prières aux intentions des Membres du forum!! Empty Re: Chaîne de Prières aux intentions des Membres du forum!!

Message par Philippe Emmanuel Mar 18 Juil 2017 - 13:30

Je suis levé !   Coucou

Merci pour cette annonce.  J'espère que nous recevrons d'autres réponses.

Dans notre paroisse, nous nous engageons à offrir tous les jours  un rosaire spécifiquement pour les intentions de ceux qui nous contactent. Et au courant de la journée nous sommes invités à prier pour ceux qui nous le demandent.  Pour ma part, je récite les prières de Sainte Faustine.
Philippe Emmanuel
Philippe Emmanuel
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Localisation : États-Unis d'Amérique
Inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de Prières aux intentions des Membres du forum!! Empty Re: Chaîne de Prières aux intentions des Membres du forum!!

Message par Thierry Mar 18 Juil 2017 - 14:40

J'aimerai vous rejoindre, mais officiellement qu'en septembre. (Bientôt départ en session d'été à Nouan le Fuzelier, puis une semaine à Kérizinen)
Mais j’adhérerai par le coeur dès que sera concrète la chaîne de prière avant cette date du 1er septembre.

Pour ma part, ma demande se fera par le chapelet de réparation pour celles et ceux qui rejettent Dieu dans l'une ou l'autre des Personnes de Sa Trinité Sainte, qui Le blasphèment, l'outragent, ou qui simplement  l'ignorent dans leur vie quotidienne, délibérément ou non.
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de Prières aux intentions des Membres du forum!! Empty Re: Chaîne de Prières aux intentions des Membres du forum!!

Message par Philippe Emmanuel Mar 18 Juil 2017 - 14:54

Merci Thierry !  Votre prière se rapproche beaucoup de celle de la Neuvaine de la Divine Miséricorde Sainte Faustine !  Aucun problème pour attendre le mois de septembre.
Philippe Emmanuel
Philippe Emmanuel
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Localisation : États-Unis d'Amérique
Inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de Prières aux intentions des Membres du forum!! Empty Re: Chaîne de Prières aux intentions des Membres du forum!!

Message par Philippe Emmanuel Mar 18 Juil 2017 - 15:05

À tous, pour clarifier : ce que j'ai mis plus haut est personnel.  Chacun est bien sûr libre de prier comme il/elle veut.  L'important est que cela soit quotidien, naturel, et dirigé vers des intentions spécifiques.
Philippe Emmanuel
Philippe Emmanuel
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Localisation : États-Unis d'Amérique
Inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de Prières aux intentions des Membres du forum!! Empty Re: Chaîne de Prières aux intentions des Membres du forum!!

Message par Jacques-2 Mar 18 Juil 2017 - 23:11

bonsoir,
             oui,il m'arrive de le faire de temps en temps ,mais là ce sera
donc régulier et quotidien ,disons 1 dizaine de  sûr ...

union de prière
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de Prières aux intentions des Membres du forum!! Empty Re: Chaîne de Prières aux intentions des Membres du forum!!

Message par Philippe Emmanuel Mer 19 Juil 2017 - 0:00

Jacques-2 a écrit:bonsoir,
             oui,il m'arrive de le faire de temps en temps ,mais là ce sera
donc régulier et quotidien ,disons 1 dizaine de  sûr ...

union de prière
Merci Jacques-2 !
Philippe Emmanuel
Philippe Emmanuel
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Localisation : États-Unis d'Amérique
Inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de Prières aux intentions des Membres du forum!! Empty Re: Chaîne de Prières aux intentions des Membres du forum!!

Message par M1234 Mer 19 Juil 2017 - 8:19

Jacques-2 a écrit:bonsoir,
             oui,il m'arrive de le faire de temps en temps ,mais là ce sera
donc régulier et quotidien ,disons 1 dizaine de  sûr ...

union de prière

Merci Jacques!
Que Dieu vous bénisse
En UDP

Chaîne de Prières aux intentions des Membres du forum!! Cross4
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de Prières aux intentions des Membres du forum!! Empty Re: Chaîne de Prières aux intentions des Membres du forum!!

Message par Philippe Emmanuel Mar 29 Aoû 2017 - 2:10

Prières pour le Texas et la Louisiane, spécialement pour la région de Houston ravagée par la tempête Harvey.  On a envie de pleurer quand on regarde les photos des sinistrés... Et l'eau monte toujours...

Seigneur, prends pitié !
Philippe Emmanuel
Philippe Emmanuel
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Localisation : États-Unis d'Amérique
Inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de Prières aux intentions des Membres du forum!! Empty Re: Chaîne de Prières aux intentions des Membres du forum!!

Message par AnneLÉA Mar 29 Aoû 2017 - 4:52

Je viens juste de voir ce fil, être participante du groupe de prière m'intéresse beaucoup.
Je commence donc avec cette intention pour les sinistrés spécialement pour la région de Houston , j'ajoute une dizaine de chapelet pour débuter.
Union de prières.

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de Prières aux intentions des Membres du forum!! Empty Re: Chaîne de Prières aux intentions des Membres du forum!!

Message par Philippe Emmanuel Mar 29 Aoû 2017 - 21:28

Merci Anne Léa !
Philippe Emmanuel
Philippe Emmanuel
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Localisation : États-Unis d'Amérique
Inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de Prières aux intentions des Membres du forum!! Empty Re: Chaîne de Prières aux intentions des Membres du forum!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum