Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai trouvé ceci qui semble concerner l'après législatives françaises Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai trouvé ceci qui semble concerner l'après législatives françaises Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

J'ai trouvé ceci qui semble concerner l'après législatives françaises

Aller en bas

J'ai trouvé ceci qui semble concerner l'après législatives françaises Empty J'ai trouvé ceci qui semble concerner l'après législatives françaises

Message par Ami de Saint Bernard Lun 3 Juil 2017 - 18:00

Reçu le 7 juin 2017 par Colette Ruault
On priait pour la France, le gouvernement actuel et les prochaines élections. (donc les législatives des 11 et 18 juin)
J'ai eu en pensée les paroles de Dieu au prophète Jérémie lorsqu'Il lui dit «Arrête de prier pour cette nation » le jugement de Dieu envers Israël était arrêté et le peuple n'écoutait pas Jérémie.
Dieu nous demandait d'arrêter de prier pour les élections. Nous voulions le meilleur à la tête de notre pays, mais le Seigneur nous rappelait qu'Il avait parlé et que le peuple n'avait pas écouté, qu'il en serait de même pour ses élections.
Chacun des croyants fera selon son cœur. Il n'écoute plus Dieu si ça ne lui convient pas. Ce peuple continue d'ajouter péchés sur péchés. Quelque soit le sujet dont Je parle, le peuple ne m' écoute pas.
Et je voyais une pluie tombée du ciel, mais c'était du soufre, ce sont les épreuves qui ne manqueront pas d'arriver, épreuves spirituelles et sociétales, et les croyants lèveront la tête et diront « pourquoi, pourquoi Seigneur ? ».
Puis j'ai vu 2 hommes, un croyant et un non-croyant et 2 cœurs, un dur et un tendre. Le Seigneur me disait que le cœur dur était celui du croyant, il pense qu'il sait et qu'il n'a rien à recevoir. Mais en allant vers le non-croyant et en lui parlant avec l'Esprit son cœur est touché et il vient à Jésus car son cœur est encore tendre.
Eglise tu as endurci ton cœur et tu m'attristes, mais Je veux encore te prévenir car J'aime mes enfants, mais Je demande l'obéissance, la repentance et la sanctification ce que vous ne savez plus faire, c'est vous qui attirez la correction sur vous, mais Je sais qu'il y a un reste et c'est pour eux que je préviens encore et encore. Et il y aura des derniers qui seront les premiers.
Le Seigneur me rappelle que nul ne pourra dire au jour du jugement «Mais Seigneur je ne savais pas».
Il y a quelques mois, en priant j'ai eu une vision : des églises étaient pillées, brûlées. Un autre peuple que celui de Dieu prenait possession de ces églises, il envahissait celles qu'il ne détruisait pas. Cela se passait en France et en Europe, des églises catholiques et des églises évangéliques. Des assemblées sans dénomination, libres.
Il est temps de revenir à Dieu, sans compromis, (il y en a trop parmi le peuple qui se dit de Dieu et dans l'église), en abandonnant nos péchés, Le Seigneur a donné sa vie pour son épouse, mais une épouse sans tâche, avec une robe blanche.
Mon coeur est triste en écrivant, car je réalise la souffrance que nous infligeons à notre Dieu. Le Seigneur a pleuré sur Jérusalem et aujourd'hui Il pleure sur Son église, nous, pour qui Il a donné sa vie. Cela devrait nous faire réfléchir et nous devrions pleurer sur notre condition et revenir sur le chemin qui est si étroit.
[url=http://www.lefeudetapresence.com/dieu nous parle.htlm]http://www.lefeudetapresence.com/dieu%20nous%20parle.htlm[/url]

Sur ce site à la page : QUI SOMMES-NOUS ? Patrick & Colette Ruault témoignent :

Nous nous convertissons en 1988.
Issus d'un milieu modeste, nous connaissons la rébellion dès l'enfance. Colette est placée à l'Assistance Publique à l'âge de 6 ans, à 13 ans.
Pour ma part étant originaire d'une famille communiste, je suis dans la rue avec mon père en mai 68 alors que je n'ai que13 ans. 
Nous avons tous les 2 une vie dissolue et difficile, alcool, drogue …
Nous nous rencontrons plus tard et fuyons la banlieue parisienne.
Nous voulons fuir ce milieu pour avoir une autre vie. Mais nous allons vivre le pire pour arriver au meilleur..... Mais avant je vais mettre le doigt dans un autre engrenage, celui de l'occultisme.
Après avoir suivi une formation en hypnose, je rencontre par "hasard" "plusieurs amis" qui pratiquent le spiritisme. Je fais avec eux différentes expériences qui conduisent Colette en maison psychiatrique, puisqu'elle devient un "cobaye" et sera hypnotisée pendant 2 ans. Les médecins la déclarent perdue, schizophrène, paranoïaque, sombrant dans la folie, son cerveau se détruit.
En juillet 1987, alors que je suis seul en Vendée, pour mon travail, je lis un livre "Ben Hur". Je suis interpellé par les passages qui parlent de Jésus.
A mon retour, un homme, poussé par le Saint Esprit, me parle de Jésus Christ. Touché, je continue malgré tout mon chemin de misère encore 6 mois, pendant lesquels, les puissances des ténèbres essaient de nous détruire ainsi que nos enfants.
Mi 1988, moi et ma maison sommes sauvés ! Je suis délivré de l'occultisme et de l'alcoolisme. Colette délivrée de la drogue et guérit dans son corps.
Nous voyons des miracles dans nos vies. Des délivrances. Des guérisons du corps et de l'âme.
Après quelques années de combat contre le diable, notre passé est souvent incompris dans l'église, alors que nous sommes reconnaissants envers notre Seigneur de ce qu'Il a fait pour nous. Nous voulons le suivre et cherchons à être formés comme de véritables disciples.
Alors nous partons avec nos enfants par la foi à Grenoble, ou nous suivons la formation de l’École Biblique en 1992-1993. Dieu nous apprend ce qu'est vivre par la foi, en ne comptant que sur Lui. Nous voyons la puissance de Dieu.
Un jour, lors de notre passage dans une église qui ne nous connaît pas, l'onction prophétique tombe sur les serviteurs qui nous mettent à part et nous envoient dans le ministère. C'est pour nous une confirmation du temps de Dieu.
Nous serons pasteur et prophète d'assemblées de maison.
Nous témoignons aux Hommes d'Affaires du Plein Évangile en France et Colette sera oratrice Aglow.
Pourtant face à la solitude et au rejet que nous subissons en tant que serviteurs et des difficultés rencontrées au sein de notre propre assemblée, découragés, nous laissons le ministère, comme Jonas, nous fuyons 3 ans et vous connaissez la suite... Dieu nous a rattrapé.
Pendant ce temps de mise à part, dans le désert, le diable essaie de nouveau de nous détruire. Colette dans sa santé, elle a une maladie incurable des muscles avec d'atroces souffrances et des complications par dessus, embolies pulmonaires, plusieurs fois opérée... Pour moi, alors que je commence à réussir professionnellement dans le commerce, je perds tout à cause d'une « erreur » judiciaire. Nous allons nous battre encore presque 2 ans, avec toutes ces épreuves, avant de capituler, d'arrêter le commerce et de chercher la face de Dieu. Dieu nous promet, que si nous reprenons le ministère, Il nous sortirait d'affaire et me demande de ne plus laisser le diable me ramener mon passé.
Le Dieu Tout Puissant et fidèle agit miraculeusement et je sors indemne de cette affaire de justice. Colette par un miracle est guérie de la maladie musculaire....

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum