Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du 2 juillet 2017 : Medjugorje Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Seagate Portable 2 To, Disque dur Éxterne ...
Voir le deal
59.99 €

Message du 2 juillet 2017 : Medjugorje

Message du 2 juillet 2017 : Medjugorje Empty Message du 2 juillet 2017 : Medjugorje

Message par Isabelle-Marie le Dim 2 Juil 2017 - 22:56

Un membre du forum nous signale le très beau message de la Sainte Vierge à Mirjana :  

"Chers enfants,

Je vous remercie de continuer à répondre à mes invitations et à vous rassembler ici autour de moi, votre Mère céleste.

Je sais que vous pensez à moi avec amour et espérance.

Moi aussi, je ressens de l'amour pour vous tous, tout comme mon Fils bien-aimé; Lui qui, par son amour miséricordieux, m'envoie à nouveau à vous; Lui qui était homme; Lui qui était et qui est Dieu - Un et Trine; Lui qui a souffert dans son corps et dans son âme pour vous; Lui qui s'est fait pain pour nourrir vos âmes et, ainsi, les sauver.

Mes enfants, je vous apprends à être digne de son Amour, à tourner vos pensées vers Lui, à vivre mon Fils.

Apôtres de mon amour, je vous couvre de mon manteau parce qu'en tant que Mère, je désire vous protéger.

Je vous implore de prier pour le monde entier. Mon Cœur souffre. Les péchés se multiplient, ils sont trop nombreux.

Mais avec l'aide de ceux d'entre vous qui sont humbles, modestes, remplis d'amour, cachés et saints, mon Cœur triomphera.

Aimez mon Fils par-dessus tout et, à travers Lui, aimez le monde entier.

N'oubliez jamais que chacun de vos frères porte à l'intérieur de lui quelque chose de précieux : l'âme.

C'est pourquoi, mes enfants, aimez tous ceux qui ne connaissent pas mon Fils afin que, par la prière et l'amour qui vient par la prière, ils puissent devenir meilleurs; que la bonté puisse vaincre en eux; que les âmes puissent être sauvées et avoir la vie éternelle.

Mes apôtres, mes enfants, mon Fils vous a demandé de vous aimer les uns les autres. Que cela soit inscrit dans vos cœurs et, avec la prière, essayez de vivre cet amour.

Je vous remercie."
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 6008

Revenir en haut Aller en bas