Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’Existence de Joseph fils de Jacob scientifiquement prouvée Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme ...
Voir le deal
12.60 €

L’Existence de Joseph fils de Jacob scientifiquement prouvée

Aller en bas

L’Existence de Joseph fils de Jacob scientifiquement prouvée Empty L’Existence de Joseph fils de Jacob scientifiquement prouvée

Message par S le Lun 17 Nov 2008 - 16:43

L’Existence de Joseph fils de Jacob scientifiquement prouvée par les Hiéroglyphes

Notre Bien aimé Frère Jonas ( forum des Coeurs Unis de Jésus et de Marie) nous écrivait dernièrement : « l’existence historique de Joseph, fils de Jacob, est plus que sujette à caution ; et son statut de « vice Pharaon » encore plus ! Sa création de l’alphabet hébreu l’est donc tout autant. Quels arguments précis M. Crémieux invoque-t-il à l’appui des ses dires ? Je crois d'ailleurs qu'on n'a pas de texte hébreu antérieur au Xe siècle avant J-C. »

Question pertinente dont voici la réponse en Egyptien. Il existe plusieurs hiéroglyphes qui déterminent un personnage aussi important qu’un « Vice Pharaon » duquel il est écrit qu’il « régnait à l’orient de la basse Egypte »

Ce Hiéroglyphe semble à première vue représenter deux yeux (de profil) face à face, au dessus de ce qui ressemble à deux coupes. Les Deux yeux en vis à vis sont séparés en leur centre par une sorte de croix de Lorraine dont le piédestal est une figure de larme inversée. Au dessus de la croix, on aperçoit un cercle pointé d’un point noir en son centre. Ce qui, d’après les experts, constitue la base de l’alphabet primitif hébreux amplement démontré par « LE LIVRE des NOMS des ROIS D’Egypte » Ouvrage que les plus grands ne contestent plus.

Ce hiéroglyphe est en fait une signature. Ou il est possible de lire :
Yod = valeur DJ
Waw = valeur OU
Zaïn = se prononce Zaï
Et : Phé

Donnant en décomposition : Djouzaïphé ( Djouzèph)

Le Signe et son symétrique considérés comme hiéroglyphe égyptiens, se lisent : Saphéahenos Paaohnhêhik. Ce qui n’est autre qu’une variante du surnom donné à Joseph (fils de Jacob) par Apophis le Grand : çâphenath Pahenêach.

Qui prouve indéniablement la présence d’un Vice Pharaon régnant à l’orient de la basse Egypte, et qui se nommait en Hébreux, comme le confirme la Bible : Djouzaïphé .

Fraternellement

Séraphin

Source : « La révélation de la Révélation ». Tome 1. Page 26. Fernand Crombette.
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum